GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE
+42
Captain Obvious
dam's
Voltali
F.L
FK-corporation
kimi941
captain_orgasmo
Ataré
Fellock
Snoz
jejej54
cyph
Gautgautwp
JungleRat556
kalo99
Torken
Doc_Skunkovitch
Agathou
saeba13
falawide
Azerty0210
cammalleri
SIRBENOUZE
spaceranger
barbarian_bros
videda
NeoBob
darkpixel77
painkiller830
dante45
fredinho67
Calou
Kaméha
Amy
JN2B
antoniomontana71
busty12
Aejones
Philoupe
Reyn
Frank Drebin
drfloyd
46 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE
il y a actuellement une confusion entre console et PC, du fait de spatchs, MAJ, et les jeux proposés en démat....
Si Sony et Microsoft ne réagissent pas leurs consoles vont devenir des media box et Nintendo ser le seul et dernier fabriquant de consoles.
Mais revenons à GTA V, le sujet de ce topic
Si Sony et Microsoft ne réagissent pas leurs consoles vont devenir des media box et Nintendo ser le seul et dernier fabriquant de consoles.
Mais revenons à GTA V, le sujet de ce topic
Touko, je ne comprends pas le raisonnement:
- GTA 5 est sorti il y a un an sur PS3/X360. C'est le jeu majeur de ces machines, il est superbe même sur ces consoles. C'est un jeu qui pouvait à mon sens justifier un achat tardif de ces machines, pour l'année où elles avaient l'exclu
- tu as acheté une PS4, qui est vraiment un PC consoles; encore plus que ps3/x360 :-)
Bref, pas grave; GTA 5 est une tuerie, et les nouvelles versions y font honneur.
- GTA 5 est sorti il y a un an sur PS3/X360. C'est le jeu majeur de ces machines, il est superbe même sur ces consoles. C'est un jeu qui pouvait à mon sens justifier un achat tardif de ces machines, pour l'année où elles avaient l'exclu
- tu as acheté une PS4, qui est vraiment un PC consoles; encore plus que ps3/x360 :-)
Bref, pas grave; GTA 5 est une tuerie, et les nouvelles versions y font honneur.
dam's- Patient contaminé
En plus ta conf pc est loin d'être pourrie. Une gtx 660 c'est à peu près une ps4!
dam's- Patient contaminé
je reste emerveillé par GTA V sur PS4... le niveau de details absolument dingue... Je ne sais pas ce qu'ils vont nous pondre pour GTA 6 !!!!
Passer une étape serait de créer par exemple un état tout entier
Passer une étape serait de créer par exemple un état tout entier
Le défi de GTA à l'avenir serai peut etre en effet de passer en mode procédural...
pour moi l'avenir de gta 6 ça serait de le faire avec un casque virtuel.
peut etre qu'ils y travaillent deja, vu le recent rajout de la nouvelle vue à la fps
j'imagine deja les pervers qui acheteraient le jeu rien que pour aller au club de sprit-tease , la bave aux levres
on dirait que l'objectif des createurs de gta c' est d'etre de plus en plus realiste. mais jusqu'à quel point ?
pour moi l'avenir de gta 6 ça serait de le faire avec un casque virtuel.
peut etre qu'ils y travaillent deja, vu le recent rajout de la nouvelle vue à la fps
j'imagine deja les pervers qui acheteraient le jeu rien que pour aller au club de sprit-tease , la bave aux levres
Procédural, c'est généré aléatoirement.
Dans Diablo tu ne rejoues jamais la meme partie, les donjons sont générés aléatoirement, par exemple.
Dans Diablo tu ne rejoues jamais la meme partie, les donjons sont générés aléatoirement, par exemple.
Invité- Invité
Procedural, c'est le programme lui meme qui génère la map en fonction de règles définies par rapport à votre position sur la map.
Ce qui permet de faire des mondes immenses.
Comme just Cause 2 par exemple, ou Elite 2, 3 et Dangerous dans un autre genre....
Ce qui permet de faire des mondes immenses.
Comme just Cause 2 par exemple, ou Elite 2, 3 et Dangerous dans un autre genre....
