GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+81
muse69
fredick
léonardo
flooop
sebnec
Ramzes235
calimero
MAINORDAVOS
Forza_str
FunnyRetroGirL
Clads92
nicolpodo
Reyn
sloth
Dexter-95
meilleuir
sebastieng
Kaméha
vorakain
mateo
raiden_project
Vydok
Hbk
Icebolts
raphael26
Tibob
sirkoss
Speleo
dw85
Ninja_SCX
CornedBeer
Oxydia
PtitJc
perchu
yaou
petitevieille
Fellock
Alto_3
Psyon
chabin57
elwing35
Neige-Eternelle
MajorTom
Earthworm jo
chat-toon
NotoriousJR
Snoz
NinjaStorm_banni
Devilman
lincruste
chepawam
Gilles_fx
Virtualgeek
DadouMibaire
Starfox18
alphee25
tilou
Chô Aniki
maddave
Cathedrale
Malenta
Sif
ELecTRoCuTioNisT
fredinho67
l3x0rcist3
FK-corporation
Anaya75
kementari
toyafr
naoned_west
Azerty0210
gatsuforever
boubou51
Evola
Meeyavi
drfloyd
DRX1
Altomare
Blinkdraz
Supasaya
L@ndo
85 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par CornedBeer Sam 13 Déc 2014 - 18:16

yaou a écrit:ah mais tu est libre de faire ce que tu veux CornedBeer, moi je l'ai fais pour une simple raison joué à des jeux de voiture et des de sport US ,
J'espère bien que je suis libre de faire ce que je veux ...
MDR

En tout cas c'est dommage que tu ne puisses pas avoir accès à tout ce que tu souhaites directement. Les jeux en question ne sont sortis que sur le PSN US ?

Sinon j'ai un peu plus de temps pour jouer. Voilà mes premiers ressentis :
- La console est superbe, l'écran est très grand et de très bonne résolution. Les écrans de la 3DS font cheap à côté. Certes j'ai pas l'écran OLED bidule, mais celui-ci est grandement satisfaisant.
- L'OS dessus est très bien foutu, c'est génial de se balader dans les fonctions de la Vita. Le multi-tâche est très bien intégré.
- Je trouve le PS Store plus rapide que sur PS3 (du moins, celui d'il y a 1-2 ans). C'est pas la panacée en terme d'ergonomie, mais on s'y retrouve plutôt bien finalement. Par contre c'est dommage que l'offre d'EA du week-end dernier (NFS Most Wanted offert) n'ait pas été mis en avant; il fallait le savoir, se rendre sur la page du jeu et le télécharger. C'est un peu fourbe je trouve. MDR

Concernant les jeux, j'ai testé God of War de GoW Collection et NFS Most Wanted (que j'ai pu récupérer la semaine dernière donc).
Alors GoW ne fait sûrement pas honneur à la console niveau graphismes, c'est un portage reliftage. En tout cas le boulot est bien fait, les seuls bémols sont les fenêtres de dialogues et les menus qui donnent l'impression d'être étirés (le bouton rond devient presque un ovale, les lettres sont écrasées ...) et l'utilisation du track pad derrière l'écran pour certaines actions (ouvrir des coffres, des portes ou sauvegarder au point de sauvegarde), j'ai vraiment du mal à m'y faire, et je trouve pas ça très ergonomique. Pour le reste, j'adhère, j'ai hâte d'avancer dans le jeu.
J'attendais pas grand chose de NFS (les jeux de caisses c'est pas mon truc) mais j'ai été agréablement surpris. Déjà le jeu est très joli, j'avais jamais vu ça sur portable, et je me suis laissé prendre au jeu à faire quelques courses. Ce jeu me réconcilie un peu avec le genre jeu de bagnole. En plus il se prête bien au rythme "console portable", avec des courses que tu peux lancer rapidement et un monde ouvert qui fait plaisir à parcourir.

Voilà pour mes impressions !

