[yoko kanno]
4 participants
Page 1 sur 1
[yoko kanno]
Yoko Kanno est une compositrice d'animation depuis 1986.
Je passe les paragraphe sur c'est début, sa vie pour rentrer directement dans le vif du sujet !
Yoko Kanno est une compositrice de génie! qui à realiser ( pour moi ) les meilleurs BO d'animation!
Quelque exemple :
Ghost in the Shell
Escaflowne :
Arjuna :
et j'en passe!
Artiste à découvrir pour tout fan de musique orchestrale!
Dans le même registre vous avez aussi Joe Hisaishi qui bosse pour tout les films d'animation du studio gibli
Je passe les paragraphe sur c'est début, sa vie pour rentrer directement dans le vif du sujet !
Yoko Kanno est une compositrice de génie! qui à realiser ( pour moi ) les meilleurs BO d'animation!
Quelque exemple :
Ghost in the Shell
Escaflowne :
Arjuna :
et j'en passe!
Artiste à découvrir pour tout fan de musique orchestrale!
Dans le même registre vous avez aussi Joe Hisaishi qui bosse pour tout les films d'animation du studio gibli
toyafr- Guéri miraculeux
Re: [yoko kanno]
Yoko Kanno est une grande compositrice. J'aime aussi beaucoup les compos de Kenji Kawai, compositeur de génie pour l'animation et le cinéma, à qui l'on doit, entre autres, les BO des plus grand films de Mamoru Oshii.
2 exemples (et non des moindres) :
2 exemples (et non des moindres) :
Invité- Invité
Yoko Kanno, pour moi c'est un nom indissociable de la meilleure série animée de tous les temps : Cowboy Bebop !
Dernière édition par barbarian_bros le Mar 30 Sep 2014 - 7:59, édité 1 fois
barbarian_bros- Docteur *
Grandiose cette musique d'avalon! je vais me mettre à écouter du kenji kawai! merci à toi :)
toyafr- Guéri miraculeux
Elle survole tellement tout le reste pour moi, compositrice de génie!
Ce qu'elle a fait avec The Seatbelts...c'est juste la perfection. J'ai les 6 premiers albums ainsi que Music for Freelance et c'est que du bonheur :-).
Ce qu'elle a fait avec The Seatbelts...c'est juste la perfection. J'ai les 6 premiers albums ainsi que Music for Freelance et c'est que du bonheur :-).
perfectneo- Docteur agrégé **
barbarian_bros a écrit:Yoko Kanno, pour moi c'est un nom indissociable de la meilleure série animée de tous les temps : Cowboy Bebop !
Cette semaine j'essayais de réparer un lecteur de salon et j'ai pris le premier dvd qui m'est tombé sous la main : Cowboy Bebop , volume 3. Ca n'a pas pris une ride du tout : les compositions de Yoko Kanno que j'écoute avec bonheur, les personnages avec une grande profondeur, l'ambiance, tout reste génial. Va falloir que je me fasse un marathon avec le film, un de ces jours.
Page 1 sur 1