Netflix enfin disponible!
+31
Matari
spip
dav1974
DePouLe02
rastlin
enza
Kouris
dude79
Earthworm jo
mic
Amy
anachronox
Supasaya
pouletmagique
MagicDiddyKong
Chô Aniki
busty12
jollyroger
Reyn
Oxydia
RePtiLe
drfloyd
nsn5
Frank Drebin
fouman
jejej54
jimpqfly
Psyon
Rompeprop
NinjaStorm_banni
Neocarter
35 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Netflix enfin disponible!
j'ai OCS gratis dans mon offre orange et pour le reste je n'ai pas pris la fibre pour rien
Reyn- Infirmier
vavalboss a écrit:Tu m'excuseras mais, pour avoir testé OCS, je n'ai pas été convaincu du tout
Très peu de bons films, et les premières saisons des séries diffusées n'étaient pas accessibles via OCS Go
Un peu dommage tout ça. Et je trouve que c'est très cher pour ce que c'est (13 euros/ mois)...
Pas de problème ^^
Oxydia- Patient contaminé
vavalboss a écrit:Merci d'avoir pris le temps de nous faire un petit retourFrank Drebin a écrit:Mais techniquement je me pose une question, si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance: j'ai une connexion très limite (3-4 mégas) et ma xbox one est branchée en wifi sur écran 116cm. L'appli Mycanal fonctionne mais souvent avec une image dégueu, et pour la HD rien du tout bien sur...Du coup j'ai pris l'abonnement Netflix sans illusions (merci le mois gratuit!) pour tester...et bim! quasiment toutes les séries et tous les films en HD 5.1 sans aucun lag ni temps de chargement et ceci à n'importe quelle heure de la journée!!!
Comment se fait il que l'appli Netflix envoie de la HD sans soucis là ou canal rame même en SD? Même ma BBox branchée en ethernet ne me donne aucune chaine en HD, vraiment j'ai du mal à comprendre, mais c'est vrai que mes compétences sont très limites en ce domaine!
Bizarre ton histoire
Ta Box est reliée à ton décodeur via un câble ethernet? Parce que perso j'ai pas une super connexion non plus, mais My Canal fonctionne très bien (et en HD ). Tu es chez quel opérateur?
Pour Netflix, je pense que les serveurs "source" sont tout simplement plus rapides que ceux de Canal, et plus nombreux.nsn5 a écrit:Moi je l'ai pris, enfin, le mois gratuit avec ma xbox one. J'ai la fibre, donc pas de soucis de qualité d'image ou de chargement, par contre, je trouve, et c'est mon avis personnel, le contenu très limité. Je ne connais pas les accords, droits mais je trouve dommage proposer Mission Impossible 3 et pas le 1 et 2. Pas de film de Spielberg et tant d'autres, pas de série comme Lost, Esprits Criminels, ect...ect...
J'imagine que le contenu va s'étoffer avec le temps, mais pour le moment, ce n'est pas suffisant pour moi. Mais l'idée est bonne ;-)
On s'en fou de Lost et Esprits Criminels, c'est caca
Pour être sérieux, les séries proposées sont d'une grande qualité! American Horros Story, Breaking Bad, Orange Is The New Black, Penny Dreadfu, The Walking Dead, Big Bang Theory, Sherlock, Hannibal, etc.
Je préfère la qualité à la quantité. Enfin, il ne faut pas aller sur Netflix avec l'idée de voir quelque chose en particulier, mais bien pour avoir accès à un certain contenu (qui plaira ou pas). Sinon, autant acheter un DVD (ou tipiaker ).drfloyd a écrit:c'est un peu du vent Netflix je trouve...
