[IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
+5
grostonton
iwillbeback
drfloyd
Urbinou
bfg
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
majikeyric a écrit:Tu fais ça bénévolement ou tu touches un petit quelque chose de CollectorVision ?
On a pas encore discuter de ça, mais comme c'est des éditeurs pro, ça ne sera pas bénévole.
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
bfg a écrit:On a pas encore discuter de ça, mais comme c'est des éditeurs pro, ça ne sera pas bénévole.
Tant mieux, c'est important que du bon travail soit reconnu.
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Et un test à balle réelle , un ! :)
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
- temps de chargement à améliorer en effet
- difficulté a remonter
- difficulté a remonter
_______________________________________________________
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
drfloyd a écrit:
- difficulté a remonter
Pour la lave oui, pour le reste, le problème c'est que je sais pas :) :) J'ai tellement joué au jeu que je le connais bien maintenant ...
La 1ère version d'Ozma Wars que j'avais faites sur Coleco me paraissait simple, Collectorvision m'avait supplié de baisser la difficulté car ils ne passaient pas le 1er niveau :) A force de jouer à l'original je le connaissais par coeur en fait ...
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
oui c'est souvent le probleme.
Pour mon jeu CRASH TIME PLUMBER, je le trouvais hyper facile, alors que peut etre 1 personne a su le terminer... du coup j'ai du ressortir une version deluxe plus simple :
http://gamopat.com/page-8134772.html
Quand on dév un jeu, en jouant on ne voit plus le jeu mais le code, ca aide !
Pour mon jeu CRASH TIME PLUMBER, je le trouvais hyper facile, alors que peut etre 1 personne a su le terminer... du coup j'ai du ressortir une version deluxe plus simple :
http://gamopat.com/page-8134772.html
Quand on dév un jeu, en jouant on ne voit plus le jeu mais le code, ca aide !
_______________________________________________________
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [IN PROGRESS 7%] KICK OFF 4
» [In progress 11%]Un shoot sur DC
» Sydney Hunter and the Caverns of Death Megadrive - SGDK
» [IN PROGRESS 1%] KLYSTRON (ATARI ST)
» Monster Hunter Rise / Monster Hunter Stories 2
» [In progress 11%]Un shoot sur DC
» Sydney Hunter and the Caverns of Death Megadrive - SGDK
» [IN PROGRESS 1%] KLYSTRON (ATARI ST)
» Monster Hunter Rise / Monster Hunter Stories 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum