[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom
+3
scaravagor
lemout
mpatard
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom
Bonjour
Les objets que je vends ici ne sont pas à moi, mais à un ami (de confiance) qui n'a pas de compte ici. Jusqu'à maintenant, toutes les ventes se sont bien passées, et il n'y a pas de raison que ça ne continue pas.
Gimmick cartmod NES complet:
Repro Gimmick Nes, complet boite/notice, réalisé sur pcb custom, il s'agit de la version NTSC avec les extra sound ; il faudra donc une Nes US + sound mod pour le faire tourner (ou bien une Nes 2, ou bien une Famicom avec adaptateur Nes/Famicom). Le jeu ne fonctionne pas sur console PAL. Ce mod cart a été réalisé avec la rom japonaise du jeu.
60€ fdpin.
Family Computer Robot + jeu et accessoires famicom block :
En boite, manque juste les cales, le tout est dans un excellent état et le robot fonctionne à la perfection. Jeu Gyromite loose offert en plus. Le robot marche avec n'importe quelle console, en revanche le jeu a des glitchs lorsqu'il tourne en 50Hz (comme pas mal de jeu NTSC). Possibilité de faire marcher Rob avec l'autre jeu (Gyromite) quelle que soit la version de ce dernier.
110€ fdpin
Family trainer + jeu :
Tapis en boite, le tout fonctionne parfaitement.
40€ fdpin.
-----------------------------------------------------------
Paiement par chèque ou paypal.
Plus de photos dispos sur demande.
Les objets que je vends ici ne sont pas à moi, mais à un ami (de confiance) qui n'a pas de compte ici. Jusqu'à maintenant, toutes les ventes se sont bien passées, et il n'y a pas de raison que ça ne continue pas.
Gimmick cartmod NES complet:
Repro Gimmick Nes, complet boite/notice, réalisé sur pcb custom, il s'agit de la version NTSC avec les extra sound ; il faudra donc une Nes US + sound mod pour le faire tourner (ou bien une Nes 2, ou bien une Famicom avec adaptateur Nes/Famicom). Le jeu ne fonctionne pas sur console PAL. Ce mod cart a été réalisé avec la rom japonaise du jeu.
60€ fdpin.
Family Computer Robot + jeu et accessoires famicom block :
En boite, manque juste les cales, le tout est dans un excellent état et le robot fonctionne à la perfection. Jeu Gyromite loose offert en plus. Le robot marche avec n'importe quelle console, en revanche le jeu a des glitchs lorsqu'il tourne en 50Hz (comme pas mal de jeu NTSC). Possibilité de faire marcher Rob avec l'autre jeu (Gyromite) quelle que soit la version de ce dernier.
110€ fdpin
Family trainer + jeu :
Tapis en boite, le tout fonctionne parfaitement.
40€ fdpin.
-----------------------------------------------------------
Paiement par chèque ou paypal.
Plus de photos dispos sur demande.
Dernière édition par mpatard le Ven 25 Juil 2014 - 10:13, édité 8 fois
mpatard- Patient contaminé
Re: [VDS] cartmods Gimmick NES, ROB famicom, tapis Famicom
Cartmod interdite sur le forum, je ne suis pas contre toi mais les regles sont les regles !
Ha bon? Et depuis quand?
Il y a plusieurs autres vendeur s de cartmod sur gamopat, tant que c'est annoncé comme tel.
Il y a plusieurs autres vendeur s de cartmod sur gamopat, tant que c'est annoncé comme tel.
scaravagor- Infirmier
Sinon je suis très bonne intéressé par ton cartmod, envoi moi un MP stp
scaravagor- Infirmier
Tu as un MP Lemoutlemout a écrit:Cartmod interdite sur le forum, je ne suis pas contre toi mais les regles sont les regles !
Firebrand- Patient contaminé
Moi c'est pas mon forum le gars fait ce qu'il veut !!scaravagor a écrit:Ha bon? Et depuis quand?
