Wii U : le topic généraliste
+86
cavolo
lessthantod
fairyliar
PtitJc
sick'
antoniomontana71
pouletmagique
DRX1
Reyn
Rompeprop
boubou51
spaceranger
ankhar
Dirty Sac
GR
franckys13
guilmoon
fouman
Fellock
jo80
brutos
Cathedrale
woliv
Ganadaco
Virtualgeek
Evola
dante45
NeoBob
dark_nanaki
snake-aj ex
muse69
Liatch
Red link
outoff26
dunkill
ziguion
cyberjojo
baalst
Fabman
Snoz
NotoriousJR
sebhades
Omega Kyo
naoned_west
patapouf31
Ulydev
Torken
retroactionman
ryosaeba
toma
Kaméha
Psyon
Frank Drebin
lebanni
Azerty0210
Soulwarrior
dw85
Earthworm jo
JP6973
Cyril0726
azerty312
mikachu
Amy
Shura93
Tyzef
Cyrano75003
Lequintal
shtmup
kementari
JungleRat556
saeba13
cyph
Fedo64
drfloyd
Meeyavi
NeoNuke
Ninja_SCX
wiiwii007
Neocarter
Le Breton
TheoSaeba
chiss
Starfox18
chacs
M@rcellus
milodiid
90 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Wii U : le topic généraliste
Warhol a écrit:Revenons sur ces hypothétiques pack SSB ..
J'en veux !
Et moi donc
Il n'y a pas de Nintendo Direct bientôt? Peut être qu'un pack y sera révélé...
Invité- Invité
Il y aura un direct Smash bros le 24 octobre a minuit, un pack sera surement présenté et peut etre meme une offre a la Mario kart 8 avec un jeu offert ou un cadeau du genre
saeba13- Infirmier
LE top serait :
Un pack Wii U 100 Go (au prix que ça coûte, ils vont arrêter de faire les rats !!) + SSB + Adaptateur Pad GC + un pad GC (comme aux US) !!
Le tout à 250€ (utopique..) et Nintendo pourrait espérer enfin vendre sa Wii U. A moins qu'ils ne soient déjà sur autre chose ..
Un pack Wii U 100 Go (au prix que ça coûte, ils vont arrêter de faire les rats !!) + SSB + Adaptateur Pad GC + un pad GC (comme aux US) !!
Le tout à 250€ (utopique..) et Nintendo pourrait espérer enfin vendre sa Wii U. A moins qu'ils ne soient déjà sur autre chose ..
Invité- Invité
saeba13 a écrit:Il y aura un direct Smash bros le 24 octobre a minuit, un pack sera surement présenté et peut etre meme une offre a la Mario kart 8 avec un jeu offert ou un cadeau du genre
Ouais, bah en terme d'offre, je n'espère rien, vu l'offre merdique à laquelle on a eu droit au Japon pour MK8...
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:saeba13 a écrit:Il y aura un direct Smash bros le 24 octobre a minuit, un pack sera surement présenté et peut etre meme une offre a la Mario kart 8 avec un jeu offert ou un cadeau du genre
Ouais, bah en terme d'offre, je n'espère rien, vu l'offre merdique à laquelle on a eu droit au Japon pour MK8...
C'est vrai que pour Mk8 le Japon a pas eu la meme offre qu'en Europe ,jeu dispo que un mois je crois non ?).
saeba13- Infirmier
Oui, deux jeux dispos pour un mois parmi six. Bref, j'ai boycotté...
Fellock- Docteur agrégé **
Je sais pas mais, ne pas acheter une console et se priver de toute sa ludothèque juste parce qu'on trouve le disque dur restreint, c'est juste nul !
Ça fait un an que j'ai la console et malgres 3 jeux démat + les (minuscules !) maj de tout mes jeux je suis loin de l'avoir blindée la Wii U 32Go.
C'est pas des maj de 20Go comme sur la concurrence par exemple.
Faut pas s'arrêter à ça et au pire dans le futur, et bien y prévoir un petit disque dur il y a de quoi en connecter quand même !
Ça fait un an que j'ai la console et malgres 3 jeux démat + les (minuscules !) maj de tout mes jeux je suis loin de l'avoir blindée la Wii U 32Go.
C'est pas des maj de 20Go comme sur la concurrence par exemple.
Faut pas s'arrêter à ça et au pire dans le futur, et bien y prévoir un petit disque dur il y a de quoi en connecter quand même !
Earthworm jo- Docteur *
C'est pas faux ..
Mais j'avoue avoir du mal avec l'idée de payer une console aux composants de 2005, vendu si chère.
D'où mon souhait de voir le prix baissé.
Et puis surtout, je pense que très très peu de jeux m'intéresseront sur cette console, notamment parce que je n'ai jamais vraiment aimé l'"univers Nintendo".
Donc l'idée d'investir autant, seulement pour Smash Bros et MK8 (pour l'instant), m'est un peu difficile .. mais bon, je vais peut-être craquer
Mais j'avoue avoir du mal avec l'idée de payer une console aux composants de 2005, vendu si chère.
D'où mon souhait de voir le prix baissé.
Et puis surtout, je pense que très très peu de jeux m'intéresseront sur cette console, notamment parce que je n'ai jamais vraiment aimé l'"univers Nintendo".
Donc l'idée d'investir autant, seulement pour Smash Bros et MK8 (pour l'instant), m'est un peu difficile .. mais bon, je vais peut-être craquer
Invité- Invité
Libre à chacun de l'acheter, moi je trouve que cette console se rattrape largement sur les prix de ses softs, rien à voir encore une fois, avec ceux des concurrents.
Il faut voir les choses dans leur ensemble. Du matériel de 2005 comme tu dis, Nintendo en fait des merveilles, calibrée au poil comme le sont ses jeux depuis pratiquement toujours en fait, elle prend à contre-pied la puissance brute en offrant quelque chose de stable et d'équilibré.
Tu ne paye pas uniquement ses composants, une toile et de la peinture ne font pas le prix d'un Retable !
Pour te dire simplement que des gens travaillent sans doute dur à la conception de cette machine et ses softs.
Il faut voir les choses dans leur ensemble. Du matériel de 2005 comme tu dis, Nintendo en fait des merveilles, calibrée au poil comme le sont ses jeux depuis pratiquement toujours en fait, elle prend à contre-pied la puissance brute en offrant quelque chose de stable et d'équilibré.
Tu ne paye pas uniquement ses composants, une toile et de la peinture ne font pas le prix d'un Retable !
Pour te dire simplement que des gens travaillent sans doute dur à la conception de cette machine et ses softs.
Earthworm jo- Docteur *
Fellock a écrit:Oui, deux jeux dispos pour un mois parmi six. Bref, j'ai boycotté...
Je comprend mais t'as pas boycotter Mk8 j'espere ?
saeba13- Infirmier
Petite question (j'ai pas trouvé la réponse sur le net): les deux Zelda Wii (TP et SS) sont-ils compatibles avec ça:
???
???
Invité- Invité
je pense que non.
fairyliar- Patient incurable
J'aurai eu envie de dire oui mais apparement non
"Pour jouer aux jeux Wii sur sa WiiU, il faut nécessairement utiliser du matériel Wii. Il n'est pas possible de jouer aux jeux Wii ni avec le GamePad, ni sur le Gamepad, ni de jouer avec le Controlleur Pro WiiU."
http://www.gameblog.fr/blogs/danstonuwiiu/p_96636_f-a-q-tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-la-wii
"Pour jouer aux jeux Wii sur sa WiiU, il faut nécessairement utiliser du matériel Wii. Il n'est pas possible de jouer aux jeux Wii ni avec le GamePad, ni sur le Gamepad, ni de jouer avec le Controlleur Pro WiiU."
http://www.gameblog.fr/blogs/danstonuwiiu/p_96636_f-a-q-tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-la-wii
Cyril0726- Infirmier
Oh merde, je dois donc me farcir le combo Chuck Norris/ Wii Morte de mes deux?? Tant pis, je passerai à côté de ces deux titres
Invité- Invité
C'est dommage que le controller pro ne soit pas compatible avec les jeux Wii.
Après concernant les 2 jeux que tu cites le TP utilise le pointeur de la wiimote et le SS utilise l'accéléromètre.
Après concernant les 2 jeux que tu cites le TP utilise le pointeur de la wiimote et le SS utilise l'accéléromètre.
Cyril0726- Infirmier
Merci pour les précisions (c'est quoi l'accéléromètre?? ).
Pour TP, ça me paraît quand même bizarre, le jeu est sortit sur Gamecube aussi (donc jouable à la manette).
Il ne reste plus qu'à espérer que Nintendo fasse des rééditions sur WiiU (mais je crois que je peux aller me brosser)...
