[NO SPOIL] STAR WARS EPISODE VII : LE CASTING ENFIN DEVOILE
+50
Kulten
Chô Aniki
vincent59320
Doc_Skunkovitch
Cutts
saeba13
Paradis
Spike Spiegel
Titoulechien
ryosaeba
Ouais_supère
Kaméha
Menadel
pouletmagique
Urgurish
meridian640
mateo
Mat-Chicken
pongiste25
Captain Obvious
Evola
DrKubiac
cammalleri
toyafr
suisseretrogaming
lesTrésorsdugrenier
wookies83
Snoz
F.L
Sejakun
B.A.T.
eldrix
marchapite
Cyril0726
philip
vorakain
barbarian_bros
Boba Fett
Dr House
perfectneo
Ataré
leZone
John-Morris
Likasi68
gregos17
vingazole
lessthantod
Cathedrale
drfloyd
Amy
54 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: [NO SPOIL] STAR WARS EPISODE VII : LE CASTING ENFIN DEVOILE
En fait ce qu'on peut regretter c'est que Lucas n'est pas vendu avant de faire sa nouvelle trilogie... Lucas à mis la barre tellement bas que ce sera fatalement moins pire avec Disney.pouletmagique a écrit:La palme du ridicule se joue quand même entre le premier (haaaa l'explication de la naissance d'Anakin, le personnage insupportable de JarJar...) et le troisième (la première bataille avec des croiseurs interstellaires qui se croisent comme des bateaux de pirates, le "oui/non/oui/non" d'Anakin avant de devenir le méchant (avec l'empereur qui habite a 100 m, qui est le mal personnifié mais que personne ne débusque...), le moment de bouffonnerie insupportable avec R2D2 etc etc).
Tout le monde a grimpé au plafond quand Disney a acheté la licence mais cela ne pourra pas être pire que la trilogie récente ou seul le 2 ressemble un peu à quelque chose (et encore, c'est pas non plus la panacée).
Perso, je suis assez impatient et je place certains espoirs (même si je suis méfiant) car j'ai l'impression que JJ (on est intime) a bien compris les attentes des fans. Et perso, les reprises de Star trek ne m'ont pas laissé une mauvaise impression.
Vraiment bien aimé aussi l'esprit des reboot star trek ( n'ayant jamais été attiré par le reste de la série). JJ est vraiment le choix idéal dommage qu'il ne réalise pas les 3 films. Après faut pas s'attendre à autre chose que les derniers star trek des bons divertissements bien produits.
Dernière édition par Captain Obvious le Mer 21 Oct 2015 - 18:46, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Oui moi aussi j'était tellement soulagé quand les lumières se sont enfin rallumées...Gringos10 a écrit:Moi pour le III, c'est vraiment juste les dernières secondes....
( non mais en fait ce que t'aime dans le 3 c'est le 4...)
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:
( non mais en fait ce que t'aime dans le 3 c'est le 4...)
C'est drôlement bien trouvé, ça.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
c'est drole parce que pour moi le too much, c'est le VI ... les ewoks, l'autre han solo de mes 2 qui fait son macho man le plus grand de tous les machos ...
de toute façon, SW a juste été créee pour vendre des jouets, donc à partir de ce moment là, de toute façon, hein :)
de toute façon, SW a juste été créee pour vendre des jouets, donc à partir de ce moment là, de toute façon, hein :)
Invité- Invité
Han Solo c'est au contraire le meilleur perso du VI, il porte le film à lui tout seul (du côté des gentils je précise)
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Tu aimes les persos gentils, je le sais.
:)
:)
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Pour moi cette scène > tout
(avec le son à fond )
Le vrai probleme de star Wars ca reste Marc Hamill, pendant toute la trilogie j'avais l'impression de voir ça (mais c'est un gentil : couleur bleue !)
Le fait d'avoir vu pour la première fois cette saga a 20 ans passés aide peut etre pas , mais je n'arrive vraiment pas à accrocher a SW pour toutes les raisons que vous avez données, heros sans charisme, scenario plan-plan, perso secondaires caricaturaux. Et Ewoks a la cons pour attirer les gonzesses et vendre du goodies !
D'ailleurs beaucoup de ceux qui detestent Jar Jar etaient fan des Ewoks, pourtant ils tiennent exactement le meme role ( mais parlent moins )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
ben moi j'aime bien
et j'adore les ewoks
na
et j'adore les ewoks
na
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
@Doc le fait de ne l'avoir vu qu'a 20 ans joue beaucoup. C'est quand même plus de films pour ados ou enfants.
Captain Obvious- Interne
Oui, c'est à peu près du meme niveau que Fraggle Rock :)
Invité- Invité
Captain Obvious- Interne
Marc hamill etait un bon acteur (100 fois meilleur que Hayden), c'est Lucas qui est un mauvais directeur.
Invité- Invité
Captain Obvious a écrit:@Doc le fait de ne l'avoir vu qu'a 20 ans joue beaucoup. C'est quand même plus de films pour ados ou enfants.
