Boats & Guns !
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Re: Boats & Guns !
Avec des vaisseaux spatiaux j'aurais vu un remake de Cosmos alors, vu qu'il n'y aurais pas de voyage dans le temps et que la galaxie la plus proche est trop loin pour y aller sans trou de verre, autant faire de la barque .. :)ocin a écrit:Vetea, remplace les bateaux par des vaisseaux spatiaux et tu as un remake de gothic armada
En lisant en diagonale (j'avoue) je me suis souvenu que tu me l'avais montré au boulot à l'époque où tu travaillais dessus.
uran- Patient contaminé
- Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2016
Re: Boats & Guns !
Petit up de ce projet qui a déjà 3 ans déjà ...
Merci à Templeton d'avoir mis à jour ce fossile.
Merci à Templeton d'avoir mis à jour ce fossile.
Invité- Invité
Re: Boats & Guns !
Je pense qu'il faut apporter plus de variété dans les combats pour qu'il se démarque de Pirate.
Pourquoi ne pas lui rajouter une touche fantastique façon Jules Verne par exemple. Un combat contre un calamar géant ou un sous marin Nautilus qui envoie des torpilles très lente, passer à coté d'une île fantastique avec des ptérodactyles qui lâcheraient sur ton bateau des rochers.
Faire appel au éléments de la nature également, comme combattre autour d'un tourbillon d'eau ou dans une mère remplie d'Iceberg en dérive par exemple.
Il faut de l’extravagance, du dépaysement !
Pourquoi ne pas lui rajouter une touche fantastique façon Jules Verne par exemple. Un combat contre un calamar géant ou un sous marin Nautilus qui envoie des torpilles très lente, passer à coté d'une île fantastique avec des ptérodactyles qui lâcheraient sur ton bateau des rochers.
Faire appel au éléments de la nature également, comme combattre autour d'un tourbillon d'eau ou dans une mère remplie d'Iceberg en dérive par exemple.
Il faut de l’extravagance, du dépaysement !
Templeton- Patient contaminé
- Nombre de messages : 390
Age : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2016
Re: Boats & Guns !
Excellentes idées !
Surtout que je n'avais pas encore commencé les combats.
J'étais parti sur un truc vraiment tactique avec la prise en compte du rechargement des canons en fonction de l'équipage ( Qualité/Nombre ), les dommages du vaisseau, prise en compte du vent, etc ...
Le plus gros morceau à venir, était la gestion de l'IA qui devait aussi utiliser le vent, prendre en compte la distance, etc ...
Tu noteras ma voix de Pirate ...
Surtout que je n'avais pas encore commencé les combats.
J'étais parti sur un truc vraiment tactique avec la prise en compte du rechargement des canons en fonction de l'équipage ( Qualité/Nombre ), les dommages du vaisseau, prise en compte du vent, etc ...
Le plus gros morceau à venir, était la gestion de l'IA qui devait aussi utiliser le vent, prendre en compte la distance, etc ...
Tu noteras ma voix de Pirate ...
Invité- Invité
Re: Boats & Guns !
Tu noteras ma voix de Pirate ...
Tien faudrait aussi gérer cet élément dans Papi Tennis !Le plus gros morceau à venir, était la gestion de l'IA qui devait aussi utiliser le vent,
Templeton- Patient contaminé
- Nombre de messages : 390
Age : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2016
Re: Boats & Guns !
Ah oui le vent et la météo dans papi tennis... ca pourrait influer de manière subtile sur les trajectoires !
Tout ce qui apporte du principe d'incertitude dans un jeu c'est bon, c'est la base d'un bon jeu même (selon moi)
Tout ce qui apporte du principe d'incertitude dans un jeu c'est bon, c'est la base d'un bon jeu même (selon moi)
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Re: Boats & Guns !
Le genre de détails que personne ne remarque et ce dont tout le monde se fout.
Invité- Invité
Re: Boats & Guns !
Avec une petite anim pour voir les effets du vent, tu verras que personne ne s'en fout !
Ce serait sympa dans Papi Tennis.
Je vais dans le sens du Doc
Ce serait sympa dans Papi Tennis.
Je vais dans le sens du Doc
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: Boats & Guns !
StudioVetea a écrit:Le genre de détails que personne ne remarque et ce dont tout le monde se fout.
absolument pas.
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