Pour TP, ça me paraît quand même bizarre, le jeu est sortit sur Gamecube aussi (donc jouable à la manette).
Il ne reste plus qu'à espérer que Nintendo fasse des rééditions sur WiiU (mais je crois que je peux aller me brosser)...
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Merci pour les précisions (c'est quoi l'accéléromètre?? ).
C'est la petite bestiole dans la Wiimote qui détecte quand tu l'agite brutalement (ce qui dans la jeux a pour conséquence de faire dégainer Link).
SS utilise également le gyroscope qui lui permet de savoir si l'épée doit être tenue droite ou de coté.
Pour les réeditions je ne pense pas non plus ...
Cyril0726- Infirmier
en même temps, TP c'est clairement pas le zelda ultime....l autre je sais pas
TP je l'ai fais mais pas spécialement apprécié.
SS je n'ai pas aimé du tout. Je n'ai pas apprécié la commande avec la wiimote.
SS je n'ai pas aimé du tout. Je n'ai pas apprécié la commande avec la wiimote.
Cyril0726- Infirmier
TP c'est le festival des dongeons en ligne droite.
La DA de ces deux opus me fait baver à vrai dire, mais la jouabilité en mouvement c'est niet
Oh putain:
Comme ça a l'air MOISIIIII!!!
Oh putain:
Comme ça a l'air MOISIIIII!!!
Invité- Invité
un peu trop wtf pour moi
sick'- Patient incurable
Le combo Wii mote + Nunchunck est top, Mario Galaxy l'exploite à merveille ! (Pour vaval)
Earthworm jo- Docteur *
+1, j'adore ce combo, dès que je peux je l'utilise j'y suis trop habitué... En fait pour chaque jeu j'ai une manette précise.
wiiwii007- Docteur *
Moi en fait c'est tout l'inverse. J'ai un peu de mal avec ce combo. C'est surement le fait d'avoir 2 morceaux de manettes séparés. Ça me fait bizarre. Dès que j'ai l'occasion de le zapper, je n'hésite pas.
Après, il n'empêche pas de jouer, au contraire, mais c'est moins agréable (avis perso).
Après, il n'empêche pas de jouer, au contraire, mais c'est moins agréable (avis perso).
Neocarter- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Le combo Wii mote + Nunchunck est top, Mario Galaxy l'exploite à merveille ! (Pour vaval)
Franchement, je déteste. Ma soeur avait acheté la Wii à l'époque et je n'y ai jamais joué de manière "sérieuse" à cause de ça.
Ca me fait chier, je passe à côté de pas mal de pépites (les Zelda, Mario Galaxy, Metroid Prime, etc.), mais la maniabilité je peux pas
Invité- Invité
+10 000Cyril0726 a écrit:C'est dommage que le controller pro ne soit pas compatible avec les jeux Wii.
C'est même plus que regrettable, c'est complètement nul!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui, c'est clair que c'est particulier, mais je sais pas, je me sens plus libre. C'est comme si ça m'avait toujours gêné d'avoir les deux mains proches lorsque je joue sur une manette classique. Le seul truc qui me dérange vraiment ce sont les boutons pas forcément en nombre suffisant... d'ou le fait de jongler entre tous les " controller " pour un meilleur confort. Dans mon entourage, c'est pareil que vous, pas beaucoup ont vraiment apprécié ce combo...Neocarter a écrit:Moi en fait c'est tout l'inverse. J'ai un peu de mal avec ce combo. C'est surement le fait d'avoir 2 morceaux de manettes séparés. Ça me fait bizarre. Dès que j'ai l'occasion de le zapper, je n'hésite pas.
Le DkReturn et freeze du coup, tous les jeux Mariokart like, les Metroid Prime etc. je les joue avec ce combo, et sans ça, je suis perdu, véridique !
wiiwii007- Docteur *
lessthantod a écrit:+10 000Cyril0726 a écrit:C'est dommage que le controller pro ne soit pas compatible avec les jeux Wii.
C'est même plus que regrettable, c'est complètement nul!
Il faudrait rééditer chaque jeu utilisant la reconnaissance de mouvement, c'est impossible. Après pour les jeux n'utilisant pas DU TOUT la reconnaissance de mouvement ça serait sans doute imaginable, mais je n'en connais pas (ma culture en wii est assez faible).
Fabman- Patient contaminé
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34