JE VIENS DE MATER UN DVD !
+35
Agathou
zyta2000
Boba Fett
Fellock
MTL
Reyn
GR
FK-corporation
antoniomontana71
busty12
iceberg_slim
spaceranger
maldoror68
Jakan
John-Morris
twinsen21
Info3D
Evola
MajorTom
Snoz
kementari
louloute
TheoSaeba
Harric
NinjaStorm_banni
gatsuforever
vingazole
drfloyd
ZE NEO GEEK
Starfox18
Urbinou
Iroquois-Plissken
patapouf31
lessthantod
Cathedrale
39 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Ca me rappelle y'a 15 ans, le seul moyen de chopper de l'épisode de Miami Vice c'était sur eMule, et tout ce que j'avais pu trouver c'était un épisode en VO sous-titré en suédois. Heureusement que ce n'était pas l'inverse…
Et quand j'aurais envie de m'arracher les cheveux ça sera le topic de PT.
Ok donc quand j'aurais envie de vomir ça sera tes messages, je note.Cathedrale a écrit:les vibes de mes petits poneys crasseux t'atteindront quand même, n'aie crainte
Et quand j'aurais envie de m'arracher les cheveux ça sera le topic de PT.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
oh bigorno, les surprises en tout genre sur eMule xD
roooh, tu les aimes pas ces adorables bestioles aux couleurs colorées?
je songe sérieusement à me mettre à la série d'où ils viennent tous.
roooh, tu les aimes pas ces adorables bestioles aux couleurs colorées?
je songe sérieusement à me mettre à la série d'où ils viennent tous.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
C'est pas toi qui idolâtre Matthew McConaughey? Devine quoi, il est rattaché à un progjet de film pour LE FLÉAU ... enfin, LE FLÉAU au cinéma!Cathedrale a écrit:Mouais. bof , le King au cinoche, pour l'instant ça me fait ni chaud ni froid.
faut dire qu'ia tellement de PUUURGE quoi... Le Fléau.. avec Parker Lewis.. non mais franchement!
La news: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636248.html
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Deux films pour moi ce W-E:
Beaucoup trop classique et plat, ça manquait franchement d'audace...
Malgré une affiche kikoo les cathédrales, c'était plutôt sympa. Un parti pris artistique et scénaristique intéressant. Par contre, un peu trop d'effets numériques à mon goût. A voir par curiosité.
Beaucoup trop classique et plat, ça manquait franchement d'audace...
Malgré une affiche kikoo les cathédrales, c'était plutôt sympa. Un parti pris artistique et scénaristique intéressant. Par contre, un peu trop d'effets numériques à mon goût. A voir par curiosité.
Invité- Invité
perso LES MONDES DE RALPH avec les enfants..
et franchement, c'est une daube immonde !!!! Quelle déception.
et franchement, c'est une daube immonde !!!! Quelle déception.
ouais c'est l'horreur, scénario catastrophique, sans inspiration, peu de personnages cultes du retrogaming...
le concept était bon pourtant.
le concept était bon pourtant.
Les mondes de Ralph, loin d'être mon préféré, mais je l'avais trouvé bien sympa malgré tout, moi.
Ces vacances :
Polanski, je t'aime.
Un huis clos faustien, un régal.
Aucun intérêt.
Mignon...
Polanski, je t'aime.
Un huis clos faustien, un régal.
Aucun intérêt.
Mignon...
Invité- Invité
Tu n'as pas aimé The Descent? Punaise, je l'ai trouvé génial ce film, un huit clos claustro et flippant à souhait. Le deuxième est à chier par contre
Edward aux mains d'argent... Une belle daube, j'ai détesté!!!
Edward aux mains d'argent... Une belle daube, j'ai détesté!!!
Invité- Invité
C'est juste LE meilleur Tim BURTON, un compte fabuleux ...vavalboss a écrit:Edward aux mains d'argent... Une belle daube, j'ai détesté!!!
Comme quoi "les goûts et les couleurs" c'est pas une invention!
Sourry
Le seul Burton que j'ai aimé, c'est Les Noces Funèbres, qui est absolument fantastique!
Le seul Burton que j'ai aimé, c'est Les Noces Funèbres, qui est absolument fantastique!
