Wii U : le topic généraliste
+86
cavolo
lessthantod
fairyliar
PtitJc
sick'
antoniomontana71
pouletmagique
DRX1
Reyn
Rompeprop
boubou51
spaceranger
ankhar
Dirty Sac
GR
franckys13
guilmoon
fouman
Fellock
jo80
brutos
Cathedrale
woliv
Ganadaco
Virtualgeek
Evola
dante45
NeoBob
dark_nanaki
snake-aj ex
muse69
Liatch
Red link
outoff26
dunkill
ziguion
cyberjojo
baalst
Fabman
Snoz
NotoriousJR
sebhades
Omega Kyo
naoned_west
patapouf31
Ulydev
Torken
retroactionman
ryosaeba
toma
Kaméha
Psyon
Frank Drebin
lebanni
Azerty0210
Soulwarrior
dw85
Earthworm jo
JP6973
Cyril0726
azerty312
mikachu
Amy
Shura93
Tyzef
Cyrano75003
Lequintal
shtmup
kementari
JungleRat556
saeba13
cyph
Fedo64
drfloyd
Meeyavi
NeoNuke
Ninja_SCX
wiiwii007
Neocarter
Le Breton
TheoSaeba
chiss
Starfox18
chacs
M@rcellus
milodiid
90 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: Wii U : le topic généraliste
Merci du soutient WiiWii007
En fait j'achète toutes les consoles salons simplement car sur chaque machine il y a des jeux incontournables auquel je ne peux résister.
Par exemple les God of War et autres Rpg chez Sony, les pépites de chez Nintendo et les Gears of wars et autres Halo chez Microsoft et vu que j'ai les moyens bah je me restreint pas.
Par contre tu me verras jamais acheté un livre sur la Megadrive a + de 100 balles ou des jeux SNES cartonné a 200 boules
En fait j'achète toutes les consoles salons simplement car sur chaque machine il y a des jeux incontournables auquel je ne peux résister.
Par exemple les God of War et autres Rpg chez Sony, les pépites de chez Nintendo et les Gears of wars et autres Halo chez Microsoft et vu que j'ai les moyens bah je me restreint pas.
Par contre tu me verras jamais acheté un livre sur la Megadrive a + de 100 balles ou des jeux SNES cartonné a 200 boules
saeba13- Infirmier
@ wiiwii007:
Décidément, je t'aime bien mon Oui-Oui ( ), mais t'as vraiment du mal à saisir la dérision, ou alors ton navigateur n'affiche pas les smiley (c'est possible paraît-il) ..
C'est plus fort que toi, tu fonces bille en tête
Relis le topic plus haut, et regarde d'où est partie cette fausse expression.. Oui, c'était bien une boutade entre saeba et moi, et juste avant que tu interviennes, ça se voyait gros comme le nez au milieu de la figure :
On est en pleine "déconnade" (saeba avait parfaitement compris que je plaisantais, suffit de lire sa réponse) et toi tu viens faire le rabat joie en nous sortant ta justification du passionné là où nous ironisions sur un aspect purement financier ..
Et le plus affligeant là dedans, c'est que quand j'essaye de te faire comprendre qu'on s'en fout, car ce n'était pas le sujet, au lieu de laisser tomber, tu pars en croisade.. pour enfoncer des portes ouvertes :
Mais où t'as lu ça ?
Je viens justement d'expliquer le contraire, c'est à dire que certaines personnes peuvent être tellement fans (passionnées) qu'elles sont prêtes à dépenser des fortunes pour leur passion, et que d'autres, tout aussi passionnées, n'ont pas besoin de débourser un centime, démontrant ainsi que la passion et l'argent ne sont pas à mettre en parallèle ..
Donc, non, saeba n'est pas un "pigeon consommateur"
Oui, c'est un passionné
Et oui, la guerre, c'est mal
Décidément, je t'aime bien mon Oui-Oui ( ), mais t'as vraiment du mal à saisir la dérision, ou alors ton navigateur n'affiche pas les smiley (c'est possible paraît-il) ..
Relis le topic plus haut, et regarde d'où est partie cette fausse expression.. Oui, c'était bien une boutade entre saeba et moi, et juste avant que tu interviennes, ça se voyait gros comme le nez au milieu de la figure :
- discussion:
- Warhol a écrit:(à propos du terme "Ninten'Doll")
Donc ça désigne le fan de base, tellement fan de Nintendo qu'il aurait acheté la Wii U quoiqu'il arrive, même à 400€, celui qui trouve toujours une excuse pour justifier les prix scandaleux de Big N (Wii + Wii Mote + Nun machin etc) ..
