MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+21
sengoku 2
alexmuc72
RePtiLe
Fellock
TotOOntHeMooN
Francklin29
Neige-Eternelle
Paradis
Wil_le_gg
saeba13
philip
Doc_Skunkovitch
Kaméha
JBec
PC-kid
MD2B
lemanscity72
lessthantod
ace76
Stef
wiiwii007
25 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Point de troll, ni de comparaison dans le cas présent.
Intervention non recevable, donc. Merci d'être passé.
Intervention non recevable, donc. Merci d'être passé.
Invité- Invité
Et en plus il prend les gens pour des c*ns ! Merveilleux !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Stratège ? Attaquer l'UK et l'URSS à la fois, quel génie !!:)
Tu connais l'Histoire aussi bien que la MD ?
Invité- Invité
Warhol a écrit:Stratège ? Attaquer l'UK et l'URSS à la fois, quel génie !!:)
Bon ça va partir en HS donc pas la peine d'épiloguer... Blitzkrieg, bataille de France... Tout ça... As-tu ton bac au fait ? Pas une attaque perso hein juste pour adapter mon discours à mon interlocuteur. Sinon Bonaparte aussi était un "mauvais stratège" juste à cause de la retraite de Russie tant qu'on y est...
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
TOUKO a écrit:LOL, ah bon !!! t'as lu ça dans la bible MD non ???C'est pas justement l'argument des pro SNES plutot ca en general à se pignoler sur le mode 7 les rotations transparences, couleurs etc? ( chose qu'elle peut faire, mais une a la fois ! )
Là zoom+rotation+transparence, et tout en même temps svp
https://youtu.be/ds3mj064lIs?t=17m58s
Oui je sais mais maintenant il faut des vrais arguments? C'est juste que l'argumentation de base me paraissait contradictoire.
Et ne parle pas de Sonic 3d stp j'ai fais dix ans de psychothérapie pour me convaincre que ce jeu n'était jamais arrivé ( sérieusement ils pensaient a quoi chez Sega ce jour la? Il y a 5 monstres par niveau!! Et c'est pas une métaphore il y en a vraiment que 5!!! ) et mon dieu que c'est lent et moche et tout pastel avec une pseudo 3d ... Bordel on se croirait sur snes!!!
Vite un valium...
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Kaméha a écrit:Warhol a écrit:Stratège ? Attaquer l'UK et l'URSS à la fois, quel génie !!:)
Bon ça va partir en HS donc pas la peine d'épiloguer... Blitzkrieg, bataille de France... Tout ça... As-tu ton bac au fait ? Pas une attaque perso hein juste pour adapter mon discours à mon interlocuteur. Sinon Bonaparte aussi était un "mauvais stratège" juste à cause de la retraite de Russie tant qu'on y est...
Bah c'est effectivement HS, donc on ne nous laissera pas développer, mais si tu veux adapter ton discours, pas de soucis, j'ai une maîtrise d'Histoire (c'est après le bac vois-tu), donc je devrais arriver à te suivre, comme toujours
Invité- Invité
Doc_Skunkovitch a écrit:TOUKO a écrit:LOL, ah bon !!! t'as lu ça dans la bible MD non ???C'est pas justement l'argument des pro SNES plutot ca en general à se pignoler sur le mode 7 les rotations transparences, couleurs etc? ( chose qu'elle peut faire, mais une a la fois ! )
Là zoom+rotation+transparence, et tout en même temps svp
https://youtu.be/ds3mj064lIs?t=17m58s
Oui je sais mais maintenant il faut des vrais arguments? C'est juste que l'argumentation de base me paraissait contradictoire.
Et ne parle pas de Sonic 3d stp j'ai fais dix ans de psychothérapie pour me convaincre que ce jeu n'était jamais arrivé ( sérieusement ils pensaient a quoi chez Sega ce jour la? Il y a 5 monstres par niveau!! Et c'est pas une métaphore il y en a vraiment que 5!!! ) et mon dieu que c'est lent et moche et tout pastel avec une pseudo 3d ... Bordel on se croirait sur snes!!!
Vite un valium...
Tu m'as bien fait rire..
C'est que ce jeu est .. un OVNI (Xorion devait l'aimer)
Invité- Invité
@ozoran: mdr, la pub est excellente .
Ca montre bien que dés qu'on lui demande un peu plus que d'afficher quelques sprites, bah a plus MD, car en plus d'être lent, c'est moche, et niveau jouabilité on en parle même pas ..
Ca démontre bien ce qui est vu plus haut, le blast processing, c'est bien que de la pub,sega aurait mis que la MD lavait aussi plus blanc que homo, c'était pareil .
Dsl, et je vous présente toutes mes confuses
Bordel on se croirait sur snes!!!