CornedBeer
Patient contaminé

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yaou Dim 14 Déc 2014 - 10:54

salut

MDR
pour te répondre tu mets "que je ne peux pas accedé au PSN US " mais sache que même en firmware officiel tu peux accédé au PSN US mais tu ne peux pas acheté de jeu dessus avec des coupon prépayé acheté en France . et que le jeu MLB (jeu de Baseball est sorti sur le PSN européen) 


en ce qui concerne l'écran l'écran OLED fait de plus belle couleur que l'écran LCD c'est minime mais sur certains jeux comme uncharted  les couleur sont plus fade.(je possède deux ps vita des deux versions)

concernant les jeu GOW n'oublie pas que c'est des jeux qui sont sorti sur psp avant et que les graphisme sont propre à ce que peut faire une psp .donc n'en prends pas compte
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par CornedBeer Dim 14 Déc 2014 - 12:39

Pour le PSN US, il me semble qu'il faut passer sa console (via le compte de la carte mémoire) en US, et donc beaucoup se retrouvent avec 2 cartes mémoires (une configurée FR et une configurée US). Je pensais qu'en bidouillant la console, on puisse avoir accès aux différents PSN via la même carte.

Concernant GOW, je suis sur celui de God of War Collection (Volume 1), donc les épisodes sortis initialement sur PS2, qui avaient été passés en HD pour la PS3, et donc optimisés maintenant pour la PS Vita. Niveau graphisme ça va, on voit juste que c'est bien un portage. Le seul souci sont les vidéos qui sont en basse résolution (limite le jeu in game est plus beau), et les écrans de menu et les boîtes de dialogue qui sont étirés (sûrement du 4/3 de base étiré pour la console). Autant pour les vidéos, je comprends que ce soit difficile à améliorer, mais pour les menus, ils auraient pu garder le format d'origine (4/3) ou tout simplement les refaire. Là c'est moche et flou, vraiment dommage ... Confused
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yaou Dim 14 Déc 2014 - 13:23

donc pour le pn us tu ne pas acheter  de jeu dessus je le sais car j ai posé la question a sony par fb et qui m a repondu qu on ne pouvait pas le faire
pour gow c est un jeu qui a ete réadapter sur ps vita donc il y aura la qualité  et les defaut du jeu et il ne vont pas améliorer  un jeu sur une console qui ne se vent pas
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Ninja_SCX Lun 15 Déc 2014 - 19:45

J'ai commandé ce pack PS Vita + carte mémoire 8GO + 10 jeux en démat sur Amazon.de:
http://www.amazon.de/gp/product/B00NIITDHC?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Sauf que je l'ai eu à 99€ Dimanche dernier, et là il vient de passer à 198€ ! 
 
Question: Si j'achète une carte mémoire plus grosse, pourrais-je transférer mes jeux démat sur la nouvelle carte ou bien il faudra que les achète nouveau ?
Si je peux les transférer comment faut-il procéder: copie de fichiers via mon PC ou bien il faudra les re-télécharger  ?
Merci de m'éclairer  Very Happy
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par boubou51 Lun 15 Déc 2014 - 20:05

Si tu les ad acheter sur le psn, il faudra les re-telecharger
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yaou Lun 15 Déc 2014 - 20:48

oui comme le dis boubou51 tu peux 
à nouveaux téléchargée tes jeux sur ton compte autant de fois que tu veux (une fois que tu acheté un jeu sur le psn)


tu peux également mettre tes jeux sur ton pc pour les conversé et quand tu as ta nouvelle carte les recopié dessus
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Ninja_SCX Lun 15 Déc 2014 - 21:01

OK,

merci pour les infos Very Happy
Par contre j'imagine que les jeux démat ne peuvent être téléchargés/re-téléchargés que sur une seule PS Vita ?
Si je change de console je devrais payer à nouveau les jeux, non ?
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Lun 15 Déc 2014 - 23:38

Non les jeux sont liés au compte PSN, donc si tu mets ton ancien compte PSN sur ta nouvelle Vita, tu peux reprendre les jeux gratuitement.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Ninja_SCX Lun 22 Déc 2014 - 17:01

J'ai reçu ma PS Vita expédiée par Amazon.de  Very Happy
Pour l'instant je n'ai testé que Little big planet et Rayman Legends mais la console me parait bien sympa.
En tout cas elle plait beaucoup à ma fille (5 ans), du coup elle a délaissé sa Nintendo DS.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yaou Lun 22 Déc 2014 - 20:24

salut


oui c'est vrai que les deux jeux que tu as cités sont bien et graphiquement ça na rien à voir avec la ds.
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par boubou51 Lun 22 Déc 2014 - 20:35

Apres certains bons petits jeux PC sont jouables sur la vita aussi via sur le psn. Moi qui est fan de "the bindinf of isaac", je me régale sur la vita Razz
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Fellock Ven 26 Déc 2014 - 7:26

Après près d'un an sans y toucher, je l'ai ressortie.
M'étant inscrit au PSN+ (japonais) je me suis téléchargé Minna no Golf 6, Street Fighter VS Tekken et Original Cotton. Ajoutons à cela le Need For Speed Most Wanted gracieusement offert par EA il y a quelques semaines.
Je n'ai pour le moment joué qu'à Minna no Golf et je dois avouer que ce titre est addictif.

Sinon, en jeu physique, j'ai enfin commencé Tearaway. Il est sympa, un titre rafraîchissant.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11750
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par dw85 Ven 26 Déc 2014 - 20:58

Slt à tous,

je me fais la main sur cette machine qui m'emballe de plus en plus.

Il y a un truc que je comprends pas trop, dans la liste de mes téléchargements sur le PS STORE, je retrouve le bouton "télécharger" sur le jeu Black Knight Sword acheté il y a un bon moment sur PS3.
J'en déduis qu'il est "cross buy", j'ai d'ailleur pu télécharger Dead Nation que j'avais aussi sur PS3.

Sauf qu'a ma connaissance (et je ne retrouve rien sur le net à ce sujet), c'est que Black Knight Sword n'est pas sur Vita.

Lorsque je fais "télécharger", ça me déclenche une erreur : CO-10935-8

Quelqu'un à une idée SVP ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9581
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Ninja_SCX Lun 29 Déc 2014 - 12:12

Un autre truc bizarre sur le PS STORE:
Il me propose de télécharger les jeux que j'ai déjà téléchargé.
Si je les télécharge à nouveau ça fait quoi ?
Il va me les installer en double ?
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 13:45

Non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yaou Lun 29 Déc 2014 - 19:27

salut

pour te répondre dw85 le code que tu signale signifie que le jeu n'est pas compatible avec la ps vita(de toutes façon le jeu n'ai jamais sorti sur ps vita)
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Speleo Lun 29 Déc 2014 - 22:07

Coucou,

Je suis l'heureux possesseur d'une VITA (OLED ca déchire) depuis sa sortie en France ! ( et oui j'ai oser Razz ).
Du coup je voulais juste prevenir que cette console est plutôt destiné aux jeux indé et aux RPG/JRPG que vous pouvez prendre en import ou aux rares sorties en France car la console est dézonée et si jamais vous hésitez sur un jeu je conseille fortement PERSONA 4 qui ma fais gratter plus de 150 heures dessus ^^.

Si jamais vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre !!
avatar
Speleo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par dw85 Lun 29 Déc 2014 - 22:54

Merci pour la réponse yaou, ce qui est étonnant c'est d'avoir le bouton telecharger alors que pour les autres c'est clairement indique pas compatible avec ce support.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9581
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Speleo Lun 29 Déc 2014 - 22:57

dw85 j'ai moi aussi d'autres jeux qui s'affichent disponibles en dl sur ma vita comme des démos ( psp par exemple ) ou jeux/dlc ps3, il y a pas beaucoup de jeux cross-buy et souvent il faut acheter la version ps3 pour avoir la version vita et rarement l'inverse ^^. De toute facon tu verras sur le store les jeux psvita que t'a déjà acheté et le bouton acheter est remplacé par Télécharger.
avatar
Speleo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par dw85 Mar 30 Déc 2014 - 7:58

Ok je pensais qu'il y avait plus de jeu cross buy que çà, j'ai pu retelecharger dead nation du coup sur vita (depuis le PS store et pas depuis la liste de téléchargement).
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9581
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yaou Mar 30 Déc 2014 - 11:42

salut


ce que je trouve dommage c'est que tous le catalogue de jeu de la psp ne soit pas compatible avec la ps vita et c'est dommage  comme par exemple le jeu  : Medal of Honor : Heroes qui n'est pas compatible avec la ps vita
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Fellock Jeu 1 Jan 2015 - 3:59

dw85 a écrit:Merci pour la réponse yaou, ce qui est étonnant c'est d'avoir le bouton telecharger alors que pour les autres c'est clairement indique pas compatible avec ce support.

Peut-être qu'à un moment ce jeu était prévu sur PSVita et que pour une raison qu'on ignore, ça ne s'est pas fait (ce qui expliquerait la présence du bouton "télécharger").

Par contre, là où je suis content, c'est d'apprendre la confirmation que Gravity Daze 2 sortira sur PSVita et que le jeu est développé pour cette dernière.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11750
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Jeu 1 Jan 2015 - 11:45

Mon objectif 2015 : acheter 1 jeu PSVita.

Ca va etre compliqué.

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184253
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par sirkoss Jeu 1 Jan 2015 - 17:39

je regarde un peu la ps vita en ce moment, je connais pas trop la bete, pour identifier les deux modeles rapidement, la vielle et la slim (2000) , je ne me trompe pas si je dis que la slim c'est celle qui a les boutons rond sur la photo des pack ?
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 44
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par CornedBeer Jeu 1 Jan 2015 - 19:03

sirkoss a écrit:je regarde un peu la ps vita en ce moment, je connais pas trop la bete, pour identifier les deux modeles rapidement, la vielle et la slim (2000) , je ne me trompe pas si je dis que la slim c'est celle qui a les boutons rond sur la photo des pack ?
Oui apparemment, la vita 2000 a les boutons Playstation, Start et Select ronds.

Je viens juste de m'apercevoir que j'ai eu la version 1000 dans le pack God of War Collection. Je pensais qu'elle était plus en vente, et surtout j'étais persuadé avoir une 2000 dans ce pack, du coup j'avais pas prêter attention à ça (mais il y a bien écrit 1004 en petit au dos de la console). MDR
A priori d'autres packs ont la 2000.
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par sirkoss Jeu 1 Jan 2015 - 19:10

ca change pas grand chose je pense, le poids (pour moi) c'est plus ou moins important disons que je passerais ma vie dessus c'est plutot histoire de, mais perso autant prendre la derniere quand meme et si accessoireement elle fait manette ps4 ca servira a ma femme pour lara croft et le temple d'osiris xD :)  apres j'ai vu un wipeout dessus ca me dit quarement bien :p
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 44
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Speleo Jeu 1 Jan 2015 - 20:05

Faut pas oublier que la PSVITA 2000 n'a plus l'écran OLED de la 1ère mais un écran LCD.
L'écran OLED est quand même super et offre de très belles couleurs.
Tu peut trouver des images de comparaisons sur internet pour voir la différence.
avatar
Speleo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par sirkoss Jeu 1 Jan 2015 - 21:20

C'est sur que l'ecran est simpa, mais bon, j'aime autant prendre la plus recente :) ca y est du coup pack heroes commandé :p je recois soit vers le 06/01.
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 44
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Tibob Jeu 1 Jan 2015 - 21:20

J'ai les deux versions et chacune à ses avantages et inconvénients... Mais cela reste globalement subtile.

La 2000 est plus légère mais fait plus cheap que la 1000 (certes c'est subjectif).
Je préfère l'écran OLED de la 1000 mais le plaisir de jeu est exactement le même sur la 2000 pendant l'action.

Bref, 1000 ou 2000 on s'en fout, prenez le pack qui vous offre la meilleure promo, la vita se trouve sous les 150€ régulièrement, sans parler de la promo d'il y a deux semaine sur amazon.de où elle était à 107€!
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par sirkoss Jeu 1 Jan 2015 - 21:47

oui j'ai cru comprendre avoir rater une promo amazon.de, la j'ai eu 155 le pack heroes ca reste correct apres suis pas a 20 balle :) j'ai surtout chercher au moin cher aujourd'hui parce que le démat m'interesse pas plus que ca de toute facon.
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 44
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum