Les cartes d'inscription au club Nintendo (SNES/NES)
2 participants
Page 1 sur 1
Les cartes d'inscription au club Nintendo (SNES/NES)
Salut les loulous,
Je viens de recevoir un SF2 complet SNES et j'ai été content de voir que j'avais en bonus dans le boite 2 chapelets de cartes d'inscription Nintendo. J'en ai déjà dans quelques jeux nes et snes mais c'est la première fois que je vois 2 chapelets identiques dans la même boite. Je pense que c'est certainement une erreur, non ?
Du coup, j'en laisserai bien qu'un seul dans la boîte et le 2e je le mettrai dans une autre boite. Mais laquelle ? Et là je me suis posé plein de questions (je vais faire appel à votre mémoire) :
- Est-ce que tous les jeux nes/snes possédaient ces cartes d'inscription ?
- Sinon, quels jeux ?
- Juste les jeux Nintendo ? (dans ce cas il ne devrait y en avoir aucune dans mon SF2...)
- Aléatoire ? Ou en fonction de l'année de sortie des jeux ?
Allez, on se retourne le cerveau pour se rappeler comment c'était à l'époque !
Je viens de recevoir un SF2 complet SNES et j'ai été content de voir que j'avais en bonus dans le boite 2 chapelets de cartes d'inscription Nintendo. J'en ai déjà dans quelques jeux nes et snes mais c'est la première fois que je vois 2 chapelets identiques dans la même boite. Je pense que c'est certainement une erreur, non ?
Du coup, j'en laisserai bien qu'un seul dans la boîte et le 2e je le mettrai dans une autre boite. Mais laquelle ? Et là je me suis posé plein de questions (je vais faire appel à votre mémoire) :
- Est-ce que tous les jeux nes/snes possédaient ces cartes d'inscription ?
- Sinon, quels jeux ?
- Juste les jeux Nintendo ? (dans ce cas il ne devrait y en avoir aucune dans mon SF2...)
- Aléatoire ? Ou en fonction de l'année de sortie des jeux ?
Allez, on se retourne le cerveau pour se rappeler comment c'était à l'époque !
Sejakun- Guéri miraculeux
Re: Les cartes d'inscription au club Nintendo (SNES/NES)
Je remarque que j'ai posé une colle, puisque personne n'a répondu
la plupart du temps c etait dans les consoles.
t en avais 2 : 1 en francais l autre en neerlandais
t' en avais aussi dans les jeux dans les marios.
la je te parle des petites cartes en couleurs avec 1 petit mario.
pour les versions en noirs et blanc, dans certains jeux editeurs tiers qui ont cartonnes : batman , tortue ninja , ducktales , megaman 2
voila ce que je m en souviens
t en avais 2 : 1 en francais l autre en neerlandais
t' en avais aussi dans les jeux dans les marios.
la je te parle des petites cartes en couleurs avec 1 petit mario.
pour les versions en noirs et blanc, dans certains jeux editeurs tiers qui ont cartonnes : batman , tortue ninja , ducktales , megaman 2
voila ce que je m en souviens
BULSARA- Guéri miraculeux
Je n'ai pas le souvenir de cartes en noir et blanc. Et tu es sûr qu'il y en avait aussi dans les packs consoles ?
En tout cas je sais que le dépliant composé de 2 cartes, c'est les versions NES. Il y a effectivement une carte fr et une carte hol (j'en ai quelques unes dans certains jeux).
Sur super nes, ce n'est pas les mêmes par contre, c'est un chapelet de 3 cartes (fr, hol et all). Et elles sont marquées snsp dans le coin. Donc, ce n'est pas une erreur d'en avoir dans des jeux d'éditeur tiers ?
Bon ben je vais mettre la 2e dans mon jeu SF2 turbo alors, car tous mes jeux snes nintendo en ont déjà une.
En tout cas je sais que le dépliant composé de 2 cartes, c'est les versions NES. Il y a effectivement une carte fr et une carte hol (j'en ai quelques unes dans certains jeux).
Sur super nes, ce n'est pas les mêmes par contre, c'est un chapelet de 3 cartes (fr, hol et all). Et elles sont marquées snsp dans le coin. Donc, ce n'est pas une erreur d'en avoir dans des jeux d'éditeur tiers ?
Bon ben je vais mettre la 2e dans mon jeu SF2 turbo alors, car tous mes jeux snes nintendo en ont déjà une.