RushOnGame
+50
sirkoss
Brauxi
Djam
SKNG47
ShiningBZH
damspirit
Shinishi
SERAPHIN
ekarrissor
nabil
NmarioDk
vitalizo
Smashou
kawickboy
munky
Keoups
busty12
snake-aj ex
perfectneo
DePouLe02
TrAkA
NinjaStorm_banni
wookies83
patapouf31
DadouMibaire
Original
marchapite
dark_nanaki
kementari
Ulysse29
Biskui
gameuzegirl
Paradis
Brume
MAINORDAVOS
pinkimo
alphee25
Tadmorv
talou_iz_good
lesTrésorsdugrenier
Maruko_san
MTL
geodemars
NeoNuke
painkiller830
Malenta
Sybillin
Amy
dw85
iral
54 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
RushOnGame
Salut à tous,
Je viens de me prendre un jeu sur RushOnGames, vous savez le site d'enchères privées dont on parlait sur le forum.
J'ai eu un doute après mon achat et j'ai voulu vérifier les retours sur le forum. Impossible de retrouver les posts parlant de ce site!
Mauvais signe? Y'a une histoire que je n'ai pas suivie?
Je viens de me prendre un jeu sur RushOnGames, vous savez le site d'enchères privées dont on parlait sur le forum.
J'ai eu un doute après mon achat et j'ai voulu vérifier les retours sur le forum. Impossible de retrouver les posts parlant de ce site!
Mauvais signe? Y'a une histoire que je n'ai pas suivie?
iral- Patient incurable
Re: RushOnGame
Slt,
Bizarre ouais le topic était pourtant dans cette section il me semble?
Tu doutes sur quoi au juste?
Bizarre ouais le topic était pourtant dans cette section il me semble?
Tu doutes sur quoi au juste?
dw85- Interne
Bah de ne plus retrouver le topic justement!
Je me suis aperçu en voyant mon relevé paypal que c'était en fait adressé à Free Agent Games, un vendeur sur ebay je crois.
J'ai toujours trouvé les personnalités multiples suspectes
Je me suis aperçu en voyant mon relevé paypal que c'était en fait adressé à Free Agent Games, un vendeur sur ebay je crois.
J'ai toujours trouvé les personnalités multiples suspectes
iral- Patient incurable
Oui apparament le topic a été supprimé.
Une bonne chose de faite..
Amy- Docteur agrégé **
Il semblerait que cette discussion ait disparu (le cache Google en conserve quelques pages sur la vingtaine qu'a connu le fil en question...)
Sybillin- Guéri miraculeux
Ok c'est dommage si c'est un truc foireux car je trouvais l'idée de la vente privée autour du jeux video pas trop mal, c'est un bon concept et j'aime bien comment est fait le site.
Les prix pratiqués etait plutot correct sans etre super interessant.
Perso là où j'ai eu des doutes c'est sur les jeux "neuf" lors de la vente Nintendo et certains ont justement posté dans le topic qu'il s'agissaient de jeu reblisté.
Les prix pratiqués etait plutot correct sans etre super interessant.
Perso là où j'ai eu des doutes c'est sur les jeux "neuf" lors de la vente Nintendo et certains ont justement posté dans le topic qu'il s'agissaient de jeu reblisté.
dw85- Interne
dingoonutz a écrit:Oui apparament le topic a été supprimé.
Oui bah c'est plutôt con d'avoir supprimé le topic dans le coup! Ça aurait pu servir d'avertissement.
Bref je verrais bien.
iral- Patient incurable
Freet agent dirige rush on game :)
Malenta- Patient contaminé
J'ai fait deux commandes, jeux ps3 et ds, les deux recu deux jours apres, colis ultra protege, et les prix etaient meilleurs que la majorite des ventes ds et ps3 du forum, donc moi je recommanderais ce site :)
painkiller830- Patient incurable
C'est un peu bizarre cette affaire, au moment où il y avait des retour pas forcément positif ... Je passe svt sur rushongame mais cela me donne pas envie de commander : /
dw85- Interne
C'est pas plus mal......
Un type qui ne postait que sur ce topic et qui n'était qu'un pote du gérant ou des personnes qui géraient le truc. Par contre c'était bien lui qui en faisait de la pub et annonçait à l'avance les ventes. Bref c'était de l'affiliation déguisé.
Un type qui ne postait que sur ce topic et qui n'était qu'un pote du gérant ou des personnes qui géraient le truc. Par contre c'était bien lui qui en faisait de la pub et annonçait à l'avance les ventes. Bref c'était de l'affiliation déguisé.
