(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+33
iceberg_slim
mateo
Bolras
NintenWorld
Phils
Voltali
Torken
Menadel
ELecTRoCuTioNisT
Storn716
Paradis
Agathou
Evola
zyta2000
lulrik
drfloyd
jejej54
Reyn
kjbstar
evad
toyafr
Tibob
Mordiggian
jollyroger
vingazole
Psyon
Amy
antoniomontana71
Sigmax
lessthantod
Fellock
Cathedrale
Iroquois-Plissken
37 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
Je partage une vidéo que j'ai monté (avec les pied diront certains) suite à mon voyage en Tanzanie ! Ca tremble un peu mais ça reste amateur ^^. En tout cas j'en suis nostalgique tellement c'était inoubliable !
Trop fort !!! J'adore !
vavalboss a écrit:http://www.goldenmoustache.com/enquete-jai-repondu-a-un-spam-55969/
A lire urgemment, c'est du très, TRES lourd!!!!
Et surtout, regardez bien les détails, il y a de sacrées perles!!!
- Spoiler:
Bon niveau d'anglais recquis pour en apprécier toutes les subtilités
Trop fort !!! J'adore !
antoniomontana71- Interne
Pas mal, ça devait être sympa en effet ! Pas le genre de bêtes qu'on croise régulièrement.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Iroquois-Plissken a écrit:Hey Cathedrale, toi qui fait du longboard, tu ne saurais pas me dire où je pourrais trouver une bande de grip autocollant noir basique ? A un prix décent j'entends. Tu serais fort aimable. J'en trouve sur ebay aux US pour environ $15 fdp compris.
Pour te motiver comme je sais que tu l'aimes beaucoup, il va te dédicacer un poster :
- Spoiler:
- Spoiler:
yooo
bah là, tu me poses une colle ... le grip ça doit être LA partie la moins chère en skate / longboard / trott et compagnie,
j'ai jamais eu besoin d'en acheter (j'ai changé celui de mon skate, à l'époque, gratos, un copain en avait en raaab)
je pense qu'en magasin style slidebox ou même quicksilver, faudrait essayer, ils doivent en vendre pour une dizaine d'euros (pas plus, j'espère!!)
c'est pour quuuuuuoiii?
Joli !vavalboss a écrit:http://www.goldenmoustache.com/enquete-jai-repondu-a-un-spam-55969/
A lire urgemment, c'est du très, TRES lourd!!!!
Et surtout, regardez bien les détails, il y a de sacrées perles!!!
- Spoiler:
Bon niveau d'anglais recquis pour en apprécier toutes les subtilités
faut dire que le phising devient de plus en plus réaliste pour ceux qui n'ont pas l'habitude :/
Sublime le voyage en Tanzanie
toyafr- Guéri miraculeux
Le soucis c'est que Bourges ce n'est pas Strasbourg, c'est pauvre en magasin de ce genre, tout comme en prostituées ^^Cathedrale a écrit:
yooo
bah là, tu me poses une colle ... le grip ça doit être LA partie la moins chère en skate / longboard / trott et compagnie,
j'ai jamais eu besoin d'en acheter (j'ai changé celui de mon skate, à l'époque, gratos, un copain en avait en raaab)
je pense qu'en magasin style slidebox ou même quicksilver, faudrait essayer, ils doivent en vendre pour une dizaine d'euros (pas plus, j'espère!!)
Au pire y'a un Decathlon… Sinon ça sera eBay, ça fait 12€ pour une bande de 9"x32". Merci en tout cas
Mais qu'elle est curieuse ^^Cathedrale a écrit:c'est pour quuuuuuoiii?
C'est pour servir à faire ce genre de chose : https://www.rainierarms.com/img/shop/product/a7562d02800f9205db5c267d09e511b1.jpg
Mais en plus grande quantité et sur un autre style de chargeur, car la peinture se barre.
Oui madame. Je n'ai pas assez de couilles pour aller faire la vraie guerre (et surtout mourir pour la France me ferait un peu chier)
perso j'étais réserviste mais mon contrat est finiiii, et je commence à me demander si l'airsoft serait pas un bon substitut
seul bémol, on est pas payé, au contraire xD
Ah ça c'est clair… Entre le matos, la cotisation pour l'asso, etc…
Mais bon après en étant malin, en achetant au bon endroit, etc… on peut s'en sortir pas trop mal. Surtout de nos jours avec les petits chinois qui photocopie tout ce qui leur passe sous la main.
Après chez nous y'a quelques militaires parce qu'on a des bases et des écoles militaires dans le coin. Mais on joue toujours le pour le fun, on n'est pas des dingues du reenactment. Tout le monde vient pour trouver une bonne ambiance et de la camaraderie.
Mais bon après en étant malin, en achetant au bon endroit, etc… on peut s'en sortir pas trop mal. Surtout de nos jours avec les petits chinois qui photocopie tout ce qui leur passe sous la main.
Après chez nous y'a quelques militaires parce qu'on a des bases et des écoles militaires dans le coin. Mais on joue toujours le pour le fun, on n'est pas des dingues du reenactment. Tout le monde vient pour trouver une bonne ambiance et de la camaraderie.
vivement les purges annuelles a la american nightmare
Reyn- Infirmier
Reyn a écrit:vivement les purges annuelles a la american nightmare
j'en rêve
Cathedrale a écrit:Reyn a écrit:vivement les purges annuelles a la american nightmare
j'en rêve
je kiff trop dans le film cette clique, je me voit bien comme ça
Reyn- Infirmier
aaah j'en étais sûuûre!!
perso je sauverai la veuve et l'orphelin
et plutôt déguisée en un truc marrant
perso je sauverai la veuve et l'orphelin
et plutôt déguisée en un truc marrant
en fait, c'est bien beau vu d'ici mais jme dis qu'en vrai, on se ferait probablement head shooté par un bolosse de sniper au bout de 30 secondes xD
Cathedrale a écrit:en fait, c'est bien beau vu d'ici mais jme dis qu'en vrai, on se ferait probablement head shooté par un bolosse de sniper au bout de 30 secondes xD
Malheureusement, on n'aura pas le temps de gueuler un bon gros: You fuckin' noooooooooooooooooob piece of shit!!!!!!!!!!!!!!!" dans notre casque/ micro
Invité- Invité
IRL la solution du camper ça serait viable: personne ne risque de respawn pour te dénoncer ou se venger
Psyon- Patient contaminé
J'hesiterais entre la masse d'arme et le sniper, deux approches radicalement differentes
Reyn- Infirmier
vavalboss a écrit:Cathedrale a écrit:en fait, c'est bien beau vu d'ici mais jme dis qu'en vrai, on se ferait probablement head shooté par un bolosse de sniper au bout de 30 secondes xD
Malheureusement, on n'aura pas le temps de gueuler un bon gros: You fuckin' noooooooooooooooooob piece of shit!!!!!!!!!!!!!!!" dans notre casque/ micro
Reyn a écrit:J'hesiterais entre la masse d'arme et le sniper, deux approches radicalement differentes
avec mes 17 ans d'escrime dans les fesses et ma rapidité légendaire, la masse je LE POUUUUUGNE
Psyon a écrit:IRL la solution du camper ça serait viable: personne ne risque de respawn pour te dénoncer ou se venger
clairement !!
Cathedrale a écrit:Reyn a écrit:J'hesiterais entre la masse d'arme et le sniper, deux approches radicalement differentes
avec mes 17 ans d'escrime dans les fesses et ma rapidité légendaire, la masse je LE POUUUUUGNE
L'escrime dans les fesses ? Je ne connaissait pas cette discipline
Reyn- Infirmier
Reyn a écrit:Cathedrale a écrit:Reyn a écrit:J'hesiterais entre la masse d'arme et le sniper, deux approches radicalement differentes
L'escrime dans les fesses ? Je ne connaissait pas cette discipline
Rien à foutre, j'y vais à la boîte de conserve moi (mode Vin Diesel), je suis un homme, un vrai
Invité- Invité
C'est un mug.vavalboss a écrit:Rien à foutre, j'y vais à la boîte de conserve moi (mode Vin Diesel), je suis un homme, un vrai
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Rien à foutre, j'y vais à la boîte de conserve moi (mode Vin Diesel), je suis un homme, un vrai
onels4 a écrit:C'est un mug.vavalboss a écrit:Rien à foutre, j'y vais à la boîte de conserve moi (mode Vin Diesel), je suis un homme, un vrai
le post de l'année
onels4 a écrit:C'est un mug.vavalboss a écrit:Rien à foutre, j'y vais à la boîte de conserve moi (mode Vin Diesel), je suis un homme, un vrai
Ah oui, très juste, un mug en métal
Bon tant pis, ce sera quand même la boîte de conserve, histoire que je laisse une empreinte dans ce monde impitoyable!
Invité- Invité
Un mug, fait avec une boite de conserve.
Invité- Invité
Attention faut pas deconner avec les mugs avec onelsonels4 a écrit:C'est un mug.vavalboss a écrit:Rien à foutre, j'y vais à la boîte de conserve moi (mode Vin Diesel), je suis un homme, un vrai
T'a frolé le ban mdr
Reyn- Infirmier
Reyn a écrit:Attention faut pas deconner avec les mugs avec onelsonels4 a écrit:C'est un mug.vavalboss a écrit:Rien à foutre, j'y vais à la boîte de conserve moi (mode Vin Diesel), je suis un homme, un vrai
T'a frolé le ban mdr
le pire c'est que ... bon, c'est pas hyper correct alors je vais m'abstenir mais j'ai encore une anecdote xD
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34