PS4 : le topic généraliste
+58
sirkoss
snake-aj ex
SIRBENOUZE
ankhar
Bzz83
Frank Drebin
NinjaStorm_banni
spaceranger
NeoBob
Fellock
falawide
dante45
chiss
Fanfan La Ray-Ban
wiiwii007
NotoriousJR
miriyaparinasterlings
Torken
FK-corporation
razeura
patapouf31
Kaméha
pempam
alphee25
MajorTom
Civilization5
Amy
raiden_project
NeoNuke
Meeyavi
Lequintal
pouletmagique
spoon
Earthworm jo
Le Breton
fredinho67
Malenta
nicolpodo
Azerty0210
philip
makak
cyph
saeba13
antoniomontana71
gatsuforever
baalst
naoned_west
Chô Aniki
milo54
Starfox18
JBec
Yabon
Snoz
Indoe
JungleRat556
Cathedrale
kalo99
drfloyd
62 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Parce qu'il ne sort pas sur One par hasard? Rigolo va
Non non, il prend juste les autres de haut en les traitant de pigeons sous prétexte qu'il a 20 ans de plus. Comportement de beauf quoi
Et puis évites les doubles posts, t'es mignon
Non non, il prend juste les autres de haut en les traitant de pigeons sous prétexte qu'il a 20 ans de plus. Comportement de beauf quoi
Et puis évites les doubles posts, t'es mignon
Invité- Invité
Le remake de last of us ne sort que sur ps4 il me semble , mais ça ne me dérange pas personnellement , car c'est un fait re sortir le même jeu avec 2 ou 3 détailles de plus c'est du foutage de gueule , avec le tomb raider c'est la même chose.
Ca ne sers absolument à rien de faire ça en sachant que les jeux ont un ou deux ans tout au plus...
Ca ne sers absolument à rien de faire ça en sachant que les jeux ont un ou deux ans tout au plus...
patapouf31- Patient contaminé
Le mec me dit ça alors que c'est le premier à se toucher la nouille sur le remake de la quadrilogie Halo, j'adore
Et puis il me semble qu'on parlait de GTA V là, pas de The Last of Us!
Et puis il me semble qu'on parlait de GTA V là, pas de The Last of Us!
Invité- Invité
oui mais halo n'a pas 1 ou 2 ans ... ça a 10 ans ! ce qui n'est pas pareil...
Ce qui vaut pour the last of us , vaut pour gta V
Ce qui vaut pour the last of us , vaut pour gta V
patapouf31- Patient contaminé
Last of us (ps4) possédera également le DLC avec Ellie que je n'ai pas fait donc personnellement je prendrai cette nouvelle version car j'y trouve un intérêt mais c'est clair que ce genre de démarche commence un peu trop à se généraliser à mon goût (TB,GTA V,halo,sleeping dogs...)
On peut considérer que c'est du temps perdu qui ne servira pas à la création de nouveaux jeux, au creusage de méninges...
On peut considérer que c'est du temps perdu qui ne servira pas à la création de nouveaux jeux, au creusage de méninges...
Snoz- Interne
ben alors, faut pas s emporter comme ça, "mon gars", tu en deviendrais presque insultant... je suis de bonne humeur aujourd hui (contrairement à toi apparemment) et j en profiterais donc pour excuser ton allusion à l envie de régurgiter ton repas que mon com. a provoqué sur ta personne.et évites à l avenir les réflexions sur mon âge avancée ;-)vavalboss a écrit: Tu restes correct mon gars, chacun fais ce qu'il veut, tu n'as pas à jugé, et encore moins devenir insultant. Je te traite de pigeon quand tu claques 200 boules pour une daube complète sous carton FAH sous prétexte que c'est pour ton fullset?? Non, alors tu fais de même.
C'est d'une tristesse un tel comportement à 40 ans
MajorTom- Guéri miraculeux
MajorTom a écrit:(oops je viens de croiser dans les couloirs quelques imberbes post pubères, cela explique peut être cela...)
Ce qui vaut pour moi vaut pour toi également. Celui qui cherche le conflit ici, c'est toi, pas moi. Celui qui a commencé les réflexions sur l'âge, c'est encore toi, pas moi.
Balaies devant ta porte avant de venir devant la mienne, ça ne te feras pas de mal
Invité- Invité
on se clame tout de suite, on parle de JEU VIDEO, un sujet vachement grave n'est ce pas ?
Merci
Sinon moi je me répète mai sje trouve que 4 ou 5 remake de generation précedent c'est bien. Les meilleurs. Mais pas plus.
Et c'est très bien parti avec Tomb Raider, Last of US et bientot GTA V, trois jeux un peu à l'etroit sur PS3 en terme de fluidité.
Merci
Sinon moi je me répète mai sje trouve que 4 ou 5 remake de generation précedent c'est bien. Les meilleurs. Mais pas plus.
Et c'est très bien parti avec Tomb Raider, Last of US et bientot GTA V, trois jeux un peu à l'etroit sur PS3 en terme de fluidité.
GTA est l'un des jeux que j'ai le plus apprécié et ce remake est tout ce que j'attendais (j'avais d'ailleurs envoyé un mail à Rockstar mdr)
Et pourquoi je l'ai tant attendu? car faut tout de même pas déconner, les versions old gen sont ultra poussives. Perso, l'aliasing me tue les yeux et je ne parle même pas du framerate (j'ai eu le jeu sur ps3 également, me reste la version 360)
Ce qui m'a le plus chagriné c'est de voir un jeu aussi abouti freiné par la technologie alors que les next gens étaient sur le point de débarquer.
Ca servira surtout à renforcer l'immersion me concernant (surtout qu'il est question de bien plus de pnj, de traffic etc)
ralalala, comment il me tarde bon sang!!!
Je repasserai à la caisse tranquillement et sans états d'âmes
GTA est l'un des jeux que j'ai le plus apprécié et ce remake est tout ce que j'attendais (j'avais d'ailleurs envoyé un mail à Rockstar mdr)
Et pourquoi je l'ai tant attendu? car faut tout de même pas déconner, les versions old gen sont ultra poussives. Perso, l'aliasing me tue les yeux et je ne parle même pas du framerate (j'ai eu le jeu sur ps3 également, me reste la version 360)
Ce qui m'a le plus chagriné c'est de voir un jeu aussi abouti freiné par la technologie alors que les next gens étaient sur le point de débarquer.
Ca servira surtout à renforcer l'immersion me concernant (surtout qu'il est question de bien plus de pnj, de traffic etc)
ralalala, comment il me tarde bon sang!!!
Invité- Invité
Adeptes du second degré et de l autodérision, passez votre chemin!Le comité de censure ne tolère aucune allusion concernant l âge des patients. Afin que personne ne se sente blessé, je demande publiquement que le nombre d années déjà vécues depuis la naissance ne soit plus mentionné dans le profil des utilisateurs. Merci!vavalboss a écrit:MajorTom a écrit:(oops je viens de croiser dans les couloirs quelques imberbes post pubères, cela explique peut être cela...)
Ce qui vaut pour moi vaut pour toi également. Celui qui cherche le conflit ici, c'est toi, pas moi. Celui qui a commencé les réflexions sur l'âge, c'est encore toi, pas moi.
Balaies devant ta porte avant de venir devant la mienne, ça ne te feras pas de mal
Retour au sujet PS4. Après last of us, tomb raider, gtaV, quel jeu encensé par tous comme le plus beau de sa gen, sorti il y a moins de 2 ans, souhaiteriez vous voir débouler sur ps4?
MajorTom- Guéri miraculeux
Batdag a écrit:Je repasserai à la caisse tranquillement et sans états d'âmes
Idem, et ce sera pareil avec The Last of Us pour ma part. Il est clair que les jeux de fin de gen précédentes se sont montrés un peu poussifs techniquement (surtout GTA en fait). Automatiquement, ça a un impact sur l'expérience globale (même si de moindre mesure), et ce sera un vrai plaisir de, non seulement refaire ces deux jeux qui sont tout bonnement excellents, mais également d'y porter un regard neuf grâce aux retouches qui seront faites
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Aliens: Colonial Marines
alors lui faut pas seulement le passer en HD à 60FPS mais il faut totalement le refaire
je pense que Rockstar avait deja dans l'idée la version next gen.... ils l'ont bien sur sorti sur PS3/X360 pour realiser un chiffre record de vente en fin de generation.
Et là je le rejoins à 200%.
Pour repondre à la question posee (qui se veut ironique n'est ce pas) : Ca serait une trilogie uncharted "remakée" qui me tenterait bien. J'adore cette licence et j'ai failli garder ma ps3 pour elle. Ce que j'aime c'est le voyage qu'elle propose, ses persos, son humout etc...
Alors je n'en suis pas au ppint de me toucher le teton avec ce qu'on a vu du 4 mais j'espere qu'il sera dans la meme veine.
Alors je n'en suis pas au ppint de me toucher le teton avec ce qu'on a vu du 4 mais j'espere qu'il sera dans la meme veine.
Invité- Invité
Non pitié... la ca serait trop... et je ne considere pas Uncharted comme un jeu top 5 de la PS3.
The Last of Us en HD ca suffit.
The Last of Us en HD ca suffit.
En même temps, je n'ai plus de ps3 et je suis preneur sur tous les remakes (gros titres) version boite, les versions demat' ne m'intéressant pas le moins du monde.
Last of us me branche mais les différences techniques ont l'air bien maigres...j'espère que le rendu depassera mes espérances car pareil, j'aimerais bien m'y replonger et je n'ai pas fait le DLC (par contre ce sera achat petit prix pour celui là comme pour mon tomb Raider)
Après que l'on soit clair, je n'ai pas chopé une ps4 pour me taper des reboots mais en même temps, c'est encore la meilleure solution me concernant pour m'éviter l'emcombrement d'une ps3 et en même temps pouvoir profiter de ses titres incontournables.
Sinon oui, j'imagine bien que les bougres de chez rockstar avaient prévu leur coup.
En même temps, je n'ai plus de ps3 et je suis preneur sur tous les remakes (gros titres) version boite, les versions demat' ne m'intéressant pas le moins du monde.
Last of us me branche mais les différences techniques ont l'air bien maigres...j'espère que le rendu depassera mes espérances car pareil, j'aimerais bien m'y replonger et je n'ai pas fait le DLC (par contre ce sera achat petit prix pour celui là comme pour mon tomb Raider)
Après que l'on soit clair, je n'ai pas chopé une ps4 pour me taper des reboots mais en même temps, c'est encore la meilleure solution me concernant pour m'éviter l'emcombrement d'une ps3 et en même temps pouvoir profiter de ses titres incontournables.
Invité- Invité
mois, j'en doute
Il faut aussi faire la difference entre de vrai remaster et des versions multisupport prevues mais non devoilées pour vendre un max sur gen precedente car faut pas non plus nous faire croire que last of us/tomb raider/gta 5 n'etaient pas prevus des le debut.
Un vrai remaster pour moi c est ce qu'on a connu avec ico/Sotc/okami/god of war 1&2 hd sur la gen precedente.
@ doc : A t on le droit d apprecier des choses que tu n'aimes pas? A titre perso je ne trouve pas que tomb raider soit un jeu si exeptionnel que ca
Un vrai remaster pour moi c est ce qu'on a connu avec ico/Sotc/okami/god of war 1&2 hd sur la gen precedente.
@ doc : A t on le droit d apprecier des choses que tu n'aimes pas? A titre perso je ne trouve pas que tomb raider soit un jeu si exeptionnel que ca
Dernière édition par Myrage le Mer 18 Juin 2014 - 9:23, édité 2 fois
Invité- Invité
Ça ne mériterait pas un topic, le débat sur la pertinence des remakes?
Si ça n'existe pas déjà, ça branche des gens?
Si ça n'existe pas déjà, ça branche des gens?
Invité- Invité
Myrage a écrit:
oui bien sur, je deteste quand on est tous d'accord
Je donne juste mon avis, et je sais que beaucoup trouvent le remake de Tomb Raider pas terrible.
ah donc ça va si j'aime pas mario kart 8 et donkey kong freeze ^^ je suis rassuré :)
Meeyavi- Patient contaminé
Bon, la Xbox One se fait de plus en plus distancer aux USA (sa terre de prédilection je rappel):
Invité- Invité
600 000 d'écarts c'est pas la mort.vavalboss a écrit:Bon, la Xbox One se fait de plus en plus distancer aux USA (sa terre de prédilection je rappel):
Quand la compil Halo va sortir l'écart va fondre comme neige au soleil a mon avis
saeba13- Infirmier
Au japon la ps4 ( pourtant chez elle..) se fait torcher par la ps3 et par la wii u... alors faut pas trop la ramener la dessus...
Amy- Docteur agrégé **
Arrêtez de vous agresser, on s'en branle, des ventes.
N'empêche, pour rebondir sur ce que dit Vaval, je me demande si ça a encore un sens "terre de prédilection", tout ça...
Après tout, le jeu vidéo est déjà largement mondialisé (et on a encore rien vu à mon avis), et les acheteurs de tous les pays sont "avisés" via le net.
A mon avis, la préférence pour les produits nationaux, au moins dans les pays "occidentalisés", c'est terminé, à plus ou moins court terme.
N'empêche, pour rebondir sur ce que dit Vaval, je me demande si ça a encore un sens "terre de prédilection", tout ça...
Après tout, le jeu vidéo est déjà largement mondialisé (et on a encore rien vu à mon avis), et les acheteurs de tous les pays sont "avisés" via le net.
A mon avis, la préférence pour les produits nationaux, au moins dans les pays "occidentalisés", c'est terminé, à plus ou moins court terme.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:N'empêche, pour rebondir sur ce que dit Vaval, je me demande si ça a encore un sens "terre de prédilection", tout ça...
Ah pas du tout, je ne pensais pas à la nationalité du produit en elle-même, mais bien du succès sur tel ou tel territoire (comme la Playstation en france). Quand tu compares les ventes de la 360 et de la PS3, il n'y a pas photo. Je constate juste que le constat tend à s'inverser sur cette nouvelle génération
Invité- Invité
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34