GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

+43
pulsare2445
Shura93
Miyazuki
kjbstar
Jakan
DogmA
sirkoss
gatsuforever
Cathedrale
ZE NEO GEEK
Menadel
Alto_3
Loneken
trunk70
kalo99
JBec
Psyon
elwing35
Kaméha
milo54
FK-corporation
Biskui
Gerald57
Matthaoh
Meeyavi
barbarian_bros
sick'
antoniomontana71
patapouf31
kroko43
saeba13
Yabon
drfloyd
naoned_west
NeoNuke
Torken
cyph
fredinho67
MajorTom
Starfox18
Snoz
Earthworm jo
Bonaf
47 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 14 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par NeoNuke Dim 20 Juil 2014 - 23:18

Encore des gens sur ce jeux over-hypé ?

NeoNuke
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 14 Empty Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?

Message par Miyazuki Lun 21 Juil 2014 - 10:55

Rage m'aura laissé un meilleur souvenir que Wolfenstein. L'univers est plus travaillé, le monde plus ouvert et artistiquement plus joli. Questiond e gout surement pour ce dernier point.
Dans la jungle des FPS, far cry 3 reste de loin mon préféré, liberté totale et cocotier, j'aime ca, vivement le 4 d'ailleurs.
Miyazuki
Miyazuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48

Message par Azerty0210 Mar 17 Fév 2015 - 15:21

Alors j'arrive après la guerre mais je m'éclate sur ce jeu.

Je ne suis pas fan du tout de FPS et j'ai pris Wolf plus par nostalgie qu'autre chose.

Franchement je le trouve hyper fun, assez exigeant, (mort récurrente avec obligation d'apprendre le niveau), histoire toujours cool (le Nazi affreux cela fonctionne toujours) les armes sont cool sans partir dans le grand n'importe quoi.

Je trouve le jeu hyper nerveux par moment, très bourrin, assez jouissif.

Il est beau malgré ce que j'ai pu lire et ultra fluide.

Bref un vrai bon jeu, franchement.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Azerty0210 Mar 17 Fév 2015 - 15:29

Ah oui également, mon experience de jeu a quelque peu été gâchée par la roulette d'armes beaucoup trop imprécise en mode panique. Combien de fois je me suis retrouvé avec une arme dont je ne voulais pas (et perdu dans les 5 secondes qui suivaient du coup)...

Un gros +1000.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par drfloyd Mar 17 Fév 2015 - 17:09

un jeu genial a l'ancienne !

Oui a part la roulette un peu mal foutue

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184734

http://www.gamopat.com

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 14:37

Je l'ai conseillé à pas mal de potes, ils sont fan! Et, franchement, à 20 euros en neuf, c'est criminel de passer à côté Very Happy
Invité
Invité

Message par FK-corporation Mer 18 Fév 2015 - 14:41

vavalboss a écrit:Je l'ai conseillé à pas mal de potes, ils sont fan! Et, franchement, à 20 euros en neuf, c'est criminel de passer à côté Very Happy

Pareil ! Classique mais ultra efficace. Ils ont eu raison de ne pas s'emmerder avec un multi qui aurait été moyen de toute manière.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13628

Message par Yann71 Mar 19 Mai 2015 - 18:16

Je l'ai pris aujourd'hui, il semble assez simple car même moi j'arrive à ne pas mourir tout de suite ^^ 
Ce n'est sûrement pas le meilleur jeu mais il permet de passer un bon moment quand même et ça reste pas trop prise de tête quand on a juste une petite pause et une envie de jouer
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166

Message par Doc_Skunkovitch Mar 19 Mai 2015 - 18:57

Je vois que beaucoup l'ont sur console, des retours de PCistes? le portage est correct? ( je me méfie depuis quelques jeux bien bâclés à ce niveau )
Je suis pas fan de FPS mais bon wolfenstein c'est mon premier doom like, il y a un coté nostalgique (d'ailleurs on dit doom like mais Wolf est pas sorti avant ?) et a priori pour des non amateurs du genre il est quand meme sympa..
Et question bete vu que si je le prend j'y jouerai clavier souris mais,  c'est jouable ce genre de fps a la manette les consoleux ? J'avais beaucoup de mal avec ca avant ( sauf sur timesplitters ! ) mais le dernier du genre que je me soit fait doit etre Halo premier du nom
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par drfloyd Mar 19 Mai 2015 - 18:59

Doc_Skunkovitch a écrit:Je vois que beaucoup l'ont sur console, des retours de PCistes? le portage est correct? ( je me méfie depuis quelques jeux bien bâclés à ce niveau )
Je suis pas fan de FPS mais bon wolfenstein c'est mon premier doom like, il y a un coté nostalgique (d'ailleurs on dit doom like mais Wolf est pas sorti avant ?) et a priori pour des non amateurs du genre il est quand meme sympa..
Et question bete vu que si je le prend j'y jouerai clavier souris mais,  c'est jouable ce genre de fps a la manette les consoleux ? J'avais beaucoup de mal avec ca avant ( sauf sur timesplitters ! ) mais le dernier du genre que je me soit fait doit etre Halo premier du nom

C'est forcement ton 1er puisque c'est le 1er "Doom Like" Mr. Green

Oui Wolf est sorti avant mais c'est Doom qui est resté dans la légende (plus abouti), et c'est un peu injuste

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184734

http://www.gamopat.com

Message par Doc_Skunkovitch Mar 19 Mai 2015 - 19:02

Et ca vaudrait le coup pour un refractaire aux FPS ?
Quoi que je ne devrais pas te demander a toi, je connais ton avis sur ce jeu , il y avait la madeleine de proust, il y a le Wolf du Doc maintenant
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par trunk70 Dim 21 Juin 2015 - 9:33

Et bien voilà, je viens de le terminer à l'instant. Je l'ai trouvé juste ENORME! Je joue sur PC (et j'ai connus la période Wolfenstein premier du nom et j'ai toujours un PC DOS et un autre Win98 Se ;-) ), je n'ai plus trop le temps de jouer et j'ai du mal à finir mes jeux tellement ils me font chier à un moment ou à un autre (sauf les indes que je finis souvent). Mais là, franchement, rien à jeter. Il y a du charisme à gogo, c'est nerveux, c'est long (pour un FPS solo), c'est bourré de clins d'œil et de référence aux anciens opus, les cinématiques sont très bien faites, on s'attache aux persos, bref, une grosse réussite pour moi. Je l'ai acheté à petit prix pendant les promos Steam.

Du coup, je pense que je vais sauter sur The Old Blood.

En tout cas, bien content de ne pas avoir écouté certains, ce jeu est une tuerie.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544

Message par fredinho67 Dim 21 Juin 2015 - 10:03

Punaise là j'étais chaud pour te rentrer dans les plumes après avoir lu le titre de ton topic, je pensais que t'allais dézinguer ce jeu à tout va ...
heu le titre du topic colle pas trop avec le reste non ?

J'ai aussi fini the new order récemment et j'ai adoré. Je suis en ce moment sur the old blood et pareil rien à redire, fonce vite l'acheter surtout à 20 balles
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par trunk70 Dim 21 Juin 2015 - 13:35

fredinho67 a écrit:Punaise là j'étais chaud pour te rentrer dans les plumes après avoir lu le titre de ton topic, je pensais que t'allais dézinguer ce jeu à tout va ...
heu le titre du topic colle pas trop avec le reste non ?

J'ai aussi fini the new order récemment et j'ai adoré. Je suis en ce moment sur the old blood et pareil rien à redire, fonce vite l'acheter surtout à 20 balles

Je ne sais pas trop à qui tu t'adresses? Si c'est à moi, le "The old blood" est déjà dans mon panier, 10 euros promo Steam Very Happy  Ca fait longtemps que j'ai pas pris mon pied dans un FPS. Et j'espère qu'une suite est prévue, trop envie de revoir Blazkowicz moi! amoureux
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544

Message par fredinho67 Dim 21 Juin 2015 - 17:13

nan en fait ton post est en haut de page et j'ai cru que c'était un nouveau topic ... alors qu'on est à la 17 ème page. Je pensais que tu étais l'auteur du topic c'est pour ça que je ne pigeais pas trop ton post Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ? - Page 14 418468

Bref the old blood tu vas aimer Wink
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14