Civilization : Beyond Earth
3 participants
Page 1 sur 1
Civilization : Beyond Earth
Firaxis vient d'annoncer son nouveau jeu dans la série Civilization, après 2 grosses extensions pour Civilization V, on s'attendait à l'annonce d'une 6eme version. Mais le titre annoncé serait en fait une nouvelle version du cultissime Alpha Centauri : après avoir quitté la Terre (victoire scientifique de Civilization) vous devez développer une nouvelle civilisation sur un monde inconnu.
Le titre de ce nouveau jeu :
Sid Meier's Civilization : Beyond Earth.
Firaxis n'a pas les droits sur le nom Alpha Centauri, qui appartient à EA, le jeu est donc présenté comme un spinoff de Civilization V, tout comme le remake de Colonization était un spinoff de Civilization IV.
Je trouve la jaquette superbe :
Le titre de ce nouveau jeu :
Sid Meier's Civilization : Beyond Earth.
Firaxis n'a pas les droits sur le nom Alpha Centauri, qui appartient à EA, le jeu est donc présenté comme un spinoff de Civilization V, tout comme le remake de Colonization était un spinoff de Civilization IV.
Je trouve la jaquette superbe :
barbarian_bros- Docteur *
Re: Civilization : Beyond Earth
Énorme annonce, je suis très impatient !!
Je suis fan de la série mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Alpha Centauri...
J'ai vraiment hâte.
Je suis fan de la série mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Alpha Centauri...
J'ai vraiment hâte.
PC-kid- Patient contaminé
Re: Civilization : Beyond Earth
depuis que j'ai vu ce jeu je le veux ! J'avais bien joué à Civ iv, beaucoup moins au V, j'attends beaucoup de ce beyond earth, espérons qu'il soit aussi bon que sa jaquette est belle
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE