[Project CARS]
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Re: [Project CARS]
Bah l'occulus rift c'est pour dans combien d'années ?
Je prefere des reports à un jeu non terminé... comme Forza 5 qui a eu 25 patchs de plusieurs Go apres sa sortie.....
Je prefere des reports à un jeu non terminé... comme Forza 5 qui a eu 25 patchs de plusieurs Go apres sa sortie.....
Re: [Project CARS]
je demande ça car sur youtube, il y en a déja qui y jouent...
comment font ils ? ce sont des beta testeurs ??
en tout cas, ça a l'air génial
comment font ils ? ce sont des beta testeurs ??
en tout cas, ça a l'air génial
Re: [Project CARS]
des dév qui ou l'oculus, ca doit etre enorme niveau sensations
Project CARS jeu de l'année, j'y crois encore.
Project CARS jeu de l'année, j'y crois encore.
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Re: [Project CARS]
Petit retour sur Project Cars version PC que je possède depuis presque 2 ans ayant participé au financement communautaire. Depuis ces dernières semaines, le jeu a pris une tout autre dimension. Il y a des patchs presque tous les jours et le jeu semble de plus en plus se rapprocher de la version finale même si il reste pas mal de choses à corriger niveau IA.
Pour l'instant je me limite à tester circuits et voitures en contre la montre. La conduite offre de belles sensations, surtout en mode cockpit qui sont magnifiquement reproduit. La gestion de la camera participe aussi beaucoup aux sensations grâce aux petits tremblements, effets de flous avec la vitesse, sursaut et anticipation de trajectoire.
Il faut savoir que le jeu propose beaucoup de réglages d'aide à la conduite ce qui satisfera tous les types de pilotes.
Graphiquement... c'est super beau, peut être le jeu de voiture le plus joli mais juste d'un fil alors. Les autres simu PC ou même un forza ne sont pas si loin. Je joue sur PC avec config moyenne de gamme et ca tourne à 60 img/sec en 1080p avec réglages entre moyen et haut. Cela ne m'étonne pas car la plupart sont des circuits donc sans d'énormes décors qui fourmillent de détails et d'animations. Les voitures elles sont sublimes.
Enfin j'avais testé il y a longtemps avec l'oculus rift, c'était déjà prometteur mais d'autres simu s'en sortait mieux. Il faut savoir que la plupart des jeux de courses PC supportent l'oculus rift et que ca change totalement l'expérience et l'immersion. C'est juste incroyable.
Pour l'instant je me limite à tester circuits et voitures en contre la montre. La conduite offre de belles sensations, surtout en mode cockpit qui sont magnifiquement reproduit. La gestion de la camera participe aussi beaucoup aux sensations grâce aux petits tremblements, effets de flous avec la vitesse, sursaut et anticipation de trajectoire.
Il faut savoir que le jeu propose beaucoup de réglages d'aide à la conduite ce qui satisfera tous les types de pilotes.
Graphiquement... c'est super beau, peut être le jeu de voiture le plus joli mais juste d'un fil alors. Les autres simu PC ou même un forza ne sont pas si loin. Je joue sur PC avec config moyenne de gamme et ca tourne à 60 img/sec en 1080p avec réglages entre moyen et haut. Cela ne m'étonne pas car la plupart sont des circuits donc sans d'énormes décors qui fourmillent de détails et d'animations. Les voitures elles sont sublimes.
Enfin j'avais testé il y a longtemps avec l'oculus rift, c'était déjà prometteur mais d'autres simu s'en sortait mieux. Il faut savoir que la plupart des jeux de courses PC supportent l'oculus rift et que ca change totalement l'expérience et l'immersion. C'est juste incroyable.
Miyazuki- Patient en incubation
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Date d'inscription : 04/07/2014
Re: [Project CARS]
merci pour ce retour, tu nous fait rêver là !!!!!
Moi ca sera sur PS4
Moi ca sera sur PS4
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Re: [Project CARS]
Petite video maison, d'une build récente :
(je précise que les 3 écrans bouffent énormément de ressources, la je suis réglages graphiques bas).
