PS4 : le topic généraliste
+58
sirkoss
snake-aj ex
SIRBENOUZE
ankhar
Bzz83
Frank Drebin
NinjaStorm_banni
spaceranger
NeoBob
Fellock
falawide
dante45
chiss
Fanfan La Ray-Ban
wiiwii007
NotoriousJR
miriyaparinasterlings
Torken
FK-corporation
razeura
patapouf31
Kaméha
pempam
alphee25
MajorTom
Civilization5
Amy
raiden_project
NeoNuke
Meeyavi
Lequintal
pouletmagique
spoon
Earthworm jo
Le Breton
fredinho67
Malenta
nicolpodo
Azerty0210
philip
makak
cyph
saeba13
antoniomontana71
gatsuforever
baalst
naoned_west
Chô Aniki
milo54
Starfox18
JBec
Yabon
Snoz
Indoe
JungleRat556
Cathedrale
kalo99
drfloyd
62 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Alors qu'avec mon pad PS3, j'ai jamais eu de soucis perso !
Snoz- Interne
OZoran Tsubasa a écrit:Floyd --> tu pourras sans doute transférer le contenu de ton précedent disque dur, mise-à-jour comprises.
j'espere !
Chô Aniki a écrit:Le pad est très bon mais pas super costaud, le grip des sticks est fragile, il s'use très rapidement , perso j'y fais attention j'ai vu des bornes de démo ou le stick gauche est totalement usé (on voit le plastique dur en dessous du grip), les boutons R1 et L1 sont assez fragiles également, j'ai arrêté de jouer à Dead Nation Apocalypse Edition , le bouton R1 commençait à fatiguer, il ne revient plus aussi facilement qu'avant quand on bourrine dessus.
Oui je plussoie, sur chaque stand c'est pareil; les sticks complètement défoncés avec le plastique du dessous à l'air.
La manette est splendide mais les sticks c'est clairement de la merde (et je suis loin d'être un bourrin). Quand tu les regardes à plat, tu vois la déformation de ces derniers et ça ça me chagrine.
Après concernant un éventuel regret ça me parait bien difficile. J'veux dire y'a pas de surprises au moment de l'achat, on est tous au courant du catalogue. Comment pourrions nous regretter?
Si, peut être si les jeux du moments te décoivent mais d'autres suivront donc ta play sera de toute façon rentabilisée (très vite d'ailleurs)
La chose majeure à prendre en considération est de savoir si c'est bien utile de la prendre MAINTENANT! Ma réponse serait non si tu n'es pas à 2 doigts de te tailler les veines pour voir ce que Killzone et Infamous donnent.
Perso, la mienne prend la poussière méchamment. Infamous et WatchDogs vont très bientôt s'occuper de la dépoussiérer...
Ah oui quand à Dead Nation, j'ai passé 3 checkpoints et je n'y ai plus jamais rejoué lol faudrait que je m'y remette mais j'ai une impression amère dans la bouche quand je me vois utiliser une ps4 pour faire tourner un jeu smartphone.
Invité- Invité
Acheter une PS4 pour infamous et watch dogs, ça fait rêver ? Me rends pas compte... lol
Snoz- Interne
Ok...
ben je vais me calmer...
toujours la même chose avec moi : c'est l'attrait de la "nouveauté"...
et puis une fois déballée, ben la console m'excite moins.... (oui je suis malade... mais je ne suis pas tout seul ici....)
Je comprends mieux les posts de certains américains qui encouragent à changer tout de suite, le HDD ..
c'est sur que si la procédure pour copier de hdd à Hdd n'est pas claire ou au point....
note : sur gamefaqs.com, c'est clair = il faut tou sauvegarder sur une clef usb ou un HDD externe....
c'est d'un pratique !! donc pas de copie de hdd à hdd possible ! super sony ! merci .....
Bon.... je vais encore "reluquer" les bornes PS4 encore un certain temps....
note : j'ai encore écumé le forum de sony us... et j'ai trouvé un truc pour avoir une manette PS4 qui dure plus longtemps :
attention - ce n'est pas une blague - il faut changer la batterie de la manette PS4 par une batterie d'une PS3 !!
