DOOM 3 XBOX
+4
BoumChaKal
Dragon Knight
Blueboy
drfloyd
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DOOM 3 XBOX
Juste pour info je vous le recommande vivement...
j'ai joué a l'epoque sur PC, ca m'a saouler au bout de 15 minutes...
mais sur XBOX excellent :
- fluide
- moins sombre
- et bon sur l'ecran 16/9 80 cm avec le son qui vient de partout = rien a voir avec un pc de daube !
j'ai joué a l'epoque sur PC, ca m'a saouler au bout de 15 minutes...
mais sur XBOX excellent :
- fluide
- moins sombre
- et bon sur l'ecran 16/9 80 cm avec le son qui vient de partout = rien a voir avec un pc de daube !
Je l'avais sur PC mais un mod m'a mit les voix en mi-anglais mi-français ce qui devient insupportable en plus il marchait mal ce mod mais jcroi que c'était juste la beta mais indispensable car c'était doom 1 adapté sur les graphisme de Doom 3 miam.
En plus mon ordi rame pas avec tous les graphismes à fond et puis question jouabilité vive le PC et la NIN64(meilleure manette FPS de tous les temps).
En plus mon ordi rame pas avec tous les graphismes à fond et puis question jouabilité vive le PC et la NIN64(meilleure manette FPS de tous les temps).
Blueboy- Patient contaminé
Re: DOOM 3 XBOX
la manette N64 ideale pour les FPS ?
bof....
je me souviens avoir pas mal galerer dans certaines situations de GOLDEN EYE !!!!!
N'empeche quel choc GOLDEN EYE a sa sortie sur N64 !!!!! ca eclatait le PC !
bof....
je me souviens avoir pas mal galerer dans certaines situations de GOLDEN EYE !!!!!
N'empeche quel choc GOLDEN EYE a sa sortie sur N64 !!!!! ca eclatait le PC !
Oué goldeneye était vrément très bon et puis c'était pas la plus belle époque du PC.Mais pour moi le meilleur jeu FPS de NIN64 c'est perfect Dark a jouer uniquement avec l'expansion pak.De la tuerie ce jeu!!!!!(Je l'ai encore dans sa boite si sa interresse kelkun il est assez rare)
Blueboy a écrit:(Je l'ai encore dans sa boite si sa interresse kelkun il est assez rare)
rare non !!!!
moi aussi je l'ai dans sa boite en parfait etat !!
ceci dit , je prefere golden eyes !!!
Invité- Invité
Le mode multi de Perfect dark écrase celui de Goldeneyes et le scenar aussi d'ailleurs en plus la BO est géniale.
Il m'est arrivé de ressortir ma N64 pour passer la journée où la semaine à essayer de terminer les missions en agent perfect.Jamais pour goldeneyes.
Il m'est arrivé de ressortir ma N64 pour passer la journée où la semaine à essayer de terminer les missions en agent perfect.Jamais pour goldeneyes.
Je pense comme blueboy je trouve que perfect est beaucoup mieux avec des armes bizares un scénario qui change un peu!
Et le mode multijoueur une vrai tuerie (combien de fois rien qu'a deux dans facility on s'aient éclater!)!
Peut etre que goldeneye est le mythe mais perfect dark est mieux!
ps:tu a réussi lesquels missions en agent perfect blueboy?
Et le mode multijoueur une vrai tuerie (combien de fois rien qu'a deux dans facility on s'aient éclater!)!
Peut etre que goldeneye est le mythe mais perfect dark est mieux!
ps:tu a réussi lesquels missions en agent perfect blueboy?
Dragon Knight- Docteur *
LoL
C'est vrai que jouer a 4 en equipe avec 8 Dark sim contre nous dans complex,facility ou temple c'est plus jouissif que sur golden eyes.
J'ai fais la premiere mission en entier et le premier chapitr de chicago en perfect.
Quand j'y rejoue j'essay toujour de faire villa carrington en perfect mai jme fai buté just avant la fin argn les autre mission pas encore essayé mais j'ai fini toutes les missions en special.
Tu as trouvé le laptop gun dans le premier niveau dragon knight??
Tu sais quelle est la seule arme qui n'est que en solo,elle n'est pas en multi vu kel tu obligé en un coup?
T'as fini les challenges et le stand de tir des armes??
C'est vrai que jouer a 4 en equipe avec 8 Dark sim contre nous dans complex,facility ou temple c'est plus jouissif que sur golden eyes.
J'ai fais la premiere mission en entier et le premier chapitr de chicago en perfect.
Quand j'y rejoue j'essay toujour de faire villa carrington en perfect mai jme fai buté just avant la fin argn les autre mission pas encore essayé mais j'ai fini toutes les missions en special.
