peritel dreamcast
+2
lulrik
Berzeek
6 participants
Page 1 sur 1
peritel dreamcast
Bonsoir à tous,
J ai récemment acheté une dreamcast, je l aie reçu hier mais je suis un peu dérouté par le câble video, il manque moulte pins sur ce dernier (cf. Photo).
Je sais que tous ne sont pas necessaire pour assurer le transport du signal video et sonore, mais je me demandais si c etait quelque chose de normal(cable d origine fourni tel quel), ou si le câble est édenté du fait de son age avancé!
Merci
J ai récemment acheté une dreamcast, je l aie reçu hier mais je suis un peu dérouté par le câble video, il manque moulte pins sur ce dernier (cf. Photo).
Je sais que tous ne sont pas necessaire pour assurer le transport du signal video et sonore, mais je me demandais si c etait quelque chose de normal(cable d origine fourni tel quel), ou si le câble est édenté du fait de son age avancé!
Merci
Berzeek- Patient contaminé
Re: peritel dreamcast
moi cela me parait normal
les pins des signaux important son présent
Tu l'a testé ?
les pins des signaux important son présent
Tu l'a testé ?
Certains câbles sont ainsi d'origine, selon le stock qu'avait le fabricant. Ici c'est un câble RGB que tu as.
Nodoka75- Guéri miraculeux
oui le cable fonctionne comme en atteste l image. Comme c est la premiere fois que j ai une dreamcast, je ne sais pas vraiment de quoi elle est capable mais, a priori, c est tres correct et ca ne vaut pas la peine de changer le cable! (La photo est prise avec une tablette, le rendu ne rend pas justice ä la réalité)
Un grand merci
La Dreamcast dispose également de câbles VGA. Je m'en sers pour brancher ma DC sur ma TV LED. Le rendu est au dessus du RGB.
je te conseille par la même occasion
power stone, project justice,street third strike ,tech romancer,jet set radio,mortal kombat gold,virtua fighrter 3,daytona 2001,house of the dead 2
la dreamcast propose une logithèque unique
power stone, project justice,street third strike ,tech romancer,jet set radio,mortal kombat gold,virtua fighrter 3,daytona 2001,house of the dead 2
la dreamcast propose une logithèque unique
tilou- Interne
Nice pour le VGA, je ne savais pas! Enfin comme je joue sur un CRT, je ne suis pas sur que le rendu sache aller au delà de ce que j'ai actuellement (et puis ça fait ptet un sacré investissement vu qu'il faut un convertisseur etc., non?)
Pour les jeux, je prends note! J'ai déja joué à Jet Set Radio et House of the Dead sur Xbox, il y a un bon moment, j'avais vraiment adoré. Je suis plus un joueur de RPG, mais je ne suis jamais contre un bon jeu de combat!
Pour les jeux, je prends note! J'ai déja joué à Jet Set Radio et House of the Dead sur Xbox, il y a un bon moment, j'avais vraiment adoré. Je suis plus un joueur de RPG, mais je ne suis jamais contre un bon jeu de combat!
Pour le vga pas besoin de convertisseur vu que la dreamcast balance du vga en natif.Il te faut juste un cable fait par Cabou.Tu trouveras facilement ses topics de ventes sur facebook et autres forums.
shinjiki- Patient en incubation