Alors la garantie, on peut s'assoir dessus, bien sur mais on passe - d’après l'article - de 8 à 14 heures d'autonomie...!
pas mal...
http://www.psu.com/a022202/Extend-PS4s-DualShock-4-battery-life-without-modding
On trouve des batteries de manette PS3 sur amazon US...
ben je vais me calmer...
toujours la même chose avec moi : c'est l'attrait de la "nouveauté"...
et puis une fois déballée, ben la console m'excite moins.... (oui je suis malade... mais je ne suis pas tout seul ici....)
Je comprends mieux les posts de certains américains qui encouragent à changer tout de suite, le HDD ..
c'est sur que si la procédure pour copier de hdd à Hdd n'est pas claire ou au point....
note : sur gamefaqs.com, c'est clair = il faut tou sauvegarder sur une clef usb ou un HDD externe....
c'est d'un pratique !! donc pas de copie de hdd à hdd possible ! super sony ! merci .....
Bon.... je vais encore "reluquer" les bornes PS4 encore un certain temps....
note : j'ai encore écumé le forum de sony us... et j'ai trouvé un truc pour avoir une manette PS4 qui dure plus longtemps :
attention - ce n'est pas une blague - il faut changer la batterie de la manette PS4 par une batterie d'une PS3 !!
Alors la garantie, on peut s'assoir dessus, bien sur mais on passe - d’après l'article - de 8 à 14 heures d'autonomie...!
pas mal...
http://www.psu.com/a022202/Extend-PS4s-DualShock-4-battery-life-without-modding
On trouve des batteries de manette PS3 sur amazon US...
Dernière édition par naoned_west le Sam 5 Avr 2014 - 10:26, édité 2 fois
naoned_west- Guéri miraculeux
Bon je n'ai pas encore acheté la machine car j'en vois sérieusement pas l'intérêt pour le moment aucun grand jeu qui vaut le coût pour le moment.
J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de gens qui revendent leur console, je ne pense pas que c'est pour se faire du profit mais justement le manque de ludothéque sur la machine, sony ne se secoue vraiment pas niveau sortie de jeu.
Bref, je vais resté sur PS3, PC au moins jusqu'en 2015 si la sortie de Final fantasy 15 se fait vers cette année, j'achéte le jeu et la console jour J.
J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de gens qui revendent leur console, je ne pense pas que c'est pour se faire du profit mais justement le manque de ludothéque sur la machine, sony ne se secoue vraiment pas niveau sortie de jeu.
Bref, je vais resté sur PS3, PC au moins jusqu'en 2015 si la sortie de Final fantasy 15 se fait vers cette année, j'achéte le jeu et la console jour J.
baalst- Guéri miraculeux
qui s'ennuie sur PS4 au point d'acheter DYNASTY WARRIOS 8 ?
cela me fait penser au syndrome WII , voire WII U ....
c'est louche !!
dynasty warrior 8 ?
Il vaut mieux la parodie.. c'est plus drôle !!
toujours trouvé cette série chiante comme la pluie... mais c'est mon avis ...
Il vaut mieux la parodie.. c'est plus drôle !!
naoned_west a écrit:dynasty warrior 8 ?
Je te rassure, ce n'est pas que ton avis.
Invité- Invité
Pour ceux qui sont dans le coin, la PS4 nue est dispo chez Micromania Caen Mondeville 2.
Invité- Invité
J'ai pas compris pourquoi vous voulez changer le hdd?
Sinon clair que pour moi la wii est la plus interressante avec un petit catalogue mais pas trop mauvais et vu qu'elle a deux ans, y a quand meme du jeu, et y a des nouveautés qui arrivent.
Puis, la one avec quelques exclues et la ps4 qui a beaucoup de mal a demarrer et montrer ce qui va sortir. C'est presque l'inconnu tellement y a rien. Sur one a defaut d'avoir du gameplay des jeux on a l'annonce des titres et quelques video...
Sinon clair que pour moi la wii est la plus interressante avec un petit catalogue mais pas trop mauvais et vu qu'elle a deux ans, y a quand meme du jeu, et y a des nouveautés qui arrivent.
Puis, la one avec quelques exclues et la ps4 qui a beaucoup de mal a demarrer et montrer ce qui va sortir. C'est presque l'inconnu tellement y a rien. Sur one a defaut d'avoir du gameplay des jeux on a l'annonce des titres et quelques video...
kalo99- Interne
Pour info y a le remake de oddworld qui va bientot sortir sur consoles Sony et devrait migrer sur wii u et mac pc par la suite rien de confirmer pour la xbox.
Quel jeu!
Quel jeu!
kalo99- Interne
On vient de voir apparaitre les toutes premières PS4 "v 1.1" = serial number CUH -2001a..
pour info, les serial des versions 1.00 vont de CUH-1002A, CUH-1003A, CUH-1004A ou CUH-1008A.
https://support.us.playstation.com/app/answers/detail/a_id/5054/~/ps4-serial-and-model-number-location
Confirmé par des américains sur les forums underground ...
vu sur ces mêmes forums : un américain dégouté par la version 1.00 qui a tout revendu (et pas à vile prix, puisque pénurie...) et qui attend de la reprendre dans un an... çà calme un peu
pour info, les serial des versions 1.00 vont de CUH-1002A, CUH-1003A, CUH-1004A ou CUH-1008A.
https://support.us.playstation.com/app/answers/detail/a_id/5054/~/ps4-serial-and-model-number-location
Confirmé par des américains sur les forums underground ...
vu sur ces mêmes forums : un américain dégouté par la version 1.00 qui a tout revendu (et pas à vile prix, puisque pénurie...) et qui attend de la reprendre dans un an... çà calme un peu
Dernière édition par naoned_west le Lun 7 Avr 2014 - 7:54, édité 1 fois
Ca y est, je suis en train de me télécharger Mercenary Kings. J'ai lancé le DL y'a 2 minutes et j'en suis déjà à plus de la moitié.
Aussi vous avez vu que l'on peut tester la bêta de Final Fantasy XIV??!!! ça a l'air d'être une exclue Ps4..Je l'ai mis en DL, on peut tester jusqu'au 7 Avril apparemment.
EDIT: DL M Kings terminé lol
Aussi vous avez vu que l'on peut tester la bêta de Final Fantasy XIV??!!! ça a l'air d'être une exclue Ps4..Je l'ai mis en DL, on peut tester jusqu'au 7 Avril apparemment.
EDIT: DL M Kings terminé lol
Invité- Invité
Sur la premiere beta de ff 14, c'était mission impossible de se connecter, il fallait en gros acheter un bidule pour entrer un code pour activer la version beta. J'espere que ce n'est pas encore le cas car ca serait encore un gros attrape pigeon.
gatsuforever- Guéri miraculeux
j'espère pas car là on parle quand même de 11 Gigas et sur une connection limitée à 100 Giga chez moi...c'est beaucoup!
Sinon j'ai pas plus accroché que ça à M Kings. Ca vaut pas un bon Metal Slug et ce genre de remake ça a été vu des 10aines de fois.
Là je me suis fait une partie de pinball arcade que j'avais déjà sur Ipad (pour moi le meilleur simulateur de pinball sur la marché) et je viens de claquer un petit: 93.684.430 sur le Pinball Arabians Nights J'ai libéré la princesse et tout, du délire c'te partie.
J'en ai d'ailleurs pofité pour lancer un twitch et après une inscritpion qui m'a pris 10 secondes montre en main, force est de constater que ça fonctionne bien leur truc!
On peut voir qui t'envoie des messages et bien évidemment, combien il y a de connectés.
bon bah j'y retourne!
Edit: c'est délire ce truc! désolé j'y vais doucement avec la technologie lol
Excellent sérieux ce genre de partage!
http://www.twitch.tv/batdag
Sinon j'ai pas plus accroché que ça à M Kings. Ca vaut pas un bon Metal Slug et ce genre de remake ça a été vu des 10aines de fois.
Là je me suis fait une partie de pinball arcade que j'avais déjà sur Ipad (pour moi le meilleur simulateur de pinball sur la marché) et je viens de claquer un petit: 93.684.430 sur le Pinball Arabians Nights J'ai libéré la princesse et tout, du délire c'te partie.
J'en ai d'ailleurs pofité pour lancer un twitch et après une inscritpion qui m'a pris 10 secondes montre en main, force est de constater que ça fonctionne bien leur truc!
On peut voir qui t'envoie des messages et bien évidemment, combien il y a de connectés.
bon bah j'y retourne!
Edit: c'est délire ce truc! désolé j'y vais doucement avec la technologie lol
Excellent sérieux ce genre de partage!
Invité- Invité
Je viens chez cultura les manettes de ps4 n'ont plus de gomme sur le stick gauche! Pourtant c'est pas des gamers a cultura!!
C'est vraiment de la merde cette gomme.
Sinon je la trouve trop moche la manette. En photo elle est sympa mais en vrai ca m'a choqué la couleur du plastique du dessous qui se voit a mort! Ca fait cheap!
C'est vraiment de la merde cette gomme.
Sinon je la trouve trop moche la manette. En photo elle est sympa mais en vrai ca m'a choqué la couleur du plastique du dessous qui se voit a mort! Ca fait cheap!
kalo99- Interne
Moi elle tient très bien la gomme, et je squatte Fifa depuis le lancement...
Invité- Invité
En tout cas celles que je viens de voir c'est completement arraché. J'ai jamais vu un truc pareil. J'espere que c'est du vandalisme sinon ca craind.
kalo99- Interne
Attends, on parle de manettes de stand de démonstration dans une Cultura (grosse enseigne) qui doivent se faire violer H24...
Invité- Invité
Heu.. Y a jamais personne au stand jeux vudeo de cultura chez nous! Puis meme, c'est completement arrache, y a vraiment plus rien juste la tige en plastique et c'est pareil sur 4 manettes!
On dirait que ca a ete vandalisé.
On dirait que ca a ete vandalisé.
kalo99- Interne
Ecoute, j'ai deux manettes à la maison et j'ai 0 soucis. Après, encore une fois, tu parles de manettes exposées librement dans un lieux public. Tu ne sais pas quel traitement leur a été réservé
Après, je sais que certains (même ici) on eu des problèmes avec la gomme des sticks. Mais, personnellement, je n'ai eu aucun soucis avec mes Dualshock
Après, je sais que certains (même ici) on eu des problèmes avec la gomme des sticks. Mais, personnellement, je n'ai eu aucun soucis avec mes Dualshock
Invité- Invité
Oui et puis c'est bien connu, quand ce n'est pas leur matos, les gens n'en prennent pas grand soin ! Surtout la gomme des sticks se barrent hyper facilement si c'est jamais nettoyer et si tu tire dessus comme un bourrin !
antoniomontana71- Interne
C'est surtout du vandalisme là dans le cas présent ..
A Paris, dans une FNAC, un vendeur m'a dit qu'une des manettes avait été vandalisé de la sorte dès la première journée ... les bourrins !!
A Paris, dans une FNAC, un vendeur m'a dit qu'une des manettes avait été vandalisé de la sorte dès la première journée ... les bourrins !!
Invité- Invité
Ca c'est du bien joué! Je viens de tomber sur annonce sur laquelle une personne cherchait à échanger Infamous contre...AC4!
Du coup, on se voit demain pour l'échange mdr
Quelle affaire! J'ai hâte!!!!
Du coup, on se voit demain pour l'échange mdr
Quelle affaire! J'ai hâte!!!!
Invité- Invité
Lol bien joué !
antoniomontana71- Interne
Moi qui le cherchais pas cher je ne m'attendais pas à si peu cher
Du coup, je pense que je ferai un petit live demain sur Twitch du début du jeu..on verra ce que ça donne
Du coup, je pense que je ferai un petit live demain sur Twitch du début du jeu..on verra ce que ça donne
Invité- Invité
Bon bah ce n'était pas une carotte! Je suis bien reparti avec le jeu
Bon bah du coup, la play est prête et je ne vais pas tarder à lancer ce p'tit jeu que j'attendais bien comme il le faut mine de rien.
Je vais également lancer un live dans 2-3 minutes:
Bon bah du coup, la play est prête et je ne vais pas tarder à lancer ce p'tit jeu que j'attendais bien comme il le faut mine de rien.
Je vais également lancer un live dans 2-3 minutes:
Invité- Invité
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34