Invité- Invité
J'adore aussi LES NOCES FUNÈBRES, là on se rejoint ... mais pour moi EDWARD et LES NOCES ne sont pas si différents que ça "mis à part sur la forme", ce sont 2 comptes très burtoniens avec la même sensibilité et la même source d’inspiration. Et puis y a Johnny DEPP dans le rôle principale et la musique de Danny ELFMAN.
Dernière édition par lessthantod le Lun 25 Aoû 2014 - 15:37, édité 1 fois
lessthantod a écrit:Et puis y a Johnny DEPP dans le rôle principale
Rédhibitoire pour moi
Ah mais attends, je viens de capter que je l'ai confondu avec Sweeney Todd!!!!!
C'est celui-ci que j'ai trouvé totalement bidon, je n'ai pas vu Edward aux mains d'argent
Invité- Invité
Et puis y a pas à t'excuser, je ne me suis pas senti offensé juste parce qu’on a pas exactement les même goûts ... pas comme avec un fan de STAR WARS à qui on dirais que tout ça "les jedi et la princesse à sauver" c'est quand même bien niais!
Ha bah voilà, forcément ... maintenant mate moi EDWARD et après on en reparle!vavalboss a écrit:Ah mais attends, je viens de capter que je l'ai confondu avec Sweeney Todd!!!!!
C'est celui-ci que j'ai trouvé totalement bidon, je n'ai pas vu Edward aux mains d'argent
- Spoiler:
- Enfin, seulement après avoir vu le film que tu sais!
lessthantod a écrit:Ha bah voilà, forcément ... maintenant mate moi EDWARD et après on en reparle!
Il faut d'abord que je vois LB, LB et LT
- Spoiler:
- Arf tu m'as devancé
Invité- Invité
Mon premier fut Batman,puis Beetlejuice,une belle découverte.
Ensuite,Edward,les noces,l'etrange Noel (meme si c'est pas de lui),Mars attack...
Et tres decus par Alice (et les derniers,meme si Dark shadows se laisse voir),lui qui etait si fier de se définir en artiste renegat est vraiment rentré dans le moule des studios.
Bref,Sinon,en amoureux,avec des sushis,des orchidées et une bouteille (ainsi que quelques cordes...).
,
Ensuite,Edward,les noces,l'etrange Noel (meme si c'est pas de lui),Mars attack...
Et tres decus par Alice (et les derniers,meme si Dark shadows se laisse voir),lui qui etait si fier de se définir en artiste renegat est vraiment rentré dans le moule des studios.
Bref,Sinon,en amoureux,avec des sushis,des orchidées et une bouteille (ainsi que quelques cordes...).
,
Dernière édition par ZE NEO GEEK le Lun 25 Aoû 2014 - 17:08, édité 1 fois
ZE NEO GEEK- Patient incurable
Je ne te lâcherais pas là dessus, ça tu peux compter sur moi ... et tu sais bien qu'à ce sujet je ne veux que ton bonheur!vavalboss a écrit:Arf tu m'as devancé
Tiens, pour toi : 5 bonnes raisons de (re)voir " Et pour quelques dollars de plus"
LA SECRETAIRE ... sympa, hein?ZE NEO GEEK a écrit:en amoureux,avec des sushis,des orchidées et une bouteille (ainsi que quelques cordes...).
déçu...je m'attendais à autre chose à vrai dire; un truc un peu plus horrifique.
Y'a bien 2-3 scènes sympatique mais sans plus.
Invité- Invité
Oui, il m'avait bien déçu celui-là, une fin complètement absurde
Invité- Invité
Metropolis d'Osamu Tezuka. Un DA comme seuls les Japonais savent en faire !
Evola- Docteur agrégé **
C'est de Rintaro et, en effet, c'est très bonEvola a écrit:Metropolis d'Osamu Tezuka. Un DA comme seuls les Japonais savent en faire !
Invité- Invité
Excellent ce metropolis.
Revu aujourd'hui, un bon ptit Sam Raimi avec toujours l'excellent BB Thorton
Revu aujourd'hui, un bon ptit Sam Raimi avec toujours l'excellent BB Thorton
MajorTom- Guéri miraculeux
UN PLAN SIMPLE ... Billy Bob est également excellent dans THE BARBER, et c'est vrai que c'est un super acteur mais sa carrière n'a malheureusement jamais décollé depuis!