Mais moi quand j'ai mis deux cartmod en vente, bim , on a signalé cartmod interdite sur le forum c'est tout alors que je l'avais signalé !
Bref
Si un admin ou un modo me dit que mon annonce n'est pas dans les clous, je dis amen.
Pour ma défense (et celle de mon ami pour qui j'ai mis le jeu en vente), je comprends le souci du cartmodding, mais là la cartouche est clairement différente de l'originale, il est donc impossible de confondre cette cartouche avec une vraie. Je pense qu'il n'y a pas d'embrouille à craindre de ce côté là.
EDIT: comme je l'ai reprécisé dans l'annonce, le cartmod n'a pas été fait avec la rom de la version famicom, mais avec la rom PAL qui a été modifiée pour marcher en 60Hz, une rom unreleased quoi. Ça en plus du sticker custom, difficile de le faire passer pour un vrai.
Pour ma défense (et celle de mon ami pour qui j'ai mis le jeu en vente), je comprends le souci du cartmodding, mais là la cartouche est clairement différente de l'originale, il est donc impossible de confondre cette cartouche avec une vraie. Je pense qu'il n'y a pas d'embrouille à craindre de ce côté là.
EDIT: comme je l'ai reprécisé dans l'annonce, le cartmod n'a pas été fait avec la rom de la version famicom, mais avec la rom PAL qui a été modifiée pour marcher en 60Hz, une rom unreleased quoi. Ça en plus du sticker custom, difficile de le faire passer pour un vrai.
En effet c'est au staff (ici Drfloyd, qui passera) de voir ça. Pas à Lemout, qui est déjà banni pour pollution d'estims.
Si vous avez un problème avec une annonce, vous contactez floyd (ou moi) par MP, sans polluer le topic. Merci.
Si vous avez un problème avec une annonce, vous contactez floyd (ou moi) par MP, sans polluer le topic. Merci.
Invité- Invité
salut, de l'échange t’intéresserai pour le gimmik 72pin ?
et question con, le ROB famicom fonctionne sur une nes fr ou us ?
merci
il y a une difference entre faire des cartmods à prix "presque" coutant pour faire decouvrir des raretés et faire des cartmods de wildgun pour le benef....
et question con, le ROB famicom fonctionne sur une nes fr ou us ?
merci
lemout a écrit:Moi c'est pas mon forum le gars fait ce qu'il veut !!scaravagor a écrit:Ha bon? Et depuis quand?
Mais moi quand j'ai mis deux cartmod en vente, bim , on a signalé cartmod interdite sur le forum c'est tout alors que je l'avais signalé !
Bref
il y a une difference entre faire des cartmods à prix "presque" coutant pour faire decouvrir des raretés et faire des cartmods de wildgun pour le benef....
LiquiD-GaminG- Interne
Alors pour l'échange, ça ne sera pas possible, il cherche surtout a faire du vide chez lui.
Concernant le Rob, il marche avec n'importe quelle console, seulement le jeu (JAP) deconnera sur une NES PAL, à cause du 50hz même avec un adaptateur. Aucun problème en revanche avec un tel adaptateur sur une NES US
Concernant le Rob, il marche avec n'importe quelle console, seulement le jeu (JAP) deconnera sur une NES PAL, à cause du 50hz même avec un adaptateur. Aucun problème en revanche avec un tel adaptateur sur une NES US
De belles choses, superbe le rob en boite jap ! Bonne vente.
le basque- Patient incurable
Hello mpatard,
Merci pour ton mess sur mon topic pour le Family Trainer.
Malheureusement, je ne recherche que la version Européenne du Family Fun Fitness.
++
Merci pour ton mess sur mon topic pour le Family Trainer.
Malheureusement, je ne recherche que la version Européenne du Family Fun Fitness.
++
Baatt- Patient contaminé
Pas de souci, je ne savais même pas que ça existait en version européenne
Up, et Gimmick Famicom (cart mod) vendu!