GTZ - Detournement de cinematiques
5 participants
Page 1 sur 1
GTZ - Detournement de cinematiques
Bonjour,
En plus de mes reprises de musiques je me suis amusé a créer quelques vidéos de détournement de scène cinématique recement ... et je me suis pris au jeu et j'ai décide de continuer :)
Les 5 premiers sont sur GTA IV, les suivantes sont sur d'autre jeux. Ça n'est pas du tout retrogaming donc si vous estimez que ça n'a pas sa place ici je comprendrais complètement et je supprime le post illico :)
Chaque épisode dure 2 minutes, ca pisse pas loin mais je me suis fait plaisir en le faisant :):
Ep1:
Ep2:
Ep3:
Ep4:
Ep5:
J'ai juste sorti la derniere ce matin sur Uncharted 2:
BGO
En plus de mes reprises de musiques je me suis amusé a créer quelques vidéos de détournement de scène cinématique recement ... et je me suis pris au jeu et j'ai décide de continuer :)
Les 5 premiers sont sur GTA IV, les suivantes sont sur d'autre jeux. Ça n'est pas du tout retrogaming donc si vous estimez que ça n'a pas sa place ici je comprendrais complètement et je supprime le post illico :)
Chaque épisode dure 2 minutes, ca pisse pas loin mais je me suis fait plaisir en le faisant :):
Ep1:
Ep2:
Ep3:
Ep4:
Ep5:
J'ai juste sorti la derniere ce matin sur Uncharted 2:
BGO
Re: GTZ - Detournement de cinematiques
Cette semaine voici, un truc léger comme tout. Un truc tout plein d'amour, avec des fleurs et des Mon-Cheris : je parle bien sur de l’épisode 7
Sortez vos maillots de bain et les pics a merguez, cette semaine, GTZ vous emenne a Royan, avec la CGU, pour un petit barbecue en string.
bonjour,
Voici un nouvel episode de GTZ. Cette fois ci, le youtubeur MLDEG se joint a moi pour vous narrer les aventures du lieutenant Raoul Peluchon
Voici un nouvel episode de GTZ. Cette fois ci, le youtubeur MLDEG se joint a moi pour vous narrer les aventures du lieutenant Raoul Peluchon
Une petite video rapide pour prevenir des dangers de la cuisine a l'espadon
Pour la semaine du JDG summer event j'ai fait un petit épisode spécial en clin d’œil au Joueur du Grenier .
Il est la, le voila, c'est lui... l’épisode 12 de Grand Theft Z'audio. On y parle de moustaches et de petit chats qui pètent
Nouvel episode de GTZ. Pas toujours facile de rentrer dans un club privé ...
et un gros merci au youtubeur MLDEG de m'avoir preté sa voix en caméo !
et un gros merci au youtubeur MLDEG de m'avoir preté sa voix en caméo !
j'ai enfin trouvé le temps de faire un nouveau GTZ. Voici l'episode 14 :)
[ltr][/ltr]
[ltr][/ltr]
Paradis- Docteur *
Nouvel Episode dispo.
Une Reprise de Asura's Wrath : La quiche aux salsifis
Une Reprise de Asura's Wrath : La quiche aux salsifis
lol.
J'ai fait une petite video poour repondre a certaines questions posées concernant GTZ
J'ai fait une petite video poour repondre a certaines questions posées concernant GTZ
Bien sympatoche tes vidéos
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
Bonne annee a tous.
Un petit tuto maquillage pour bien commencer l'année :)
Un petit tuto maquillage pour bien commencer l'année :)
Page 1 sur 1