JE VIENS DE MATER UN DVD !
+35
Agathou
zyta2000
Boba Fett
Fellock
MTL
Reyn
GR
FK-corporation
antoniomontana71
busty12
iceberg_slim
spaceranger
maldoror68
Jakan
John-Morris
twinsen21
Info3D
Evola
MajorTom
Snoz
kementari
louloute
TheoSaeba
Harric
NinjaStorm_banni
gatsuforever
vingazole
drfloyd
ZE NEO GEEK
Starfox18
Urbinou
Iroquois-Plissken
patapouf31
lessthantod
Cathedrale
39 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Beaucoup de navets ...Gringos10 a écrit:Oh que oui :TheoSaeba a écrit:Attendez, mais y'a autant de bouquins de King qui ont été adaptés en films?
http://www.stephenking-fr.net/articles.php?lng=fr&pg=23
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ah ouais, ça en fait un paquet quand même...
TheoSaeba- Guéri miraculeux
... et pas DEAD ZONE?Cathedrale a écrit:à part Shining de Kubrick et Carrie, le reste, soit bof soit
Le pire c'est quand même toutes les adaptations TV, et le pire du pire ... LES TOMMYKNOCKERS! Pour le FLÉAU j'aime trop ce livre pour m’infliger son adaptation TV, j'ai même pas supporté le visionnage des 5 premières minutes ... y avait pourtant le plutôt respectable Gary SINISE dedans.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 21 Aoû 2014 - 11:51, édité 1 fois
ouais le bon vieux Gary.
t'as bien fait, c'est une honte, ce truc!
oh misère les Tommyknockers... on se sentait mal pour les acteurs et le réal, en voyant ça
Dead Zone , pas encore vu!!
t'as bien fait, c'est une honte, ce truc!
oh misère les Tommyknockers... on se sentait mal pour les acteurs et le réal, en voyant ça
Dead Zone , pas encore vu!!
christine, la ligne verte, les évadés, misery
POur le transperceneige, je conseille a ceux qui ne l'ont vu de se faire leur propre idée. Je suis sur que l'univers proposé plaira a de nombreux fan de jv.
Des incohérences sur la physique des persos ou du train (c'est tiré d'une bd), n'empêche pas de voir un bon film.
Un montage parfait, un monde cohérent, des personnages compliqués sont ils synonymes de bon film ?
POur le transperceneige, je conseille a ceux qui ne l'ont vu de se faire leur propre idée. Je suis sur que l'univers proposé plaira a de nombreux fan de jv.
Des incohérences sur la physique des persos ou du train (c'est tiré d'une bd), n'empêche pas de voir un bon film.
Un montage parfait, un monde cohérent, des personnages compliqués sont ils synonymes de bon film ?
louloute- Interne
COPAIN!louloute a écrit:christine, la ligne verte, les évadés, misery
Avec autant de personnes déçues, je me sentais un peu seul :).
En adaptation TV, on m'avait dit qu'Under The Dome n'était pas si mal. Des profondeurs de personnages pas aussi travaillées que dans le livre, mais pas si mal. Vous l'avez regardé?
C'est marrant comme MISERY revient souvent, moi j'ai vraiment du mal avec celui-là. Je trouve la réalisation très fade et le film très édulcoré. Seul la prestation des 2 acteurs principaux (surtout Kathy BATES) est à saluer.louloute a écrit:christine, la ligne verte, les évadés, misery
DEAD ZONE est sorti dans la période la plus faste de David CRONENBERG juste après SCANNERS et VIDEODROME ... et juste avant LA MOUCHE. Il était dans un état de grâce dans cette période là.Cathedrale a écrit:Dead Zone , pas encore vu!!
Tu n'as pas aimé ce qu'il a fait ensuite? eXistenZ n'est pas dégueu pourtant, et même pas mal!
Je ne sais pas ce que vaut Scanners, mais la scène de la tête explosée est d'anthologie!
Je ne sais pas ce que vaut Scanners, mais la scène de la tête explosée est d'anthologie!
Si si j'aime bien EXISTENZ, mais c'est une simple version/remake de son chef-d'oeuvre VIDEODROME. J'aime aussi beaucoup LES PROMESSES DE L'OMBRE et surtout HISTORY OF VIOLENCE, rien que le plan séquence au début du film est ultra classe!
SCANNERS est dans sa globalité une anthologie!TheoSaeba a écrit:Je ne sais pas ce que vaut Scanners, mais la scène de la tête explosée est d'anthologie!
La vache, Viggo Mortensen et Ed Harris? Faut que je le vois!
N'empêche, le petit Viggo est quand même plus classe avec une barbe :).
N'empêche, le petit Viggo est quand même plus classe avec une barbe :).
Je tiens à m'insurger profondément contre toutes les vilaines paroles qui ont été dites contre Running Man.
C'est scandaleux.
Rien que la réplique du "sexe à piles" en fait un film d'anthologie.
C'est un forum de sauvageons qui piétine la culture, je suis outré.
C'est scandaleux.
Rien que la réplique du "sexe à piles" en fait un film d'anthologie.
C'est un forum de sauvageons qui piétine la culture, je suis outré.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
T'aurais du en profiter, c'était une belle occasion.Cathedrale a écrit:
on remarquera que je ne fais pas de remarques désobligeantes !
Par contre ton petit poney là, il nettoie les vitres ou quoi ? Je n'ai pas très bien compris.
Je ne m'en souvenais pas de celle là :).
De toute manière, dans tous les films du Governator il y a un jeu de mot à la con qui arrive toujours au milieu de rien :).
Ce qui est drôle, c'est qu'il y a carrément un groupe dont les chansons sont écrites autour de répliques d'Arnold (exemple, baissez le volume, ça démarre fort).
De toute manière, dans tous les films du Governator il y a un jeu de mot à la con qui arrive toujours au milieu de rien :).
Ce qui est drôle, c'est qu'il y a carrément un groupe dont les chansons sont écrites autour de répliques d'Arnold (exemple, baissez le volume, ça démarre fort).
il léchouille l'écran!
Hmm je viens de voir Abattoir 5 et ...
j'suis super déçue.
j'ai eu énormément de mal avec l'acteur principal.
plus tête à baffe , tu MEURS!!
ça m'a découragé direct : (
j'ai également du mal avec les persos 'à l'ouest', les 'idiots du village au sourire béat' (les crétins, quoi)
or il l'est à 100 pour cents, ça m'a vraiment empêcher de rentrer dans le trip.
dégoutée, ça faisait trèèès longtemps que j'attendais de le voir..
Hmm je viens de voir Abattoir 5 et ...
j'suis super déçue.
j'ai eu énormément de mal avec l'acteur principal.
plus tête à baffe , tu MEURS!!
ça m'a découragé direct : (
j'ai également du mal avec les persos 'à l'ouest', les 'idiots du village au sourire béat' (les crétins, quoi)
or il l'est à 100 pour cents, ça m'a vraiment empêcher de rentrer dans le trip.
dégoutée, ça faisait trèèès longtemps que j'attendais de le voir..
Faut arrêter d'écumer les rayons DVD à 3€ du supermarché.
Dommage, car sur le papier le film avait l'air d'être pas mal. Tente peut-être le roman?
Par contre, la couverture du dvd fait vachement moderne, mais c'est un film de 72 non? Y'a eu un remake?
Par contre, la couverture du dvd fait vachement moderne, mais c'est un film de 72 non? Y'a eu un remake?
ouais, la couverture du dvd c'est n'imp!
effectivement, le film date des 70's ( )
Par contre clairement, je vais choper le livre
effectivement, le film date des 70's ( )
Par contre clairement, je vais choper le livre
Iroquois-Plissken a écrit:Faut arrêter d'écumer les rayons DVD à 3€ du supermarché.
c'est lui qui me dit ça oO'
j'ai acheté une fois un (excellent) film au Auchan et ça y'est, c'est la débandade... nan mais FRANCHEMENT!!
j'en attendais beaucoup de cet Abattoir 5 (très apprécié au demeurant) , tu ferais mieux de me consoler au lieu de troller
Ok ok, pour te consoler un cadeau :
Mais franchement la jaquette fait super nanard.
Sinon ce n'est pas parce que j'ai acheté tout un tas de Chuck Norris en DVD à 1€ dans un ATAC un jour qu'il faut me juger !
Et puis comment tu le sais d'abord ?!
- cadox:
Mais franchement la jaquette fait super nanard.
Sinon ce n'est pas parce que j'ai acheté tout un tas de Chuck Norris en DVD à 1€ dans un ATAC un jour qu'il faut me juger !