ET une autre video maison, cette fois ci avec l'oculus rift, d'une vieille build (vous remarquerez la différence graphique!)
(je précise que les 3 écrans bouffent énormément de ressources, la je suis réglages graphiques bas).
ET une autre video maison, cette fois ci avec l'oculus rift, d'une vieille build (vous remarquerez la différence graphique!)
Miyazuki- Patient en incubation
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Date d'inscription : 04/07/2014
Re: [Project CARS]
Miyazuki a écrit:Petite video maison, d'une build récente :
(je précise que les 3 écrans bouffent énormément de ressources, la je suis réglages graphiques bas).
ET une autre video maison, cette fois ci avec l'oculus rift, d'une vieille build (vous remarquerez la différence graphique!)
si le jeu est comme ça à sa sortie, je me l'achete direct avec un occulus ! mon banquier va pas etre content
Re: [Project CARS]
les sensations doivent etre énormes !!
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Re: [Project CARS]
Euh, d'après un mail d'Amazon, la date de sortie est repoussée au 11 mai
jaymzwise- Patient contaminé
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Re: [Project CARS]
Quel jeu n'a pas de report de nos jours ?
Snoz- Interne
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Date d'inscription : 30/05/2009
Re: [Project CARS]
jaymzwise a écrit:Euh, d'après un mail d'Amazon, la date de sortie est repoussée au 11 mai
Arf!
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Re: [Project CARS]
Pfff, encore repoussé ! Y a des soucis...
Alto_3- Infirmier
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Date d'inscription : 15/10/2009
Re: [Project CARS]
je sais qu'ils ont eu du mal avec la version XOne, qui serait inferior...
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Re: [Project CARS]
C'est un troll ou c'est vrai ^^
jaymzwise- Patient contaminé
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Date d'inscription : 27/06/2012
Re: [Project CARS]
c'est vrai, ils n'arrivaient pas à le faire tourner a 60FPS
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Re: [Project CARS]
Je vois pas en quoi c'est difficile le 60fps, tu passes le jeu en 720p et c'est réglé, vu que cela fait 2 fois moins de ressources utilisées.
kalo99- Interne
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Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Project CARS]
Ouais et la console est ridiculisée...
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Re: [Project CARS]
Mouais, entre 720 et 1080, personne ne verra la différence. Surtout que si elle ne sort pas 60fps ça doit être au tour de 50 (sauf peut être sous la pluie). Mais je doute de la stabilité des 60 fps de la ps4 sur ce jeu a 1080.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
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Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Project CARS]
C'est peut être là raison de ces reports, la difficulté a stabiliser le framerate...
40 bagnoles a l'écran.... Avec une lA qui doit bouffer de la ressource
40 bagnoles a l'écran.... Avec une lA qui doit bouffer de la ressource
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Re: [Project CARS]
C'est en effet ce que je pense. Y a rien de pire que de grosses baisses.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
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Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Project CARS]
Tu n'y es pas du tout Doc, l'équipe de prog justifie le retard par des bugs trop perceptible pour un bon rendus ... ils n'ont jamais précisé une difficulté de stabilisation sur One.
antoniomontana71- Interne
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Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012
Re: [Project CARS]
L'IA... J'ai vu des vidéos récentes, l'IA est toujours aussi teubé. Ca me fait vraiment peur. C'est bien beau d'avoir 40 caisses en même temps, mais t'en as 10 qui se bourrent au même endroit sur le même tour...drfloyd a écrit:C'est peut être là raison de ces reports, la difficulté a stabiliser le framerate...
40 bagnoles a l'écran.... Avec une lA qui doit bouffer de la ressource
Alto_3- Infirmier
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Date d'inscription : 15/10/2009
Re: [Project CARS]
antoniomontana71 a écrit: ils n'ont jamais précisé une difficulté de stabilisation sur One.
Il y a juste 15 pages Google sur le sujet...
1ere au hasard :
http://xbox-mag.net/2014/08/16/project-cars-pas-encore-en-60-fps-sur-xbox-one/
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Re: [Project CARS]
Quelles vidéos par exemple ?Alto_3 a écrit:L'IA... J'ai vu des vidéos récentes, l'IA est toujours aussi teubé. Ca me fait vraiment peur. C'est bien beau d'avoir 40 caisses en même temps, mais t'en as 10 qui se bourrent au même endroit sur le même tour...drfloyd a écrit:C'est peut être là raison de ces reports, la difficulté a stabiliser le framerate...
40 bagnoles a l'écran.... Avec une lA qui doit bouffer de la ressource
jaymzwise- Patient contaminé
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Date d'inscription : 27/06/2012
Re: [Project CARS]
ou veut des preuves video en effet
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Re: [Project CARS]
Ouais c est toujours comme ca t arrange... t es devenu grave troll. T as vu la date de ton article en lien ?drfloyd a écrit:antoniomontana71 a écrit: ils n'ont jamais précisé une difficulté de stabilisation sur One.
Il y a juste 15 pages Google sur le sujet...
1ere au hasard :
http://xbox-mag.net/2014/08/16/project-cars-pas-encore-en-60-fps-sur-xbox-one/
De toute evidence le jeu sera inferieur sur ps4 et one par rapport au pc...
Forza 6 va lui refaire le fondement en fin d annee. Ce project car est over hypé.
warnerve- Patient en incubation
- Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2009
Re: [Project CARS]
Pour le doc' ça sent la douche froide
Snoz- Interne
- Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009
Re: [Project CARS]
warnerve a écrit:Ouais c est toujours comme ca t arrange... t es devenu grave troll. T as vu la date de ton article en lien ?drfloyd a écrit:antoniomontana71 a écrit: ils n'ont jamais précisé une difficulté de stabilisation sur One.
Il y a juste 15 pages Google sur le sujet...
1ere au hasard :
http://xbox-mag.net/2014/08/16/project-cars-pas-encore-en-60-fps-sur-xbox-one/
De toute evidence le jeu sera inferieur sur ps4 et one par rapport au pc...
Forza 6 va lui refaire le fondement en fin d annee. Ce project car est over hypé.
hôpital, charité, tout ça tout ça...
Bref attendez la sortie du jeu avant de vous exciter...
Frank Drebin- Infirmier
- Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: [Project CARS]
https://www.youtube.com/watch?v=KzbP6AGDEj8drfloyd a écrit:ou veut des preuves video en effet
Vidéo de fin janvier
Déjà, au départ, l'IA joue aux auto-tamponneuses.
Entame du deuxième tour : 6 voitures sortent au premier virage.
Entame du 3e tour : 9 voitures sortent au premier virage.
etc.
Alto_3- Infirmier
- Nombre de messages : 3898
Age : 38
Localisation : Rouillon
Date d'inscription : 15/10/2009
Re: [Project CARS]
Effectivement, je reconnais que sur cette vidéo c'est catastrophique mais bon, c'est une vidéo de fin janvier... Les développeurs ont largement le temps de corriger ces problèmes d'IA.
Après il faut voir si la sortie repoussée est due à l'IA ou à autre chose, si ça se trouve, la gestion douteuse de l'IA observable dans cette vidéo n'est pas un problème majeur pour le studio, c'est un peu ça qui me fait peur à vrai dire...
Après il faut voir si la sortie repoussée est due à l'IA ou à autre chose, si ça se trouve, la gestion douteuse de l'IA observable dans cette vidéo n'est pas un problème majeur pour le studio, c'est un peu ça qui me fait peur à vrai dire...
jaymzwise- Patient contaminé
- Nombre de messages : 704
Age : 72
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: [Project CARS]
Moi aussi. Si c'est pour avoir une IA à la Gran Turismo... Je trolle mais bon, elle n'est pas tellement réputée ^^
Le pire, c'est l'IA "élastique", qui t'attend quand tu es derrière mais aussi que tu ne peux pas semer une fois que tu es passé devant !
Le pire, c'est l'IA "élastique", qui t'attend quand tu es derrière mais aussi que tu ne peux pas semer une fois que tu es passé devant !
Alto_3- Infirmier
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Age : 38
Localisation : Rouillon
Date d'inscription : 15/10/2009
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