Earth' cherche du PSV
+20
ocinrep
MeteK
theWave
oldgamer24
dw85
damspirit
MAINORDAVOS
Ataré
badmatt
qcdu59
milodiid
Kaméha
Elkantar
meilleuir
Djam
florent1980
zzoomm
Beaulaireau
esperluette
Earthworm jo
24 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Earth' cherche du PSV
Bienvenue dans mon topic de recherches / d'achats / d'échanges
Voilà je cherche à faire toutes les couleurs de consoles GBC, + la Pokemon , toutes en complet et loose (ne cherchez pas, ça n'a pas de sens !).
J'ai du matos en boutique, aussi n'hésitez pas à y faire un tour (en signature).
La console doit être à peu près propre, et posséder le cache pile (bande de filous !).
Je cherche également des jeux PS Vita, je n'en ai aucun et je les connais peu. N'hésitez donc pas à proposer !
Merci pour toute aide !
Voilà je cherche à faire toutes les couleurs de consoles GBC, + la Pokemon , toutes en complet et loose (ne cherchez pas, ça n'a pas de sens !).
J'ai du matos en boutique, aussi n'hésitez pas à y faire un tour (en signature).
La console doit être à peu près propre, et posséder le cache pile (bande de filous !).
Je cherche également des jeux PS Vita, je n'en ai aucun et je les connais peu. N'hésitez donc pas à proposer !
Merci pour toute aide !
Dernière édition par Earthworm jo le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:54, édité 57 fois
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo- Docteur *
Re: Earth' cherche du PSV
Up du jour, aidez moi a trouver ce jeu !
Earthworm jo- Docteur *
Up du coup.
Earthworm jo- Docteur *
Mise à jour !
Des envies de troc !
Des envies de troc !
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo- Docteur *
Mise à jour !
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo- Docteur *
esperluette- Guéri miraculeux
Mise à jour les amis aidez moi !
Earthworm jo- Docteur *
Salut,
Le code VIP Pikmin 3 est-il toujours dispo ?
Si oui je suis intéressé mais je n'ai pas de Code en échange.
Et petite question : il y a bien une notice (enfin sans doute un mini poster vu ce qui existe pour les autres jeux) dans le jeu Pikmin 3 ?
J'ai chopé le jeu d'occasion sur le net et je n'ai que le disque et la paperasse sur la sécurité... je joue et je collectionne donc je suis un peu vert...
Le code VIP Pikmin 3 est-il toujours dispo ?
Si oui je suis intéressé mais je n'ai pas de Code en échange.
Et petite question : il y a bien une notice (enfin sans doute un mini poster vu ce qui existe pour les autres jeux) dans le jeu Pikmin 3 ?
J'ai chopé le jeu d'occasion sur le net et je n'ai que le disque et la paperasse sur la sécurité... je joue et je collectionne donc je suis un peu vert...
Beaulaireau- Patient incurable
Salut il a été échangé désolé.
Pour le poster je ne sais plus du tout, je n'ai pas le jeu chez moi actuellement.
Pour le poster je ne sais plus du tout, je n'ai pas le jeu chez moi actuellement.
Earthworm jo- Docteur *
Mise à jour aidez moi !
Earthworm jo- Docteur *
Un petit dépoussiérage.
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo- Docteur *
j'ai un Gokujou Parodius si tu cherches toujours. MP moi si tu veux des photos
zzoomm- Interne
Up je cherche le jeu Rocket knight sur MD
Earthworm jo- Docteur *
Mise à jour
Earthworm jo- Docteur *
hello ! j'ai une pc engine core grapfx en boite (noir/bleu) si tu cherches toujours.
zzoomm- Interne
Hello, elle est en bon état général ?
Dans le cadre d'un échange contre une core ce serait soit une avec modd RGB soit quelques jeux si ça colle pour toi, après exposition des photos bien évidement. Le pack apparaît dans ma collec en sign je crois, mais vaguement
Dans le cadre d'un échange contre une core ce serait soit une avec modd RGB soit quelques jeux si ça colle pour toi, après exposition des photos bien évidement. Le pack apparaît dans ma collec en sign je crois, mais vaguement
Earthworm jo- Docteur *
hello, moi aussi j'ai une coregrafx en boite et 1 tennokoe bank 2 pour faire du RGB. et j'ai aussi plein de jeux complets!
florent1980- Infirmier
je te ferait la photo des jeux en double se soir.
zzoomm- Interne
Salut Florent,
Je ne connais pas cet accessoire pour RGB c'est un câble ? Je ne connais que la modd interne de nom, en fait c'est une console que je découvre.
Je ne connais pas cet accessoire pour RGB c'est un câble ? Je ne connais que la modd interne de nom, en fait c'est une console que je découvre.
