Mad Max: Fury Road
+73
JSR
zouzzz
tongpall
eraserhead
Supasaya
Alfaccc
Kamehameha
titousse
Clinteeswoud
Tryphon
aureus
donass
Maskass
chiss
Kouris
Mbx
Reyn
Ouais_supère
julyan
pouletmagique
perfectneo
john l'élégant
Fedo64
Azerty0210
MastaYoda
MajorTom
mateo
Still good
tilou
Docteur Nambu
JBec
milodiid
LiquiD-GaminG
Chô Aniki
Bavouillou
Doc_Skunkovitch
avalon471
sebnec
Earthworm jo
mic
Lequintal
Frank Drebin
toyafr
damspirit
wulf
3orwa
kloz24
Amy
Paradis
Snoz
Kaméha
Cathedrale
fredolococo
steve95000
Kulten
iwillbeback
theWave
Captain Obvious
Motorola57
FK-corporation
zyta2000
TheoSaeba
drfloyd
NinjaStorm_banni
Sigmax
kenshiraoh
barbarian_bros
spaceranger
Iroquois-Plissken
lessthantod
B.A.T.
vingazole
patapouf31
77 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Mad Max: Fury Road
Kouris a écrit:+100 000 Mel Gibson on admire un point c'est tout.
- Spoiler:
lessthantod a écrit:+10 000 ... Mel Gibson c'est du charisme à l'état brute!damspirit a écrit:Et si vraiment il fallait refaire un Mad Max, j'aurais aimé revoir Mel Gibson. Beaucoup plus charismatique, irremplaçable.
Ahhh, si Kojima le dit ...drfloyd a écrit:Bordel, quel p.... de film !!!! Et comme dit Kojima c'est incroyable de nous pondre ça à son age !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'ai jamais pigé cette admiration... C'est de la nostalgie des années 80, ne me dites pas que vous le trouvez bon et charismatique dans Mad Max !!!!!!
Non seulement dans Mad Max, mais également dans L'Arme Fatale, et Gallipoli, et Braveheart, et Maverick, et Payback ...drfloyd a écrit:J'ai jamais pigé cette admiration... C'est de la nostalgie des années 80, ne me dites pas que vous le trouvez bon et charismatique dans Mad Max !!!!!!
Dernière édition par lessthantod le Mer 2 Mar 2016 - 0:00, édité 1 fois
N'importe quoi le doc et ses sbires.... comme d'hab....
C'est comme dire Nathan Drake enfonce le heros de pitfall et ses 12 pixels....
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:N'importe quoi le doc et ses sbires.... comme d'hab....
Et sinon on a le droit d'avoir un avis différent du votre ?
On est tous différent, on est donc pas sensible au même choses, c'est pas possible d'en débattre sans ce genre de remarque hautaine ?
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la comparaison entre les deux images de deux époques différentes est pas forcément pertinente, mais pas sur le reste, c'est pas pour autant qu'il faut qu'on méprise les avis des un et des autres, sinon quel est l’intérêt d'en discuter...
Edit : D'ailleurs faut avouer que Mel Gibson a sacrément la classe en William Wallace
Dernière édition par ArthurUS le Mer 2 Mar 2016 - 0:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Le Bounty,Nous étions Soldats,Signes ,Kill The Gringo.lessthantod a écrit:Non seulement dans Mad Max, mais également dans L'Arme Fatale, et Gallipoli, et Braveheart, et Maverick, et Payback ...drfloyd a écrit:J'ai jamais pigé cette admiration... C'est de la nostalgie des années 80, ne me dites pas que vous le trouvez bon et charismatique dans Mad Max !!!!!!
Kouris- Guéri miraculeux
Bah voilà, toi aussi tu l'admets finalement ... Mel GibsonArthurUS a écrit: D'ailleurs faut avouer que Mel Gibson a sacrément la classe en William Wallace
Yep, mais pas dans Mad Maxlessthantod a écrit:Bah voilà, toi aussi tu l'admets finalement ... Mel GibsonArthurUS a écrit: D'ailleurs faut avouer que Mel Gibson a sacrément la classe en William Wallace
Le pire c'est que je suis sérieux, je troll pas du tout, autant j'adore Braveheart et je trouve Mel super dans ce film, autant je lui trouve rien dans Mad Max, je ressens pas du tout le charisme que vous lui prêtez. Le film est assez plat et lui ne s'illustre pas particulièrement.
Après je l'ai vu pour la première fois récemment, alors c'est clair que le coté nostalgie ne joue pas. Les suivant sont peut-être meilleurs ?
Invité- Invité
Aucune méprise dans mes propos, tu as le droit d'avoir un avis différent, mais quel intérêt de prendre les trolls du doc comme références, lui qui semble découvrir le cinéma a 45 ans?ArthurUS a écrit:Gringos10 a écrit:N'importe quoi le doc et ses sbires.... comme d'hab....
On est tous différent, on est donc pas sensible au même choses, c'est pas possible d'en débattre sans ce genre de remarque hautaine ?
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la comparaison entre les deux images de deux époques différentes est pas forcément pertinente, mais pas sur le reste, c'est pas pour autant qu'il faut qu'on méprise les avis des un et des autres, sinon quel est l’intérêt d'en discuter...
Invité- Invité
ArthurUS a écrit:Le pire c'est que je suis sérieux, je troll pas du tout, autant j'adore Braveheart et je trouve Mel super dans ce film, autant je lui trouve rien dans Mad Max, je ressens pas du tout le charisme que vous lui prêtez. Le film est assez plat et lui ne s'illustre pas particulièrement.
Après je l'ai vu pour la première fois récemment, alors c'est clair que le coté nostalgie ne joue pas. Les suivant sont peut-être meilleurs ?
+1000 Mel Gibson dans Mad Max c'est à montrer dans toutes les écoles de cinéma... pour montrer ce qu'il ne faut pas faire !!!!
Tous les acteurs sont d'ailleurs nuls dans Mad Max.
Gringos10 a écrit:Aucune méprise dans mes propos, tu as le droit d'avoir un avis différent, mais quel intérêt de prendre les trolls du doc comme références, lui qui semble découvrir le cinéma a 45 ans?ArthurUS a écrit:Gringos10 a écrit:N'importe quoi le doc et ses sbires.... comme d'hab....
Non, on est obligé d'avoir l'avis de Gringos10, c'est le référant cinéma de Gamopat
Oui, je découvre le cinéma, d'ailleurs ce soir je regarde La Soupe aux Choux.
On est tous le troll de quelqu'un d'autre
Je ne les ai pas revus depuis mais pour l'époque c'était pas mal je trouve. Après... à voir.
Je le verrai, Fury road, mais les anciens Mad Max, j'ai bien aimé (sauf le 3), à l'époque.
Je ne les ai pas revus depuis mais pour l'époque c'était pas mal je trouve. Après... à voir.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:
Oui, je découvre le cinéma, d'ailleurs ce soir je regarde La Soupe aux Choux.
chiss- Docteur agrégé **
bah quoi c'est bon une soupe au choux....
chiss- Docteur agrégé **
Jamais goûté mais ça donne pas envie
@Doc : tu devrais commencer par d'autres classiques, tu pars de loin
@Doc : tu devrais commencer par d'autres classiques, tu pars de loin
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Jamais goûté mais ça donne pas envie
Ça dépend des endroits, la recette varie un peu.
C'est rarement beau, je te l'accorde, mais c'est une tuerie quand il fait froid !
Ça te réchauffe l'âme, ça.
Et j'ajoute que c'est tout à fait indiqué les matins de nuits trop arrosées.
Ça sauve des vies, ça, et ça te requinque un homme en quelques minutes.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
onels4 a écrit:Le Doc, il est toujours à fond. Pour trouver génialissime de la mort ou pourri immondice absolue. Et 15 pages à chaque fois.
Et sinon quelqu'un a vu Interstellar ?
Invité- Invité
je n'en doute pasOuais_supère a écrit:Gringos10 a écrit:Jamais goûté mais ça donne pas envie
Ça dépend des endroits, la recette varie un peu.
C'est rarement beau, je te l'accorde, mais c'est une tuerie quand il fait froid !
Ça te réchauffe l'âme, ça.
Et j'ajoute que c'est tout à fait indiqué les matins de nuits trop arrosées.
Ça sauve des vies, ça, et ça te requinque un homme en quelques minutes.
et je goûterais volontiers à l'occaz, je ne m’arrête jamais au visuel pour juger un plat.
Invité- Invité
+1 c'est bon la soupe au chou. :)
ArthurUS a écrit:onels4 a écrit:Le Doc, il est toujours à fond. Pour trouver génialissime de la mort ou pourri immondice absolue. Et 15 pages à chaque fois.
Et sinon quelqu'un a vu Interstellar ?
Invité- Invité
C'est difficile d'en vouloir à quelqu'un que l'apparence de ce plat rebuterait.
Là d'où je viens (Aveyron), on a la soupe au fromage, qui est une sorte de mini variation sur le même thème.
C'est super bon.
Mais on dirait du vomi.
Vraiment.
Là d'où je viens (Aveyron), on a la soupe au fromage, qui est une sorte de mini variation sur le même thème.
C'est super bon.
Mais on dirait du vomi.
Vraiment.
onels4 a écrit:Tant que c'est bon... c'est cool.
Yeaaaah !
Kojima? Le mec qui fait des "TPS-arme dans le dos"?drfloyd a écrit:On a tous mal au cul, mais bordel ca fait du bien !!!!!!!!
Bordel, quel p.... de film !!!! Et comme dit Kojima c'est incroyable de nous pondre ça à son age !
damspirit- Guéri miraculeux
vingazole- Infirmier
drfloyd a écrit:comment il a pu nous pondre un truc pareil a son age ?
Je crois que j'ai un début d'explication : http://www.dmlainfo.fr/vous-avez-plus-de-50-ans/symptomes-dmla/ ("Diminution de la sensibilité aux contrastes")
vingazole- Infirmier
J'ai beaucoup aimé Fury Road. Un film 100% action certes, mais où l'action est très bien faite.
Le "bestiaire" (entendre par là les différents véhicules/loubards et leurs armes) est incroyable, et la photographie très bonne.
Le jeu des acteurs n'est pas ouf c'est vrai, et Tom Hardy ne brille pas par sa volubilité, mais va-t-on voir Mad Max comme on irait voir un film d'Audiard ? J'en doute.
Quant aux anciens Mad Max, autant à l'époque j'avais bien aimé, autant maintenant c'est d'un ridicule... Le bon nanar de l'époque qui a très mal vieillit.
On dira peut-être pareil de Fury Road dans 20 ou 30 ans, mais en attendant la relève est bien faite.
Le "bestiaire" (entendre par là les différents véhicules/loubards et leurs armes) est incroyable, et la photographie très bonne.
Le jeu des acteurs n'est pas ouf c'est vrai, et Tom Hardy ne brille pas par sa volubilité, mais va-t-on voir Mad Max comme on irait voir un film d'Audiard ? J'en doute.
Quant aux anciens Mad Max, autant à l'époque j'avais bien aimé, autant maintenant c'est d'un ridicule... Le bon nanar de l'époque qui a très mal vieillit.
On dira peut-être pareil de Fury Road dans 20 ou 30 ans, mais en attendant la relève est bien faite.
Maskass- Interne
Maskass a écrit:
Quant aux anciens Mad Max, autant à l'époque j'avais bien aimé, autant maintenant c'est d'un ridicule...
+1
ridicule absolu.