AMIIBO - Topic Officiel
+105
ribeisbast
link953
Yoshiba
Foxtv
Mako
captain_orgasmo
coq2comb4t
ichigobankai
Miella
shooter13200
ereek
Linkmon
Sadrith Mora
slugman
Enkidu02
Imperator
Tails Cartoon
pomchips
Patoulatchi
jfs9999
baalst
seita
wiiwii007
doozerhhh
dams83
spectrum59
Liatch
Smalljack
Shura93
rastlin
JN2B
djbegi
Maskass
tilou
theWave
Sejakun
Ned_Flanders
twinsen21
LiquiD-GaminG
lesTrésorsdugrenier
eraserhead
ryohazuki
ekarrissor
kementari
outoff26
fouman
gohan
Lequintal
pouletmagique
Albibak
vintage
Mewtwo
sloth
Psyon
spaceranger
Cyril0726
Tanooki
Fabman
Tibob
kainrijames
Chô Aniki
wookies83
oldtimescbm64
milodiid
Neocarter
Phils
mateo
fredolococo
Ataré
elwing35
avalon471
Vilink
Pichu&Aomoon
saeba13
antoniomontana71
Voltali
gasteropodekiller
toyafr
Pingouin_Magique
jerem
mimish
NintenWorld
Maldamiibo
Amy
jelly jam
woliv
cammalleri
Storn716
dark_nanaki
calimero
Kaméha
Fellock
thebeastofevil
dw85
Menadel
lechatperché
Snoz
dante45
Tyzef
Earthworm jo
chepawam
painkiller830
NeoNuke
Ganadaco
DRX1
109 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: AMIIBO - Topic Officiel
La sortie de la prochaine vague est quand ? (Pac-Man etc)
Ensuite y a-t-il une autre vague de prévue ? Avec qui, quand ?
fredolococo- Patient incurable
fredolococo a écrit:La sortie de la prochaine vague est quand ? (Pac-Man etc)
Prochaine vague le 24 avril mais c'est déjà le bordel..
Après rien d'annoncer pour le moment après avril ais bon y a une cinquantaine de perso dans smash bros donc y aura certainement d'autres vagues annoncées dans les prochaines semaines..C'est déjà le bordel alors imagine quand ils annonceront ganondorf etc..
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:Nan mais c'est le cas pour tout,après c'est ça qui différencie les collectionneurs qui collectionnent par passion sans se soucier de la mode du moment de ceux qui collectionne parce que c'est rechercher ou parce qu'ils aiment l'idée de posséder un truc que d'autres désirent aussi...
un truc tout con,regarde la gamecube aujourd'hui sur ebay ça se bat pour un paper mario mario gc,tandis que l'opus wii ne trouve pas preneur a 8e parce que la wii c'est pas hype et personne n'en veut a l'heure actuelle..
La différence, c'est que Paper Mario sur Wii est une grosse bouse (avis perso), alors que sur GC le jeu est très sympa.
Plusieurs années séparent aussi les deux jeux, avec des stocks différents aussi très certainement.
+1pouletmagique a écrit:Par contre, je comprendspas un truc. Certains qui n'en avaient rien a faire ou qui n'en parlaient pas avant, se mettent subitement a "collectionner" (ou a garder sous blibli)... Je veux pas jouer les médisants mais d'aucun diront que c est un peu bizarre de vouloir faire la collection des que ça devient recherché...
Frénésie de la colectionnite + blister + Nintendo + engouement général + raréfaction virtuelle + défauts de fabrication + spéculation bidon = yeux qui brillent chez
Maskass- Interne
Bon personnellement je me dis que ça coûte quand même pas mal d'argent mises bout à bout ces figurines, et même rares à 13€ moi je ne prend que si j'aime la figurine. Rien à faire de Peach ou Harmonie, par exemple.
Je me tâte cependant de plus en plus à virer les blister, je n'ai plus vraiment de place dans ma collec et une fois Meta knight et Dadidou récupérés je vais devoir choisir d'en planquer ou de tous les sortir.
Sonic et Megaman sont vraiment sympa. Pas rares donc c'est cool. Ca devrait être comme ça pour tout les modèles.
Je me tâte cependant de plus en plus à virer les blister, je n'ai plus vraiment de place dans ma collec et une fois Meta knight et Dadidou récupérés je vais devoir choisir d'en planquer ou de tous les sortir.
Sonic et Megaman sont vraiment sympa. Pas rares donc c'est cool. Ca devrait être comme ça pour tout les modèles.
Earthworm jo- Docteur *
Ok mais il y a un an on trouvais le jeu encore pour 20 euros alors que maintenant son prix a presque triplé.....Maskass a écrit:kainrijames a écrit:Nan mais c'est le cas pour tout,après c'est ça qui différencie les collectionneurs qui collectionnent par passion sans se soucier de la mode du moment de ceux qui collectionne parce que c'est rechercher ou parce qu'ils aiment l'idée de posséder un truc que d'autres désirent aussi...
un truc tout con,regarde la gamecube aujourd'hui sur ebay ça se bat pour un paper mario mario gc,tandis que l'opus wii ne trouve pas preneur a 8e parce que la wii c'est pas hype et personne n'en veut a l'heure actuelle..
La différence, c'est que Paper Mario sur Wii est une grosse bouse (avis perso), alors que sur GC le jeu est très sympa.
Plusieurs années séparent aussi les deux jeux, avec des stocks différents aussi très certainement.
saeba13- Infirmier
Lequel, celui sur wii ou celui sur GC ?
J'ai adoré celui sur GC. En ce moment je fais celui sur 3DS qui est très très bon aussi.
J'ai adoré celui sur GC. En ce moment je fais celui sur 3DS qui est très très bon aussi.
Fabman- Patient contaminé
stop au HSFabman a écrit:Lequel, celui sur wii ou celui sur GC ?
oldtimescbm64- Patient contaminé
Hello j ai une petite question j'ai commandé la nouvelle vague (celle d avril) à la Fnac et ils m'ont confirmé un envois pour le 6 mars il n y a pas un problème ?
Enfin récupéré la vague 4
Pour le moment je suis à jour
Pour le moment je suis à jour
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Le Sonic est sympa en vrai Shura ?
Dadidou a l'air vraiment pas mal aussi. T'as une belle collection amiibo maintenant.
Dadidou a l'air vraiment pas mal aussi. T'as une belle collection amiibo maintenant.
wiiwii007- Docteur *
Le Sonic a une super frimousse, je ne comptais pas le prendre au départ (j'en prend peu) et il squatte finalement à côté de Megaman chez moi
Earthworm jo- Docteur *
Merci jo !
C'est clair qu'il a l'air bien fait et bien fini celui là.
En même temps, il est super important je trouve. Sonic et les gosses ça marche !
C'est clair qu'il a l'air bien fait et bien fini celui là.
En même temps, il est super important je trouve. Sonic et les gosses ça marche !
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Le Sonic est sympa en vrai Shura ?
Réponse en photo :)
Sinon...
Ned_Flanders- Interne
ils sont tous beau , c'est la première et seconde vague que c'était pas top, avec des défauts de finitions et autres Mais depuis la vague 2 ils sont clean
Dernière édition par Shura93 le Lun 23 Fév 2015 - 20:27, édité 1 fois
Sympa merci !Ned_Flanders a écrit:wiiwii007 a écrit:Le Sonic est sympa en vrai Shura ?
Réponse en photo :)
Sinon...
Superbe tes photos Ned.
@ Shura : j'ai bien l'impression oui, c'est plutôt cool ça. Il leur reste plus qu'à continuer sur cette voie.
wiiwii007- Docteur *
Avec l'amiibo Sonic on aurait presque la musique Green Hill Zone en tête
Earthworm jo- Docteur *
Allez bam cdiscount qui m'annule ma commande pour Shulk fait chier tiens..
kainrijames- Docteur *
Cdiscount a annulé ma commande des 4 amiibo sonic megaman dadidou et metal
allez bim prend ca dans ta face
je vais arretez les amiibo surtout que je les ouvrent pour m en servir donc merci nintendo et bien sur cdiscount au top comme dab
je vais arretez les amiibo surtout que je les ouvrent pour m en servir donc merci nintendo et bien sur cdiscount au top comme dab
doozerhhh- Patient incurable
doozerhhh a écrit:Cdiscount a annulé ma commande des 4 amiibo sonic megaman dadidou et metal
ya de quoi d'avoir les boules surtout si tu les utilises, alors que pleins de gens les prennent pour finalement rien en faire et n'ont ni de Wii U ni de 3DS.
Les boules le mot est faible.
Surtout quand je mate ebay et que je vois tout ces vendeurs qui en ont à la pelle .Nintendo n à rien compris en jouant à limiter les ventes ils font le bonheur de spéculateur .
bref Amiibo c est fini pour moi car aucun intérêt si je ne peux avoir celle que moi ou mes enfants à vont envie.
Surtout quand je mate ebay et que je vois tout ces vendeurs qui en ont à la pelle .Nintendo n à rien compris en jouant à limiter les ventes ils font le bonheur de spéculateur .
bref Amiibo c est fini pour moi car aucun intérêt si je ne peux avoir celle que moi ou mes enfants à vont envie.
