[Project CARS]
+42
mateo
Doc_Skunkovitch
Young Siep
DePouLe02
OptiLiX
saeba13
PC-kid
Lequintal
juicelink
fredinho67
kroko43
paint-roller
kimi941
chiss
Mako
L@ndo
Vreid
Calou
Ome3rta
JN2B
jejej54
dam's
warnerve
antoniomontana71
F.L
Amy
MajorTom
cammalleri
DDragnotti
jaymzwise
barbarian_bros
Alto_3
fairyliar
Bzz83
Frank Drebin
Snoz
Miyazuki
wiiwii007
kalo99
drfloyd
Ataré
Torken
46 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: [Project CARS]
Bah l'occulus rift c'est pour dans combien d'années ?
Je prefere des reports à un jeu non terminé... comme Forza 5 qui a eu 25 patchs de plusieurs Go apres sa sortie.....
Je prefere des reports à un jeu non terminé... comme Forza 5 qui a eu 25 patchs de plusieurs Go apres sa sortie.....
je demande ça car sur youtube, il y en a déja qui y jouent...
comment font ils ? ce sont des beta testeurs ??
en tout cas, ça a l'air génial
comment font ils ? ce sont des beta testeurs ??
en tout cas, ça a l'air génial
des dév qui ou l'oculus, ca doit etre enorme niveau sensations
Project CARS jeu de l'année, j'y crois encore.
Project CARS jeu de l'année, j'y crois encore.
Petit retour sur Project Cars version PC que je possède depuis presque 2 ans ayant participé au financement communautaire. Depuis ces dernières semaines, le jeu a pris une tout autre dimension. Il y a des patchs presque tous les jours et le jeu semble de plus en plus se rapprocher de la version finale même si il reste pas mal de choses à corriger niveau IA.
Pour l'instant je me limite à tester circuits et voitures en contre la montre. La conduite offre de belles sensations, surtout en mode cockpit qui sont magnifiquement reproduit. La gestion de la camera participe aussi beaucoup aux sensations grâce aux petits tremblements, effets de flous avec la vitesse, sursaut et anticipation de trajectoire.
Il faut savoir que le jeu propose beaucoup de réglages d'aide à la conduite ce qui satisfera tous les types de pilotes.
Graphiquement... c'est super beau, peut être le jeu de voiture le plus joli mais juste d'un fil alors. Les autres simu PC ou même un forza ne sont pas si loin. Je joue sur PC avec config moyenne de gamme et ca tourne à 60 img/sec en 1080p avec réglages entre moyen et haut. Cela ne m'étonne pas car la plupart sont des circuits donc sans d'énormes décors qui fourmillent de détails et d'animations. Les voitures elles sont sublimes.
Enfin j'avais testé il y a longtemps avec l'oculus rift, c'était déjà prometteur mais d'autres simu s'en sortait mieux. Il faut savoir que la plupart des jeux de courses PC supportent l'oculus rift et que ca change totalement l'expérience et l'immersion. C'est juste incroyable.
Pour l'instant je me limite à tester circuits et voitures en contre la montre. La conduite offre de belles sensations, surtout en mode cockpit qui sont magnifiquement reproduit. La gestion de la camera participe aussi beaucoup aux sensations grâce aux petits tremblements, effets de flous avec la vitesse, sursaut et anticipation de trajectoire.
Il faut savoir que le jeu propose beaucoup de réglages d'aide à la conduite ce qui satisfera tous les types de pilotes.
Graphiquement... c'est super beau, peut être le jeu de voiture le plus joli mais juste d'un fil alors. Les autres simu PC ou même un forza ne sont pas si loin. Je joue sur PC avec config moyenne de gamme et ca tourne à 60 img/sec en 1080p avec réglages entre moyen et haut. Cela ne m'étonne pas car la plupart sont des circuits donc sans d'énormes décors qui fourmillent de détails et d'animations. Les voitures elles sont sublimes.
Enfin j'avais testé il y a longtemps avec l'oculus rift, c'était déjà prometteur mais d'autres simu s'en sortait mieux. Il faut savoir que la plupart des jeux de courses PC supportent l'oculus rift et que ca change totalement l'expérience et l'immersion. C'est juste incroyable.
Miyazuki- Patient en incubation
merci pour ce retour, tu nous fait rêver là !!!!!
Moi ca sera sur PS4
Moi ca sera sur PS4
ET une autre video maison, cette fois ci avec l'oculus rift, d'une vieille build (vous remarquerez la différence graphique!)
(je précise que les 3 écrans bouffent énormément de ressources, la je suis réglages graphiques bas).
ET une autre video maison, cette fois ci avec l'oculus rift, d'une vieille build (vous remarquerez la différence graphique!)
Miyazuki- Patient en incubation
Miyazuki a écrit:Petite video maison, d'une build récente :
(je précise que les 3 écrans bouffent énormément de ressources, la je suis réglages graphiques bas).
si le jeu est comme ça à sa sortie, je me l'achete direct avec un occulus ! mon banquier va pas etre content
les sensations doivent etre énormes !!
Quel jeu n'a pas de report de nos jours ?
Snoz- Interne
jaymzwise a écrit:Euh, d'après un mail d'Amazon, la date de sortie est repoussée au 11 mai
Arf!
je sais qu'ils ont eu du mal avec la version XOne, qui serait inferior...
c'est vrai, ils n'arrivaient pas à le faire tourner a 60FPS
Ouais et la console est ridiculisée...
Mouais, entre 720 et 1080, personne ne verra la différence. Surtout que si elle ne sort pas 60fps ça doit être au tour de 50 (sauf peut être sous la pluie). Mais je doute de la stabilité des 60 fps de la ps4 sur ce jeu a 1080.
kalo99- Interne
C'est peut être là raison de ces reports, la difficulté a stabiliser le framerate...
40 bagnoles a l'écran.... Avec une lA qui doit bouffer de la ressource
Tu n'y es pas du tout Doc, l'équipe de prog justifie le retard par des bugs trop perceptible pour un bon rendus ... ils n'ont jamais précisé une difficulté de stabilisation sur One.
antoniomontana71- Interne
L'IA... J'ai vu des vidéos récentes, l'IA est toujours aussi teubé. Ca me fait vraiment peur. C'est bien beau d'avoir 40 caisses en même temps, mais t'en as 10 qui se bourrent au même endroit sur le même tour...drfloyd a écrit:C'est peut être là raison de ces reports, la difficulté a stabiliser le framerate...
Alto_3- Infirmier
antoniomontana71 a écrit: ils n'ont jamais précisé une difficulté de stabilisation sur One.
Il y a juste 15 pages Google sur le sujet...
1ere au hasard :
http://xbox-mag.net/2014/08/16/project-cars-pas-encore-en-60-fps-sur-xbox-one/
Quelles vidéos par exemple ?Alto_3 a écrit:L'IA... J'ai vu des vidéos récentes, l'IA est toujours aussi teubé. Ca me fait vraiment peur. C'est bien beau d'avoir 40 caisses en même temps, mais t'en as 10 qui se bourrent au même endroit sur le même tour...drfloyd a écrit:C'est peut être là raison de ces reports, la difficulté a stabiliser le framerate...
jaymzwise- Patient contaminé
ou veut des preuves video en effet
Ouais c est toujours comme ca t arrange... t es devenu grave troll. T as vu la date de ton article en lien ?drfloyd a écrit:antoniomontana71 a écrit: ils n'ont jamais précisé une difficulté de stabilisation sur One.
1ere au hasard :
De toute evidence le jeu sera inferieur sur ps4 et one par rapport au pc...
Forza 6 va lui refaire le fondement en fin d annee. Ce project car est over hypé.
warnerve- Patient en incubation
Pour le doc' ça sent la douche froide
Snoz- Interne
warnerve a écrit:Ouais c est toujours comme ca t arrange... t es devenu grave troll. T as vu la date de ton article en lien ?drfloyd a écrit:antoniomontana71 a écrit: ils n'ont jamais précisé une difficulté de stabilisation sur One.
1ere au hasard :
De toute evidence le jeu sera inferieur sur ps4 et one par rapport au pc...
Forza 6 va lui refaire le fondement en fin d annee. Ce project car est over hypé.
hôpital, charité, tout ça tout ça...
Bref attendez la sortie du jeu avant de vous exciter...
Frank Drebin- Infirmier
https://www.youtube.com/watch?v=KzbP6AGDEj8drfloyd a écrit:ou veut des preuves video en effet
Vidéo de fin janvier
Déjà, au départ, l'IA joue aux auto-tamponneuses.
Entame du deuxième tour : 6 voitures sortent au premier virage.
Entame du 3e tour : 9 voitures sortent au premier virage.
etc.
Alto_3- Infirmier
Effectivement, je reconnais que sur cette vidéo c'est catastrophique mais bon, c'est une vidéo de fin janvier... Les développeurs ont largement le temps de corriger ces problèmes d'IA.
Après il faut voir si la sortie repoussée est due à l'IA ou à autre chose, si ça se trouve, la gestion douteuse de l'IA observable dans cette vidéo n'est pas un problème majeur pour le studio, c'est un peu ça qui me fait peur à vrai dire...
Après il faut voir si la sortie repoussée est due à l'IA ou à autre chose, si ça se trouve, la gestion douteuse de l'IA observable dans cette vidéo n'est pas un problème majeur pour le studio, c'est un peu ça qui me fait peur à vrai dire...
jaymzwise- Patient contaminé
Moi aussi. Si c'est pour avoir une IA à la Gran Turismo... Je trolle mais bon, elle n'est pas tellement réputée ^^
Le pire, c'est l'IA "élastique", qui t'attend quand tu es derrière mais aussi que tu ne peux pas semer une fois que tu es passé devant !
Le pire, c'est l'IA "élastique", qui t'attend quand tu es derrière mais aussi que tu ne peux pas semer une fois que tu es passé devant !
Alto_3- Infirmier
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18