Mad Max: Fury Road
+73
JSR
zouzzz
tongpall
eraserhead
Supasaya
Alfaccc
Kamehameha
titousse
Clinteeswoud
Tryphon
aureus
donass
Maskass
chiss
Kouris
Mbx
Reyn
Ouais_supère
julyan
pouletmagique
perfectneo
john l'élégant
Fedo64
Azerty0210
MastaYoda
MajorTom
mateo
Still good
tilou
Docteur Nambu
JBec
milodiid
LiquiD-GaminG
Chô Aniki
Bavouillou
Doc_Skunkovitch
avalon471
sebnec
Earthworm jo
mic
Lequintal
Frank Drebin
toyafr
damspirit
wulf
3orwa
kloz24
Amy
Paradis
Snoz
Kaméha
Cathedrale
fredolococo
steve95000
Kulten
iwillbeback
theWave
Captain Obvious
Motorola57
FK-corporation
zyta2000
TheoSaeba
drfloyd
NinjaStorm_banni
Sigmax
kenshiraoh
barbarian_bros
spaceranger
Iroquois-Plissken
lessthantod
B.A.T.
vingazole
patapouf31
77 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: Mad Max: Fury Road
Un film de malade mental! De l'action complètement décomplexée qui déchire (bon sang, cette scène d'intro!!!), un univers haut en couleur, des visuels qui arrachent la rétine, une bande son du feu de dieu... Malgré quelques passages un peu trop bavards, c'est le kiff total!!! Ne passez pas à côté, ça fait tellement du bien de voir ce genre de production! Une baffe monumentale
Invité- Invité
Toi qui as vu le film , Tu penses qu'un enfant de 13 ans peut regarder ce film ?
fredolococo- Patient incurable
Je ne sais pas si je suis le meilleur des conseillers à ce niveau puisqu'à 13 ans je regardais Saw, Massacre à la Tronçonneuse et autre Kill Bill en cachette
Après, le film n'est pas particulièrement gore mais reste sanguinolent et les thématiques abordées parlerons sans doute plus aux adultes qu'aux ados (tout comme l'univers d'ailleurs). Après, il ne peut qu'adorer les scènes d'action. Bref, j'ai envie de te dire oui pour le côté "ultraviolence" (on est pas devant un film d'horreur non plus), mais j'émet quelques réserves sur l'oeuvre en tant que telle (qui ne risque pas de l'intéresser outre mesure). A toi de voir
Après, le film n'est pas particulièrement gore mais reste sanguinolent et les thématiques abordées parlerons sans doute plus aux adultes qu'aux ados (tout comme l'univers d'ailleurs). Après, il ne peut qu'adorer les scènes d'action. Bref, j'ai envie de te dire oui pour le côté "ultraviolence" (on est pas devant un film d'horreur non plus), mais j'émet quelques réserves sur l'oeuvre en tant que telle (qui ne risque pas de l'intéresser outre mesure). A toi de voir
Invité- Invité
Si Cathedrale et moi sommes d'accord, ça ne peut être qu'une tuerie
Invité- Invité
Je crois que ce film va faire une quasi unanimité...
Il est exceptionnel.
Quelques (courtes) scènes en-dessous faisant retomber l'intensité mais globalement, les scènes d'actions sont immenses.
Des trouvailles visuelles et de l'ingéniosité mécanique à profusion.
Je tiens à préciser que je n'ai vu aucun opus de l'ancienne série mais tout me parait innovant (ou nouveau pour peser un peu plus mon enthousiasme) ; ça fait réellement du bien.
Certain(s) réalisent du Fast and Furious, d'autre Mad Max...
Il est exceptionnel.
Quelques (courtes) scènes en-dessous faisant retomber l'intensité mais globalement, les scènes d'actions sont immenses.
Des trouvailles visuelles et de l'ingéniosité mécanique à profusion.
Je tiens à préciser que je n'ai vu aucun opus de l'ancienne série mais tout me parait innovant (ou nouveau pour peser un peu plus mon enthousiasme) ; ça fait réellement du bien.
Certain(s) réalisent du Fast and Furious, d'autre Mad Max...
kenshiraoh- Interne
C'est clairement d'une intensité inouïe à l'écran. Merci à George Miller de nous gratifier de tels effets mécaniques et de ne pas succomber aux terribles sirènes du numérique. Comme dirais écran large: "La particularité du film de George Miller est justement de nous rappeler avec une force invraisemblable que deux véhicules pulvérisés dans un véritable accident capturé par une caméra auront toujours plus d’impact que des millions de bolides pulvérisés numériquement."
Invité- Invité
Je comptais évidemment aller voir ce film, mais là vous me donnez encore plus envie !!
fredolococo- Patient incurable
yeah yeah yeaaah, foooncez!!
ENFIN un film qui a des couilles, ça fait des années que j'attends ça!! peuvent se rhabiller, tous les autres blockbuster numériques en carton
ENFIN un film qui a des couilles, ça fait des années que j'attends ça!! peuvent se rhabiller, tous les autres blockbuster numériques en carton
Cathedrale a écrit:ENFIN un film qui a des couilles
Grosses comme ça!
Invité- Invité
Mel Gibson a désormais un successeur, son nom est Charlize Theron
vingazole- Infirmier
J'y vais demain a 14h, j'ai tellement hâte !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Tu vas voir quelle version (VO/VF, 3D/pas 3D) ?
vingazole- Infirmier
VF sans 3D !
Excellent choix !
Je l'ai vu en 3D : il y a quelques effets "3D dans ta tronche" sympas mais je trouve que ça nuit à la lisibilité des scènes d'action, je retournerai le voir en 2D dans le weekend, je pense.
Quant à la VO, aucun intérêt pour ce genre de film...
Je l'ai vu en 3D : il y a quelques effets "3D dans ta tronche" sympas mais je trouve que ça nuit à la lisibilité des scènes d'action, je retournerai le voir en 2D dans le weekend, je pense.
Quant à la VO, aucun intérêt pour ce genre de film...
vingazole- Infirmier
Ceci explique cela...kenshiraoh a écrit:
Je tiens à préciser que je n'ai vu aucun opus de l'ancienne série mais tout me parait innovant
Invité- Invité
+1vingazole a écrit:Mel Gibson a désormais un successeur, son nom est Charlize Theron
Moi c'est toujours VO sans 3D.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Ceci explique cela...kenshiraoh a écrit:
Je tiens à préciser que je n'ai vu aucun opus de l'ancienne série mais tout me parait innovant
+1
vingazole- Infirmier
J'imagine, d'où le fait que je l'ai précisé .Gringos10 a écrit:Ceci explique cela...kenshiraoh a écrit:
Je me ferai la trilogie dans la foulée.
Mais quelle claque....Je ne sais pas a quand remonte une telle impression au cinéma....
kenshiraoh- Interne
j'ai hate de le voir !!!!
bah on pouvait... vu les remake/revival/reboot pourris que nous offre 9x sur 10 le cinéma....
Mais parfois il y a un miracle.
Mais parfois il y a un miracle.
Je l'ai trouvé bon, mais je ne serais pas aussi enthousiaste que mes camarades...
Invité- Invité
Attention, le film n'est pas exempt de défauts quand même : Max a le charisme d'une blette, il y a trop de cgi/retouches de colorimétrie, le seul passage "gore" du film se passe hors-champ, le film aurait gagné à ne durer qu'une heure et demi, etc...
Mais par rapport au tout venant des blockbusters, c'est excellent
vingazole- Infirmier
Tout pareilvingazole a écrit:Attention, le film n'est pas exempt de défauts quand même : Max a le charisme d'une blette, il y a trop de cgi/retouches de colorimétrie, le seul passage "gore" du film se passe hors-champ, le film aurait gagné à ne durer qu'une heure et demi, etc...
Invité- Invité
Ça vaut le coup de mettre 12 euros dans un ticket?Gringos10 a écrit:Tout pareilvingazole a écrit:Attention, le film n'est pas exempt de défauts quand même : Max a le charisme d'une blette, il y a trop de cgi/retouches de colorimétrie, le seul passage "gore" du film se passe hors-champ, le film aurait gagné à ne durer qu'une heure et demi, etc...
Captain Obvious- Interne
Ca me parait cher, j'ai pour ma part payé 7,50 € dont 2 € de supplément pour les lunettes actives
vingazole- Infirmier
Je crois que la dernière fois que j'ai été voir un film en 3d je m'en suis sorti pour quelque chose comme 13 euros...vingazole a écrit:Ca me parait cher, j'ai pour ma part payé 7,50 € dont 2 € de supplément pour les lunettes actives
Captain Obvious- Interne
chez moi c'est plus de 10€ également....
Mais comme il dure près de deux heures, j'ai eu mal aux yeux pendant les trente dernières minutes.
vingazole- Infirmier
Moi je vais toujours au ciné le mardi avec cineday d'Orange, une place achetée, une offerte. Mais par contre Mad Max c'est impossible d'attendre mardi !
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34