Tu sais quelle est la seule arme qui n'est que en solo,elle n'est pas en multi vu kel tu obligé en un coup?
Invité- Invité
en fait golden eye a beaucoup plus marqué car il est bien plus ancien et ce fut une sacré surprise sur N64 ! C'est donc le jeu légendaire d ela console.
quand perfect dark est sorti le pc avait rattrapé son retard.... et ce n'etait plus qu'un golden eye gonflé.
quand perfect dark est sorti le pc avait rattrapé son retard.... et ce n'etait plus qu'un golden eye gonflé.
Il faudra que je re-regarde :lol:Anonymous a écrit:LoL
J'ai fini le premier chapitre et je crois chicago aussi en perfect (la première seulement) et pareil villa carrington je crève tout le temps (sale snipers a la c..) j'en ai réussi peut etre d'autre mais me souvien plus...En mission spécial je sais plus trop ou j'en suis non plus...
Je savais meme pas qu'y avait un laptop gun dans le premier niveau!
Je connais le nom de l'arme mais je ne l'ai pas c'est le magnum dorée de trent (un tru dans le genre) et comme tu l'a dit elle tue en un coup...Elle est présente dans goldeneye mais seulement en multi il me semble...
Le stand de tir pas vraiment il me reste un certain nombres d'arme que j'ai pas réussi en difficulté la plus élevé...
Pour les chalenges là je sais plus ou j'en suis mais je suis une quiche je suis vraiment trop naze!
Faut dire aussi jouer avec une télé qui fait noir et blanc pour perfect dark...
T'a essayer le mode perfect darkness ou tout est tout le temps sombre?
Dragon Knight- Docteur *
Ouais j'ai essayé le mode perfect darkness et j'aime pas.lol
Non le magnum doré est en mode multijoueur et c'est enorme dans avoir une dans chaque main de plus il m'est arrivé de ne pas mourir en un coup.
Pour la debloquer faut que tu fasse dans les niveaux speciaux celui des duel en agent perfect pour debloquer le magnum doré.
L'arme qui ny est pas c'est une arme que tu trouve dans un niveau bonus où tu joue elvis,ça ressemble au tranquillisant mais ca tire des truc qui tue en coup.
Le laptop je suis tombé dessus par hasard en laissan s'echappé l'otage du premier niveau en perfect il va ouvrir une salle d'arme dans lequel tu trouve le laptop si tu le suis.
Quand tu termine comme moi toutes les medailles du stand de tir tu peux dans les cheats prendre les armes de goldeneyes en solo. (nostalgie quand tu tien les developpeurs....).
Au fait l'invité c'etait moi jme suis pas connecté quand je l'ai ecrit.
Pour les challenges y'en a plusieur où je coince car tu joue contre des dark sim en mode une balle un mort.....C'est DUR!!!!!
Non le magnum doré est en mode multijoueur et c'est enorme dans avoir une dans chaque main de plus il m'est arrivé de ne pas mourir en un coup.
Pour la debloquer faut que tu fasse dans les niveaux speciaux celui des duel en agent perfect pour debloquer le magnum doré.
L'arme qui ny est pas c'est une arme que tu trouve dans un niveau bonus où tu joue elvis,ça ressemble au tranquillisant mais ca tire des truc qui tue en coup.
Le laptop je suis tombé dessus par hasard en laissan s'echappé l'otage du premier niveau en perfect il va ouvrir une salle d'arme dans lequel tu trouve le laptop si tu le suis.
Quand tu termine comme moi toutes les medailles du stand de tir tu peux dans les cheats prendre les armes de goldeneyes en solo. (nostalgie quand tu tien les developpeurs....).
Au fait l'invité c'etait moi jme suis pas connecté quand je l'ai ecrit.
Pour les challenges y'en a plusieur où je coince car tu joue contre des dark sim en mode une balle un mort.....C'est DUR!!!!!
Mais si c'est marrant! :lol:
A ok...La mission spécial tu l'a réussi avec elvis?
Merci pour le coup du laptop gun j'essayerait!
Le stand de tir...y a des trucs immondes quand meme et je vois pas trop comment les réussir mais bon...
Tu m'étonne que c'est dur tu les vois meme pas que t'est déja mort...
A ok...La mission spécial tu l'a réussi avec elvis?
Merci pour le coup du laptop gun j'essayerait!
Le stand de tir...y a des trucs immondes quand meme et je vois pas trop comment les réussir mais bon...
Tu m'étonne que c'est dur tu les vois meme pas que t'est déja mort...
Dragon Knight- Docteur *
Le stand de tir ceux qui m'ont pris le plus de temps c'est le tranquilisant,le laser de bras,et surement d'autres mais ceux la c'est les plus durs et puis comme tu dis rien n'est perdu d'avance...XD
:lol: Oui c'est vrai!
Mais je crois justement que je bloque a ces deux là et quelque autres.
Mais je crois justement que je bloque a ces deux là et quelque autres.
Dragon Knight- Docteur *
Bah tu sais ça sert quasiment a rien de le faire mais bon c'est mieu avec que sans.
Entraine toi bien.lol
Entraine toi bien.lol
Je le sais bien mais bon débloquer des trucs c'est marrant!
Merci j'en aurai besoin! :lol:
Merci j'en aurai besoin! :lol:
Dragon Knight- Docteur *
Bon juste pour dire que j'ai acheter Doom3 sur Xbox il y a quelques temps, suite a des ennuis avec ma Xboite, je pouvais pas y jouer... et la je m'y suis mis vraiment, et ce jeux est vraiment pas mal du tout ! Je comprend pas qu'il n'est pas si bien marché que ça...
Ses plus :
+ L'ambiance sombre... l'atmosphère satanique qui grandit avec l'évolution du jeux !
+ Les voix, les rapports audios des types sur leur PDA
+ L'interface des ordis, des bouton d'ascenceurs, des placards avec ouvertures codés ... Ce genre de détail est appréciable :)
J'ai pas énormément avancé dans le jeux, mais j'espère qu'il y aura encore plus l'atmosphère satanique qui datent des premier Doom :) et je me demande si on va jouer dans des grands espace sur Mars ? Ou on reste tout le long de l'avanture dans la base ? Si on ne va jamaus sur Mars, alors ce sera le point négatif a ce jeux :)
Ses plus :
+ L'ambiance sombre... l'atmosphère satanique qui grandit avec l'évolution du jeux !
+ Les voix, les rapports audios des types sur leur PDA
+ L'interface des ordis, des bouton d'ascenceurs, des placards avec ouvertures codés ... Ce genre de détail est appréciable :)
J'ai pas énormément avancé dans le jeux, mais j'espère qu'il y aura encore plus l'atmosphère satanique qui datent des premier Doom :) et je me demande si on va jouer dans des grands espace sur Mars ? Ou on reste tout le long de l'avanture dans la base ? Si on ne va jamaus sur Mars, alors ce sera le point négatif a ce jeux :)
BoumChaKal- Infirmier
les seuls moments ou tu sort, c'est en apnée pour aller a un autre complexe, donc c'est franchement pas long... je te conseille la suite si tu veux d'autres decors que la base militaire.
grand_barbare- Interne
moi c'est comme sur PC : au bout de 10 minutes je flippe trop et j'éteins !!
Invité- Invité
Moauis j'y est jouer assez j'en suis pas encore a la fin mais je trouve que c'est un jeu culte l'ambiance est trop terrible!grand_barbare a écrit:les seuls moments ou tu sort, c'est en apnée pour aller a un autre complexe, donc c'est franchement pas long... je te conseille la suite si tu veux d'autres decors que la base militaire.
Dragon Knight- Docteur *
grand_barbare a écrit:les seuls moments ou tu sort, c'est en apnée pour aller a un autre complexe, donc c'est franchement pas long... je te conseille la suite si tu veux d'autres decors que la base militaire.
La suite est sorti sur Xbox ? (apparament oui) ! C'est une extension sur PC, ça se passe comment pour y joué sur Xbox ?
BoumChaKal- Infirmier
Je ne sais pas comment sa se fait pour y jouer mais je présume que c'est comme pour les extensions de half life (premier du nom ou le 2) ou il fallait le jeu d'origine mais on recommençai d'un nouveau début.
Sauf que la bah meme pas besoin de l'original!
En plus on le trouve pour une dizaine d'euro dans les scoregames!
Sauf que la bah meme pas besoin de l'original!
En plus on le trouve pour une dizaine d'euro dans les scoregames!
Dragon Knight- Docteur *
oui c'est pas un addon , pas besoin du premier pour y jouer.
grand_barbare- Interne
DOOM 3 restera comme l'un des tous meilleurs jeux de la Xbox.
Simple, efficace, beau, jouable.
Simple, efficace, beau, jouable.
tout ca sur une console avec 64Mo de RAM...
Sur PC avec 512Mo il rame...
Sur PC avec 512Mo il rame...
Si quelqu'un a l'addon a vendre, qu'il me contacte, je serais surement interessé ! (bon faut que je termine déjà le premier)
BoumChaKal- Infirmier
Moi j'ai honte je l'ai toujours pas terminer le premier!
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 2 • 1, 2