Earthworm jo- Docteur *
non c'est une unité de sauvegarde à pile mais qui permet d'y mettre la modif. RGB tout en gardant la fonction initial sauvegarder ! j'ai aussi en stock.
zzoomm- Interne
Donc ça permet d'y mettre la modif c'est à dire il suffit de sélectionner où qu'il faille faire la modif au cœur pour sortir un RGB ?
Earthworm jo- Docteur *
C'est bien ca jo.
zzoomm c'est un concours de beauté Je cherche ce pack de tout mon coeur depuis fort longtemps j'y mettrais le coeur (enfin sous reserve de la photo quand meme)! Tu as eu ton pack mario kart tu as plus le droit d'acheter de nouveau pack avant 2017 :)
jo: voici la photo de ma console. elle fonctionne parfaitement:
En jeu qui tape bien, j'ai un ninja gaiden complet. A discuter parce que ca cote quand meme pas mal
zzoomm c'est un concours de beauté Je cherche ce pack de tout mon coeur depuis fort longtemps j'y mettrais le coeur (enfin sous reserve de la photo quand meme)! Tu as eu ton pack mario kart tu as plus le droit d'acheter de nouveau pack avant 2017 :)
jo: voici la photo de ma console. elle fonctionne parfaitement:
- Spoiler:
En jeu qui tape bien, j'ai un ninja gaiden complet. A discuter parce que ca cote quand meme pas mal
florent1980- Infirmier
Je suis un peu en galère du fait de ma connexion très limitée au boulot. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de photos. Je jèterais un œil et enverrais ce soir vers 20h30, dans tout les cas à savoir que j'ai également une piste d'achat à bon prix d'une core ailleurs et que s'il me faut quand même payer une modif RGB ça ne m'enchante pas trop le deal.
Alors évidement avec du jeu dans la balance (je n'en connais aucun pour le moment) ça peux changer.
Je suis porté sur les jeux d'actions/ shoot et plates forme (d'où le choix de la machine ) et je cherche aussi une arcade card puisque je pense aussi me prendre la duo.
Voilà je vous dis à ce soir, merci dans tout les cas.
Alors évidement avec du jeu dans la balance (je n'en connais aucun pour le moment) ça peux changer.
Je suis porté sur les jeux d'actions/ shoot et plates forme (d'où le choix de la machine ) et je cherche aussi une arcade card puisque je pense aussi me prendre la duo.
Voilà je vous dis à ce soir, merci dans tout les cas.
Earthworm jo- Docteur *
alors désolé flo mais c'est la loi cruelle du monde impitoyable du rétro !!! ma console est en état neuf (j'ai la notice moi !), je te met avec kikikakai, terracresta et final soldier ! 3 manettes, c'est bon ?
joke, à toi FLO je te la laisse volontiers. (mais parce que c'est toi hein !) je sais quel serai entre de bonne mains et au chaud à la maison.
en fait, à une seul condition mon flominou tu paies ta asahi un midi au taf .
j'ai une duo encore en loose mais pas testé. surement les capas à refaire. et j'ai toujours le parodius de la dernière fois aussi en SFC.
joke, à toi FLO je te la laisse volontiers. (mais parce que c'est toi hein !) je sais quel serai entre de bonne mains et au chaud à la maison.
en fait, à une seul condition mon flominou tu paies ta asahi un midi au taf .
j'ai une duo encore en loose mais pas testé. surement les capas à refaire. et j'ai toujours le parodius de la dernière fois aussi en SFC.
zzoomm- Interne
C'est sympa mais je ne me permet pas de consoles en loose (maniaque !) merci en tout cas, de vos propals.
Flo je ne suis pas certains d'apprécier ninja gaiden (je possède hagane et shinobi 3, je suis équipé en ninja game !)
Flo je ne suis pas certains d'apprécier ninja gaiden (je possède hagane et shinobi 3, je suis équipé en ninja game !)
Earthworm jo- Docteur *
jo pas de souci prenons le temps d'en discuter si tu as des questions. La modif RGB est enfantine d'après ce que je comprends. ca ne devrait pas couter cher et je peux prendre en compte dans l'echange. Le ninja gaiden que je mentionne est un classique de la console qui vaut 60 ici et 80 sur ebay. je ne me moque pas de toi dans ma propale
Mais par ailleurs j'ai aussi 1 duo en loose voire en boite (mais bon ca va quand meme chiffrer la).
zzzoomm: as tu meme Terra cresta 2 dans ta collec à toi pas de souci pour la biere!
Mais par ailleurs j'ai aussi 1 duo en loose voire en boite (mais bon ca va quand meme chiffrer la).
zzzoomm: as tu meme Terra cresta 2 dans ta collec à toi pas de souci pour la biere!
florent1980- Infirmier
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6