Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
+43
pulsare2445
Shura93
Miyazuki
kjbstar
Jakan
DogmA
sirkoss
gatsuforever
Cathedrale
ZE NEO GEEK
Menadel
Alto_3
Loneken
trunk70
kalo99
JBec
Psyon
elwing35
Kaméha
milo54
FK-corporation
Biskui
Gerald57
Matthaoh
Meeyavi
barbarian_bros
sick'
antoniomontana71
patapouf31
kroko43
saeba13
Yabon
drfloyd
naoned_west
NeoNuke
Torken
cyph
fredinho67
MajorTom
Starfox18
Snoz
Earthworm jo
Bonaf
47 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
Faut que tu avances avec Call of duty, ça t'a traumatisé c'est pas possible
Ca n'a aucun rapport avec un quelconque formatage et encore moins avec la barre de vie.
Je n'ai rien contre les jeux longs mais si c'est pour rajouter du couloir histoire de prolonger la durée de vie je n'en vois pas l'intérêt, désolé.
J'ai toujours préféré les jeux courts et intense que l'inverse. Et tu peux laisser call of de côté car il en était de même ne serait ce qu'avec un jeu comme Fighting force sur ps1 qui état extrêmement court.
Je parle du mode de difficulté le plus dur, quel est le rapport avec la barre de vie? Recharge une partie et passe en mode Uber et on en reparlera.
Maintenant si tu as fini le jeu en mode normal avec visée auto oui pas de lézard, je comprends pourquoi tu ne saisi pas le sens de mes propos.
Ca n'a aucun rapport avec un quelconque formatage et encore moins avec la barre de vie.
Je n'ai rien contre les jeux longs mais si c'est pour rajouter du couloir histoire de prolonger la durée de vie je n'en vois pas l'intérêt, désolé.
J'ai toujours préféré les jeux courts et intense que l'inverse. Et tu peux laisser call of de côté car il en était de même ne serait ce qu'avec un jeu comme Fighting force sur ps1 qui état extrêmement court.
Je parle du mode de difficulté le plus dur, quel est le rapport avec la barre de vie? Recharge une partie et passe en mode Uber et on en reparlera.
Maintenant si tu as fini le jeu en mode normal avec visée auto oui pas de lézard, je comprends pourquoi tu ne saisi pas le sens de mes propos.
Invité- Invité
je suis dessus depuis 3 jours et je trouve le jeu bien défoulant avec une bonne réalisation.
c est pas le jeu de l année mais il remplit son role parfaitement.
c est pas le jeu de l année mais il remplit son role parfaitement.
pulsare2445- Patient contaminé
Batdag a écrit:Ah oui également, mon experience de jeu a quelque peu été gâchée par la roulette d'armes beaucoup trop imprécise en mode panique. Combien de fois je me suis retrouvé avec une arme dont je ne voulais pas (et perdu dans les 5 secondes qui suivaient du coup)...
Bon ben ça va je ne suis pas tout seul à galérer sévère avec cette roulette mal fichue! Combien de fois je me retrouve avec le snipe au lieu du double shotgun face à un Super Soldat...
On ne va pas cracher sur la difficulté qui est pour une fois bien dosée dans l'ensemble, mais la réhausser avec un défaut de ce genre c'est un peu abusé quand même...
Vydok- Patient contaminé
j'sais pas pourtant le jeu reprend le coup de la roulette classique comme bien d'autres mais pour une raison que j'ignore elle n'est vraiment pas pratique. C'est la première fois que ça me gave sur un FPS.
Mais après c'est clair que c'est un bon défouloir et même si cette fin de jeu en Uber m'a fait dresser les poils j'ai tout de même passer un excellent moment.
Y'a l'ambiance qui est là, un scénario qui donne envie, une grosse durée de vie, du fun etc etc
Mais après c'est clair que c'est un bon défouloir et même si cette fin de jeu en Uber m'a fait dresser les poils j'ai tout de même passer un excellent moment.
Y'a l'ambiance qui est là, un scénario qui donne envie, une grosse durée de vie, du fun etc etc
Invité- Invité
J'ai commencé depuis une petite semaine, beaucoup de choses a redire mais l'ensemble procure de bons moments de FPS bourrin bien défoulant. La roulette est galère mais sur PC le problème est résolu au clavier :) Mais les passages parfois difficiles couplés à la barre de vie donne un réel intérêt en terme de gameplay et évite de foncer tête baissée sans se soucier des tirs ennemis comme la plupart des FPS.
