JE VIENS DE MATER UN DVD !
+35
Agathou
zyta2000
Boba Fett
Fellock
MTL
Reyn
GR
FK-corporation
antoniomontana71
busty12
iceberg_slim
spaceranger
maldoror68
Jakan
John-Morris
twinsen21
Info3D
Evola
MajorTom
Snoz
kementari
louloute
TheoSaeba
Harric
NinjaStorm_banni
gatsuforever
vingazole
drfloyd
ZE NEO GEEK
Starfox18
Urbinou
Iroquois-Plissken
patapouf31
lessthantod
Cathedrale
39 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Pas tout le temps mais c'est vrai que souvent je suis d'accord avec toi
Tu peux rajouter la snes
Tu peux rajouter la snes
Snoz- Interne
Une filmo qui impose le respect! Mon préféré : un prophète.
De loin le meilleur réal français!
De loin le meilleur réal français!
Invité- Invité
On va pouvoir constituer un fan club Jacque AUDIARD, mais sans Cathedrale ... y a vraiment que cath pour ne pas aimer ses films!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
vous gênez pas
De Rouille et d'Os était pas trop mal, mais j'ai du mal avec son 'réalisme grand spectacle'.
je trouve qu'il a le cul entre deux chaises (si je puis me permettre)
et puis c'est pas ma came, tout simplement.
mais il fait de bons films , c'pas Christian Clavier, quoi
edit : par contre, ouais, The Descent est TOP!!
De Rouille et d'Os était pas trop mal, mais j'ai du mal avec son 'réalisme grand spectacle'.
je trouve qu'il a le cul entre deux chaises (si je puis me permettre)
et puis c'est pas ma came, tout simplement.
mais il fait de bons films , c'pas Christian Clavier, quoi
edit : par contre, ouais, The Descent est TOP!!
Danny the dog : un des meilleurs films qu'il m'a été donné de voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Info3D- Patient contaminé
Mouais !!!
Je parle pas forcement des scènes de combats mais de l'histoire... Elle m'a profondément touché :)
Encore un "magnifique" scénario de Luc BESSON!
Revu La Horde Sauvage....
Il a bien vieilli... et j'ai repéré quelques effets spéciaux ratés... comme au début du film le gars qui tombe au ralenti sur le sol, sur les 3 ou 4 dernieres images il rentre dans le sol (il y avait en fait un cache par terre)
Il a bien vieilli... et j'ai repéré quelques effets spéciaux ratés... comme au début du film le gars qui tombe au ralenti sur le sol, sur les 3 ou 4 dernieres images il rentre dans le sol (il y avait en fait un cache par terre)
Dans mon top 5 du genre, je trouve au contraire qu'il résiste bien au temps. En fait tous les westerns de Sam PEKINPAH vieillissement bien comparé à d'autres westerns de cette époque ou plus anciens. C'est brute, violent, réaliste, sans concession ... de vraies westerns pour bonhommes!drfloyd a écrit:Revu La Horde Sauvage....
Sinon, c'est moi qui t'ai donné l'idée de le revoir?
en parlant de Western pour bonhommes, voici le dernier en date que j'ai maté :
superbe!
superbe!
allez , on continue avec REC... Tellement flippant que j'ai du attendre que ma copine rentre pour continuer à le voir !!!!
Oh putain Rec! La 1ère fois j'étais en flippe total, la scène du grenier est monstrueuse
Un excellent film d'horreur. Le 2 est sympa mais trop orienté action. Le 3 est complètement à chier, à éviter comme la peste
Ecoutez le Mr Nombril
Excellent La Horde Sauvage, un des seul western que j'ai vraiment apprécié...
Un excellent film d'horreur. Le 2 est sympa mais trop orienté action. Le 3 est complètement à chier, à éviter comme la peste
lessthantod a écrit:Sinon, c'est moi qui t'ai donné l'idée de le revoir?
Ecoutez le Mr Nombril
Invité- Invité
vavalboss a écrit:
doux Jésus .
Cathedrale a écrit:doux Jésus .
Gné??
Cathedrale a écrit:Go fast
Ah ok, je comprends mieux
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Oh putain Rec! La 1ère fois j'étais en flippe total, la scène du grenier est monstrueuse
J'avais commencé par le 3 et on m'a dit que c'était le moins flippant , je comprend mieux maintenant !
Les voisins m'ont entendu crier du coup ils ont sonné à la porte !
vavalboss a écrit:Cathedrale a écrit:doux Jésus .
Gné??Cathedrale a écrit:Go fast
Ah ok, je comprends mieux
need explication, car je ne vois pas le rapport
Une fois n'est pas coutume, j'ai regardé la vidéo 'parodique' postée par Less, et ils y parlent d'Go Fast, ce qui m'a fait songé à Agoria , ce qui a amené ma remarque.
Je réitère mon incompréhension entre ton aversion pour les westerns (ou la plupart d'entre eux) et ma remarque sur un artiste électro
Je n'ai pas compris pourquoi tu as sorti "doux jésus". Tu n'aimes pas la Horde sauvage?
C'est Agoria qui a fait la B.O? Punaise, je ne m'en souvenais même pas (c'est dire si le film m'a marqué par sa qualité très... relative ).
Ah, tu n'as rien compris en fait
Tu parles de Go Fast. Ton post laisse croire que tu l'as vu et que la B.O t'a plu. N'ayant pas compris la raison de ton "doux Jésus", je me suis permis un petit trait d'humour en faisant le lien avec Go Fast (qui est une sombre merde à mes yeux). C'était donc une BOUTADE!!! Et je n'ai rien contre Agoria, bien au contraire, j'adore cet artiste.
C'est l'effet rentrée des classes qui te met dans cet état?
C'est Agoria qui a fait la B.O? Punaise, je ne m'en souvenais même pas (c'est dire si le film m'a marqué par sa qualité très... relative ).
Cathedrale a écrit:Une fois n'est pas coutume, j'ai regardé la vidéo 'parodique' postée par Less, et ils y parlent d'Go Fast, ce qui m'a fait songé à Agoria , ce qui a amené ma remarque.
Je réitère mon incompréhension entre ton aversion pour les westerns (ou la plupart d'entre eux) et ma remarque sur un artiste électro
Ah, tu n'as rien compris en fait
Tu parles de Go Fast. Ton post laisse croire que tu l'as vu et que la B.O t'a plu. N'ayant pas compris la raison de ton "doux Jésus", je me suis permis un petit trait d'humour en faisant le lien avec Go Fast (qui est une sombre merde à mes yeux). C'était donc une BOUTADE!!! Et je n'ai rien contre Agoria, bien au contraire, j'adore cet artiste.
C'est l'effet rentrée des classes qui te met dans cet état?
Dernière édition par vavalboss le Mar 2 Sep 2014 - 23:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Non, pas du tout ... toi t'as pas suivi notre conversation sur le topic *** Privé ***vavalboss a écrit:Oh putain Rec! La 1ère fois j'étais en flippe total, la scène du grenier est monstrueuse
Un excellent film d'horreur. Le 2 est sympa mais trop orienté action. Le 3 est complètement à chier, à éviter comme la pestelessthantod a écrit:Sinon, c'est moi qui t'ai donné l'idée de le revoir?
Ecoutez le Mr Nombril
Yep, mais tu n'a pas le meilleur ... LB, LB, LT!vavalboss a écrit:Excellent La Horde Sauvage, un des seul western que j'ai vraiment apprécié...
Dernière édition par lessthantod le Mar 2 Sep 2014 - 23:14, édité 1 fois
Si, et c'est bien pour ça que je me suis permis de faire le rapprochement
Je confirme, nos deux professeurs sont à la ramasse. C'est la rentrée, ouaiiiiiiiiiiis
Je confirme, nos deux professeurs sont à la ramasse. C'est la rentrée, ouaiiiiiiiiiiis
Invité- Invité
J'ai pas effectué cette rentrée, je me la joue rebelle!
d'ailleurs, si tu permets, une petite liste de Western qu'tu devrais aaabsooolument regarder.
Pour ma part (quitte à rendre Less dingo ) je suis pas fan du tout des western à la Leone (Il était une fois dans l'ouest , Le bon la Brute etc, etc ça me laisse un peu sur ma faim) et je préfère de loin des films comme :
Le dernier jour de la colère (Valerii)
Django (Corbucci)
Le dernier face à face (Sollima)
La mort était au rendez-vous
et tant d'aaautres
le doux Jésus était pour ta remarque : 'un des seuls western que j'aime'
d'où ma petite liste
Pour ma part (quitte à rendre Less dingo ) je suis pas fan du tout des western à la Leone (Il était une fois dans l'ouest , Le bon la Brute etc, etc ça me laisse un peu sur ma faim) et je préfère de loin des films comme :
Le dernier jour de la colère (Valerii)
Django (Corbucci)
Le dernier face à face (Sollima)
La mort était au rendez-vous
et tant d'aaautres
le doux Jésus était pour ta remarque : 'un des seuls western que j'aime'
d'où ma petite liste
Cathedrale a écrit:Je réitère mon incompréhension entre ton aversion pour les westerns (ou la plupart d'entre eux)
Je n'aime pas le style en lui même (comme certaines personnes qui ne peuvent blairer les comédies musicales par ex). Le western est quand même un (sous) genre très particulier, et perso je n'accroche pas (sauf en de rares exceptions).
lessthantod a écrit:LB, LB, LT!
A tes souhaits
lessthantod a écrit:J'ai pas effectué cette rentrée, je me la joue rebelle!
Bah bravo. Deux mois de vacances et en plus ça fait grève.
- Spoiler:
- Perso j'ai toujours eu 4,5 jours d'école (dont le mercredi après-midi), et ce dès la primaire. Les rythmes à l'étranger, et même en école française, sont différents. Ca ne m'a jamais empêché d'être heureux et épanoui, je te rassure. En fait, vous avez juste la flemme de bosser une matinée de plus, n'est-ce pas? Bande de branleurs
Invité- Invité
sauf que ta petite boutade n'avait de sens que si tu comprenais mon "doux Jésus" vaporeux, certes
Or, ce n'était pas le cas (vu que j'aime beaucoup la Horde Sauvage)
C Q F D
néamoins, merci pour tes explications , je peux aller me coucher l'esprit tranquille
Or, ce n'était pas le cas (vu que j'aime beaucoup la Horde Sauvage)
C Q F D
néamoins, merci pour tes explications , je peux aller me coucher l'esprit tranquille
lessthantod a écrit:J'ai pas effectué cette rentrée, je me la joue rebelle!
oh le FILOU
ah d'ailleurs, avant la rentrée, j'ai terminé de regarder tous les Paranormal Activity.
et , même si y'a beaucoup de passages un peu chiants, si l'on prend les 5 films (le 1, 2, 3, 4 et Marked Ones ) comme un "tout", ça donne un résultat plutôt cohérent et pas dénué d'intérêt.
Le plus rigolo était de retracer (après visionnage) la trame de tout ce schmilblick, on a bien ri.
et j'fais moins la maline, le soir, quand je me retrouve seule
comme quoi !
et , même si y'a beaucoup de passages un peu chiants, si l'on prend les 5 films (le 1, 2, 3, 4 et Marked Ones ) comme un "tout", ça donne un résultat plutôt cohérent et pas dénué d'intérêt.
Le plus rigolo était de retracer (après visionnage) la trame de tout ce schmilblick, on a bien ri.
et j'fais moins la maline, le soir, quand je me retrouve seule
comme quoi !
Je ne suis pas concerné par les 4,5 jours, ça c'est pour les écoles (le primaire) et non le secondaire ... et c'est une bonne réforme : La réforme des rythmes à l'école primairevavalboss a écrit:Bah bravo. Deux mois de vacances et en plus ça fait grève.
- Spoiler:
Perso j'ai toujours eu 4,5 jours d'école (dont le mercredi après-midi), et ce dès la primaire. Les rythmes à l'étranger, et même en école française, sont différents. Ca ne m'a jamais empêché d'être heureux et épanoui, je te rassure. En fait, vous avez juste la flemme de bosser une matinée de plus, n'est-ce pas? Bande de branleurs
... je me suis endormi devant le 1er à la moitié du film.Cathedrale a écrit:ah d'ailleurs, avant la rentrée, j'ai terminé de regarder tous les Paranormal Activity.
Dernière édition par lessthantod le Mar 2 Sep 2014 - 23:35, édité 1 fois
Cette semaine je me dois de voir BAD LIEUTNANT, il est dans ma DVDthèque depuis des lustres et je ne l'ai jamais vu ... j'ai honte!
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34