[IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
+5
grostonton
iwillbeback
drfloyd
Urbinou
bfg
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Voilà, pour ceux que ça intéresserait, voici en vidéo les 2 1er carnet de développement du jeu sur Dreamcast.
Dernière édition par bfg le Ven 22 Mai 2015 - 23:47, édité 2 fois
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Très intéressant, joli boulot !
Et en plus, j'ai appris l'existence de Dreamshell
Et en plus, j'ai appris l'existence de Dreamshell
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Bfg a fond sur Dreamcast désormais
_______________________________________________________
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
L'effet de lumière sur le perso, c'est trop la classe
Invité- Invité
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Ca avance toujours ...
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
On à retrouvé la grenouille tueuse de Daïkatana :)
Bravo pour ce petit projet qui passe au mixer Rick Dangerous, Indiana Jones & Beyond the Ice Palace !!
Bravo pour ce petit projet qui passe au mixer Rick Dangerous, Indiana Jones & Beyond the Ice Palace !!
iwillbeback- Interne
- Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
J'ai commencé à implémenté les niveaux spéciaux à scrolling ...
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Enorme le coup de la lave.. faut tracer sévère :)
iwillbeback- Interne
- Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Avant que l'histoire me tombe sur la gueule, à savoir le kickstarter suivant : https://www.kickstarter.com/projects/439982171/new-snes-game-sydney-hunter-and-the-caverns-of-dea
Je tiens à préciser que je viens comme Dreamcast news de l'apprendre !!!
Je tiens à préciser que je viens comme Dreamcast news de l'apprendre !!!
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Pfff ... Le racket de projet est a la mode on dirait !
Tant qu'il n'y a pas de protection juridique, ce qui est une ineptie pour un amateur, il n'y aura aucun recours ...
Je suis désolé d'apprendre ca Michel.
Que cela te motive a poursuivre ton jeu en communiquant moins peut être ...
Sans doute que l'on verra fleurir un Papi Commando sur une autre console un de ces quatre !!
Tant qu'il n'y a pas de protection juridique, ce qui est une ineptie pour un amateur, il n'y aura aucun recours ...
Je suis désolé d'apprendre ca Michel.
Que cela te motive a poursuivre ton jeu en communiquant moins peut être ...
Sans doute que l'on verra fleurir un Papi Commando sur une autre console un de ces quatre !!
Invité- Invité
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Je ne vais pas commenter à chaud là, parce que je suis trop énervé ...
Entre le fiasco LWA et ça ... M'enfin, j'arriverais bien à sortir un jeu Dreamcast :)
Entre le fiasco LWA et ça ... M'enfin, j'arriverais bien à sortir un jeu Dreamcast :)
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Au risque de passer pour un neuneu encore une fois, qu'elle est l'embrouille ?? Tu es énervé parce qu'ils veulent sortir une adaptation de ce jeu sur une autre plateforme ?
Enfin dans tous les cas, tu sais que tu as toute ma sympathie Michel !
Enfin dans tous les cas, tu sais que tu as toute ma sympathie Michel !
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
désolé pour toi michel...
penses tu qu'ils ont rippé ton code source ?
si une société a encore des droits sur ce jeu, ça vaudrait le coup de les denoncer, mais j'imagine que ce jeu est un abandonware.
sinon, si tu veux leur couper l'herbe sous le pied, tu pourrais te servir de ta version pour en faire une version snes, et diffuser de partout la rom gratuitement sur le net. je penses qu'ils apprecieraient
penses tu qu'ils ont rippé ton code source ?
si une société a encore des droits sur ce jeu, ça vaudrait le coup de les denoncer, mais j'imagine que ce jeu est un abandonware.
sinon, si tu veux leur couper l'herbe sous le pied, tu pourrais te servir de ta version pour en faire une version snes, et diffuser de partout la rom gratuitement sur le net. je penses qu'ils apprecieraient
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Non non, pas de piquage de code source ou d'arnaque de ce genre, c'est pas le genre de CollectorVision.