NeoNuke- Patient incurable
je ne poster pas que sur ce topic si tu regarde mes nombres de messages et mon ancienneté mais bon le site marche tres bien et on a eu enormement de retour positif ,a part quelques raté de jeunesse, si quelqu'un a besoin d'aide ou quoi que ce soit qu'il me contact par MP , c'est mieux ainsi , et NeoNuke je n'ai aucun affiliation au site c'etait juste pour rendre service ...
++ Geo
++ Geo
Dernière édition par geodemars le Jeu 24 Avr 2014 - 10:18, édité 1 fois
J'entend parler de Free Agent games un peu partout: c'est quoi le mic-mac?(ils sont sur Ebay aussi me semble).
MTL- Infirmier
C'est une boutique qui vend du jeux rétro à des prix exorbitant et qui participe selon moi à la flambée des prix ...
En tout cas, je remercie geodemars de m'avoir fait découvrir le site, kirby mass attack neuf 14.90e, kingdom hearts ds neuf 16,90e, lunar knights neuf 14.90e (actuellement en vente sur Gamopat à 25e et dispo sur price à 10e neuf depuis un moment), et plusieurs autres bons jeux que j'ai vu passé, peut-être que c'est free agent machin qui vend, mais les prix sont bons et les colis vraiment nickel, donc bon, sur les jeux récents, rien à dire, après sur le rétro je ne peux pas dire.
painkiller830 a écrit:En tout cas, je remercie geodemars de m'avoir fait découvrir le site, kirby mass attack neuf 14.90e, kingdom hearts ds neuf 16,90e, lunar knights neuf 14.90e (actuellement en vente sur Gamopat à 25e et dispo sur price à 10e neuf depuis un moment), et plusieurs autres bons jeux que j'ai vu passé, peut-être que c'est free agent machin qui vend, mais les prix sont bons et les colis vraiment nickel, donc bon, sur les jeux récents, rien à dire, après sur le rétro je ne peux pas dire.
ptit salopiaud
c'est toi qui a tous prix les Kirby mass attack
les boules en fait je n'ai pas ce jeux.. je pensais l'avoir en doublon et je l'avais achetez 10 ou 15 € solder et revendu au même prix a Supasaya .. et en fait je ne l'avais pas du tout ....quel con je suis ...
oui defois il y a de tres bon prix faut tomber au bon momment !!
^^ j'en ai pris qu'un malheureusement, cela aurait fait une pièce d'échange contre un autre petit jeu ds, tu le retrouveras ce jeu tkt pas :). Et comme tu dis, il faut tomber sur la bonne vente au bon moment.lesTrésorsdugrenier a écrit:painkiller830 a écrit:En tout cas, je remercie geodemars de m'avoir fait découvrir le site, kirby mass attack neuf 14.90e, kingdom hearts ds neuf 16,90e, lunar knights neuf 14.90e (actuellement en vente sur Gamopat à 25e et dispo sur price à 10e neuf depuis un moment), et plusieurs autres bons jeux que j'ai vu passé, peut-être que c'est free agent machin qui vend, mais les prix sont bons et les colis vraiment nickel, donc bon, sur les jeux récents, rien à dire, après sur le rétro je ne peux pas dire.
ptit salopiaud
c'est toi qui a tous prix les Kirby mass attack
les boules en fait je n'ai pas ce jeux.. je pensais l'avoir en doublon et je l'avais achetez 10 ou 15 € solder et revendu au même prix a Supasaya .. et en fait je ne l'avais pas du tout ....quel con je suis ...
oui defois il y a de tres bon prix faut tomber au bon momment !!
Je souhaiterai juste clarifié quelques points :
Free agent Games ne se cachent pas d’être derrière le projet "RushOnGame",
il ont même pris l'initiative de mettre ça en première page du site :
"Le site "rushongame.com" est la propriété de la société Free Agent Games
et a été réalisé et géré par la société Net Invaders."
Deuxième chose pour l'histoire de blister : Avec le lancement de la V.2 Le site à mis en place
un système de photos contractuelles, je voudrais rajouter un truc, c'est grâce au retours sur
le forum qu'un nombre de modifications ont vu le jour:
- Mise en Place du paiement Paypal
- Photos contractuelles recto verso
- Améliorations du design
- Refonte total de la partie mon compte
- rectifications de tous les plantages que les membres du forum avaient détectés.
++ geo
Free agent Games ne se cachent pas d’être derrière le projet "RushOnGame",
Deuxième chose pour l'histoire de blister : Avec le lancement de la V.2 Le site à mis en place
un système de photos contractuelles, je voudrais rajouter un truc, c'est grâce au retours sur
- Photos contractuelles recto verso
- Améliorations du design
- Refonte total de la partie mon compte
- rectifications de tous les plantages que les membres du forum avaient détectés.
++ geo
En tout cas ma commande a été postée très vite! Ca c'est cool.
Je vous tiens au jus lorsque je serai de retour chez moi.
Je vous tiens au jus lorsque je serai de retour chez moi.
iral- Patient incurable
Maruko_san a écrit:C'est une boutique qui vend du jeux rétro à des prix exorbitant et qui participe selon moi à la flambée des prix ...
Je dirai que c'est plutôt nous qui faisons flamber les prix. Ces derniers sont fonction des collectionneurs. Si on arrête d'acheter à des prix exorbitant, ça ne peut que baisser.
Je ne veux en aucun cas défendre les magasins (en ligne ou non) qui profitent du fait que le retrogaming soit à la mode pour écouler leur stock d'invendu à des prix élevés.
Mais si certains sont prêts à y mettre le prix ... Je pense que beaucoup sur le forum ont du mal à comprendre les prix qu'on peut voir sur ebay par exemple. Mais derrière, c'est bien des collectionneurs qui achètent.
talou_iz_good- Patient incurable
Et toujours rappeler: la boutique est un intermédiaire qui paie des impôts/marge.
MTL- Infirmier
+1000, la flambée provient du fait que la demande est plus élevée, et c'est cela qui provoque l'apparition de boutiques pro sur Internet, pas l'inverse. On ne peux pas empêcher aux gens de consommer du rétro, ni de faire du commerce avec.
Par contre géodésic, même si je soutiens totalement ton droit de t'exprimer librement sur le forum comme tout le monde, ça serait bien que tu indiques clairement qui tu es affilié à la boutique, car là tout le monde peut le voir et ce n'est pas honnête.
Par contre géodésic, même si je soutiens totalement ton droit de t'exprimer librement sur le forum comme tout le monde, ça serait bien que tu indiques clairement qui tu es affilié à la boutique, car là tout le monde peut le voir et ce n'est pas honnête.
Tadmorv- Patient contaminé
Tadmoev tu te trompes je t'assure je suis juste un client de freeagent game et je fait intermediaire pour passer les info c'est tout
geodemars a écrit:[...]Free agent Games ne se cachent pas d’être derrière le projet "RushOnGame",
- Photos contractuelles recto verso[...]
Tu en sais beaucoup pour un simple client...
geodemars a écrit:le site marche tres bien et on a eu enormement de retour positif , [...] je n'ai aucun affiliation au site c'etait juste pour rendre service ...
Un peu incohérent... Encore une fois je trouve ça extrêmement positif que tu aies le droit de défendre ton affaire sur le forum, du moment qu'il soit clair que tu es affilié au site.
Tadmorv- Patient contaminé
Quand on dit "on a eu enormement de retour positif" on ça fait qu'on s'inclut dedans.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Quand on dit "on a eu enormement de retour positif" on ça fait qu'on s'inclut dedans.
Il me semble qu'il avait qu'il connaissait les gérants. Après quand lyon gagne je dis on a gagné ( je ldis même on a perdu si nécessaire) et au dernières nouvelles je ne travaille pas pour l'OL.
Pour revenir sur le sujet sur rush comme ailleurs certaine offre valent le coup d'autre non. Je trouve cependant que le prix publique est souvent incohérent c'est le seul reproche que je peux faire vu que je n'ai rien acheté.
alphee25- Guéri miraculeux
le gerant de rushongame est un amis je lui ai fait un peu de pub sur le forom ca s'arrette la , qu'entend tu par affilié ? car franchement je fait ca juste pour rendre service a mon amis, souvent il me filé des info et je les posters sur le site pour vous tenir informé voila tout.
et franchement je serai content que ce soit mon affaire malheureusement ce n'est pas a moi :/
et franchement je serai content que ce soit mon affaire malheureusement ce n'est pas a moi :/
Jeu bien reçu et en parfait état!
Bonne enseigne selon moi, je recommanderai!
Bonne enseigne selon moi, je recommanderai!
iral- Patient incurable
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 6