Ce n'est pas exact. C'est semi-aléatoire on va dire.
C'est à dire que meme si la map fait 40 000km, à chaque partie les décors seront les memes, et ce pour tous les joueurs.
Oui, certes
Dans le cas de GTA ca serait semi aléatoire de toute façon, avec tout le monde la meme partie.
Dans le cas de GTA ca serait semi aléatoire de toute façon, avec tout le monde la meme partie.
ca serait compliqué de faire du procédural dans un jeu si détaillé... mais c'est faisable pour les zones de nature... il y en a peut etre deja dans GTA V d'ailleurs.
a part du procedural dans la vegetation ca ne serait pas realiste d avoir des decors qui changent a chaque partie
F.L a écrit:a part du procedural dans la vegetation ca ne serait pas realiste d avoir des decors qui changent a chaque partie
Non, le vrai procedural génère toujours le meme décor, je pense que Onels4 t'as un peu embrouillé, ce n'est pas du hasard du tout, rien à voir avec les jeux à donjons aléatoires par exemple.
C'est ce que je fais avec Cosmos qui met en scene l'univers tout entier... c'est pour tout le monde le meme jeu, à toutes les parties.
en parlant de the crew, j'y ai joué cet après-midi. la map est enorme et super bien detaillée. impressionnant
mais ça sera pour 2020
en parlant de the crew, j'y ai joué cet après-midi. la map est enorme et super bien detaillée. impressionnant
En fait je me demande si (au lieu d'une map hypra énorme) je préfèrerais pas la même map que GTA 5, mais hypra détaillé, hypra vivante. C'est déjà super, hein; mais avec vraiment tout: on peut rentrer partout, toute la vie est organisée...
dam's- Patient contaminé
c'est vrai que ça serait chouette de pouvoir rentrer partout
J-4 avant la sortie sur PC
Trevor commence à s'impatienter
Trevor commence à s'impatienter
Un collègue me l'a prété jeudi soir, je me suis dis "j'ai des préjugés, je vais pas mourir idiot", et en fait j'avais raison, j'ai joué une demie heure environ : j'ai braquée une banque, tuer une dizaine de flics et piqué une bagnole, j'ai lu plus d'insultes/gros mots que je n'en dis dans une journée, langlais+lire les sous titres en même temps que regarder ce que je fais+lire le tuto m'a gonflé severe... Bref desinstalé, préjugés confirmés, et surtout une question : "Comment un tel jeu peut avoir autant de plebiscite?"
Invité- Invité
Ben perso j'ai fait le chemin inverse, je l'avais trouvé pas trop cher et j'ai testé avec un pote qui n'aime pas du tout les GTA, et je me disais que ça allait me gonfler très vite.
Finalement, au bout de 3-4 heures de jeu, on a bien rigolé, et fait n'importe quoi en voiture et moto. Beaucoup de gros mots oui, et certains persos bien bavards (trop), mais on s'y fait (ou on zappe), bref un jeu nawak à jouer en mode nawak, c'est un gta quoi.
Finalement, au bout de 3-4 heures de jeu, on a bien rigolé, et fait n'importe quoi en voiture et moto. Beaucoup de gros mots oui, et certains persos bien bavards (trop), mais on s'y fait (ou on zappe), bref un jeu nawak à jouer en mode nawak, c'est un gta quoi.
Invité- Invité
Myrage a écrit:Un collègue me l'a prété jeudi soir, je me suis dis "j'ai des préjugés, je vais pas mourir idiot", et en fait j'avais raison, j'ai joué une demie heure environ : j'ai braquée une banque, tuer une dizaine de flics et piqué une bagnole, j'ai lu plus d'insultes/gros mots que je n'en dis dans une journée, langlais+lire les sous titres en même temps que regarder ce que je fais+lire le tuto m'a gonflé severe... Bref desinstalé, préjugés confirmés, et surtout une question : "Comment un tel jeu peut avoir autant de plebiscite?"
j'a eu la meme demarche que toi quand j'ai acheté pour la premiere fois gta V.
c'etait pour faire plaisir a un petit neveu de 15 ans qui me gonflait avec son gta par çi, son gta par la.
"oh tonton, tu connais pas gta, t'es relou"
du coup pour pas mourir idiot on l'a acheté ensemble un mercredi, mais j'avais un gros a priori et jeu bien américain (dans le mauvais sens du terme) et on a fait les premieres heures du jeu
comme toi ça m'a gonflé aussi que le jeu ne sois pas en français....
je me rapelle encore lui avoir dit cinquante fois :
"purée , le jeu qui fait le plus de benefices au mondes, et ils sont pas foutus de payer des doubleurs français ...."
l'ambiance gangster en ville qui dit fuck toute les 5 minutes ça m'a vite saoulé et je l'ai laissé jouer tout seul apres 2 ou 3 heures ... purée encore 70 euros gaché quand meme. je pensais vite le revendre
mais le lendemain jai joué tout seul, j'avais quand meme été bluffé par la technique de ce monde en 3D si réaliste et pleins de details, et je voulais voir si on pouvait vraiment aller partout.
alors j'ai laissé tombé cette ville pleine de fille de joie j'ai pris une moto cross et je me suis baladé avec trevor dans les montagnes et les bleds paumés pleins de bikers tatoués , et là j'ai decouvert un autre jeu que je ne connaissais pas avant : le monde ouvert bac à sable....
j'ai decouvert une mine d'amusement quasi infini, hors du scenario glauque du jeu. libre à toi de passer ton temps à chasser la galinette cendrée, faire du trial, de l'avion ou je ne sais quoi d'autre tant il y a de choses à faire.
et ce pendant que les petits jeunes passeront leur temps en ligne à se tirer dessus et à ecraser des prostituées avec leur voitures tuning en ville.
chacun choisit ce qui lui plait. et quand tu voit les vidéos qui tournent sur youtube, tu te rends compte que les joueurs en equipe passent de bons moment delires à imaginer des defis en tout genre
avant de faire le tour de tout ce que l'on peut faire dans ce jeu, il faudra un bon bout de temps je pense.
si je peux te conseiller quelque chose, essaye de voir ce jeu sous un autre angle que tes premieres impressions, ,et peux etre que cela te fera pareil que pour moi, qui sais
@+
+1 pour F.L., la violence c'est totalement secondaire dans ce jeu (deja c'est traité au 12eme degré), c'est surtout un monde virtuel incroyable... un programme de folie.... qui integre d'ailleurs des mini jeux qui pour certains sont supérieurs à des jeux complets !
Ce jeu est (la série) une révolution.
le succés est normal mais bien inférieur à ce qu'il représente en terme de maîtrise, d'ingéniosité et de concept.
Ce jeu est (la série) une révolution.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
tout à fait.
Quand je joue à ce jeu sur PS4 j'ai par moment l'impression d'etre sur une génération futuriste de console.
Quand je joue à ce jeu sur PS4 j'ai par moment l'impression d'etre sur une génération futuriste de console.
Myrage a écrit:Un collègue me l'a prété jeudi soir, je me suis dis "j'ai des préjugés, je vais pas mourir idiot", et en fait j'avais raison, j'ai joué une demie heure environ : j'ai braquée une banque, tuer une dizaine de flics et piqué une bagnole, j'ai lu plus d'insultes/gros mots que je n'en dis dans une journée, langlais+lire les sous titres en même temps que regarder ce que je fais+lire le tuto m'a gonflé severe... Bref desinstalé, préjugés confirmés, et surtout une question : "Comment un tel jeu peut avoir autant de plebiscite?"
t'as braqué une banque en jouant 30 minutes ? La tu parles donc de l'intro....
Si tu as joué 30 minutes tu n'as pas joué au jeu vraiment, car les 30 premeires minutes c'est l'intro scriptée.
Quels mini jeux?drfloyd a écrit:+1 pour F.L., la violence c'est totalement secondaire dans ce jeu (deja c'est traité au 12eme degré), c'est surtout un monde virtuel incroyable... un programme de folie.... qui integre d'ailleurs des mini jeux qui pour certains sont supérieurs à des jeux complets !
Captain Obvious- Interne
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10