Je sais pas , je reste un gamin pourtant... Par exemple pour avoir revu récemment un film pour gosses ( Short Circuit aka Johnny 5 ) je me suis bien marré, idem avec les films pixar and co ou récemment le film lego.
Nan je fais vraiment un énorme blocage sur M.Hamil , mais quand je vois la suite de sa carrière, je me dis que je ne devais pas être le seul à le trouver tout pourri.
Non mais là y a du fanboyisme ... Hamill meilleur que Hayden ? NON MAIS ALLO :)
Invité- Invité
Il à aussi subit un gros accident et une paralysie faciale ce qui ne l'aide pas niveau expressivité. Et c'est clair qu'entre le 4 et le 5 ou il n'est plus dirigé par Lucas il y a déjà une différence énorme. Après c'est un peu comme Carrie Fisher au départ c'était juste des acteurs tv dans un flash gordon petit budget... Mais Je suis sûr que Mark Hammil sera parfait dans les prochains films.Gringos10 a écrit:Marc hamill etait un bon acteur (100 fois meilleur que Hayden), c'est Lucas qui est un mauvais directeur.
Dernière édition par Captain Obvious le Mer 21 Oct 2015 - 19:15, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Oui bah oui, il va mourir à l'épisode VII. Ce qui va réveiller la Force chez la fille qui le pleure (qui doit etre sa nièce, puisque fille de Leia et Solo) :)
Invité- Invité
Il l'a pas eu entre le 1 et le 2 son accident ?
Parce du coup aucune excuse pour son jeu ( et son charisme de chips sans sel ) sur le premier opus !
Je veux dire, meme D2R2 qui a quand meme un look de poubelle à pedale, a plus de prestance à l'écran
Parce du coup aucune excuse pour son jeu ( et son charisme de chips sans sel ) sur le premier opus !
Je veux dire, meme D2R2 qui a quand meme un look de poubelle à pedale, a plus de prestance à l'écran
Captain Obvious- Interne
Ben l'excuse pour le premier (4)c'est la direction et l’écriture de Lucas on à vu par la suite que c'était bien plus handicapant qu'une paralysie faciale.Doc_Skunkovitch a écrit:Il l'a pas eu entre le 1 et le 2 son accident ?
Captain Obvious- Interne
Tout à fait, il est déjà bien plus convaincant quand il est dirigé par Kershner et même Marquand. Et finalement sa prestation maladroite dans le premier opus donne une gageure à la montée en puissance de son personnage.Captain Obvious a écrit:Et c'est clair qu'entre le 4 et le 5 ou il n'est plus dirigé par Lucas il y a déjà une différence énorme.Gringos10 a écrit:Marc hamill etait un bon acteur (100 fois meilleur que Hayden), c'est Lucas qui est un mauvais directeur.
Et oui, c'était un acteur prometteur, qui a montré son talent dans d'autres registres, malheureusement son handicap ne lui a pas permis de confirmer.
rodmynameisrod a écrit:Non mais là y a du fanboyisme ... Hamill meilleur que Hayden ? NON MAIS ALLO :)
Clairement, il n'y a même pas photo...
Je sais c'est facile
Dernière édition par Gringos10 le Mer 21 Oct 2015 - 21:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Le 6 c'est feu Richard Marquand
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Le 6 c'est feu Richard Marquand
Exact, j'avais écrit Kasdand à la base, j'ai confusé
Invité- Invité
Kasdan qui est d'ailleurs ( heureusement ) de retour à l'écriture pour les nouveaux.
Comment Lucas à cru pouvoir s'en passer?...
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Kasdan qui est d'ailleurs ( heureusement ) de retour à l'écriture pour les nouveaux.
C'est clair! et c'est une bonne idée de la part de JJ (si c'est de lui) de l'avoir associer, car il n'est pas pour rien au fait que le V soit le meilleur épisode, et c'est surement lui qui a sauvé le VI du naufrage...
Invité- Invité
une petite parodie :
ryosaeba- Infirmier
Effectivement, cela doit être Luke..... c'est donc son fils le méchantSpike Spiegel a écrit:Et c'est pas Luke qui apparaît à 0:56 face au nouveau méchant ?ryosaeba a écrit: Bonjour,
La bande annonce officielle est sortie hier:
La plus grande saga de tous les temps.
Cette bande-annonce soulève des questions importantes. Pourquoi Luke n’apparaît pas dans celle-ci ? Serait-il le nouveau méchant ? Rey est-elle la fille de Han Solo et de Leia ? Quel personnage important va mourir ??? Vivement décembre 2015..............
ryosaeba- Infirmier
Paradis a écrit:En tout cas la pré-vente de billets a commencée hier et c'est déjà a coup sur pour Disney un énorme carton.
A noté que Star Wars, sortira en France, 2 jour avant le reste du monde.
il y a déjà des salles pleines dans mon cinéma
vincent59320- Patient incurable
vu la folie que ca va générer, je pense attendre mi janvier pour aller le voir !