Moi j'avais acheté Megaman en mag et j'ai bien fait, pas difficile du tout à trouver j'ai quand même eu un email Amazon qui me dit que je ne pourrait pas l'avoir, je l'avais préco.
Il faut commander à au moins 2 endroits + anticiper et faire les mags. C'est en effet du grand n'importe quoi, et après avoir récupéré mes "fullset Kirby" je n'en prendrais que comme prévu au départ, c'est à dire au hasard du coup de cœur en magasin.
Trop c'est trop.
Il faut commander à au moins 2 endroits + anticiper et faire les mags. C'est en effet du grand n'importe quoi, et après avoir récupéré mes "fullset Kirby" je n'en prendrais que comme prévu au départ, c'est à dire au hasard du coup de cœur en magasin.
Trop c'est trop.
Earthworm jo- Docteur *
C'est clair que cette vague est infernale... J'ai réussi à avoir mon perso préféré (Dadidou), mais pour les autres, c'est niet...
Encore, qu'il y ait un ou deux modèles un peu rares (et encore, je dis "un peu rare" pas "introuvable"), ça peut être rigolo, mais là, c'est beaucoup trop... Il n'y a pas moyen d'avoir la plupart des figurines...
Après, ce weekend, j'ai fais pas mal de grandes surfaces, et quand je demandai, les vendeurs me répondaient souvent qu'ils n'avaient pas encore reçu la nouvelle série, et qu'ils l'auraient d'ici une semaine ou deux. Donc à voir d'ici là.
Encore, qu'il y ait un ou deux modèles un peu rares (et encore, je dis "un peu rare" pas "introuvable"), ça peut être rigolo, mais là, c'est beaucoup trop... Il n'y a pas moyen d'avoir la plupart des figurines...
Après, ce weekend, j'ai fais pas mal de grandes surfaces, et quand je demandai, les vendeurs me répondaient souvent qu'ils n'avaient pas encore reçu la nouvelle série, et qu'ils l'auraient d'ici une semaine ou deux. Donc à voir d'ici là.
Neocarter- Docteur *
Quand je pense qu'il y aura peut être un mario gold et silver la va falloir sortir les Guns lol
J'ai fais une dizaine de magasins et je n'ai vu que des Sonic et Megaman. Les 3 autres figurines de la nouvelle vague sont juste introuvables.
sloth- Infirmier
J'ai vraiment les boules pour Shulk...
Phils- Guéri miraculeux
sloth a écrit:J'ai fais une dizaine de magasins et je n'ai vu que des Sonic et Megaman. Les 3 autres figurines de la nouvelle vague sont juste introuvables.
C'est le cas partout Sonic et Megaman sont trouvables assez facilement,bref y avait du stock pour les 3 autres dans les carrouf mais rafler a 9h du mat par des mecs qui vont faire leurs bizness en vendant ça sur ebay..et les neuneus qui sont tout content d'acheter leurs figurines 60 boules sur ebay il est juste hors de question que je lâche un centime a ces mecs la.
Nintendo vous etes au top rien a dire...
kainrijames- Docteur *
Pareil pour moi. J'attendrais un réapprovisionnement si réapprovisionnement il y a.
Sinon je laisse tomber! (dommage car le Roi Dadidou me tentait bien )
Sinon je laisse tomber! (dommage car le Roi Dadidou me tentait bien )
sloth- Infirmier
Cette folie amiibo à pleins d'effets pervers, dans le carrefour à côté de chez moi j'ai trouvé un Roi Dadidou. Je l'ai déja mais je l'ai acheté, un peu comme une monnaie d'échange pour obtenir les prochains amiibo (Ness ?) que je ne pourrais pas avoir.
seita- Patient incurable
seita a écrit:Cette folie amiibo à pleins d'effets pervers, dans le carrefour à côté de chez moi j'ai trouvé un Roi Dadidou. Je l'ai déja mais je l'ai acheté, un peu comme une monnaie d'échange pour obtenir les prochains amiibo (Ness ?) que je ne pourrais pas avoir.
Je te rassure tu n'es pas le seul, dans un mag ils devaient avoir 4 Meta knight il en restait 2 dispo à reserver, et plus aucun Dadidou. Afin de trouver Dadidou, j'ai reservé les 2 Meta knight. C'est toujours moins pervers que pour revendre je trouve.
Earthworm jo- Docteur *
Moi j'ai trouvé les 3, après une longue recherche, mais comme seul Shulk m'intéressait, je n'ai pas cédé à la tentation de prendre Dadi et Meta
Invité- Invité
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34