Ca montre bien que dés qu'on lui demande un peu plus que d'afficher quelques sprites, bah a plus MD, car en plus d'être lent, c'est moche, et niveau jouabilité on en parle même pas ..
Ca démontre bien ce qui est vu plus haut, le blast processing, c'est bien que de la pub,sega aurait mis que la MD lavait aussi plus blanc que homo, c'était pareil .
Attends tu préviens pas que tu trollais, comment je peux savoir moi ???Oui je sais mais maintenant il faut des vrais arguments? C'est juste que l'argumentation de base me paraissait contradictoire.
Dsl, et je vous présente toutes mes confuses
Invité- Invité
C'est surtout pas un sonic en fait. La 3d isométrique sur landstalker est très bien par exemple. Non la c'est pas un problème de console, c'est juste un jeu de merde
PS : et la SNES peut pas laver plus blanc, vu la vitesse ou elle jauni. Elle voulait juste ressembler a super sonic!
Voilà, ça c'est du troll bien gras comme on les aime ..
Par contre je suis bien content de ne pas avoir ce simulateur de jeu de plateforme à 120 htz qu'est sonic sur snes.
A part foncer, y'a aucune profondeur dans ce jeu, loin d'un SMW .
Sonic on dirait un jeu sponsorisé par les fabricant de lunettes, pour plus tard quand tu auras la vue bien niquée à force de vouloir te faire des anneaux
Dernière édition par TOUKO le Lun 4 Aoû 2014 - 19:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Pourtant on trouve plus de speedrun sur smb, marque de frustration? OK sonic 3 est pas très fin mais le 1 est plus posé. Mais mon préféré c'est s3&k le summum du genre!
L'expression traitement de choc est au contraire bien trouvé, cela fait partie de l'histoire du jv entre Nintendo et Sega au US. Sur wikipédia c'est bien expliqué, ce n'était pas uniquement de la com, mais des jeux différents, une véritable concurrence, et donc un vrai choix pour les joueurs (Et donc deux consoles en réalité, parfaitement complémentaire).
Sonic n'est pas un mauvais jeu du tout, mais je trouve qu'il n'a pas à être comparé à mario, pour moi sonic n'est pas un jeu de plateforme au sens du terme, ce sont 2 jeu très différents dans leur concept .Doc_Skunkovitch a écrit:Pourtant on trouve plus de speedrun sur smb, marque de frustration? OK sonic 3 est pas très fin mais le 1 est plus posé. Mais mon préféré c'est s3&k le summum du genre!
Dernière édition par TOUKO le Lun 4 Aoû 2014 - 20:52, édité 1 fois
Invité- Invité
philip a écrit:ce n'était pas uniquement de la com, mais des jeux différents, une véritable concurrence, et donc un vrai choix pour les joueurs (Et donc deux consoles en réalité, parfaitement complémentaire).
Je te rappelle que c'est la guerre, ici.
Donc, si tu pouvais éviter d'étaler des vérités, nous t'en saurions gré.
Merci.
Invité- Invité
C' est exactement ça.philip a écrit:L'expression traitement de choc est au contraire bien trouvé, cela fait partie de l'histoire du jv entre Nintendo et Sega au US. Sur wikipédia c'est bien expliqué, ce n'était pas uniquement de la com, mais des jeux différents, une véritable concurrence, et donc un vrai choix pour les joueurs (Et donc deux consoles en réalité, parfaitement complémentaire).
Surtout que l' arrivée de l' ère 16 bits signa la fin de l' hégémonie totale de nintendo. Ce qui entraina une certaine liberté chez les éditeurs tiers qui pouvaient jongler entre différentes politiques, et différentes architectures.
La nes/famicom fut une machine formidable, avec assez de hits diversifiés pour ne pas avoir à voir ailleurs (ce qui n' empêchait pas), mais elle trustait le secteur.
L' arrivée de concurrents sérieux (nec et sega) a quand même permis d' assainir le marché et relancer les innovations et les projets.
Il y eu une vraie ouverture pour les programmeurs.
Aujourd'hui, c' est plus les constructeurs qui imposent leur vision, mais le public en général, ou du moins les études de marché.
Bref, il n' y a plus de vraie identité.
Nintendo aussi fini par succomber, même si ses licences historiques sont encore là.
Invité- Invité
Oups, c' est vrai!OZoran Tsubasa a écrit:
Je te rappelle que c'est la guerre, ici.
Donc, si tu pouvais éviter d'étaler des vérités, nous t'en saurions gré.
Merci.
Invité- Invité
TOUKO a écrit:
Voilà, ça c'est du troll bien gras comme on les aime ..
Par contre je suis bien content de ne pas avoir ce simulateur de jeu de plateforme à 120 htz qu'est sonic sur snes.
A part foncer, y'a aucune profondeur dans ce jeu, loin d'un SMW .
Sonic on dirait un jeu sponsorisé par les fabricant de lunettes, pour plus tard quand tu auras la vue bien niquée à force de vouloir te faire des anneaux
Pareil, bien content de ne pas se taper un plombier avec la moustache de freddy mercury et qui passe son temps à taper de tête dans les plafonds pour se faire monter des champignons.
De tout façon, mario est impossible sur MD, car cette pauvre dernière n'a le super réglage de fréquence à 1,75mhz
MD2B- Patient incurable
Raaah tu te casses le cul à venir foutre la merde dans ce topic, et ils te pacifient tout ça en moins de 2
Donc un hérisson en 2 couleurs a suffit .
Normal la Md n'as pas assez de couleurs dispos pour faire et le décors et la moustache à freddy ..Pareil, bien content de ne pas se taper un plombier avec la moustache de freddy mercury et qui passe son temps à taper de tête dans les plafonds pour se faire monter des champignons.
Donc un hérisson en 2 couleurs a suffit .
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Et puis, ils ont intégré le mot "Blast" dans des jeux pour rendre le truc crédible.
Encore plus fort :
Invité- Invité
La couleur n'empêche pas un super gameplay avec de superbe animations, choses plus difficiles à faire quand on a un processeur de tamagotchi, avec des sprites réduits un Max pour pouvoir jouir d'un jeu à deux players et tout ça dans une résolution plus que minable.
MD2B- Patient incurable
Argument réversible. Tu dis que les limitations de la console n'empêchent pas les jeux d'être fun. Idem sur Snes.
Et tiens, tout d'un coup le fun devient le critère. Adieu histoires de CPU.
Et tiens, tout d'un coup le fun devient le critère. Adieu histoires de CPU.
Invité- Invité
onels4 a écrit:OZoran Tsubasa a écrit:Et puis, ils ont intégré le mot "Blast" dans des jeux pour rendre le truc crédible.
Encore plus fort :
Je trouve que le "pal version" sous le logo SUPER NITENDO, est assez révélateur
MD2B- Patient incurable
TOUKO a écrit:Ca n'a rien a voir, je parle de qualité d'un jeu pas de vitesse, est ce qu'un jeu dans la veine d'un rtype en fait un jeu naze pour autant ??Son gameplay est nécessairement trop fin pour un bipède comme toi, à peine apte de se chauffer les petits doigts boudinés sur Super R-Type. Tu les vois venir de loin les vaisseaux adversaires, ils clignotent comme des vampires au soleil. Et tu as tout le temps requis pour esquiver les attaques. Une prouesse que seule la Super Nintendo sait offrir.
Donc tu estimes aussi qu'un rtype ou un parodius c'est nul ??
Les arguments de stef c'est "y'a rien à l'écran", ce qui est complètement faux, ok c'est pas du TF, mais axelay reste un super jeu à l'ambiance et au effets uniques .
De toutes façons j'ai compris le sens du jeu des amateurs de la boite noire et de ses jeux phalliques, faut que ça speede, même si c'est moche, avec une ambiance sonore de merde, du moment que ça speede c'est un hit .
Et d'ailleurs gynoug entre dans cette catégorie .
Même pas mal!
Je n'estime pas R-Type nul. J'aime les versions arcades et PC Engine. Idem pour Parodius.
En revanche un jeu bourré de ralentissements, dont la réalisation technique entame le potentiel plaisir de jeu, oui j'estime qu'il est au moins médiocre. En l'espèce, Super R-Type est loin d'être une réussite sur Super Famicom. Il est loin d'être exempts de ralentissements et diverses nuisances.
JBec- Guéri miraculeux
Le jeu de mots est sur le titre, on le voit moins bien, je te recarde la photo du SFC :MD2B a écrit:Je trouve que le "pal version" sous le logo SUPER NITENDO, est assez révélateur
Là.
Invité- Invité
Côté nuisances, Gynoug n'est pas ne reste. C'est même une nuisance à lui seul.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Côté nuisances, Gynoug n'est pas ne reste. C'est même une nuisance à lui seul.
Edite ce que tu as écrit sinon tu te fais casser la tasse!
JBec- Guéri miraculeux
Je trouve que le "pal version" sous le logo SUPER NITENDO, est assez révélateur
T'es en forme dis donc ...
Invité- Invité
Eh oh, c'est parce que vous êtes frustré que la MD soit tout juste capable de faire un pong en 8 couleurs avec 20 billes à l'écran que la snes doit obligatoirement être nulle .
Invité- Invité
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34