JE VIENS DE MATER UN DVD !
+35
Agathou
zyta2000
Boba Fett
Fellock
MTL
Reyn
GR
FK-corporation
antoniomontana71
busty12
iceberg_slim
spaceranger
maldoror68
Jakan
John-Morris
twinsen21
Info3D
Evola
MajorTom
Snoz
kementari
louloute
TheoSaeba
Harric
NinjaStorm_banni
gatsuforever
vingazole
drfloyd
ZE NEO GEEK
Starfox18
Urbinou
Iroquois-Plissken
patapouf31
lessthantod
Cathedrale
39 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
JE VIENS DE MATER UN DVD !
tfaçon j'ai finalement lancé Fearless , j'étais plus dans l'humeur !
haha, une groupie qui glousse, t'es un bon xD
edit : je commence à flipper quand même. Ces 7 derniers jours, j'ai quand même lu 1 livre et regardé 3 films où il est question de cécité . Dois-je m'en inquiéter?
haha, une groupie qui glousse, t'es un bon xD
edit : je commence à flipper quand même. Ces 7 derniers jours, j'ai quand même lu 1 livre et regardé 3 films où il est question de cécité . Dois-je m'en inquiéter?
Dernière édition par Cathedrale le Lun 21 Juil 2014 - 14:50, édité 1 fois
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
+ 10 000Ouais_supère a écrit:Moi j'ai vu Pacific Rim, hier.
Good God, que c'est que c'est débile.
Mais j'ai bien peur d'avoir passé un très bon moment, bien aidé par la morosité du contexte actuel.
Le film, en tout cas, transpire la joie d'être réalisé (là où Transformers transpire la joie de frimer), scène après scène.
Bref, j'ai kiffé, mais faut pas, hein.
C'est exactement ce que j'ai ressenti pour ce film, et pourtant le scénario est carrément bâclé et les personnages sont franchement dans la caricature. ... mais la mise en scène fait tout!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Hop, voici pour moi en cette pluvieuse soirée:
Ca faisait un bail que je ne l'avais pas vu. Et bien, c'est toujours aussi bon!!! Denzel Washington est définitivement l'un des meilleur acteur qu'Hollywood nous ait pondu
Et cette B.O de fou:
Raaaaaaaah
Ca faisait un bail que je ne l'avais pas vu. Et bien, c'est toujours aussi bon!!! Denzel Washington est définitivement l'un des meilleur acteur qu'Hollywood nous ait pondu
Et cette B.O de fou:
Raaaaaaaah
Invité- Invité
Des barres xD
patapouf31- Patient contaminé
@ Patapouf : t'es sous perfusion de frosties ou comment ça se passe oO
@ Vaval : même dans l'utérus de ma génitrice je n'aurais pas rigolé à un truc aussi mauvais.
@ Vaval : même dans l'utérus de ma génitrice je n'aurais pas rigolé à un truc aussi mauvais.
Désolé je suis fatigué...
Faut que j'arrete de bosser mon esprit ne le supporte plus...
Ce genre de chose me détend bien en fait...
Faut que j'arrete de bosser mon esprit ne le supporte plus...
Ce genre de chose me détend bien en fait...
On m'a appelé ?Gringos10 a écrit:Et New-York 1997?
Sérieux qui n'aime pas Carpenter ici, qu'on se fasse un combat façon Invasion Los Angeles ?
https://youtu.be/c9rrgJXfLns
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Iroquois-Plissken a écrit:On m'a appelé ?Gringos10 a écrit:Et New-York 1997?
Sérieux qui n'aime pas Carpenter ici, qu'on se fasse un combat façon Invasion Los Angeles ?
https://youtu.be/c9rrgJXfLns
Tu m'as donné envie de le revoir, allez c'est parti pour une petite séance They live en HD
Invité- Invité
Cathedrale a écrit:@ Vaval : même dans l'utérus de ma génitrice je n'aurais pas rigolé à un truc aussi mauvais.
Oh non, ça c'est laid
Iroquois-Plissken a écrit:Sérieux qui n'aime pas Carpenter ici, qu'on se fasse un combat façon Invasion Los Angeles ?
Moi, je le déteste! Viens, je t'attends
Invité- Invité
Pauvre jeunesse perdue !
Et c'est pas faute d'avoir essayé ET (j'insiste là dessus) m'être acharné sur le bonhomme: Halloween, The Thing, Christine, New York 1997...
Rien à faire, je n'accroche PAS DU TOUT!
Rien à faire, je n'accroche PAS DU TOUT!
- Spoiler:
- Désolé pour ton avatar
Invité- Invité
Kurt est tristesse.
Je peux comprendre pour HALLOWEEN et CHRISTINE qui ont très mal vieilli (si,si) et admettons aussi pour NY97 (même si moi j'adore), mais s'il y a bien un film qui n'a pas pris une ride c'est bien THE THING ...
Et puis y a L'ANTRE DE LA FOLIE qu'il faut pas oublier non plus!
Et puis y a L'ANTRE DE LA FOLIE qu'il faut pas oublier non plus!
Je ne dirais pas que Christine ait mal vieilli, il est juste mou et pas très intéressant.
Par contre, The Thing, je l'ai trouvé complètement grotesque (ça n'engage que moi, attention). Et puis cette intro d'une débilité sans nom, ou comment sortir d'un film en l'ayant à peine commencé:
Quelqu'un peut m'expliquer ce que cet abruti fait à la 40ème seconde??? C'était quoi le but? Sacrifier sa vie pour sauver un hélico?
Et le mec aux lunettes avait prévu de faire quoi? Balancer une grenade sur le chien alors qu'il y a au moins 4 personnes dans le tas? Pourquoi il utilise pas son flingue ce crétin???
Sérieux, je déteste ces comportements totalement incohérents!!!!!
Et ce jeu d'acteur, OMG, c'est... MEGA MAUVAIS!!!!
Par contre, The Thing, je l'ai trouvé complètement grotesque (ça n'engage que moi, attention). Et puis cette intro d'une débilité sans nom, ou comment sortir d'un film en l'ayant à peine commencé:
Quelqu'un peut m'expliquer ce que cet abruti fait à la 40ème seconde??? C'était quoi le but? Sacrifier sa vie pour sauver un hélico?
Et le mec aux lunettes avait prévu de faire quoi? Balancer une grenade sur le chien alors qu'il y a au moins 4 personnes dans le tas? Pourquoi il utilise pas son flingue ce crétin???
Sérieux, je déteste ces comportements totalement incohérents!!!!!
Et ce jeu d'acteur, OMG, c'est... MEGA MAUVAIS!!!!
Dernière édition par vavalboss le Mar 22 Juil 2014 - 15:52, édité 5 fois
Invité- Invité
The thing ( version 2011 ) est pas mal je trouve
Non mais sérieux, quelle daube ...patapouf31 a écrit:The thing ( version 2011 ) est pas mal je trouve
Dernière édition par lessthantod le Mar 22 Juil 2014 - 15:51, édité 1 fois
Bourré, à 4h du mat, quand tu ne sais pas comment finir ta soirée, probablement. En dehors de ça, c'est une vrai *merde*
Invité- Invité
Il est mieux foutu que le 1 ( et c'est bien normal ) , donc plus immersif ^^
N'importe quoi!patapouf31 a écrit:Il est mieux foutu que le 1 ( et c'est bien normal ) , donc plus immersif ^^
Je parie que tu n'aimes pas les "vieux" films? Je parie que les films des années 80, 70, 60, et je ne parle même pas des films des années 40/50 en noir&blanc ... sont-ils moins immersif, ou tu t'en fous?
Dernière édition par lessthantod le Mar 22 Juil 2014 - 16:05, édité 2 fois
Attends, tu parles d'immersion alors que le film affiche des effets spéciaux dignes de Marc Dorcel? Tu blagues j'espère???
Invité- Invité
Je crois plutôt que "comme bien souvent avec lui" il parle de ce qu'il ne connait pas!
Et, de toute façon, quel rapport entre l'âge d'un film et l'immersion? C'est quoi ces conneries?? Tu prends, par exemple, Alien (qui date de 1979) et tu constates, si tu en es capable, qu'il met une énorme tannée (en terme d'immersion) à la majorité des films récents qui traitent, de près ou de loin, le sujet. Alors ton argumentation, merci mais non merci
@less: je suis surpris que tu n'ais pas rebondi sur mon post sur l'intro de The Thing. Un avis?
@less: je suis surpris que tu n'ais pas rebondi sur mon post sur l'intro de The Thing. Un avis?
Dernière édition par vavalboss le Mar 22 Juil 2014 - 16:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Il n'a probablement pas vu ALIEN ni aucun des classiques du cinéma pré-années 90! Et encore, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il considère les films des années 90 sans intérêt non plus!
lessthantod a écrit:Il n'a probablement pas vu ALIEN ni aucun des classiques du cinéma pré-années 90!
Attends, tu es en train de me dire qu'il juge des choses qu'il n'a pas vu/ essayé, voir qu'il ne possède même pas? Pourtant, il ne réagit pas comme ça lorsqu'il s'agit de JV, je ne comprends pas...
- Spoiler:
Invité- Invité
Je ne suis certe pas cinéphile.. Le nom des acteurs , les réalisateurs et tutti quanti ne m'interesse pas tellement..
Cependant chaque film me donne un ressenti personnel dont la qualité de la réalisation , le scénario etc...
Je ne dis pas que THE thing est un excellent film mais que je le trouve meilleur que le premier datant de 198X..
Après oui , maintenant voir un film très vieux me donne la migraine ( un peu comme le dernier transformer avec des scénes d'action à tout vas , sans intérêts ) , encore une fois il s'agit d'un avis personnel.. )
Cependant chaque film me donne un ressenti personnel dont la qualité de la réalisation , le scénario etc...
Je ne dis pas que THE thing est un excellent film mais que je le trouve meilleur que le premier datant de 198X..
Après oui , maintenant voir un film très vieux me donne la migraine ( un peu comme le dernier transformer avec des scénes d'action à tout vas , sans intérêts ) , encore une fois il s'agit d'un avis personnel.. )
Dernière édition par patapouf31 le Mar 22 Juil 2014 - 16:14, édité 1 fois
Merci mais les Aliens je les ai vu...
Apprécié , mais pas mon style de film ( je suis pas très SF )
Apprécié , mais pas mon style de film ( je suis pas très SF )
Si tu les as vu comme tu as testé le dernier Wolfenstein ou la Dualshock 4, permets-moi d'émettre quelques doutes
Mais tu n'as pas vu l'original, comment tu peux oser faire la comparaison?? COMMENT??????
Mais c'est quoi encore cette comparaison foireuse???
Félicitations, tu viens de gagner le prix du meilleur Epic Fail de l'année
patapouf31 a écrit:Je ne dis pas que THE thing est un excellent film mais que je le trouve meilleur que le premier datant de 198X..
Mais tu n'as pas vu l'original, comment tu peux oser faire la comparaison?? COMMENT??????
patapouf31 a écrit:Après oui , maintenant voir un film très vieux me donne la migraine ( un peu comme le dernier transformer avec des scénes d'action à tout vas , sans intérêts ) , encore une fois il s'agit d'un avis personnel.. )
Mais c'est quoi encore cette comparaison foireuse???
patapouf31 a écrit:Apprécié , mais pas mon style de film ( je suis pas très SF )
patapouf31 a écrit:Transcendance est énorme <3
patapouf31 a écrit: Pour moi c'est un chef d'oeuvre , peut être l'un des meilleurs film que j'ai vu devant mon écran ce mois ci...
Félicitations, tu viens de gagner le prix du meilleur Epic Fail de l'année
Dernière édition par vavalboss le Mar 22 Juil 2014 - 16:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Le pb c'est que je ne peux pas te donner totalement tort sur ce point là bien précis, et ça me fait chier de te donner raison!vavalboss a écrit: je suis surpris que tu n'ais pas rebondi sur mon post sur l'intro de The Thing. Un avis?
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34