Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
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Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Je pense que ça depend du fps , par exeple counter strike a la manette c'est impossible ^^
patapouf31- Patient contaminé
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Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
évidement c'est un jeu "d'arcade multi" qui a été conçu pour la souris.
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Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Question : tu as commencé les FPS sur PC, ou d'abord surtout sur console ? Ca m'étonne que tu parles de lourdeur. Après, ça peut dépendre du jeu, des réglages de la souris, la souris elle-même... C'est marrant comme expression "FPS point'n'click", première fois que je vois ça ^^
kjbstar- Patient en incubation
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Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
les FPS sur PC bien sur, comme tous les anciens, en 1992 sur Wolf 3D, puis Doom.... c'etait fabuleux... m'ais j'etais un geek derrière mon clavier assis sur une chaise... AUjourd'hui rien ne vaut le fond du canapé avec une manette et un ecran tv
les FPS consoles sont devenus jouables à partir de la Xbox 1... sans plus...
C'est devenu vraiment correct sur X360 (la cata sur PS3)
Et là sur PS4 avec le nouveau stick/et en 60FPS c'est franchement très bon
L'expression FPS Point'n Click, oui j'aime bien, ca me donne cette impression maintenant quand je joue à la souris à un FPS... tu click sur les ennemis.... c'est fade.
les FPS consoles sont devenus jouables à partir de la Xbox 1... sans plus...
C'est devenu vraiment correct sur X360 (la cata sur PS3)
Et là sur PS4 avec le nouveau stick/et en 60FPS c'est franchement très bon
L'expression FPS Point'n Click, oui j'aime bien, ca me donne cette impression maintenant quand je joue à la souris à un FPS... tu click sur les ennemis.... c'est fade.
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Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Pour le coup Doom j'y avais goûté qu'à partir de la PS seulement ;D
Pas eu le loisir de tester un FPS sur la PS4, mais j'étais étonné qu'un vieux de la vieille préfère y jouer au stick plutôt qu'à la souris, d'où ma question :)
Je vois ce que tu veux dire en tout cas avec ton expression. Tu dois avoir l'impression qu'il y a moins de challenge, en plus de trouver ça fade (plat ?). Et y'a pas le côté "gâchette" qu'ont apportées les manettes ces dernières années aussi. Ca se défend ! (même si je trouve que c'est mieux à la souris, quand bien même je sois complètement nul )
Pas eu le loisir de tester un FPS sur la PS4, mais j'étais étonné qu'un vieux de la vieille préfère y jouer au stick plutôt qu'à la souris, d'où ma question :)
Je vois ce que tu veux dire en tout cas avec ton expression. Tu dois avoir l'impression qu'il y a moins de challenge, en plus de trouver ça fade (plat ?). Et y'a pas le côté "gâchette" qu'ont apportées les manettes ces dernières années aussi. Ca se défend ! (même si je trouve que c'est mieux à la souris, quand bien même je sois complètement nul )
kjbstar- Patient en incubation
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Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
1. car avec l'age je ne joue plus sur un pc (pas pratique, peu confortable, charger l'OS, bruyant, petit ecran, etc...), et en famille on a pas de PC de geek dans le salon branché sur la télé
2. car j'ai toujours préféré jouer sur console... et depuis la Xbox 360 le FPS sur console se défendait bien, et là avec la PS4 avec son stick super précis e ses jeux en 60FPS, c'est devenu top
3. car oui avec le temps le FPS souris me donne l'impression de cliquer sur les ennemis comme un casu qui fait pareil avec son doigt sur un jeu Android
2. car j'ai toujours préféré jouer sur console... et depuis la Xbox 360 le FPS sur console se défendait bien, et là avec la PS4 avec son stick super précis e ses jeux en 60FPS, c'est devenu top
3. car oui avec le temps le FPS souris me donne l'impression de cliquer sur les ennemis comme un casu qui fait pareil avec son doigt sur un jeu Android
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Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Pas faux cette impression de de cliquer sur les ennemis avec une souris mais je ne pourrais pas jouer avec une manette, question d'habitude et de précision aussi. Un FPS à la manette, ca me fait penser à une jouabilité casu, limite wiimote, même si j'imagine que certains joueurs doivent être redoutables.
Je viens de le commencer ce wolfenstein (sur PC ), j'aime beaucoup, l'ambiance est vraiment sympa, le château, les passages secrets, les monstres mécaniques... Et puis surtout la barre de vie ! c'est dingue comme ça donne de l’intérêt au jeu.
Par contre déçu par la réalisation, je joue tout à fond, ça reste agréable mais pas transcendant, on a l'impression d'être sur l'ancienne gen.
Je viens de le commencer ce wolfenstein (sur PC ), j'aime beaucoup, l'ambiance est vraiment sympa, le château, les passages secrets, les monstres mécaniques... Et puis surtout la barre de vie ! c'est dingue comme ça donne de l’intérêt au jeu.
Par contre déçu par la réalisation, je joue tout à fond, ça reste agréable mais pas transcendant, on a l'impression d'être sur l'ancienne gen.
Miyazuki- Patient en incubation
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Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
verdict ? dois je le prendre sur ps3 ou pas ?
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
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patapouf31- Patient contaminé
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Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Verdict ? Il y a un très bon test sur le site et la presse a moyennement aimé. Wolfenstein a le mérite de proposer un FPS à l'ancienne, avec un long mode solo, une barre de vie !, des niveaux linéaires mais avec pleins d'embranchements. Et puis il y a l'ambiance et l'univers si particuliers, si on aime, on ne peux qu'apprécier le jeu.
Après et ça il faut s'y attendre, le jeu est bourrin et un peu répétitif mais ça ne doit pas gâcher le plaisir que le jeu procure, tout dépend de ce que tu recherches en terme de jeu, gameplay, profondeur...
Après et ça il faut s'y attendre, le jeu est bourrin et un peu répétitif mais ça ne doit pas gâcher le plaisir que le jeu procure, tout dépend de ce que tu recherches en terme de jeu, gameplay, profondeur...
Miyazuki- Patient en incubation
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Date d'inscription : 04/07/2014
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Il s agit d un avis personnel sur le jeu
J aime énormément jouer mais personnellement je n éprouve aucun plaisir à jouer à des jeux où l on meurt trop souvent.. style dark soul ou ce jeu.. il n est pas hyper difficile mais certain passage sont vraiment hyper chiant.
Pour moi jeu = s amuser.. après c est juste sûrement une question de goût ^^
J aime énormément jouer mais personnellement je n éprouve aucun plaisir à jouer à des jeux où l on meurt trop souvent.. style dark soul ou ce jeu.. il n est pas hyper difficile mais certain passage sont vraiment hyper chiant.
Pour moi jeu = s amuser.. après c est juste sûrement une question de goût ^^
patapouf31- Patient contaminé
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Date d'inscription : 07/05/2014
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Avec un minimum de skill, il se finit sans trop de difficultés le Wolfenstein. Ca se corse méchamment sur la fin, notamment le combat contre le mecha géant, insupportable!!
Enfin, je ne vois pas trop l'intérêt d'un jeu sans challenge. Tu peux parfaitement t'éclater dans la difficulté, l'un n'empêche pas l'autre
Enfin, je ne vois pas trop l'intérêt d'un jeu sans challenge. Tu peux parfaitement t'éclater dans la difficulté, l'un n'empêche pas l'autre
Dernière édition par vavalboss le Lun 7 Juil 2014 - 17:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
plus de poudre aux yeux qu'autre chose ce gros mecha. Il m'a fait trembler 2 minutes pas plus, juste le temps de comprendre comment le torcher. J'ai perdu une vie sur une erreur hier en le combattant.
Par contre oui, des passages vraiment prise de gueule. Clairement, je passe un bon moment mais je ne risque pas de me retorcher le jeu une seconde fois.
Y'a de bonnes idées, mais ça tire trop sur la corde. Le jeu perd en intensité ce qu'il gagne en longeur...dommage.
Il me tarde de le finir et de passer à autre chose.
Par contre oui, des passages vraiment prise de gueule. Clairement, je passe un bon moment mais je ne risque pas de me retorcher le jeu une seconde fois.
Y'a de bonnes idées, mais ça tire trop sur la corde. Le jeu perd en intensité ce qu'il gagne en longeur...dommage.
Il me tarde de le finir et de passer à autre chose.
Invité- Invité
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Certaine personne n aime pas la difficulté ^^'
patapouf31- Patient contaminé
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Date d'inscription : 07/05/2014
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Batdag a écrit:Y'a de bonnes idées, mais ça tire trop sur la corde. Le jeu perd en intensité ce qu'il gagne en longeur...dommage.
Il me tarde de le finir et de passer à autre chose.
Arf je redoute un peu ça comme souvent avec les FPS de ce genre (sauf far cry 3 !).
Miyazuki- Patient en incubation
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Date d'inscription : 04/07/2014
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Batdag a écrit:plus de poudre aux yeux qu'autre chose ce gros mecha. Il m'a fait trembler 2 minutes pas plus, juste le temps de comprendre comment le torcher. J'ai perdu une vie sur une erreur hier en le combattant.
Disons qu'il te "one shot" à chaque attaque, il faut vraiment faire gaffe. Et puis il est chiant ce combat, un mélange de "je sors quand tu es vulnérable pour te pourrir la gueule" et "je me cache quand tu t'excites avec tes missiles" en courant comme un débile dans une arène ovale (génial!!!). C'est peut être le seul point noir que j'ai trouvé au titre en plus d'un dénouement quelque peu décevant.
Batdag a écrit:Y'a de bonnes idées, mais ça tire trop sur la corde. Le jeu perd en intensité ce qu'il gagne en longeur...dommage.
Alors là je ne suis pas d'accord, je trouve au contraire que le titre se renouvelle merveilleusement bien. Le niveau du train sur le pont, la station spatiale, le château à la fin... Pour moi c'est du tout bon
Invité- Invité
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
attention, la notion de "renouveau" et de "longueur" n'est pas incompatible.
Oui je suis d'accord avec le côté "tu vois du pays". J'en attendais pas tant à vrai dire.
Je parle surtout de la redondance du titre et de ses méchaniques qui se répètent encore et encore...Toujours le même schéma finalement.
Et je ne parle même pas de la redondance des assassinats de SS "haut placés", + Les même robots qui sortent toujours de la même façon, sans compter la vague des gros balèzes avec leurs fusils à pompes à la c** (à péter un câble en Uber)
C'est ça que j'appelle tirer sur la corde.
Disons que j'aurais préféré que ce Wolfenstein ne garde que son meilleur; peut être pour le second. Avec en plus quelque chose de plus épique/grandiose...
Oui je suis d'accord avec le côté "tu vois du pays". J'en attendais pas tant à vrai dire.
Je parle surtout de la redondance du titre et de ses méchaniques qui se répètent encore et encore...Toujours le même schéma finalement.
Et je ne parle même pas de la redondance des assassinats de SS "haut placés", + Les même robots qui sortent toujours de la même façon, sans compter la vague des gros balèzes avec leurs fusils à pompes à la c** (à péter un câble en Uber)
C'est ça que j'appelle tirer sur la corde.
Disons que j'aurais préféré que ce Wolfenstein ne garde que son meilleur; peut être pour le second. Avec en plus quelque chose de plus épique/grandiose...
Invité- Invité
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Ah d'accord. C'est vrai que le bestiaire manque d'envergure et que certaines situations se répètent. Mais bon, pour moi, ce n'est pas nécessairement un défaut puisque le jeu parvient à rester fun tout du long
Invité- Invité
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Doc' la meme reflexion m'est venue quand j'ai joué à Sniper Elite V2 pour la première fois...la gâchette du pad est tout simplement plus réaliste même si la précision de la souris reste inégalée ....SINON petit apparté sur les assistants de visé....les joueurs qui s'en servent n'ont rien compris au FPS ça me fout la gerbe
Torken- Patient contaminé
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Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Ça peu servir pour les joueurs occasionnels ! Je peux comprendre en cas de parties plutôt rares, mais que ce soit d'office activé rend l'enjeu trop prévisible et du coup, beaucoup trop ennuyeux...
Earthworm jo- Docteur *
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Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
C'est un type de jeu qui demande de développer des réflexes, de connaitre les environnements, de développer des stratégies ....enfin de s'investir pour en saisir toutes les subtilités pour l'apprécier vraiment
Torken- Patient contaminé
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Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
patapouf31 a écrit:Il s agit d un avis personnel sur le jeu
J aime énormément jouer mais personnellement je n éprouve aucun plaisir à jouer à des jeux où l on meurt trop souvent.. style dark soul ou ce jeu.. il n est pas hyper difficile mais certain passage sont vraiment hyper chiant.
Pour moi jeu = s amuser.. après c est juste sûrement une question de goût ^^
Si t'as du mal avec Wolfenstein The New Ordure, ne te lance jamais -ô grand jamais- dans Halo en difficulté "Légendaire" ou dans Gears of War en "Dément"... là, tu vas vraiment comprendre ce que c'est de péter un câble.
Invité- Invité
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Ah non mais ceux la je les ai fini dans tous les modes... Surtout le Halo 2 , j'ai du y passé plus de 300h sur ce jeu.. en coop , en solo , en ligne xD
C'est juste que Wolf' n'est pas un jeu auquel je pourrais m'attarder si je galère trop... c'est pas "fun"
C'est juste que Wolf' n'est pas un jeu auquel je pourrais m'attarder si je galère trop... c'est pas "fun"
patapouf31- Patient contaminé
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Date d'inscription : 07/05/2014
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Ah voilà ! Le problème n'est donc pas la difficulté (somme toute relative) de The New Ordure mais le fait que tu n'y trouves pas suffisamment d'intérêt pour avoir envie de persévérer. Je peux comprendre, ça se tient.
Invité- Invité
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
T'as réussi à expliquer mes pensées ! :p
Le fait que ce soit pas assez "bon jeu" me dégoûte de la difficulté en fait.
Le fait que ce soit pas assez "bon jeu" me dégoûte de la difficulté en fait.
patapouf31- Patient contaminé
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Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Bah c'est juste que quand un truc n'est pas sensationnel, t'as pas forcément envie de faire l'effort. C'est logique.
Invité- Invité
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Cela reste mon jeu de l'année perso avec Mario Kart 8.
_______________________________________________________
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Bon eh bien fini aujourd'hui (ENFIN!) après 3 semaines...
verdict: j'ai complètement bâclé la fin du jeu tant je n'en pouvais plus.
Non vraiment, j'ai été gavé sur la fin. Voilà le dilemme, jouer en difficulté moyenne (trop facile donc) avec cette foutue visée auto ou passer en Uber sans la visée auto.
Du bon gros foutage de gueule qu'il n'y ai pas eu d'entre deux!
Du coup j'ai dû faire le jeu en Uber; les 2/3 du jeu s'étant globalement bien passés à ma grande surprise. Et puis vinrent 2-3 passages (le temps d'une fusillade) qui m'ont obligé (après 15-20 essais chacun) à baisser la difficulté de peur de lancer la manette par terre (ahhh les bon souvenirs!!).
Mais c'était sans compter sur la fin du jeu, qui a fini de m'achever. Un pur dégueuli en mode sous inspiré où l'on te balance tout le bestiaire du jeu dans un couloir...à 2 ou 3 reprises!!!!
Je ne sais pas combien j'ai passé d'heures sur ce jeu mais c'est abusé. Pour le coup j'en aurais eu pour mon argent.
Je regrette simplement qu'avec les idées que l'équipe avait, ils ne nous aient pas pondu quelque chose de plus inspiré. Je m'attendais à énormément de choses mais ce n'est jamais arrivé.
Je ne parlerai pas des méchaniques archaiques qu'il fait pitié de voir en 2014 comme le spawn d'ennemis dès que l'on passe "la ligne imaginaire".
Et grâce à l'IA pourrie, j'ai réussi à battre quelques ennemis facilement (cf le chien robot coincé comme un crétin en 2 polygones lol)
Globalement un titre très solide a la réalisation correcte mais sans plus. Un bon vieux shoot comme ça fait plaisir de revoir.
Ah oui également, mon experience de jeu a quelque peu été gâchée par la roulette d'armes beaucoup trop imprécise en mode panique. Combien de fois je me suis retrouvé avec une arme dont je ne voulais pas (et perdu dans les 5 secondes qui suivaient du coup)...
Une chose est certaine, c'est que je ne suis pas prêt de retoucher le jeu pour le moment.
Ceci étant il n'en reste pas moins un bon jeu/défouloir fait par une équipe qui avait envie de faire plaisir et qui a été généreuse.
Maintenant je n'ai en aucun cas retrouvé cette sensation inoubliable qu'a pu m'apporter un Half Life ou un Bioshock mais là je m'égare...
Et je finirai en reprenant une citation de l'ami Dinowan qui de mon point de vue résume parfaitement ce qu'est WTNO: un bon vieux fps des familles!
verdict: j'ai complètement bâclé la fin du jeu tant je n'en pouvais plus.
Non vraiment, j'ai été gavé sur la fin. Voilà le dilemme, jouer en difficulté moyenne (trop facile donc) avec cette foutue visée auto ou passer en Uber sans la visée auto.
Du bon gros foutage de gueule qu'il n'y ai pas eu d'entre deux!
Du coup j'ai dû faire le jeu en Uber; les 2/3 du jeu s'étant globalement bien passés à ma grande surprise. Et puis vinrent 2-3 passages (le temps d'une fusillade) qui m'ont obligé (après 15-20 essais chacun) à baisser la difficulté de peur de lancer la manette par terre (ahhh les bon souvenirs!!).
Mais c'était sans compter sur la fin du jeu, qui a fini de m'achever. Un pur dégueuli en mode sous inspiré où l'on te balance tout le bestiaire du jeu dans un couloir...à 2 ou 3 reprises!!!!
Je ne sais pas combien j'ai passé d'heures sur ce jeu mais c'est abusé. Pour le coup j'en aurais eu pour mon argent.
Je regrette simplement qu'avec les idées que l'équipe avait, ils ne nous aient pas pondu quelque chose de plus inspiré. Je m'attendais à énormément de choses mais ce n'est jamais arrivé.
Je ne parlerai pas des méchaniques archaiques qu'il fait pitié de voir en 2014 comme le spawn d'ennemis dès que l'on passe "la ligne imaginaire".
Et grâce à l'IA pourrie, j'ai réussi à battre quelques ennemis facilement (cf le chien robot coincé comme un crétin en 2 polygones lol)
Globalement un titre très solide a la réalisation correcte mais sans plus. Un bon vieux shoot comme ça fait plaisir de revoir.
Ah oui également, mon experience de jeu a quelque peu été gâchée par la roulette d'armes beaucoup trop imprécise en mode panique. Combien de fois je me suis retrouvé avec une arme dont je ne voulais pas (et perdu dans les 5 secondes qui suivaient du coup)...
Une chose est certaine, c'est que je ne suis pas prêt de retoucher le jeu pour le moment.
Ceci étant il n'en reste pas moins un bon jeu/défouloir fait par une équipe qui avait envie de faire plaisir et qui a été généreuse.
Maintenant je n'ai en aucun cas retrouvé cette sensation inoubliable qu'a pu m'apporter un Half Life ou un Bioshock mais là je m'égare...
Et je finirai en reprenant une citation de l'ami Dinowan qui de mon point de vue résume parfaitement ce qu'est WTNO: un bon vieux fps des familles!
Invité- Invité
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
ce n'est pas un Half Life-Like.... c'est un Doom Like, un FPS à l'ancienne, fait pour se defouler. Esperons voir aussi debarquer un jeu de type Half Life à l'ancienne !
Et oui le jeu est difficile, on retrouve une vraie barre de vie qu'on ne connaissait plus depuis la mode Jesus Christ de Call of Abruty.
C'est abusé de passer beaucoup de temps sur un jeu ????? On voit vraiment que Call of Duty et tous les jeux modernes ont completement formatté les joueurs à penser qu'un jeu vidéo doit "se finir"... en x heures...
Le seul regret c'est effectivement, non pas l'IA qui est normale, mais un bug qui faut que qq fois des ennemis restent coincés dans des passages sans bouger. C'est vraiment dommage de n'avoir pas pu corriger cela car globalement le jeu est très bien fignolé.
Et oui le jeu est difficile, on retrouve une vraie barre de vie qu'on ne connaissait plus depuis la mode Jesus Christ de Call of Abruty.
C'est abusé de passer beaucoup de temps sur un jeu ????? On voit vraiment que Call of Duty et tous les jeux modernes ont completement formatté les joueurs à penser qu'un jeu vidéo doit "se finir"... en x heures...
Le seul regret c'est effectivement, non pas l'IA qui est normale, mais un bug qui faut que qq fois des ennemis restent coincés dans des passages sans bouger. C'est vraiment dommage de n'avoir pas pu corriger cela car globalement le jeu est très bien fignolé.
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Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Faut que tu avances avec Call of duty, ça t'a traumatisé c'est pas possible
Ca n'a aucun rapport avec un quelconque formatage et encore moins avec la barre de vie.
Je n'ai rien contre les jeux longs mais si c'est pour rajouter du couloir histoire de prolonger la durée de vie je n'en vois pas l'intérêt, désolé.
J'ai toujours préféré les jeux courts et intense que l'inverse. Et tu peux laisser call of de côté car il en était de même ne serait ce qu'avec un jeu comme Fighting force sur ps1 qui état extrêmement court.
Je parle du mode de difficulté le plus dur, quel est le rapport avec la barre de vie? Recharge une partie et passe en mode Uber et on en reparlera.
Maintenant si tu as fini le jeu en mode normal avec visée auto oui pas de lézard, je comprends pourquoi tu ne saisi pas le sens de mes propos.
Ca n'a aucun rapport avec un quelconque formatage et encore moins avec la barre de vie.
Je n'ai rien contre les jeux longs mais si c'est pour rajouter du couloir histoire de prolonger la durée de vie je n'en vois pas l'intérêt, désolé.
J'ai toujours préféré les jeux courts et intense que l'inverse. Et tu peux laisser call of de côté car il en était de même ne serait ce qu'avec un jeu comme Fighting force sur ps1 qui état extrêmement court.
Je parle du mode de difficulté le plus dur, quel est le rapport avec la barre de vie? Recharge une partie et passe en mode Uber et on en reparlera.
Maintenant si tu as fini le jeu en mode normal avec visée auto oui pas de lézard, je comprends pourquoi tu ne saisi pas le sens de mes propos.
Invité- Invité
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