MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+21
sengoku 2
alexmuc72
RePtiLe
Fellock
TotOOntHeMooN
Francklin29
Neige-Eternelle
Paradis
Wil_le_gg
saeba13
philip
Doc_Skunkovitch
Kaméha
JBec
PC-kid
MD2B
lemanscity72
lessthantod
ace76
Stef
wiiwii007
25 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
LOL, parce que tu crois que ressembler à un vieux pack photoshopé d'un MCD ça donne envie ???
Faux, j'en ai vu un se gratter sur un scotchbrite , alors la désinformation ça suffit mon col-onels !!ils ne peuvent pas se gratter à cause des épines. ^^
Dernière édition par TOUKO le Jeu 28 Aoû 2014 - 14:37, édité 1 fois
Invité- Invité
TOUKO a écrit:LOL, parce que tu crois que ressembler à un vieux pack photoshopé d'un MCD ça donne envie ???
rien que pour l'hygiène et les odeurs, oui
MD2B- Patient incurable
Bah un vieux MCD plein de poussière et de sueur depuis 25 ans ,non je crois pas ..
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Heureusement qu'on n'est pas aussi susceptibles, nous les "Ninten'Dolls"!
Tu veux que je fouille les archives de votre camp ?
Mais sinon j'en ai également marre de la susceptibilité exacerbée sur internet .. C'est infernal.
Et le pire, c'est que ça commence à être ainsi IRL.
En tous cas avec moi vous pouvez y aller, traitez moi de groupie de Stef, de bourrin, de fan de COD (dédicace Kaméha, mon idole), de connasse, de fils de pute etc .. je ne crierai jamais au scandale, c'est certains !!
J'ai un tel ego, que je me sens au-dessus de ça
Invité- Invité
Pfff, tu dis ça parce que tu sais qu'on t'aime bien ,et qu'on le ferra jamaisEn tous cas avec moi vous pouvez y aller, traitez moi de groupie de Stef, de bourrin, de fan de COD (dédicace Kaméha, mon idole), de connasse, de fils de pute etc .. je ne crierai jamais au scandale, c'est certains !!
Invité- Invité
Si vous m'aimez bien, c'est que j'ai merdé alors ..
Invité- Invité
Warhol a écrit:lessthantod a écrit:Heureusement qu'on n'est pas aussi susceptibles, nous les "Ninten'Dolls"!
Mais sinon j'en ai également marre de la susceptibilité exacerbée sur internet .. C'est infernal.
En tous cas avec moi vous pouvez y aller, traitez moi de groupie de Stef, de bourrin, de fan de COD (dédicace Kaméha, mon idole), de connasse, de fils de pute etc .. je ne crierai jamais au scandale, c'est certains !!
J'ai un tel ego, que je me sens au-dessus de ça
un gros connard te dit que tu es une vraie salope
MD2B- Patient incurable
C'est vrai que Alien Soldier clignote parfois. d'ailleurs le joueur de la vidéo est un très bon ! Les explosions dont je parle sont très correctes , y a t'il un équivalent chez Nintendo ?
christophe4559- Patient contaminé
christophe4559 a écrit:C'est vrai que Alien Soldier clignote parfois. d'ailleurs le joueur de la vidéo est un très bon ! Les explosions dont je parle sont très correctes , y a t'il un équivalent chez Nintendo ?
oui mais pour avoir autant d'explosions il te faut autant de consoles, tu dois donc te procurer l'aptateur nitendo qui va bien
MD2B- Patient incurable
je parle du son de ces explosions
MD2B a écrit:christophe4559 a écrit:C'est vrai que Alien Soldier clignote parfois. d'ailleurs le joueur de la vidéo est un très bon ! Les explosions dont je parle sont très correctes , y a t'il un équivalent chez Nintendo ?
oui mais pour avoir autant d'explosions il te faut autant de consoles, tu dois donc te procurer l'aptateur nitendo qui va bien
Excellent
Stef- Interne
Stef, ta demo de big apple n' affiche pas d' image. Je dois modifier un paramètre sur mon everdrive?
(j' ai une MD model 1, sur laquelle j' ai ricolé un switch définitif jap)
(j' ai une MD model 1, sur laquelle j' ai ricolé un switch définitif jap)
Invité- Invité
Y'a rien à modifier, par contre il te faut un Mega Everdrive pour la version 8Mo, avec une everdrive classique tu dois te contenter de la version 2x4Mo.
Ah si, pour la version 8Mo il te faut aussi une MD nue (comprendre par là, sans 32X ou MegaCD de connecté).
Ah si, pour la version 8Mo il te faut aussi une MD nue (comprendre par là, sans 32X ou MegaCD de connecté).
Stef- Interne
J' ai le mega-everdrive V3.... je sais pas si c' est la version 8mo.....
Pas de 32X ou autre saloperie sur ma megadrive ^^
Pas de 32X ou autre saloperie sur ma megadrive ^^
Invité- Invité
Si c'est une Mega Everdrive alors ça devrait fonctionner directement
Elles font tous 10 Mo normalement. Tu as le son mais pas l'image c'est ça ?
Elles font tous 10 Mo normalement. Tu as le son mais pas l'image c'est ça ?
Stef- Interne
Warhol a écrit:
Invité- Invité
Super mario world ..christophe4559 a écrit:C'est vrai que Alien Soldier clignote parfois. d'ailleurs le joueur de la vidéo est un très bon ! Les explosions dont je parle sont très correctes , y a t'il un équivalent chez Nintendo ?