Miyazuki- Patient en incubation
Quelqu'un sait si il y a un moyen de voir combien de temps l'on a passé sur le jeu? car j'ai trouvé l'écran des stats (avec mes 120 et quelques morts ) mais pas moyen de trouver le temps passé dessus!
Invité- Invité
Batdag a écrit:Quelqu'un sait si il y a un moyen de voir combien de temps l'on a passé sur le jeu? car j'ai trouvé l'écran des stats (avec mes 120 et quelques morts ) mais pas moyen de trouver le temps passé dessus!
Il me semble que c'est compilé effectivement dans les stats... A vérifier.
J'ai découvert d'ailleurs seulement hier (alors que j'ai le jeu quasi day one) ou on voyait la progression totale...
Vydok- Patient contaminé
Vydok a écrit:Batdag a écrit:Ah oui également, mon experience de jeu a quelque peu été gâchée par la roulette d'armes beaucoup trop imprécise en mode panique. Combien de fois je me suis retrouvé avec une arme dont je ne voulais pas (et perdu dans les 5 secondes qui suivaient du coup)...
Bon ben ça va je ne suis pas tout seul à galérer sévère avec cette roulette mal fichue! Combien de fois je me retrouve avec le snipe au lieu du double shotgun face à un Super Soldat...
On ne va pas cracher sur la difficulté qui est pour une fois bien dosée dans l'ensemble, mais la réhausser avec un défaut de ce genre c'est un peu abusé quand même...
c'est vrai que la roulette de selection est un petit defaut, aussi la selection en elle meme est un peu etrange. Ils auraient du faire tout simple sans roulette.
enfin quand tu comprends qu'il faut lacher R1 que quand tu es devant l'arme que tu veut tout va très bien...
Torken- Patient contaminé
Bon ben voilà hier j'ai bien crisé dans ce fucking passage dans le château à la fin ou tout le bestiaire gammé se pointe pour chignoler ce pauvre Blasko...
Et je suis pas en Ubër, je n'ose pas imaginer la difficulté avec ce passage peuplé de quinze troopers, deux Super Soldats, deux Enforcers et ce T-01 cyclope!!!!!
C'est là que ça devient étrange: on passe mieux en infiltration qu'en bourrin ici...
Et je suis pas en Ubër, je n'ose pas imaginer la difficulté avec ce passage peuplé de quinze troopers, deux Super Soldats, deux Enforcers et ce T-01 cyclope!!!!!
C'est là que ça devient étrange: on passe mieux en infiltration qu'en bourrin ici...
Vydok- Patient contaminé
quelqu un aurais une sauvegarde du jeu ?
la mienne est corompue et le jeu plante des le debut du chargement de la save
merci de votre aide
merci de votre aide
pulsare2445- Patient contaminé
pulsare2445 a écrit:quelqu un aurais une sauvegarde du jeu ?
merci de votre aide
Tu es sur quelle machine?
Au passage, comment peut on transférer une save? Comme sur Ps3 avec une clé usb?
Vydok- Patient contaminé
Stage 13 sur 16. Je rejoint l'avis de certains ou j'ai vite envie de finir le jeu et passer à autre chose. Pas mauvais mais trop monotone malgré les différents lieux visités. C'est sombre, il y a beaucoup trop de couloirs et d'environnements froids. Un bon ptit FPS à l'ancienne mais auquel on ne revient pas une fois fini et qui ne laissera pas un grand souvenir.
Miyazuki- Patient en incubation
Je viens de finir à 1000G tout à l'heure faut pas déconné il reste sympa surtout avec la disette de fps solo actuel (c'est pas la famine non plus en ce moment mais bon), je ne comprend pas le hype qu'a le jeu sur ce forum.
Techniquement c'est moyen et un peu insipide après j'ai passé un bon moment, je vais pas cracher dans la soupe.
Techniquement c'est moyen et un peu insipide après j'ai passé un bon moment, je vais pas cracher dans la soupe.
DogmA- Patient contaminé
techniquement ce n'est pas moyen, le jeu tourne à 60FPS, sans le moindre ralentissement.
essaye de me citer 5 FPS X360 et PS3 qui font ca.....
Si le jeu ne suit pas ( Story , Gameplay etc... ) ce critère ne sert à rien...drfloyd a écrit:techniquement ce n'est pas moyen, le jeu tourne à 60FPS, sans le moindre ralentissement.
Fluide , c'est cool , mais encore faut t'il que le reste suit...
Dernière édition par patapouf31 le Dim 20 Juil 2014 - 22:06, édité 1 fois
patapouf31- Patient contaminé
Cathedrale a écrit: le petit a raison
1) L'avis de patapouf n'a aucune espèce d'importance. Entre mythos et troll facile, je ne suis même pas sûr qu'il est testé le jeu.
2) Le truc, c'est que tout le reste suit. L'histoire est rondement menée, le gameplay est super fun, la durée de vie est gigantesque pour un FPS... La technique, c'est la cerise sur le gâteau
2) Le truc, c'est que tout le reste suit. L'histoire est rondement menée, le gameplay est super fun, la durée de vie est gigantesque pour un FPS... La technique, c'est la cerise sur le gâteau
Invité- Invité
petit par rapport au doc !!
@ Vaval : un copain me le prête bientôt, ENFIIIN
@ Vaval : un copain me le prête bientôt, ENFIIIN
J'aime quand tu dis çavavalboss a écrit:1) L'avis de patapouf n'a aucune espèce d'importance. Entre mythos et troll facile, je ne suis même pas sûr qu'il est testé le jeu.
drfloyd a écrit:techniquement ce n'est pas moyen, le jeu tourne à 60FPS, sans le moindre ralentissement.
essaye de me citer 5 FPS X360 et PS3 qui font ca.
Call of duty MW3
Call of Duty BO2
Call of Duty MW2
Call of Duty MW1
Rage
Golden Eye 007
Les metroid sur Wii
Par exemple tu peux avoir un jeu Davilex il peut être à 500 FPS 1000 FPS ça reste de la merde.
DogmA- Patient contaminé
patapouf31 a écrit: J'aime quand tu dis ça
Parce que j'expose la vérité? Trop aimable
DogmA a écrit:Call of duty MW3
Call of Duty BO2
Call of Duty MW2
Call of Duty MW1
Merci, mais le 60 fps n'est absolument pas stable sur 360/PS3.
DogmA a écrit:Rage
Une belle bouse (mais en 60 fps, je te l'accorde)
DogmA a écrit:Golden Eye 007
Là tu me fais plaisir
DogmA a écrit:Les metroid sur Wii
On a dit sur PS3/360
DogmA a écrit:Par exemple tu peux avoir un jeu Davilex il peut être à 500 FPS 1000 FPS ça reste de la merde.
Roooooh, c'est petit ça
Invité- Invité
pardon pour le hors sujet mais RAGE est énorme.
pas en tant que fps, mais en tant que jeu.
Comme sur PS4 quand tu as une explosion normal que la framerate baisse si tu veux du fps stable prend une config de l'espace et fou la vsync à 60 Fps aucun problème sur console c'est une autre histoire
Dernière édition par DogmA le Dim 20 Juil 2014 - 22:30, édité 1 fois
DogmA- Patient contaminé
il n'y a que Rage qui avait reussit cet "exploit"
Cathedrale a écrit:pardon pour le hors sujet mais RAGE est énorme.
Pffffiiiiiouuuu, un jeu bien mou du genou, pas inspiré pour un sous et qui se termine d'une manière bien paresseuse (gatling dans un couloir avec ennemis en mode pop up gnaaaaaaaa ). Moi j'ai vraiment pas accroché
Invité- Invité
j'ai sur-kiffé l'atmosphère
(je nel'ai pas terminé, j'ai échangé ma bobox contre une play , et je me réservais la fin pour une grande occasion, j'étais presque à la fin)
grrrr maintenant je suis énervée
(je nel'ai pas terminé, j'ai échangé ma bobox contre une play , et je me réservais la fin pour une grande occasion, j'étais presque à la fin)
grrrr maintenant je suis énervée
Encore des gens sur ce jeux over-hypé ?
NeoNuke- Patient incurable
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14