Et puis comment tu le sais d'abord ?!
j'avoue, la jaquette est dégueulasse!
je préfère les affiches et tout, d'lépoque où il est sorti
je préfère les affiches et tout, d'lépoque où il est sorti
C'est en effet largement mieux. Même si présentement j'aurais été encore plus déçu si le film n'était pas bon du coup...
My life on Planet B
petite précision, je n'ai trouvé qu'une VO sans sous titre, et chais pas trop quelle langue ils parlent aux pays bas, mais j'en pigeais pas un mot.
tant pis, j'avais VRAIMENT envie de le mater.
Une flopée de facéties dans le montage, pas mal de scènes rigolotes, un bon petit moment :)
petite précision, je n'ai trouvé qu'une VO sans sous titre, et chais pas trop quelle langue ils parlent aux pays bas, mais j'en pigeais pas un mot.
tant pis, j'avais VRAIMENT envie de le mater.
Une flopée de facéties dans le montage, pas mal de scènes rigolotes, un bon petit moment :)
Regarder un film sans rien comprendre à ce qu'ils disent ça doit être étrange…
Quoique ça me rappelle le Seagal que j'avais maté, où ils parlent durant 3/4 du temps en japonais et ce n'est pas sous-titré.
Mais bon c'est un Seagal quoi hein… Y'a pas besoin de sous-titre pour comprendre que Panda Donut il est pas content et qu'il mouline des bras.
Quoique ça me rappelle le Seagal que j'avais maté, où ils parlent durant 3/4 du temps en japonais et ce n'est pas sous-titré.
Mais bon c'est un Seagal quoi hein… Y'a pas besoin de sous-titre pour comprendre que Panda Donut il est pas content et qu'il mouline des bras.
haaaaa xD
des fois ça apporte même un petit plus . On est forcé d'encore plus s'imprégner des images, on remarque plus de subtilité (dans la mise en scène surtout, ou le jeu des acteurs ) des trucs que je capte pas forcément en écoutant tchatcher.
j'aime bien
(bon, si le film me plait sans dialogue, je me débrouille toujours pour le revoir plus tard 'correctement)
des fois ça apporte même un petit plus . On est forcé d'encore plus s'imprégner des images, on remarque plus de subtilité (dans la mise en scène surtout, ou le jeu des acteurs ) des trucs que je capte pas forcément en écoutant tchatcher.
j'aime bien
(bon, si le film me plait sans dialogue, je me débrouille toujours pour le revoir plus tard 'correctement)
Haaaa sacré Bouddha Panda !
Sinon je vois de quoi tu parles, ça me fait le même quand je regarde la télé sans le son. Tu es largement plus focalisé sur l'image, au point que ça en devient perturbant et que tu repères plein de trucs que tu n'aurais pas vu sans ça.
D'ailleurs je pense que je vais lire ce forum les yeux fermés dorénavant, ça m'élèvera à un niveau de conscience supérieur.
Sinon je vois de quoi tu parles, ça me fait le même quand je regarde la télé sans le son. Tu es largement plus focalisé sur l'image, au point que ça en devient perturbant et que tu repères plein de trucs que tu n'aurais pas vu sans ça.
D'ailleurs je pense que je vais lire ce forum les yeux fermés dorénavant, ça m'élèvera à un niveau de conscience supérieur.
les vibes de mes petits poneys crasseux t'atteindront quand même, n'aie crainte
Je vais me mater , dans l'ordre, tous les épisodes d'Adventure Time.
à bientôt
Je vais me mater , dans l'ordre, tous les épisodes d'Adventure Time.
à bientôt
Ils parlent néerlandais... non, n'essaie même pas de comprendre het zal uw ogen bloeden !Cathedrale a écrit:My life on Planet B et chais pas trop quelle langue ils parlent aux pays bas, mais j'en pigeais pas un mot.
Ca me rappelle y'a 15 ans, le seul moyen de chopper de l'épisode de Miami Vice c'était sur eMule, et tout ce que j'avais pu trouver c'était un épisode en VO sous-titré en suédois. Heureusement que ce n'était pas l'inverse…
Et quand j'aurais envie de m'arracher les cheveux ça sera le topic de PT.
Ok donc quand j'aurais envie de vomir ça sera tes messages, je note.Cathedrale a écrit:les vibes de mes petits poneys crasseux t'atteindront quand même, n'aie crainte
Et quand j'aurais envie de m'arracher les cheveux ça sera le topic de PT.
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34