RushOnGame
+50
sirkoss
Brauxi
Djam
SKNG47
ShiningBZH
damspirit
Shinishi
SERAPHIN
ekarrissor
nabil
NmarioDk
vitalizo
Smashou
kawickboy
munky
Keoups
busty12
snake-aj ex
perfectneo
DePouLe02
TrAkA
NinjaStorm_banni
wookies83
patapouf31
DadouMibaire
Original
marchapite
dark_nanaki
kementari
Ulysse29
Biskui
gameuzegirl
Paradis
Brume
MAINORDAVOS
pinkimo
alphee25
Tadmorv
talou_iz_good
lesTrésorsdugrenier
Maruko_san
MTL
geodemars
NeoNuke
painkiller830
Malenta
Sybillin
Amy
dw85
iral
54 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: RushOnGame
Je suis inscrit sur leur site depuis longtemps , idem jamais rien acheté , on trouve bien moins cher sur le forum
ShiningBZH- Infirmier
ShiningBZH a écrit:Je suis inscrit sur leur site depuis longtemps , idem jamais rien acheté , on trouve bien moins cher sur le forum
Après c'est toujours le même problème ils ont des frais/charges à payer
mateo- Docteur *
Hello je fais un peu de déterrage de post pour dire à ceux que ça peut intéresser qu'il y a du Mega drive, Dreamcast et du Super Nintendo en ce moment sur Rushongames. Il y a aussi du manga. Perso j'ai rien trouvé pour moi .
Le problème, c'est qu'ils annoncent des jeux, alors qu'ils savent pertinemment qu'ils ne sortiront pas à la date prévue. C'est limite de l'escroquerie.
-Saber Rider repoussé d'un an, à un mois de la sortie (foutage de gueule complet)...
-FX Unit sur Megadrive, prévue pour le mois prochain, mon œil... La version PC Engine, support principal, est annoncé pour fin 2018 par les développeurs.
-Saber Rider repoussé d'un an, à un mois de la sortie (foutage de gueule complet)...
-FX Unit sur Megadrive, prévue pour le mois prochain, mon œil... La version PC Engine, support principal, est annoncé pour fin 2018 par les développeurs.
Metalik- Patient incurable
Hello,
vous en pensez quoi de leur blister ? c'est eux qui reconditionnement ou c'est des gros invendus ?
car souvent c'est pas des officiels, j'ai acheté du ps2, ds, idem souvent pas les blister officiels,
vous en pensez quoi de leur blister ? c'est eux qui reconditionnement ou c'est des gros invendus ?
car souvent c'est pas des officiels, j'ai acheté du ps2, ds, idem souvent pas les blister officiels,
FlavienSCH- Patient en incubation
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 6