(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux
+4
NinjaStorm_banni
Djam
Passteka
kry
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
(DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux
Bonjour,
J'étais sur liste d'attente concernant le coffret PCE memories box set.
Il contient les jeux :
Renny Blaster, Faussete Amour, Kaze Kiri Ninja Action et Sylphia
Voir ici :
http://pceworks.wordpress.com/2014/09/18/pce-memories-best-of-japan/
Pour certaines raisons je ne peux pas financièrement prendre le coffret.
Du coup si quelqu'un le veut a ma place, il me file son adresse paypal,je leur envoie via mon mail, un "invoice" sera envoyé par la société PCE works et le coffret est expédié fin octobre.
Il est sold out et la liste d'attente semble full aussi.
Je fais juste partager au cas ou si quelqu'un est intéressé, par contre un retour rapide svp !
Vous aurez a payer 119 EUR le coffret de 4 jeux FDPIN.
J'étais sur liste d'attente concernant le coffret PCE memories box set.
Il contient les jeux :
Renny Blaster, Faussete Amour, Kaze Kiri Ninja Action et Sylphia
Voir ici :
http://pceworks.wordpress.com/2014/09/18/pce-memories-best-of-japan/
Pour certaines raisons je ne peux pas financièrement prendre le coffret.
Du coup si quelqu'un le veut a ma place, il me file son adresse paypal,je leur envoie via mon mail, un "invoice" sera envoyé par la société PCE works et le coffret est expédié fin octobre.
Il est sold out et la liste d'attente semble full aussi.
Je fais juste partager au cas ou si quelqu'un est intéressé, par contre un retour rapide svp !
Vous aurez a payer 119 EUR le coffret de 4 jeux FDPIN.
kry- Patient contaminé
Re: (DONNE PLACE LISTE ATTENTE) Coffret PCE Memories 4 jeux
Je suis intéressé tu peux m'en dire un peu plus en Pm Stp ?
Mais je mets une très grosse option dessus en attendant ton retour
Mais je mets une très grosse option dessus en attendant ton retour
Passteka- Patient incurable
Bon dsl pour ceux qui aurais voulu mais c'est pris :)
Je trouve ce genre de reprint absolument incroyable en terme de qualité.
Je trouve ce genre de reprint absolument incroyable en terme de qualité.
Mouais, 120 euros pour du pirate, quoi...
Djam- Docteur *
Pareil, même avis.
J'ai vu le coffret chez un pote qui l'a reçu et c'est vrai qu'il est sympa (sauf l'espèce de spine autour du coffret) et que 3 jeux sur les 4 sont plutôt excellents. Mais, même s'il a été prévu sur chacun (Jaquette/Notice/CD) un petit symbole pour bien les identifier par rapport aux vrais, je trouve que ça fait quand même un peu "cher" pour de la copie, et que c'est aussi moins classe dans une collection.
Autant ne prendre qu'1, 2, 3 des 4 jeux selon ses goûts et moyens mais les prendre en vrai, car en plus ça fait le jeu des cartmods/convert/repro et on trouve de plus en plus de ces saloperies qui viennent foutrent le bordel dans les jeux vraiment rares et cotés.
J'ai vu le coffret chez un pote qui l'a reçu et c'est vrai qu'il est sympa (sauf l'espèce de spine autour du coffret) et que 3 jeux sur les 4 sont plutôt excellents. Mais, même s'il a été prévu sur chacun (Jaquette/Notice/CD) un petit symbole pour bien les identifier par rapport aux vrais, je trouve que ça fait quand même un peu "cher" pour de la copie, et que c'est aussi moins classe dans une collection.
Autant ne prendre qu'1, 2, 3 des 4 jeux selon ses goûts et moyens mais les prendre en vrai, car en plus ça fait le jeu des cartmods/convert/repro et on trouve de plus en plus de ces saloperies qui viennent foutrent le bordel dans les jeux vraiment rares et cotés.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Je ne comprend vraiment pas votre réaction
D'abord pour des reprint elles sont quand même de très belle qualités, pour tous ceux qui les ont vu, il n'y a rien à redire que ce soit la boite, les spin, notice ou cd c'est de travaille très propre et pas une vulgaire copie roumaine...
Ensuite 120€ les 4 jeux, ça nous donne 30e pièce fdpin. allons ! sérieusement c'est pas méchant, j'ai vu des collectionneur mettre ce prix pour des jeux de merde et en piteux etat...franchement rien que pour le boulot effectué ça les vaut.
Enfin, vulgaire copie qui fausse le marché des collectionneur ? c'est quoi le délire ? certain ont payé a prix d'or leur silfya et on peur qu'il décote d'un coup ? nous savons que cela n'arrivera pas.
Honnêtement si nec produisais encore et avais "reprinté' c'est jeux tout le monde aurais fait pipi partout...Réfléchissez, je suis sure que si demain Nintendo rééditais certaines cartouches sfc tout le monde serais ravie ! alors quoi ? C'est juste par ce que c'est pas l’éditeur d'origine ?
Je ne comprend vraiment pas, nous ne somment pas ici dans le même scenario que la Neogeo x ou une boite espérais s'enrichir en faisant de la merde sur le dos des vieux gamers nostalgique....
OK, les mecs vont prendre un billet au passage et alors ? rien que pour les remercier de ce genre d’initiative il le méritent !
Je cherche à comprendre les points de vu des un et des autres , je ne fait que partager mon oignon le débat est ouvert
D'abord pour des reprint elles sont quand même de très belle qualités, pour tous ceux qui les ont vu, il n'y a rien à redire que ce soit la boite, les spin, notice ou cd c'est de travaille très propre et pas une vulgaire copie roumaine...
Ensuite 120€ les 4 jeux, ça nous donne 30e pièce fdpin. allons ! sérieusement c'est pas méchant, j'ai vu des collectionneur mettre ce prix pour des jeux de merde et en piteux etat...franchement rien que pour le boulot effectué ça les vaut.
Enfin, vulgaire copie qui fausse le marché des collectionneur ? c'est quoi le délire ? certain ont payé a prix d'or leur silfya et on peur qu'il décote d'un coup ? nous savons que cela n'arrivera pas.
Honnêtement si nec produisais encore et avais "reprinté' c'est jeux tout le monde aurais fait pipi partout...Réfléchissez, je suis sure que si demain Nintendo rééditais certaines cartouches sfc tout le monde serais ravie ! alors quoi ? C'est juste par ce que c'est pas l’éditeur d'origine ?
Je ne comprend vraiment pas, nous ne somment pas ici dans le même scenario que la Neogeo x ou une boite espérais s'enrichir en faisant de la merde sur le dos des vieux gamers nostalgique....
OK, les mecs vont prendre un billet au passage et alors ? rien que pour les remercier de ce genre d’initiative il le méritent !
Je cherche à comprendre les points de vu des un et des autres , je ne fait que partager mon oignon le débat est ouvert
C'est gentil de partager ton oignon, mais le débat n'est pas ouvert car nous sommes en rubrique brocante, si vous voulez parler de ce coffret, ouvrez un autre sujet, si pas intéressé par l'offre de Kry, passez votre chemin, merci.
Partagez votre oignon si vous voulez, pour ce qui est de mon opinion effectivement on peut en papoter ailleurs
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
pas faux....bon je vais ouvrir le débat dans la bonne section.Chô Aniki a écrit:C'est gentil de partager ton oignon, mais le débat n'est pas ouvert car nous sommes en rubrique brocante, si vous voulez parler de ce coffret, ouvrez un autre sujet, si pas intéressé par l'offre de Kry, passez votre chemin, merci.
Sympa ce coffret, Si quelqu'un le vend je suis preneur :p
Jily- Patient contaminé
Passteka a écrit:pas faux....bon je vais ouvrir le débat dans la bonne section.Chô Aniki a écrit:C'est gentil de partager ton oignon, mais le débat n'est pas ouvert car nous sommes en rubrique brocante, si vous voulez parler de ce coffret, ouvrez un autre sujet, si pas intéressé par l'offre de Kry, passez votre chemin, merci.
Tu as ouvert le débat dans quelle section?
Dernière édition par jfs9999 le Mer 22 Oct 2014 - 20:19, édité 1 fois
jfs9999- Guéri miraculeux
Pourquoi utiliser le terme de reprint alors qu'il s'agit de pirates ? Ce ne sont pas les éditeurs officiels qui les rééditent.
C'est du pirate, point.
C'est du pirate, point.
shubibiman a écrit:Pourquoi utiliser le terme de reprint alors qu'il s'agit de pirates ? Ce ne sont pas les éditeurs officiels qui les rééditent.
C'est du pirate, point.
Je plussois!
jfs9999- Guéri miraculeux
Albator ? Où ça ?
Jily- Patient contaminé