Sinon moi j'ai fini ma semaine Jacque AUDIARD, je me suis rematé tous, absolument tous ses films. C'est définitivement mon réal français préféré, pas un seul faux pas dans sa filmo. J'ai par contre remarqué un truc chez lui que je n'avais pas pris note jusqu'à présent, tous ses films mettent en avant un héros marginal, un type en difficulté qui surmonte d’innombrables épreuves pour devenir un héro à la fin du film. A chaque fois AUDIARD prend un anti-héros, pas une seule exception ...
Dans Regarde les hommes tomber c'est un escroc minable vieillisant suivi par un gamin paumé.
Dans Un héros très discret c'est un jeune homme sans avenir, rêveur et un peu benêt.
Dans Sur mes lèvres c'est une femme sourde avec une vie minable et un délinquant sorti de prison.
Dans De battre mon cœur s'est arrêté c'est un escroc en immobilier manipulé par son père pervers.
Dans Un prophète c'est un jeune délinquant fragile qui se retrouve en prison.
Dans De rouille et d'os c'est un boxeur sans argent et seul avec un môme de 5 ans.
Bref, que des cas désespérés qui se révèlent à eux même le long du film, et j'aime par dessus tout DE BATTRE MON CŒUR et DE ROUILLE ET D'OS.
Romain DURIS est clairement mon acteur français préféré (Niels ARESTRUP est fantastique aussi), et son parcours d'acteur est fascinant quand on pense à ses débuts dans LE PÉRIL JEUNE.
Ce film me réconcilie avec Marion COTILLARD. D'habitude elle en fait des tonnes dans tous ses films, mais sous là la direction d'un vrai réalisateur elle est d'une justesse/sobriété dont je ne la soupçonnait et s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever ... c'est que sous tous les angles elle est magnifique.
Sinon moi j'ai fini ma semaine Jacque AUDIARD, je me suis rematé tous, absolument tous ses films. C'est définitivement mon réal français préféré, pas un seul faux pas dans sa filmo. J'ai par contre remarqué un truc chez lui que je n'avais pas pris note jusqu'à présent, tous ses films mettent en avant un héros marginal, un type en difficulté qui surmonte d’innombrables épreuves pour devenir un héro à la fin du film. A chaque fois AUDIARD prend un anti-héros, pas une seule exception ...
Dans Regarde les hommes tomber c'est un escroc minable vieillisant suivi par un gamin paumé.
Dans Un héros très discret c'est un jeune homme sans avenir, rêveur et un peu benêt.
Dans Sur mes lèvres c'est une femme sourde avec une vie minable et un délinquant sorti de prison.
Dans De battre mon cœur s'est arrêté c'est un escroc en immobilier manipulé par son père pervers.
Dans Un prophète c'est un jeune délinquant fragile qui se retrouve en prison.
Dans De rouille et d'os c'est un boxeur sans argent et seul avec un môme de 5 ans.
Bref, que des cas désespérés qui se révèlent à eux même le long du film, et j'aime par dessus tout DE BATTRE MON CŒUR et DE ROUILLE ET D'OS.
Romain DURIS est clairement mon acteur français préféré (Niels ARESTRUP est fantastique aussi), et son parcours d'acteur est fascinant quand on pense à ses débuts dans LE PÉRIL JEUNE.
Ce film me réconcilie avec Marion COTILLARD. D'habitude elle en fait des tonnes dans tous ses films, mais sous là la direction d'un vrai réalisateur elle est d'une justesse/sobriété dont je ne la soupçonnait et s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever ... c'est que sous tous les angles elle est magnifique.
"Romain DURIS est clairement mon acteur français préféré " +1000
Snoz- Interne
Non mais sérieusement Snoz, j'en ai marre d'être tout le temps du même avis que toi sur tous les sujets ciné/sport!
Pas tout le temps mais c'est vrai que souvent je suis d'accord avec toi
Tu peux rajouter la snes
Tu peux rajouter la snes
Snoz- Interne
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34