Votre Saturn, c'était quand ?
+41
Hitomi
TheRealCerbere
drfloyd
corben
SMR
yoZe
PLISSKEN
avalon471
darktet
foosuya
yohko_kurama
tyler-durden76
Respect
oldgamer24
Marazizou
Tryphon
Vzurkr
Topi Nambour
dragon_asia
airdream
prbgame
mopy
Beusse
Nintodopty
milo54
Soulwarrior
Elkantar
le basque
onizukakun
sebchoq
mikachu
tilou
ace76
Menadel
BULSARA
Fellock
JN2B
fairyliar
lessthantod
fouman
petitevieille
45 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Votre première Saturn, vous l'avez eue en…
Re: Votre Saturn, c'était quand ?
darktet a écrit:Acheté en 2015 pour ma part.
La raison : jouer a bomberman a 8 !
Et tu peux même encore inviter 2 autres amis!
C'est pour moi l'un des tous meilleurs jeux de la machine en PAL, avec Keio 2 et Shinobi X. Mais jouer à 10 à Bomberman, ça a hélas un sacré coût!
Sinon, j'ai acheté une Saturn fin 2016 dans un cash et c'est là mon regret, elle ne garde rien en mémoire, même pas l'heure.
J'ai une dizaine de jeux avec lesquels je joue peu du coup (la faute de cette maudite pile de sauvegarde pétée!) mais qui brillent dans ma vitrine. C'est loin d'être ma console Sega préférée, mais une console Sega, c'est toujours forcément mieux (toujours de mon point de vue) qu'une console Microsoft ou la plupart des Sony.
Une pile redonnera de la mémoire à ta Saturn.
Ou c'est le support à pile qui est abîmé ?
Ou c'est le support à pile qui est abîmé ?
petitevieille- Infirmier
Ah bah moi c'était en 96, quand mon grand frère l'avait acheté. Qu'est ce que j'ai pu jouer à Sega rally, Panzer Dragoon, Dragon Force et Guardian Heroes.
Ah et j'oubliais Dark Savior, avec ses fins multiples
Ah et j'oubliais Dark Savior, avec ses fins multiples
Invité- Invité
corben- Interne
purée c'était la blinde à l'époque!!corben a écrit:Day one
Invité- Invité
Jusqu'en octobre 1995 c'était la blinde. Après c'était aligné et en réalité moins cher qu'une Plaiestéchone à matériel équivalent (mémoire de sauvegarde, câble RGB).
petitevieille- Infirmier
2000-2005 pour la collection
car j'ai zappé la console à sa sortie, tellement je trouvé la 3D pourrie face à la Playstation 1....
Mais je savais qu'il y avait des bombes de jeux 2D non importés en Europe.
car j'ai zappé la console à sa sortie, tellement je trouvé la 3D pourrie face à la Playstation 1....
Mais je savais qu'il y avait des bombes de jeux 2D non importés en Europe.
corben- Interne
décembre 95 pour mon anniversaire :-)
Pack Daytona USA !
Mon meilleur pote l'a achetée en import à l'époque et ca à été une grosse claque ! obligé de me la prendre :-)
Tiens j'ai retrouvé ça d'ailleurs il y a quelques mois ! Le look qui tue des années 90 XD
Pack Daytona USA !
Mon meilleur pote l'a achetée en import à l'époque et ca à été une grosse claque ! obligé de me la prendre :-)
Tiens j'ai retrouvé ça d'ailleurs il y a quelques mois ! Le look qui tue des années 90 XD
Décembre 1995 pour Noël mais je l'avais découverte en janvier 1995 dans un magasin d'import, la Playstation aussi. Au début comme tous les blaireaux amis, je bavais sur Ridge Racer et Toshinden, ensuite j'ai eu l'occasion de tester les deux et là mon jugement a été sans appel, il me fallait une Saturn. Ensuite le Line up de la sortie PAL a confirmé mon choix. Je ne voyais clairement pas d'équivalent sur PS1 de Panzer Dragoon, il n'y en a d'ailleurs jamais eu, et Daytona explosait Ride Racer.
Acheté en 2001 **EN BOITE MINT** sur Ibazar.fr pour 200F :) , tout ca pour jouer a sakura taisen avec la blinde de FAQ en papier à coté :)
A_s
A_s
A_s- Patient en incubation
pack US avec VF2, daytona et virtua cop
magnifique console super fun et les heures sur sega rally un des rares jeux de caisse que j'ai creusé et pendant ce temps, mon frère jouait sur PS1 à V rally la simulation de looping
magnifique console super fun et les heures sur sega rally un des rares jeux de caisse que j'ai creusé et pendant ce temps, mon frère jouait sur PS1 à V rally la simulation de looping
Omega Kyo- Patient contaminé
La console ne me laissait pas indifférent dès sa sortie, tout comme d’autres machines telles l’Amiga CD32. Je pense qu’on a dû être nombreux à arrêter notre choix sur une console ou une autre à la lecture du numéro spécial de Console +, « La Guerre des Consoles ».
La Play avait pour elle Tohshinden, qui enterrait Virtua Fighter graphiquement, quelle claque à l’époque, et Ridge Racer, qui semblait photo réaliste. Son prix était inférieur, et la machine semblait plus puissante. Sony était certes un outsider, mais les plus attentifs connaissaient son passif avec la SNES, et ça restait une marque Japonaise. Mais la Saturn, ses jeux 2D, notamment les adaptations de jeux de combat Marvel made in Capcom qui enterraient ce qui se faisait sur la Play... au final, j’ai eu la Play dès sa sortie, mais j’ai fini par avoir une Saturn aussi, au Noël 96, ou quelques mois plus tard en 97, difficile d’être certain. Cette même Saturn PAL fonctionne toujours parfaitement, et a depuis accueilli trois consœurs une US et deux JAPS. La PlayStation en revanche, j’ai dû la remplacer plusieurs fois, c’était pas du solide... bref, deux consoles complémentaires, beaucoup plus intéressantes que la N64 selon moi...
La Play avait pour elle Tohshinden, qui enterrait Virtua Fighter graphiquement, quelle claque à l’époque, et Ridge Racer, qui semblait photo réaliste. Son prix était inférieur, et la machine semblait plus puissante. Sony était certes un outsider, mais les plus attentifs connaissaient son passif avec la SNES, et ça restait une marque Japonaise. Mais la Saturn, ses jeux 2D, notamment les adaptations de jeux de combat Marvel made in Capcom qui enterraient ce qui se faisait sur la Play... au final, j’ai eu la Play dès sa sortie, mais j’ai fini par avoir une Saturn aussi, au Noël 96, ou quelques mois plus tard en 97, difficile d’être certain. Cette même Saturn PAL fonctionne toujours parfaitement, et a depuis accueilli trois consœurs une US et deux JAPS. La PlayStation en revanche, j’ai dû la remplacer plusieurs fois, c’était pas du solide... bref, deux consoles complémentaires, beaucoup plus intéressantes que la N64 selon moi...
Oltobaz- Patient contaminé
En 2015, je trouve dans un magasin sur singapour une montagne de consoles en boite.
Je demande le prix et le mec me regarde et me sors. Ce n'est pas pour vendre, ca va partir a la baine....
Entendant ceci, j'insiste. du coup pour pour 50 Singapour $ (30 Euros) je suis repartis avec la Saturn en boite, une N64 pikachu une xbox bleue, une psone et une dreamcast. Il voulait que j'en prenne plus mais j'ai que 2 bras...
Ce qui est triste c'est qu'ici a Singapour ils ont vraiment tout jeter... Ils te le disent, "Ha c'est partis a la poubel ya bien longtemps...."
Je demande le prix et le mec me regarde et me sors. Ce n'est pas pour vendre, ca va partir a la baine....
Entendant ceci, j'insiste. du coup pour pour 50 Singapour $ (30 Euros) je suis repartis avec la Saturn en boite, une N64 pikachu une xbox bleue, une psone et une dreamcast. Il voulait que j'en prenne plus mais j'ai que 2 bras...
Ce qui est triste c'est qu'ici a Singapour ils ont vraiment tout jeter... Ils te le disent, "Ha c'est partis a la poubel ya bien longtemps...."
ultraneojeff- Patient en incubation
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3