flappy bird sur supergrafx
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
flappy bird sur supergrafx
Salut à tous, je mets à dispo la rom de mon adaptation (libre ) de ce jeu .
http://www.partage-facile.com/MM86H06F55/flappy_bird_sgx.pce.html
Ca tourne sur émulateur, et normalement sur une vraie supergrafx .
Au menu,haute res, (512x224) hi-score, medailles etc ..
Peut être que j'essayerai de mettre une zique plus tard,et le jeu est complet .
Alors, allez vous avoir mieux qu'une megadrive (score < 20) à ce jeu ???
http://www.partage-facile.com/MM86H06F55/flappy_bird_sgx.pce.html
Ca tourne sur émulateur, et normalement sur une vraie supergrafx .
Au menu,haute res, (512x224) hi-score, medailles etc ..
Peut être que j'essayerai de mettre une zique plus tard,et le jeu est complet .
Alors, allez vous avoir mieux qu'une megadrive (score < 20) à ce jeu ???
Dernière édition par TOUKO le Ven 13 Juin 2014 - 19:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: flappy bird sur supergrafx
je télécharge, je l'essaye et je reviens
(sur une vraie supergrafx )
mikachu- Infirmier
Ouai si ça marchemikachu a écrit:je télécharge, je l'essaye et je reviens
Nan je déconne
Invité- Invité
mais si, ça marche
bon après, le vrai défi pour faire un score, c'est de pas s'endormir en "pilotant" l'oiseau
bon après, le vrai défi pour faire un score, c'est de pas s'endormir en "pilotant" l'oiseau
Dernière édition par mikachu le Ven 13 Juin 2014 - 19:21, édité 1 fois
mikachu- Infirmier
Ca marche sur une coregrafx ou il faut obligatoirement une supergrafx ?
Invité- Invité
Bah oui, tu m'as pris pour un homebrewer megadrive ou quoi ??mais si, ça marche
C'et beau en hi-res sur une vraie tv
Oui ça c'est une autre histoire lol ..bon après, le vrai défi pour faire un score, c'est de pas s'endormir en "pilotant" l'oiseau
Par contre la difficulté augmente au fur et à mesure, donc ça devient corsé au bout d'un moment ..
Essayes de faire moins de 20 ,et montes le son
Sgx only, tu peux tester sur une core, mais via emulateur ça marche pas ..Ca marche sur une coregrafx ou il faut obligatoirement une supergrafx ?
Invité- Invité
pourquoi un jeu Supergrafx et non jeu PC Engine Touko ????
nom d'un pixel
nom d'un pixel
Et puis ça me permet de tester mes routines sgx, sur le vrai matos .
Mais t'en fais pas, j'ai l'intention de porter barbarian sur pce
Invité- Invité
non, pour un homme de peu de foi... tu dis que ça marche, et après tu dis que tu n'es pas sûrTOUKO a écrit:Bah oui, tu m'as pris pour un homebrewer megadrive ou quoi ??mais si, ça marche
C'et beau en hi-res sur une vraie tv
et désolé je n'ai qu'un lcd mais au moins j'ai une sgx qui sort du rvb
au bout d'un moment = combien? le décor change? le passage devient plus étroit?TOUKO a écrit:Oui ça c'est une autre histoire lol ..bon après, le vrai défi pour faire un score, c'est de pas s'endormir en "pilotant" l'oiseau
Par contre la difficulté augmente au fur et à mesure, donc ça devient corsé au bout d'un moment ..
euh? quand j'ai allumé le jeu, le temps de trouver le bouton j'ai fait tomber l'oiseau direct rien entendu de particulier par contre...TOUKO a écrit:Essayes de faire moins de 20 ,et montes le son
EDIT : ah oui, effectivement, il faut beaucoup monter le son... c'est normal? ça sort moins fort que pour les autres jeux? et c'est fait exprès le bruit "blanc" quand on fait monter l'oiseau?
mikachu- Infirmier
non, pour un homme de peu de foi... tu dis que ça marche, et après tu dis que tu n'es pas sûr
et désolé je n'ai qu'un lcd mais au moins j'ai une sgx qui sort du rvb
En plus tu es un homme de goûts
Bah une version beta a été testée sur la console, et fonctionnait bien, mais vu que j'ai fait plein de trucs en plus depuis, je n'étais plus sur de rien .
Ca commence à 30 et tout les les 50/60 après (plus pour les 2/3 dernier niveaux de difficulté), les pilonnes sont moins espacés, et la maniabilité du corbeau est bcp plus difficile, le début c'est une balade au bord du lac avec adriana en comparaison .au bout d'un moment = combien? le décor change? le passage devient plus étroit?
Oui c'est normal, c'est le battement des ailes lol .EDIT : ah oui, effectivement, il faut beaucoup monter le son... c'est normal? ça sort moins fort que pour les autres jeux? et c'est fait exprès le bruit "blanc" quand on fait monter l'oiseau?
Mais si il faut bcp monter le volume, c'est pas top, va falloir que je remonte le volume des FX ..
Tu arrives à entendre les digits qd tu fais moins de 20, ou qd tu fais un high score ??
Dernière édition par TOUKO le Sam 14 Juin 2014 - 11:13, édité 1 fois
Invité- Invité
oui c'est bon je les entends, pareil pour le petit bruit de "changement de niveau" à 20 et 60, mais j'ai dû mettre le volume sur 30 au lieu de 18-20 pour les jeux normaux... et après on entend trop le "battement des ailes", qui est assez agaçant je dois dire, on dirait que ça fait "pschiiiiit" tant qu'à faire je préférerais "flap flap"TOUKO a écrit:Oui c'est normal, c'est le battement des ailes lol .EDIT : ah oui, effectivement, il faut beaucoup monter le son... c'est normal? ça sort moins fort que pour les autres jeux? et c'est fait exprès le bruit "blanc" quand on fait monter l'oiseau?
Mais si il faut bcp monter le volume, c'est pas top, va falloir que je remonte le volume des FX ..
Tu arrives à entendre les digits qd tu fais moins de 20, ou qd tu fais un high score ??
mikachu- Infirmier
Ouai c'est pour ça que j'avais mis le volume des sfx bas, pour pas que ça saoule ..
Faudra que j'augmente un peu le volume des autres bruitages, je laisserai celui des ailes comme ça, ou alors j'essayerais de trouver un autre effet ..
Faudra que j'augmente un peu le volume des autres bruitages, je laisserai celui des ailes comme ça, ou alors j'essayerais de trouver un autre effet ..
Invité- Invité
Sympa
Mais du jeu video de type "iphone" sur une console culte, perso moi je digère mal ce choix de développement
Mais respect quand meme pour cette réalisation ! Et je comprends que tu as fait ça surtout pour t'entrainer.
Mais du jeu video de type "iphone" sur une console culte, perso moi je digère mal ce choix de développement
Mais respect quand meme pour cette réalisation ! Et je comprends que tu as fait ça surtout pour t'entrainer.
Tu vas aussi trouver ça nul barbarian sur PCE ???
C'est juste un choix pratique rien de plus .
Tu vas aussi trouver ça nul barbarian sur PCE ???
Invité- Invité
heu non la pas vraiment... Barbarian sur PCE Tu veux faire un copier coller ou l'améliorer par rapport aux capacités de la PCE ????
Faire mieux c'est facile techniquement, mais là faudra tout refaire niveau graphs ..drfloyd a écrit:heu non la pas vraiment... Barbarian sur PCE Tu veux faire un copier coller ou l'améliorer par rapport aux capacités de la PCE ????
Si je veux un truc rapide à faire, je convertirai la version amiga .
Invité- Invité
tu peux reprendre les memes graphismes et faire mieux concernant le gameplay et les modes de jeux.
Sauf si ça doit engendrer des anims supplémentaires, je mettrai surement la musique en plus des digits .
Faudra voir le temps que je passerai dessus, mais des améliorations ne pourraient pas être à exclure.
Sauf si ça doit engendrer des anims supplémentaires, je mettrai surement la musique en plus des digits .
Invité- Invité
Mais sinon ou en est ton shoot em up ???????
1 gros projet à la foi, le shoot sera le second, avec un début de BTU aussi sur SGX .
La grande majorité des routines importantes sont prêtes, et pas mal optimisées.
1 gros projet à la foi, le shoot sera le second, avec un début de BTU aussi sur SGX .
Invité- Invité
Ah oui, Chuck...
tu tapes 3 lignes de code par an ??????
Je rigole... j'ai moi meme tres peu de temps libre pour tout ça
tu tapes 3 lignes de code par an ??????
Je rigole... j'ai moi meme tres peu de temps libre pour tout ça
Ca prend un temps fou, je te dis pas, ça plus la lassitude du projet entre temps, bah c'est long
Invité- Invité
ca me tenterait bien de faire un jeu de baston un jour, si je trouve le temps.
Y a de quoi faire des choses hyper fun
Y a de quoi faire des choses hyper fun
Bé oui.... un fantastique jeu de baston façon IK....
un peu comme si tu avais un Commodore 64 avec 4 000 000 Ko de RAM et un processeur 8 bits à 4000 Mhz
un peu comme si tu avais un Commodore 64 avec 4 000 000 Ko de RAM et un processeur 8 bits à 4000 Mhz
salut touko,
je sait pas si tu es au courant mais un membre de ultimate console a créer un hucard homemad (ichigo) cela te serai peut être profitable pour tester tes dev sur cette console
http://www.ultimate-consoles.fr/index
je sait pas si tu es au courant mais un membre de ultimate console a créer un hucard homemad (ichigo) cela te serai peut être profitable pour tester tes dev sur cette console
baby- Infirmier
C'est sympa de me donner l'info merci ..baby a écrit:salut touko,
Mais j'ai plus de console, celle que j'avais je l'ai rendu à un membre qui me l'avait prêtée ..
MAis bon si j'en dégote une, je penserai à la flash card, merci ..
Invité- Invité
bha je pense que math dois avoir un nec sous le coude ^^
baby- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2