Bref, le gros fan quoi !
Gamopat en compte des centainessaeba13 a écrit:Ah..... et comment tu classes le mec comme moi qui achètent toute les consoles salon quoi qu'il arrive Day one, donc la WiiU a 400 euros et donc aussi la PS4 sans jeu (ah si pardon y'avait Knack) ou la One et ces Majs de courte durée mais qui a quand meme toujours une préfèrence pour l'artisan du jeu vidéo et ses jeux inégalés et qui pourtant détèste la Wiimote et son prix abusif ?
Edit: et qui pour jouer a du retro Nintendo ou Sega a des consoles trafiquées avec Everdrive et tout le tintouin ?Warhol a écrit:J'appelle ça soit "un pigeon consommateur", soit un richesaeba13 a écrit:Bon on va dire que je suis riche alors
On est en pleine "déconnade" (saeba avait parfaitement compris que je plaisantais, suffit de lire sa réponse) et toi tu viens faire le rabat joie en nous sortant ta justification du passionné là où nous ironisions sur un aspect purement financier ..
Et le plus affligeant là dedans, c'est que quand j'essaye de te faire comprendre qu'on s'en fout, car ce n'était pas le sujet, au lieu de laisser tomber, tu pars en croisade.. pour enfoncer des portes ouvertes :
wiiwii007 a écrit:Donc en fait quand on te lit, on en déduit que l'argent enlève la passion...
Mais où t'as lu ça ?
Je viens justement d'expliquer le contraire, c'est à dire que certaines personnes peuvent être tellement fans (passionnées) qu'elles sont prêtes à dépenser des fortunes pour leur passion, et que d'autres, tout aussi passionnées, n'ont pas besoin de débourser un centime, démontrant ainsi que la passion et l'argent ne sont pas à mettre en parallèle ..
Oui, c'est un passionné
Invité- Invité
Tu sors à chaque fois cet argument en mousse, mais tout le monde sait que tu en penses pas moins, la rigolade... Tu caches toujours derrière tes smiley ta pensée, ose dire l'inverse (c'est bon, on le sait, on est pas tebé). Tu pourrais au moins assumer ce que tu penses. Mais bon, mieux vaut se cacher que d'assumer hein ?Warhol a écrit:@ wiiwii007:
- discussion:
Warhol a écrit:(à propos du terme "Ninten'Doll")
Donc ça désigne le fan de base, tellement fan de Nintendo qu'il aurait acheté la Wii U quoiqu'il arrive, même à 400€, celui qui trouve toujours une excuse pour justifier les prix scandaleux de Big N (Wii + Wii Mote + Nun machin etc) ..
Bref, le gros fan quoi !
Gamopat en compte des centainessaeba13 a écrit:Ah..... et comment tu classes le mec comme moi qui achètent toute les consoles salon quoi qu'il arrive Day one, donc la WiiU a 400 euros et donc aussi la PS4 sans jeu (ah si pardon y'avait Knack) ou la One et ces Majs de courte durée mais qui a quand meme toujours une préfèrence pour l'artisan du jeu vidéo et ses jeux inégalés et qui pourtant détèste la Wiimote et son prix abusif ?
Edit: et qui pour jouer a du retro Nintendo ou Sega a des consoles trafiquées avec Everdrive et tout le tintouin ?Warhol a écrit:J'appelle ça soit "un pigeon consommateur", soit un richesaeba13 a écrit:Bon on va dire que je suis riche alors
Et le plus affligeant là dedans, c'est que quand j'essaye de te faire comprendre qu'on s'en fout, car ce n'était pas le sujet, au lieu de laisser tomber, tu pars en croisade.. pour enfoncer des portes ouvertes :wiiwii007 a écrit:Donc en fait quand on te lit, on en déduit que l'argent enlève la passion...
Mais où t'as lu ça ?
Oui, c'est un passionné
wiiwii007- Docteur *
Warhol le roi du troll !!! ça rime en plus.
Laisse tomber wiiwii tu pourra toujours argumenter des choses, il aura toujours le dernier mot et se sentira toujours supérieur aux autres, et oui il y en a des gens comme ça.Et qui vont t'embrouiller avec des smiley pour faire genre c'est de la rigolade alors que ce n'est pas le cas.
tu dit: On est en pleine "déconnade" (saeba avait parfaitement compris que je plaisantais, suffit de lire sa réponse)
oui il a parfaitement compris, et la preuve de sa réponse il ce fou de ta gueule, alors arrête de prendre les gens pour des cons stp. tu raconte des absurdités.
(à propos du terme "Ninten'Doll")
Bref, le gros fan quoi !
Car PS4 et Xbox One sont pas des prix scandaleux ? et acheté du retro 10 fois plus cher que ce que ça vaut réellement c'est pas scandaleux ?
Nintendo est toujours le moins cher, que ce soit pour les consoles ou pour les jeux donc arrête de troller pour raconter des conneries. moins cher et d'une qualité en plus.
J'ai lu tout les messages et je ne voulait pas intervenir mais la tu va trop loin et surtout tu prend les gens pour des gogoles.
Et oui beaucoup tourne leur veste ici pour réagir à des messages et ça me fait marrer, de lire Nintendo c'est de la merde, la WiiU c'est de la merde, on m'a insulté et ici quand j'ai dit j'ai acheté la Wii U, et ces personnes ont la Wii U à ce jours "chercher l'erreur" surtout quand ces personnes juge une console sans la posséder, juste par ce que un mec à dit ça etc.... donc je répète la même chose ^^ comme un mouton en gros...
Il en faut pour tout les goûts, et vive la concurrence. Moi j'aime bien Nintendo et j'en suis pas un fanboy, car mes origines sont pour Sega mais voila Sega Dead, donc je dépense pour Nintendo, pas mal d'argent aussi et je fait ce que je veux c'est ma thune et j’emmerde les rageurs. Et je vais pas titiller les joueurs PS ou Xbox, chacun ses goûts ce qui compte c'est que chacun prenne du plaisir car oui ça coûte des thunes tout ça, et si le joueur est ravi de sa console ou de ses jeux dans ce cas ce n'est pas un pigeon.
Laisse tomber wiiwii tu pourra toujours argumenter des choses, il aura toujours le dernier mot et se sentira toujours supérieur aux autres, et oui il y en a des gens comme ça.Et qui vont t'embrouiller avec des smiley pour faire genre c'est de la rigolade alors que ce n'est pas le cas.
tu dit: On est en pleine "déconnade" (saeba avait parfaitement compris que je plaisantais, suffit de lire sa réponse)
oui il a parfaitement compris, et la preuve de sa réponse il ce fou de ta gueule, alors arrête de prendre les gens pour des cons stp. tu raconte des absurdités.
Bref, le gros fan quoi !
Car PS4 et Xbox One sont pas des prix scandaleux ? et acheté du retro 10 fois plus cher que ce que ça vaut réellement c'est pas scandaleux ?
Nintendo est toujours le moins cher, que ce soit pour les consoles ou pour les jeux donc arrête de troller pour raconter des conneries. moins cher et d'une qualité en plus.
J'ai lu tout les messages et je ne voulait pas intervenir mais la tu va trop loin et surtout tu prend les gens pour des gogoles.
Et oui beaucoup tourne leur veste ici pour réagir à des messages et ça me fait marrer, de lire Nintendo c'est de la merde, la WiiU c'est de la merde, on m'a insulté et ici quand j'ai dit j'ai acheté la Wii U, et ces personnes ont la Wii U à ce jours "chercher l'erreur" surtout quand ces personnes juge une console sans la posséder, juste par ce que un mec à dit ça etc.... donc je répète la même chose ^^ comme un mouton en gros...
Il en faut pour tout les goûts, et vive la concurrence. Moi j'aime bien Nintendo et j'en suis pas un fanboy, car mes origines sont pour Sega mais voila Sega Dead, donc je dépense pour Nintendo, pas mal d'argent aussi et je fait ce que je veux c'est ma thune et j’emmerde les rageurs. Et je vais pas titiller les joueurs PS ou Xbox, chacun ses goûts ce qui compte c'est que chacun prenne du plaisir car oui ça coûte des thunes tout ça, et si le joueur est ravi de sa console ou de ses jeux dans ce cas ce n'est pas un pigeon.
Dernière édition par Shura93 le Lun 20 Oct 2014 - 9:23, édité 1 fois
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Ca rime avec Doll, en prime.Shura93 a écrit:Warhol le roi du troll !!! ça rime en plus.
Pas mal.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ca rime avec Doll, en prime.Shura93 a écrit:Warhol le roi du troll !!! ça rime en plus.
Pas mal.
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
- @wiiwii007:
Tu me fais donc un procès d'intention .. c'est magnifique.wiiwii007 a écrit:
Tu sors à chaque fois cet argument en mousse, mais tout le monde sait que tu en penses pas moins, la rigolade... Tu caches toujours derrière tes smiley ta pensée, ose dire l'inverse (c'est bon, on le sait, on est pas tebé). Tu pourrais au moins assumer ce que tu penses. Mais bon, mieux vaut se cacher que d'assumer hein ?
Et manque de bol, je pense le contraire, c'est dire comment ton intervention était bonne
D'ailleurs si tu t'étais un peu renseigné, par exemple en cliquant dans les liens de ma signature, tu aurais peut-être vu que je suis en train de compléter un fullset, et qu'ainsi, ma pseudo critique du fanatisme et du monde de la collection et du JV ne pouvait être prise au sérieux.. d'ailleurs, je te l'avais déjà dit sur un autre topic il me semble.
Donc ton "Tout le monde sait" .. bref !
Aussi, j'assume toujours ce que je dis et ce que je pense, surement trop aux goûts de certains d'ailleurs, et il suffit de regarder mes posts tout au long du forum ou de poser la question aux gens qui me connaissent (ils sont nombreux sur Gamopat).
Donc désolé si c'est tout ce que tu as trouvé, mais non, je ne me cache jamais derrière des smiley comme tu dis ..
Enfin et surtout, si tu ne comprends pas lorsque j'ironise ou non, surtout lorsque je ne discute pas avec toi, qu'est ce que ça peut bien me faire ?
Dernière édition par Warhol le Lun 20 Oct 2014 - 14:57, édité 1 fois
Invité- Invité
- @Shura93:
Bien trouvé, tu m'as fait sourireShura93 a écrit:Warhol le roi du troll !!! ça rime en plus.
Mais en elle-même, par son absence totale d'argumentation, ta phrase prouve qu'en la matière, tu me surpasses.
Donc si je suis le roi, tu dois être l'empereur
Avec ce que tu écris, tant sur le fond que sur la forme, comment veux-tu que je me sente autrement ?Shura93 a écrit:Laisse tomber wiiwii tu pourra toujours argumenter des choses, il aura toujours le dernier mot et se sentira toujours supérieur aux autres
Sans smiley, car ce n'est pas de l'ironie là ..
Oui, et c'était volontaire. Désolé que cela ne t'ai pas plu, ça va gâcher ma journéeShura93 a écrit:tu raconte des absurdités.
(@wiiwii007: tu vois là, j'ai mis un smiley pour dire qu'en fait, ça ne me gâche pas la journée, mais qu'au contraire, j'en ai rien à cirer et ce p'tit smiley rouge est pour stipulé que je te chambre gentiment)
Déjà, sache que je ne place jamais une marque au dessus des autres, tu peux vérifier mes 14000 postsShura93 a écrit:
Bref, le gros fan quoi !
Mais sur la question du prix, c'est même officiel, MS et Sony vendent leurs dernières consoles largement à perte, et beaucoup plus largement que Nintendo avec la WiiU et la 3DS. Donc la PS4 et la XOne, puisque c'est ton exemple, ne sont mathématiquement pas à des prix aussi scandaleux que la Wii U, désolé.
Pour les prix du rétro, les marques ne sont absolument pas acteurs sur les prix du marché, donc HS dans la discussion.
Je trouve ça ridicule également, et c'est pourquoi j'avais demandé qui était concerné par cela, car je n'ai ni souvenir de ça, ni vu de trace sur les topics.Shura93 a écrit:Et oui beaucoup tourne leur veste ici pour réagir à des messages et ça me fait marrer, de lire Nintendo c'est de la merde, la WiiU c'est de la merde, on m'a insulté et ici quand j'ai dit j'ai acheté la Wii U, et ces personnes ont la Wii U à ce jours "chercher l'erreur" surtout quand ces personnes juge une console sans la posséder, juste par ce que un mec à dit ça etc.... donc je répète la même chose ^^ comme un mouton en gros...
Ça ne veut pas dire que je mets tes infirmations en doute, mais j'aimerais bien voir qui sont ces énergumènes ..
On est parfaitement d'accord, donc pourquoi un tel panégyrique à mon égard ?Shura93 a écrit:Il en faut pour tout les goûts, et vive la concurrence. Moi j'aime bien Nintendo et j'en suis pas un fanboy, car mes origines sont pour Sega mais voila Sega Dead, donc je dépense pour Nintendo, pas mal d'argent aussi et je fait ce que je veux c'est ma thune et j’emmerde les rageurs. Et je vais pas titiller les joueurs PS ou Xbox, chacun ses goûts ce qui compte c'est que chacun prenne du plaisir car oui ça coûte des thunes tout ça, et si le joueur est ravi de sa console ou de ses jeux dans ce cas ce n'est pas un pigeon.
Dernière édition par Warhol le Lun 20 Oct 2014 - 15:16, édité 1 fois
Invité- Invité
panégyrique?
joli!
sinon, savez-vous s'ils prévoient de sortir des packs intéressants pour Noel?
joli!
sinon, savez-vous s'ils prévoient de sortir des packs intéressants pour Noel?
Cathedrale a écrit:panégyrique?
Je connais pas... C'est du Findus??
Invité- Invité
Bon revenons à nos moutons ..
Du coup, la version avec le plus de capacité (32Go?), c'est combien minimum ?
Le Smash Bros me branche vraiment .. des packs consoles en prévision ?
Warhol a écrit:Pour l'instant, seuls MK8 (un bon jeu de société pour les fins de repas entre amis) et Smash Bros m'intéresseraient.
Mais je trouve cette console encore trop chère ..
Du coup, la version avec le plus de capacité (32Go?), c'est combien minimum ?
Le Smash Bros me branche vraiment .. des packs consoles en prévision ?
Invité- Invité
j'ai posé exactement la même question pour les packs,
JE SUIS TRANSPARAAAAANTE xD
JE SUIS TRANSPARAAAAANTE xD
Il ne vous plaît pas le pack MK8?
Sinon, il y a toujours le pack avec le Zelda WW HD et son pad à graffiti. A part ça, rien de prévu (pour l'instant).
Sinon, il y a toujours le pack avec le Zelda WW HD et son pad à graffiti. A part ça, rien de prévu (pour l'instant).
Invité- Invité
ouais nan, Windwaker très peu pour moi
chais pas, un petit pack Super Smash Bross, quelque chose dans ce gout là..
chais pas, un petit pack Super Smash Bross, quelque chose dans ce gout là..
Cathedrale a écrit:ouais nan, Windwaker très peu pour moi
Pourquoi donc? Il a l'air génial, il sera sous le sapin avec la console
Invité- Invité
Cathedrale a écrit:panégyrique?
joli!
C'est vrai que l'utilisation dans mon post est un peu "pompeuse", surtout que j'aurais dû préciser "à mon égard" (je vais éditer), mais c'est sorti tout seul.
Je suis en train de lire la réédition du Siècle d'Auguste, de Robert Étienne, ça doit être pour cela ..
Invité- Invité
Cathedrale a écrit:chais pas, un petit pack Super Smash Bross, quelque chose dans ce gout là..
J'étais persuadé que tu l'avais cette WiiU
Invité- Invité
@ Warhol : aaah, je n'ai pas du tout suivi le débat (quoique j'ai cliqué sur ton spoil)
mais je m'attendais vraiment pas à tomber sur un terme pareil à cette heure-ci.
très bon choix de lecture!!
@ Vaval: tu n'as pas encore la U? hmmm je songe aussi à me la prendre pour noel.. y'aura du cross play avec super smash bross?
mais je m'attendais vraiment pas à tomber sur un terme pareil à cette heure-ci.
très bon choix de lecture!!
@ Vaval: tu n'as pas encore la U? hmmm je songe aussi à me la prendre pour noel.. y'aura du cross play avec super smash bross?
Cathedrale a écrit:@ Vaval: tu n'as pas encore la U? hmmm je songe aussi à me la prendre pour noel.. y'aura du cross play avec super smash bross?
Au moins, on est raccord sur notre ignorance mutuelle
Pas de cross play au sens strict, mais la possibilité d'utiliser la 3DS/2DS comme manette supplémentaire sur la version WiiU.
Invité- Invité
me faire ou te faire ?? si c'est moi, alors je te réponds que je suis concerné même si tu ne me parles pas, car tu parles au nom du peuple : une doll c'est ça, un pigeon c'est ça. Et ça me gonfle de voir des gens dire des conneries, rien de plus...Warhol a écrit:
- @wiiwii007:
Tu me fais donc un procès d'intention .. c'est magnifique.wiiwii007 a écrit:
Tu sors à chaque fois cet argument en mousse, mais tout le monde sait que tu en penses pas moins, la rigolade... Tu caches toujours derrière tes smiley ta pensée, ose dire l'inverse (c'est bon, on le sait, on est pas tebé). Tu pourrais au moins assumer ce que tu penses. Mais bon, mieux vaut se cacher que d'assumer hein ?
Et manque de bol, je pense le contraire, c'est dire comment ton intervention était bonne
D'ailleurs si tu t'étais un peu renseigné, par exemple en cliquant dans les liens de ma signature, tu aurais peut-être vu que je suis en train de compléter un fullset, et qu'ainsi, ma pseudo critique du fanatisme et du monde de la collection et du JV ne pouvait être prise au sérieux.. d'ailleurs, je te l'avais déjà dit sur un autre topic il me semble.
Donc ton "Tout le monde sait" .. bref !
Aussi, j'assume toujours ce que je dis et ce que je pense, surement trop aux goûts de certains d'ailleurs, et il suffit de regarder mes posts tout au long du forum ou de poser la question aux gens qui me connaissent (ils sont nombreux sur Gamopat).
Donc désolé si c'est tout ce que tu as trouvé, mais non, je ne me cache jamais derrière des smiley comme tu dis ..
Enfin et surtout, si tu ne comprends pas lorsque j'ironise ou non, surtout lorsque je ne discute pas avec toi, qu'est ce que ça peut bien me faire ?
T'es vraiment infernal, bien sur qu'elle peut-être prise au sérieux ta critique, réfléchi bien et tu comprendras, on en a déjà discuté justement et tu as déjà oublié... Tu es le genre de personne qui se persuade que " s'auto-insulté " devant les gens donne la possibilité d'insulter les autres. En gros : vous êtes des cons les gars, (et quand ça dégénère) ah non mais moi aussi les gars, regarde je fais pareil...
Tu assumes ce que tu dis... Mouai, encore une bonne blague, allez j'attends la prochaine. (La tête bleue qui rigole c'est pour que tu comprennes que je ne l'attends pas vraiment ta blague ) Je te mets des smiley parce qu'apparemment t'en es friand !
Si tu pouvais arrêter de prendre les gens de haut avec ton ironie sournoise ce serait pas mal.
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:tu parles au nom du peuple
Ta meilleure vanne !!
Invité- Invité
Au moins j'en ai une
wiiwii007- Docteur *
Ah dommage, pourquoi tu gâches tout ?
Là ça redescend immédiatement le niveau ...
- Spoiler:
- PS: Avoue que t'as envie de poster : "c'est pour me mettre à ton niveau !"
Invité- Invité
cruel dilemme : Si je dis " non " tu ne vas pas me croire, et si je dis " oui " pour te faire plaisir tu vas y prendre gout alors que tu as tort
En fait, je m'en tape
Par contre, le jour ou tu redescends parmi tes semblables tu m'avertis ? Là, ce sera cool !
En fait, je m'en tape
Par contre, le jour ou tu redescends parmi tes semblables tu m'avertis ? Là, ce sera cool !
wiiwii007- Docteur *
T'as totalement raison !!
Revenons sur ces hypothétiques pack SSB ..
J'en veux !
Revenons sur ces hypothétiques pack SSB ..
J'en veux !
Invité- Invité
J-2 Mercredi Bayonetta 2 et jeudi Pier solar HD
Manque plus que Shovel Knight en Novembre
Manque plus que Shovel Knight en Novembre
saeba13- Infirmier
Je me languis le Bayo putain... J'avais zappé le pier Solar, et Shovel Knight, enfin !!!!
wiiwii007- Docteur *
Pour Bayo j'en peux plus, en plus j'ai utilisé les 15 utilisations de la demo
Pier Solar et Shovel Knight arrivent enfin ,l'attente aura aussi été longue mais ça va nous faire de bons petits jeux sur WiiU
Pier Solar et Shovel Knight arrivent enfin ,l'attente aura aussi été longue mais ça va nous faire de bons petits jeux sur WiiU
saeba13- Infirmier
Warhol a écrit:Revenons sur ces hypothétiques pack SSB ..
J'en veux !
Et moi donc
Il n'y a pas de Nintendo Direct bientôt? Peut être qu'un pack y sera révélé...
Invité- Invité
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34