EDIT: Bon vu la mauvaise foi de MD2B, je dirai plutôt ultraman alors
Invité- Invité
C'est clair que sur MD rien n’égale les compositions de TECHNOSOFT et celles des SONIC.TOUKO a écrit:AS est un très, très bon jeu, mais il rame aussi pas mal .
Encore du très bon treasure,par contre pour les ziques, ils auraient mieux fait d'embaucher le compo de technosoft
Dernière édition par lessthantod le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:21, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Mega Turrican ?lessthantod a écrit:C'est clair que sur MD rien n’égale les compositions de TECHNOSOFT et celles des SONIC.TOUKO a écrit:AS est un très, très bon jeu, mais il rame aussi pas mal .
Encore du très bon treasure,par contre pour les ziques, ils auraient mieux fait d'embaucher le compo de technosoft
Invité- Invité
+10 000 ... et c'est ridicule!Warhol a écrit:lessthantod a écrit:Heureusement qu'on n'est pas aussi susceptibles, nous les "Ninten'Dolls"!
Rassure toi, moi je te haie ... que dis-je ... je te méprise toi et ta condescendance!Warhol a écrit:
Dernière édition par lessthantod le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:32, édité 1 fois
Bien joué , effectivement je le mettrais dans mon top 5 avec ELEMENTAL MASTER, TF3, SONIC 1 ... et ROCKET KNIGHT pas loin derrière.onels4 a écrit:Mega Turrican ?lessthantod a écrit:C'est clair que sur MD rien n’égale les compositions de TECHNOSOFT et celles des SONIC.TOUKO a écrit:AS est un très, très bon jeu, mais il rame aussi pas mal .
EDIT: CASTLEVANIA, et PROBOTECTOR envoient du lourd aussi ... mais c'est mieux sur SNES!
@Stef: oui, que la musique. Snif!
Tous les jeux passent (sauf virtua racing of course!)
@Less: y' a aussi verytex, tous les wonderboy, atomic runner, et quelques shoots aussi.
Mais ej ne connais pas toute la logithèque MD par coeur!
@Less: y' a aussi verytex, tous les wonderboy, atomic runner, et quelques shoots aussi.
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Rassure toi, moi je te haie ... que dis-je ... je te méprise toi et ta condescendance!Warhol a écrit:
Tout ça parce que monsieur est fan des Knicks ..
Invité- Invité
Et RISTAR, OUT RUN, SPACE HARRIER, DYNAMITE HEADDY (hé oui même du TREASURE, hein TUCO ) ... c'est vrai que les bonnes compos ne manquent pas sur MD. Moi mon pb avec le son de la MD c'est pas les compos, c'est juste la qualité du rendu sonore et surtout des bruitages!gaban a écrit: y' a aussi verytex, tous les wonderboy, atomic runner, et quelques shoots aussi.
Bah ça ne fait que 45 ans d'attente avant un nouveau titre, et j'ai bien peur qu'il va falloir encore attendre au moins 10 ans de plus ... le seul truc qui me redonne le sourire, c'est de voir l'état actuel des HEAT et des CELTICS!Warhol a écrit:lessthantod a écrit:Rassure toi, moi je te haie ... que dis-je ... je te méprise toi et ta condescendance!Warhol a écrit:
Tout ça parce que monsieur est fan des Knicks ..
Et puis avec tes LAKERS, comment va le moral? ...pas bien, hein?
Bah, tout dépend du jeu. certains bruitages sont superbes, d' autres ressemblent à rien.
C' est là à mon avis d' où vient sa réputation. Les musiques de SOR sont exceptionnelles (surtout celles du premier pour moi), mais les voix sont vraiment HS, même si ça me dérange pas plus que ça maintenant.
Il est évident que le son sur super nintendo est plus "accessible", même quand les programmeurs sont mauvais, alors que sur megadrive c'est sans compromis.
C' est aussi pour ça qu' elle a ses fans : c' est une machine de caractère.
C' est là à mon avis d' où vient sa réputation. Les musiques de SOR sont exceptionnelles (surtout celles du premier pour moi), mais les voix sont vraiment HS, même si ça me dérange pas plus que ça maintenant.
Il est évident que le son sur super nintendo est plus "accessible", même quand les programmeurs sont mauvais, alors que sur megadrive c'est sans compromis.
C' est aussi pour ça qu' elle a ses fans : c' est une machine de caractère.
Invité- Invité
gaban a écrit:@Stef: oui, que la musique. Snif!
Heu ... à tout hasard tu n'aurais pas chargé la rom test à 32 Khz ? dans ce cas c'est normal, elle ne contient que la musique (et fait un peu moins de 4Mo)
Pour la démo avec la vidéo, c'est celle ci : https://dl.dropboxusercontent.com/u/93332624/dev/megadrive/demo/BadApple.bin
Stef- Interne
Mais non y parait que si t'aime pas, c'est que t'y comprends que dalle .Moi mon pb avec le son de la MD c'est pas les compos, c'est juste la qualité du rendu sonore et surtout des bruitages!
Invité- Invité
Une MD nue.... hum ,... svelte , fine et sportiveStef a écrit:Y'a rien à modifier, par contre il te faut un Mega Everdrive pour la version 8Mo, avec une everdrive classique tu dois te contenter de la version 2x4Mo.
à coté ...
La Snes bon chic bon genre , de l'embonpoint , 2 de tension , pot de maquillage , bonne à garder les enfants
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34