Juste que je découvre comme tout le monde un kickstarter, qui si il atteind certaines sommes aura des niveaux en plus par exemple, et que pour avoir la version Dreamcast il faut que je kickstarter atteingne 45 000 $ !
La je me pose des questions ?
- Je suis pas au courant, ça veut dire que qqun d'autre bosse sur le projet ?
- Si non, si ça n'atteind pas les 45000 $ je fais quoi avec mon dev ?
- La version DC doit avoir les features en plus ? Lesquelles ? Déjà qu'on à pas le détail du jeu complet et qu'on doit le terminer pour savoir quoi coder ...
Quand je demande des comptes on me dit que c'est aussi pour la version xbox one et wiiu les 45 000$ and co ... Enfin bref, un énième foirage de comm de CollectorVision ... (déja quand y'à de la comm ...) et un foirage de trop pour moi.
Juste que je découvre comme tout le monde un kickstarter, qui si il atteind certaines sommes aura des niveaux en plus par exemple, et que pour avoir la version Dreamcast il faut que je kickstarter atteingne 45 000 $ !
La je me pose des questions ?
- Je suis pas au courant, ça veut dire que qqun d'autre bosse sur le projet ?
- Si non, si ça n'atteind pas les 45000 $ je fais quoi avec mon dev ?
- La version DC doit avoir les features en plus ? Lesquelles ? Déjà qu'on à pas le détail du jeu complet et qu'on doit le terminer pour savoir quoi coder ...
Quand je demande des comptes on me dit que c'est aussi pour la version xbox one et wiiu les 45 000$ and co ... Enfin bref, un énième foirage de comm de CollectorVision ... (déja quand y'à de la comm ...) et un foirage de trop pour moi.
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Pour kick c'est un montant par palier (strech goals),
$12,500 = New "Easy Mode" option. Sydney takes two hits instead of one to die.
$15,000 = Extra 11th level with a new enemy.
$17,500 = Final boss will be a Mountain God.
$20,000 = New animated intro.
$25,000 = Extra 12th level with new enemy.
$30,000 = We'll port Sydney Hunter and the Caverns of Death to the Nintendo Entertainment System (NES).
$35,000 = We'll port Sydney Hunter and the Caverns of Death to the Wii U eShop.
$40,000 = We'll port Sydney Hunter and the Caverns of Death to the Xbox One.
$50,000 = We'll add an option to play Sydney Hunter and the Caverns of Death in 8bit graphics too.
$75,000 = We'll create a sequel of Sydney Hunter Caverns of Death.
Si tu atteins pas 45000$ donc imaginons 43000$ alors tu es au palier 40000$
et tu as toutes les options de 0 à 40000$
ps : Petite question d'ou proviennent les sprites j'ai l'impression que ce sont les mêmes
Sinon cela fait longtemps qu'ils font ce jeux on dirait depuis juin 2014 à en croire youtube :
$12,500 = New "Easy Mode" option. Sydney takes two hits instead of one to die.
$15,000 = Extra 11th level with a new enemy.
$17,500 = Final boss will be a Mountain God.
$20,000 = New animated intro.
$25,000 = Extra 12th level with new enemy.
$30,000 = We'll port Sydney Hunter and the Caverns of Death to the Nintendo Entertainment System (NES).
$35,000 = We'll port Sydney Hunter and the Caverns of Death to the Wii U eShop.
$40,000 = We'll port Sydney Hunter and the Caverns of Death to the Xbox One.
$50,000 = We'll add an option to play Sydney Hunter and the Caverns of Death in 8bit graphics too.
$75,000 = We'll create a sequel of Sydney Hunter Caverns of Death.