Pour l'amateur de films oui (pour l'instant...)! Par contre, pour ceux qui adorent les séries et qui sont tout le temps à la bourre (comme moi ), c'est excellent, voir indispensable
Toi tu t'en fou de certaines séries, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Moi je persiste et signe, le contenu est vraiment très pauvre en séries et films. Je n'irais pas plus loin que mon abonnement gratuit.
nsn5- Patient contaminé
ca aura franchement du mal à decoller de toute façon au pays du piratge de masse de tout ce qui existe.
ils deja du mal a faire decoller des avions alors netflix...
sinon je trouve ca cher au vu du peu de contenu dispo
sinon je trouve ca cher au vu du peu de contenu dispo
jollyroger- Patient incurable
Désolé pour l'absence de réponse, un peu charrette et Netflix y est pour quelque chose!...vavalboss a écrit:Merci d'avoir pris le temps de nous faire un petit retourFrank Drebin a écrit:Mais techniquement je me pose une question, si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance: j'ai une connexion très limite (3-4 mégas) et ma xbox one est branchée en wifi sur écran 116cm. L'appli Mycanal fonctionne mais souvent avec une image dégueu, et pour la HD rien du tout bien sur...Du coup j'ai pris l'abonnement Netflix sans illusions (merci le mois gratuit!) pour tester...et bim! quasiment toutes les séries et tous les films en HD 5.1 sans aucun lag ni temps de chargement et ceci à n'importe quelle heure de la journée!!!
Comment se fait il que l'appli Netflix envoie de la HD sans soucis là ou canal rame même en SD? Même ma BBox branchée en ethernet ne me donne aucune chaine en HD, vraiment j'ai du mal à comprendre, mais c'est vrai que mes compétences sont très limites en ce domaine!
Bizarre ton histoire
Ta Box est reliée à ton décodeur via un câble ethernet? Parce que perso j'ai pas une super connexion non plus, mais My Canal fonctionne très bien (et en HD ). Tu es chez quel opérateur?
Pour Netflix, je pense que les serveurs "source" sont tout simplement plus rapides que ceux de Canal, et plus nombreux.
Je suis chez Bouygues et ma xbox one est connectée à internet en wifi...Pour mycanal ça reste limite (ça dépend des chaînes on dirait, plus que de l'horaire auquel je regarde...) mais Netflix toujours nickel en HD et 5.1. Je me fais un petit marathon Breaking Bad que du plaisir avec une interface et une rapidité d'utilisation parfaites pour moi. Je vais continuer mon abonnement à 100%!
Frank Drebin- Infirmier
avec une connexion de 4mega je peux prendre netflix HD ?
parce que la SD
parce que la SD
busty12- Patient incurable
ok cool, je vais essayer de prendre le mois gratuit pour voir ce que ça donne
busty12- Patient incurable
Hop, je me suis abonné, enfin pour l'instant premier mois gratuit, ayant regardé très peu de séries ou de films récents, ça me convient tout à fait, j'ai la fibre donc forcément offre HD pour moi et ça marche nikel sur ma PS3.
Moi je n'ai pas la fibre mais ça tourne bien quand même.
Un peu déçu par l 'offre : beaucoup de séries je trouve, les films ne sont pas très récent.
Trop peu de mangas à mon gout.
Ceci étant dit j'ai plaisir à revoir des films qui ne passent pas trop à la tv.
Il n'y a pas assez de nouveauté donc ça va un temps mais après c'est lassant !
Un peu déçu par l 'offre : beaucoup de séries je trouve, les films ne sont pas très récent.
Trop peu de mangas à mon gout.
Ceci étant dit j'ai plaisir à revoir des films qui ne passent pas trop à la tv.
Il n'y a pas assez de nouveauté donc ça va un temps mais après c'est lassant !
MagicDiddyKong- Patient en incubation
Perso, je trouve ça très bien Netflix, surtout lorsqu'on a, comme moi, un gamin. Plus besoin de se prendre la tête avec les DVD vu la liste de DA sur netflix : Little Pony, Pokemon, Mia etc etc + les Disney, tout ça sous la main en quelques secondes.
Pour nous, ça nous permet de voir certains docus et séries qu'on avait en retard.
Bref, pour nous, c'est vraiment utile et agréable.
Pour nous, ça nous permet de voir certains docus et séries qu'on avait en retard.
Bref, pour nous, c'est vraiment utile et agréable.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Perso, je trouve ça très bien Netflix, surtout lorsqu'on a, comme moi, un gamin. Plus besoin de se prendre la tête avec les DVD vu la liste de DA sur netflix : Little Pony, Pokemon, Mia etc etc + les Disney, tout ça sous la main en quelques secondes.
Pour les dessins animés je suis entièrement d'accord : le choix est vraiment bien : ça évite d'acheter les dvd ou autre.
MagicDiddyKong- Patient en incubation
L'integrale de Weeds est dispo!
J'ai trouvé le successeur après avoir terminé Breaking Bad, je m'étais arrété vers la saison 5, je vais me faire un plaisir de recommencer, cette série est super, et Mary Louise Parker...
J'ai trouvé le successeur après avoir terminé Breaking Bad, je m'étais arrété vers la saison 5, je vais me faire un plaisir de recommencer, cette série est super, et Mary Louise Parker...
Dernière édition par Frank Drebin le Mer 1 Avr 2015 - 17:04, édité 1 fois
Frank Drebin- Infirmier
Petit message pour faire découvrir les humoristes américains dont les stand ups sont nombreux sur Netflix...Sans doute pas tous au même niveau mais j'ai regardé Chelsea Handler et Bob Saget ( le papa de "La fête à la maison" pour les plus vieux qui connaissent!), et c'était franchement très bon! Et où l'on se rend compte que le puritanisme de la TV américaine en matière de sexe et grossieretés n'a pas sa place dans le spectacle vivant (mention à Chelsea Handler, le spectacle va très loin dans les sketchs et visuellement, ne pas regarder avec des enfants dans le coin!)
Frank Drebin- Infirmier
Une chtite question sur netflix :
Je cherche à m'abonner quelques mois à ce service.
• Néanmoins, par quel offre vaut-il mieux passer ? Est-ce qu'il vaut mieux passer par mon abonnement canal + ? Ou le prendre sur un autre support indépendant ? (ps4 ou autre...)
• Ensuite, je voulais savoir, vu que je vais prendre l'offre jusqu'à au moins noel, si après je ne souhaite plus continuer, les démarches pour arrêter l'abonnement sont-elles compliquées ? Et du coup, est il possible de le réactiver plusieurs plus tard ?
Merci pour vos réponses
Je cherche à m'abonner quelques mois à ce service.
• Néanmoins, par quel offre vaut-il mieux passer ? Est-ce qu'il vaut mieux passer par mon abonnement canal + ? Ou le prendre sur un autre support indépendant ? (ps4 ou autre...)
• Ensuite, je voulais savoir, vu que je vais prendre l'offre jusqu'à au moins noel, si après je ne souhaite plus continuer, les démarches pour arrêter l'abonnement sont-elles compliquées ? Et du coup, est il possible de le réactiver plusieurs plus tard ?
Merci pour vos réponses
Supasaya- Docteur agrégé **
Yo,
Évite de passer par une Apple TV, c'est plus cher. Je sais aussi que le prix était différent quand je regardai depuis mon téléphone portable et depuis mon pc fixe !
Perso je l'ai prit depuis ma Bbox Miami et c'est très confortable. Le conseil que je te donne c'est de le prendre sur un support que tu allumeras souvent.
Évite de passer par une Apple TV, c'est plus cher. Je sais aussi que le prix était différent quand je regardai depuis mon téléphone portable et depuis mon pc fixe !
Perso je l'ai prit depuis ma Bbox Miami et c'est très confortable. Le conseil que je te donne c'est de le prendre sur un support que tu allumeras souvent.
anachronox- Guéri miraculeux
Bah le soucis c'est que j'ai une freebox et je crois que c'est mort sur freebox...
La PS4 me semble le meilleur compromis de mon côté.
J'ai vu sur le site de netflix que c'était assez simple d'arrêter son abo.
Quand tu me dit de choisir un device que j'allume fréquemment, ça veut dire que l'abo, si je l'enregistre sur PS4 par exemple, je pourrais pas lire l'abo depuis un autre device ? Genre une autre console ou un ipad ? Ou une smart TV ?
C'est l'abo intermédiaire qui m'intéresse (10,99€).
Merci pour ton aide
La PS4 me semble le meilleur compromis de mon côté.
J'ai vu sur le site de netflix que c'était assez simple d'arrêter son abo.
Quand tu me dit de choisir un device que j'allume fréquemment, ça veut dire que l'abo, si je l'enregistre sur PS4 par exemple, je pourrais pas lire l'abo depuis un autre device ? Genre une autre console ou un ipad ? Ou une smart TV ?
C'est l'abo intermédiaire qui m'intéresse (10,99€).
Merci pour ton aide
C'est mon cas egalement, tres intéréssé mais pas dispo chez free, faudrai que je passe par ma one..
J'ai free mais j'ai rien compris...
J'ai free mais j'ai rien compris...
Amy- Docteur agrégé **
Je ne comprend pas la question du support...? Si c'est proposé à un tarif avantageux via un service que tu utilises déjà tant mieux, mais sinon, une fois abonné à Netflix tu peux l'utiliser sur n'importe quel support non? Moi je me suis abonné directement sur le site de Netflix, je peux connecter mon compte sur mes téléphones (pro et perso), mes tablettes (pro et perso), tous les PC de la maison, la PS4, la PS Vita, la TV connectée, la Wii U, la BBox... mais je n'utilise un profil que sur un écran à la fois. Ayant l'offre 2 écrans, madame peut regarder ce qu'elle veut sur son pc portable pendant que moi je regarde autre chose sur la PS4 ^^
Psyon- Patient contaminé
Je m'étais abonné sur PS4 mais j'ai téléchargé l'app un peu partout chez moi (Xbox,smartphone, tablette...) et tout passe sans soucis...A vérifier mais je crois qu'en fonction de sa formule d'abonnement on peut brancher jusqu'à 4 devices différents (en même temps ou en cumulé je ne sais plus, jamais testé!)
Frank Drebin- Infirmier
Oui oui bien sûr tu peux passer par n'importe quel support. Je me suis mal exprimé en fait. Par exemple, pour moi, si je n'avais pas pu l'avoir sur ma Bbox je ne l'aurais pas prit car je n'ai pas de console récente et le regarder depuis un écran de PC je trouve ça moyen.
Mais c'est chacun ses préférences bien sur =)
Avec la formule à 11€ tu as deux écrans c'est ça ? Ça veut dire que tu peux avoir deux écrans simultanés. Je l'ai par exemple prit avec un pot. On paye chacun 6€ et on a un écran chacun =)
Mais c'est chacun ses préférences bien sur =)
Avec la formule à 11€ tu as deux écrans c'est ça ? Ça veut dire que tu peux avoir deux écrans simultanés. Je l'ai par exemple prit avec un pot. On paye chacun 6€ et on a un écran chacun =)
Cool ! 👍🏻
Merci pour toutes ces réponses
Je vais attendre le début de stranger things avant de commencer le mois gratos.
Sinon vous avez des séries a me conseiller sur netflix ?
On m’a parlé de narcos et y a dark qui arrive et qui me botte bien ainsi que la nouvelle série de fincher.
Merci pour toutes ces réponses
Je vais attendre le début de stranger things avant de commencer le mois gratos.
Sinon vous avez des séries a me conseiller sur netflix ?
On m’a parlé de narcos et y a dark qui arrive et qui me botte bien ainsi que la nouvelle série de fincher.
Oui narcos elle est canon cette série 👍👍
mic- Docteur *
Better calle Saul, qui est une sorte de prequelle à Breacking Bad.
Earthworm jo- Docteur *
Si je ne devais en choisir qu'une c'est Black Mirror !!
Narcos, fargo, mindhunter, stranger things, peaky blinders et plein d'autres c'est la folie netflix!
dude79- Patient contaminé
J’aime pas breaking bad. DommageEarthworm jo a écrit:Better calle Saul, qui est une sorte de prequelle à Breacking Bad.
Je connais déjà et j’adore cette série. D’ailleurs elle sort quand la prochaine saison ?anachronox a écrit:Si je ne devais en choisir qu'une c'est Black Mirror !!
Ouais y en a pas mal en effet.dude79 a écrit:Narcos, fargo, mindhunter, stranger things, peaky blinders et plein d'autres c'est la folie netflix!
Ca me fait penser qu’il faut que je me fasse les 2 dernieres saisons de fargo tiens
Je sais pas trop, il y a tellement de bonnes séries à regarder que je ne me préoccupe pas de quand sortiront les saisons suivantes de celles que je suis =)Supasaya a écrit:Je connais déjà et j’adore cette série. D’ailleurs elle sort quand la prochaine saison ?anachronox a écrit:Si je ne devais en choisir qu'une c'est Black Mirror !!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4