pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu
+7
Sejakun
fredinho67
rivbise
pongiste25
Pépé
Popoljack
clement72
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu
oui c une petite dechirure rien de mechant
clement72- Patient en incubation
... clement72, si t'as pas envie de vendre tes consoles faut le dire ! T'es bien avare d'informations je trouve ! Moi je passe mon chemin les mecs !
jelly jam- Patient contaminé
Ca va faire trop de déchirures et de manque pour moi du coup, je passe mon tour.
Mets direct l'état en premier post, ça sera plus simple
édit:
je viens de voir le post de pongiste, merci pour ta franchise, c'est sympa d'avoir signalé qu'il t'avait fait une propal (caché lui, contrairement à toi! )
le fait de vouloir faire la vente en lot en prio, pas de soucis, mais sans le dire aux personnes intéressées, ça suffit pour que je passe mon tour ... ça plus le fait qu'il a fallu 4 messages pour avoir confirmation du manque sur le fourreau, et de la déchirure
Mets direct l'état en premier post, ça sera plus simple
édit:
je viens de voir le post de pongiste, merci pour ta franchise, c'est sympa d'avoir signalé qu'il t'avait fait une propal (caché lui, contrairement à toi! )
le fait de vouloir faire la vente en lot en prio, pas de soucis, mais sans le dire aux personnes intéressées, ça suffit pour que je passe mon tour ... ça plus le fait qu'il a fallu 4 messages pour avoir confirmation du manque sur le fourreau, et de la déchirure
Dernière édition par Pépé le Ven 12 Sep 2014 - 18:43, édité 1 fois
Pépé- Patient contaminé
pack turtles vendu a rivbise
clement72- Patient en incubation
Bonjour,
les options, c'est toujours déconseillé par le staff, parce que ça met le bazar dans les topics.
Un vendeur peut décider de privilégier la vente en lot (et surtout, de l'indiquer au préalable, c'est plus correct), mais la pratique et l'usage est de respecter l'ordre des arrivées dans le topic et s'y tenir.
Après, "je suis intéressé" et "je prends", ce n'est pas pareil, c'est évident, d'où l'ordre des arrivées, en général suivi par les vendeurs, presque tous, ça évite les frictions. Et on poste dans le topic, on ne passe pas en sous marin par MP, "discrètement" pour griller les autres.
Tuto et aide pour vendeurs et acheteurs :
https://www.gamopat-forum.com/t72200-tuto-reussir-son-topic-de-brocante-et-son-post-en-brocante
Photos précises et nombreuses, c'est pas mal, on n'attache pas tous la même importance aux détails.
les options, c'est toujours déconseillé par le staff, parce que ça met le bazar dans les topics.
Un vendeur peut décider de privilégier la vente en lot (et surtout, de l'indiquer au préalable, c'est plus correct), mais la pratique et l'usage est de respecter l'ordre des arrivées dans le topic et s'y tenir.
Après, "je suis intéressé" et "je prends", ce n'est pas pareil, c'est évident, d'où l'ordre des arrivées, en général suivi par les vendeurs, presque tous, ça évite les frictions. Et on poste dans le topic, on ne passe pas en sous marin par MP, "discrètement" pour griller les autres.
Tuto et aide pour vendeurs et acheteurs :
https://www.gamopat-forum.com/t72200-tuto-reussir-son-topic-de-brocante-et-son-post-en-brocante
Photos précises et nombreuses, c'est pas mal, on n'attache pas tous la même importance aux détails.
Invité- Invité
Je suis peut être hors sujet , mais je le répète , cette vente pue ... je dis au vendeur que je lui prends le SMB3 après qui de droit à 09H25 ce matin , à 15H22 il dit que ce pack est vendu mais continue à le vendre sur un autre post ???????
Merci au gentil membre qui a sournoisement acheté en MP , je crois savoir qui c'est ...
Fin du HS .......
Merci au gentil membre qui a sournoisement acheté en MP , je crois savoir qui c'est ...
Fin du HS .......
KASA- Infirmier
Bonsoir Clément,
je suis acheteur du pack smb fourreau bleu bon etat complet 150€
Modalité de paiement et livraison à définir ensemble
Merci de me tenir informé
je suis acheteur du pack smb fourreau bleu bon etat complet 150€
Modalité de paiement et livraison à définir ensemble
Merci de me tenir informé
fredolococo- Patient incurable
Fermeture de tous les topics de Clement72 qui ne respecte rien, et dont les ventes sont suspectes.