Si tu atteins pas 45000$ donc imaginons 43000$ alors tu es au palier 40000$
et tu as toutes les options de 0 à 40000$
ps : Petite question d'ou proviennent les sprites j'ai l'impression que ce sont les mêmes
Sinon cela fait longtemps qu'ils font ce jeux on dirait depuis juin 2014 à en croire youtube :
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
@bfg
En relisant l'article ci-dessous sur l'auteur du jeu, je pense que le mieux c'est de le contacter directement, afin de voir avec lui ce qu'il a cédé à ton éditeur.
http://allgamers.fr/9978/sydney-hunter-and-the-caverns-of-death-bientot-sur-colecovision/
En relisant l'article ci-dessous sur l'auteur du jeu, je pense que le mieux c'est de le contacter directement, afin de voir avec lui ce qu'il a cédé à ton éditeur.
http://allgamers.fr/9978/sydney-hunter-and-the-caverns-of-death-bientot-sur-colecovision/
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Hello
Alors cela en est ou cette histoire ? qui developpe la partie snes ?
Alors cela en est ou cette histoire ? qui developpe la partie snes ?
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
La partie Snes c'est Alekmaul, je crois que c'est super bien avancé d'ailleurs !
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
C'est intéressant comment ils montent leur projet, ils ont presque une team par machine !
Sacré bonne idée.
Sacré bonne idée.
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Point avancé Sydney Hunter sur Dreamcast.
Graphisme des salles : 100%
Enchaînement des salles : 100%
Contenu des salles : 40 %
Effet spéciaux : 50%
Animation inter-niveaux : 10 %
Habillage global : 10%
IA des Monstres : 70%
Contrôle du joueur : 80%
Musiques et bruitages : 10%
Moteur d'interaction : Inconnu, dépend des niveaux du jeu original que je n'ai pas encore terminé.
Bug à corriger : Toujours un peu ...
Graphisme des salles : 100%
Enchaînement des salles : 100%
Contenu des salles : 40 %
Effet spéciaux : 50%
Animation inter-niveaux : 10 %
Habillage global : 10%
IA des Monstres : 70%
Contrôle du joueur : 80%
Musiques et bruitages : 10%
Moteur d'interaction : Inconnu, dépend des niveaux du jeu original que je n'ai pas encore terminé.
Bug à corriger : Toujours un peu ...
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
News sur Sydney Hunter Dreamcast :
- 2 bugs de gestion de la lave corrigé
- Correction de la gestion du tir qui ne se déclenchait pas toujours
- Correction de quelques bugs de réapparition, il en reste ...
- Ajout de l'ennemi "fireball"
- Level 5 done !
- 2 bugs de gestion de la lave corrigé
- Correction de la gestion du tir qui ne se déclenchait pas toujours
- Correction de quelques bugs de réapparition, il en reste ...
- Ajout de l'ennemi "fireball"
- Level 5 done !
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Vraiment pas mal, j'adore l'effet de lanterne, bravo michel .
Invité- Invité
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Premiers tests musique + bruitage :
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Vraiment bien, les grafs viennent d'où ??, de la version snes ??
Invité- Invité
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Aucune idée, c'est CollectorVision qui me les a fourni ...
Il m'en manque d'ailleurs, surtout des effets (fumée de lave, etc etc ...). Je dois mailer Collector avec la liste des manquants.
Il m'en manque d'ailleurs, surtout des effets (fumée de lave, etc etc ...). Je dois mailer Collector avec la liste des manquants.
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
Tu fais ça bénévolement ou tu touches un petit quelque chose de CollectorVision ?
Re: [IN PROGRESS 50%] Sydney Hunter
majikeyric a écrit:Tu fais ça bénévolement ou tu touches un petit quelque chose de CollectorVision ?
On a pas encore discuter de ça, mais comme c'est des éditeurs pro, ça ne sera pas bénévole.
bfg- Patient contaminé
- Nombre de messages : 806
Localisation : DMC
Date d'inscription : 11/09/2005
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [IN PROGRESS 7%] KICK OFF 4
» [In progress 11%]Un shoot sur DC
» Sydney Hunter and the Caverns of Death Megadrive - SGDK
» [IN PROGRESS 1%] KLYSTRON (ATARI ST)
» Monster Hunter Rise / Monster Hunter Stories 2
» [In progress 11%]Un shoot sur DC
» Sydney Hunter and the Caverns of Death Megadrive - SGDK
» [IN PROGRESS 1%] KLYSTRON (ATARI ST)
» Monster Hunter Rise / Monster Hunter Stories 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum