GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+58
sirkoss
snake-aj ex
SIRBENOUZE
ankhar
Bzz83
Frank Drebin
NinjaStorm_banni
spaceranger
NeoBob
Fellock
falawide
dante45
chiss
Fanfan La Ray-Ban
wiiwii007
NotoriousJR
miriyaparinasterlings
Torken
FK-corporation
razeura
patapouf31
Kaméha
pempam
alphee25
MajorTom
Civilization5
Amy
raiden_project
NeoNuke
Meeyavi
Lequintal
pouletmagique
spoon
Earthworm jo
Le Breton
fredinho67
Malenta
nicolpodo
Azerty0210
philip
makak
cyph
saeba13
antoniomontana71
gatsuforever
baalst
naoned_west
Chô Aniki
milo54
Starfox18
JBec
Yabon
Snoz
Indoe
JungleRat556
Cathedrale
kalo99
drfloyd
62 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

PS4 : le topic généraliste - Page 4 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 1:28

Bon bah ce n'était pas une carotte! Je suis bien reparti avec le jeu  cheers cheers 

Bon bah du coup, la play est prête et je ne vais pas tarder à lancer ce p'tit jeu que j'attendais bien comme il le faut mine de rien.  dwarf 

Je vais également lancer un live dans 2-3 minutes:

http://www.twitch.tv/batdag

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 6:03

bon j'ai joué pas mal de temps aujourd'hui et peut être même encore un peu si je me dépêche de finir ce que j'ai à faire.

J'ai donc streamé ma partie et en ai profité pour la commenter, partie que j'ai d'ailleurs pris plaisir à partager avec Starfox18 de ce forum.

Concernant le stream, il y a un petit décalage mais vraiment rien de méchant. Ce n'est pas de l'instantané mais c'est tout de même assez rapide.
Je dirais que le délai est à peu prêt d'une 20aine/30aine de secondes.

Starfox m'a confirmé que la voix était au dessus du son du jeu, quelle était claire et ce, malgré l'utilisation du micro/oreillette Sony (vendu avec la ps4).

Aussi les messages écrits que m'envoyait Starfox était clairs et lisibles sur l'écran (l'écran rétrécit pour laisser place à un cadre dans le cas d'un streaming)

Une bien belle expérience. Utile pour se faire débloquer dans une partie ou pour tout simplement faire découvrir un jeu comme cela a été la cas aujourd'hui.

Concernant le jeu, je vous avouerai que je n'avais pas envie d'arrêter. Ca fait tellement de bien de mettre la main sur du "frais"!

L'aspect technique n'est pas irréprochable mais presque et le gameplay est très solide avec de très très bonnes idées.

En revanche, on sent vite que ça va devenir rebarbatif.

J'ai tout de même hâte d'y retourner, je posterai du coup le reste de mes impressions sur le topic en question.

Very Happy 

Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Mer 9 Avr 2014 - 8:20

Salut Batdag

J'avais fais l'expérience de twitch sur xbox one, apparament je diffusais mais impossible de connaitre le lien. D'ailleurs une fois diffuser, tu peux pas visionner ta vidéo ? J'aurai voulu faire ça sur une partie de fifa entre pote pour les souvenirs mais est ce vraiment possible ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par saeba13 Mer 9 Avr 2014 - 12:11

J'ai jeté un coup d'oeil sur ta partie d'ailleurs batdag Wink

Antonio:non les diffusion twitch ne s'enregistre pas a ma connaissance,c'est juste du direct,super sympa d'ailleurs cette application,par contre tu peux bien entendu enregistrer 5 min de jeu sur la One avec l'enregistrement de jeux dvr
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 12:20

antoniomontana71 a écrit:Salut Batdag

J'avais fais l'expérience de twitch sur xbox one, apparament je diffusais mais impossible de connaitre le lien. D'ailleurs une fois diffuser, tu peux pas visionner ta vidéo ? J'aurai voulu faire ça sur une partie de fifa entre pote pour les souvenirs mais est ce vraiment possible ?

Pour le lien, tu n'as qu'as taper ton pseudo dans la barre de recherche Twitch (sur pc) et tu tomberas directement sur ta page et par conséquent ton lien (si l'on parle bien de la même chose)

Sinon comme saeba13, je crois bien que rien ne s'enregistre. J'ai justement regardé vite fait mais impossible de pouvoir rediffuser (ce qui en même temps me parait normal)
Je regrette vraiment que l'on ai pas une option pour enregistrer la partie pour ensuite pouvoir la mettre sur youtube (à moins qu'il y ai une option que j'ignore)
Invité
Invité

Message par saeba13 Mer 9 Avr 2014 - 12:36

Batdag a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Salut Batdag

Pour le lien, tu n'as qu'as taper ton pseudo dans la barre de recherche Twitch (sur pc) et tu tomberas directement sur ta page et par conséquent ton lien (si l'on parle bien de la même chose)

Sinon comme saeba13, je crois bien que rien ne s'enregistre. J'ai justement regardé vite fait mais impossible de pouvoir rediffuser (ce qui en même temps me parait normal)
Je regrette vraiment que l'on ai pas une option pour enregistrer la partie pour ensuite pouvoir la mettre sur youtube (à moins qu'il y ai une option que j'ignore)
Enregistrer sa partie c'est possible que sur One pour le moment avec diffusion sur youtube possible (d'ailleurs la derniere mise a jour sur one sert a ca),pas sur ps4 pour le moment.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 19:59

C'est moi ou c'est devenu ultra laid???  Shocked 
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Mer 9 Avr 2014 - 20:13

Ok merci les gars Wink
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par cyph Mer 9 Avr 2014 - 20:48

vavalboss a écrit:

C'est moi ou c'est devenu ultra laid???  Shocked 

Non, c'est laid et ça ne me tente pas du tout.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979

http://www.kromeheaven.com

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 23:20

The evil within, il a quelque chose de trop malsain qui s'en degage, donc j'adhère pas (c'est comme Dante's inferno).
J'aime bien les jeu de flippe comme le premier Dead space, mais celui là fait parti de ceux qui me mette presque "mal à l'aise"
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 2:54

saeba13 a écrit:
Enregistrer sa partie c'est possible que sur One pour le moment avec diffusion sur youtube possible (d'ailleurs la derniere mise a jour sur one sert a ca),pas sur ps4 pour le moment.

quoi!!???  Shocked  La xbox one aurait un avantage sur sa concurrente!!!!??  PS4 : le topic généraliste - Page 4 418468   MDR MDR 

Ca c'est génial pour le coup. En revanche ça doit être pas mal limité (en terme de temps) et à voir si l'on peut commenter.

Pour le trailer plus haut, rien ne nous dit qu'il s'agit là d'un footage next gen. Ca ressemble à ce que la 360 et ps3 peuvent afficher, rien de choquant me concernant. En revanche, si c'est tiré d'une version next gen...ouch!
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 10 Avr 2014 - 8:03

Myrage a écrit:The evil within, il a quelque chose de trop malsain qui s'en degage, donc j'adhère pas (c'est comme Dante's inferno).
J'aime bien les jeu de flippe comme le premier Dead space, mais celui là fait parti de ceux qui me mette presque "mal à l'aise"

c'est un peu too much en effet

c'est bien plus flippant quand tu joues à un survival credible (certains passages de Alan Wake par exemple)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184629

http://www.gamopat.com

Message par antoniomontana71 Jeu 10 Avr 2014 - 8:15

Batdag a écrit:
saeba13 a écrit:

quoi!!???  Shocked  La xbox one aurait un avantage sur sa concurrente!!!!??  PS4 : le topic généraliste - Page 4 418468   MDR MDR 

Ca c'est génial pour le coup. En revanche ça doit être pas mal limité (en terme de temps) et à voir si l'on peut commenter.

Pour le trailer plus haut, rien ne nous dit qu'il s'agit là d'un footage next gen. Ca ressemble à ce que la 360 et ps3 peuvent afficher, rien de choquant me concernant. En revanche, si c'est tiré d'une version next gen...ouch!

Bon après avoir fait quelques recherches, tu peux commenter sans casque (vive la kinect et avec un résultat quasi parfait) et tu peux incruster dans l'image une fenêtre avec la vidéo de toi en train de jouer !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 12:28

antoniomontana71 a écrit:
Batdag a écrit:
saeba13 a écrit:

Bon après avoir fait quelques recherches, tu peux commenter sans casque (vive la kinect et avec un résultat quasi parfait) et tu peux incruster dans l'image une fenêtre avec la vidéo de toi en train de jouer !

terrible en effet
Invité
Invité

Message par makak Jeu 10 Avr 2014 - 12:50

Salut rien à voir avec Evil Within ou encore le stream des one/ps4 mais simplement une petite question: qu'avez-vous ressenti après la dernière annonce de "the crew"?
Pour rappel Ivory Tower a annoncé que le jeu tournerait en 30 fps sur consoles, et histoire de remuer le couteau dans la plaie, le parcourt le plus long, à savoir est-ouest, des states ne se ferait qu'en 45 minutes avec le plus gros bolide, soit le même temps que pour faire la diagonale de L.A dans True Crime.
Personnellement j'avais beaucoup d'attentes de ce titre mais là c'est carrément la douche froide, je comptais acheter une ps4 en partie pour ce jeu, et depuis ces annonces le seul truc qui m'est venu à l'esprit c'est d'être content d'avoir ma wiiU. Qu'en est-il pour vous?
makak
makak
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25

http://neja-art.overblog.com

Message par gatsuforever Jeu 10 Avr 2014 - 13:07

Le Evil within le donne sacrément envie. Le coté malsain et cauchemardesque qui s'en dégage me plait énormement.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 21:57

makak a écrit:Salut rien à voir avec Evil Within ou encore le stream des one/ps4 mais simplement une petite question: qu'avez-vous ressenti après la dernière annonce de "the crew"?
Pour rappel Ivory Tower a annoncé que le jeu tournerait en 30 fps sur consoles, et histoire de remuer le couteau dans la plaie, le parcourt le plus long, à savoir est-ouest, des states ne se ferait qu'en 45 minutes avec le plus gros bolide, soit le même temps que pour faire la diagonale de L.A dans True Crime.
Personnellement j'avais beaucoup d'attentes de ce titre mais là c'est carrément la douche froide, je comptais acheter une ps4 en partie pour ce jeu, et depuis ces annonces le seul truc qui m'est venu à l'esprit c'est d'être content d'avoir ma wiiU. Qu'en est-il pour vous?

il ne m'a jamais intéressé ce jeu là. Je sens le truc bancal techniquement depuis le début.

par contre 45 minute pour tarverser la carte euhh...je ne sais pas si tu te rend compte mais c'est énorme!  Shocked  3/4 d'heures quoi! je trouve ça limite trop perso
Invité
Invité

Message par makak Ven 11 Avr 2014 - 9:49

@batdag je sais que 45 minutes c'est long, seulement pas assez à mon goût par rapport à l'envergure du titre. Si ce point là me déçoit c'est en partie parce que dans le reboot de nfs hot poursuit, la dernière course se boucle en 40 minutes avec la meilleure voiture, et pourtant la map est ridiculeusement petite. Dans fuel tu mets 2 heures pour faire le plus long trajet, avec la meilleure moto. Bref tout ça pour dire que ma déception vient du manque d'ambition de la part des dév sur le côté exploration, on et off-road, que le trailer de l'e3 promettait.
Enfin c'est pas bien grave, niveau jeu arcade il y a mario kart 8 qui sort le mois prochain, et là je ne me pose pas la question de la qualité du titre.
makak
makak
Patient en incubation

Message par philip Ven 11 Avr 2014 - 14:25

Mon premier ressenti à la lecture de cette phrase "un titre qui génère ses quelque 5.000 km² de façon procédurale", c'est un peu grand. Wink

ps: mario kart n'est pas vraiment dans le même genre (mais je peux me tromper).
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par makak Sam 12 Avr 2014 - 14:13

ça c'est sûr que mario kart n'est pas le même style de jeu, mais ça reste de la course arcade Wink
makak
makak
Patient en incubation

Message par Azerty0210 Dim 13 Avr 2014 - 9:30

Pour moi plus de pénurie PS4.
Tous les magasins, je dis bien tous avaient des PS4 en stock... En RP. Peut être est ce différent en Province
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par drfloyd Dim 13 Avr 2014 - 9:39

toujours en pénurie par chez moi, et toujours en pénurie sur internet (a part qq revendeurs qui la revendent plus cher que le prix neuf)

Je n'ai jamais connu une aussi longue durée de pénurie pour une console, c'est dingue.

drfloyd
drfloyd

Message par nicolpodo Dim 13 Avr 2014 - 10:03

C'est bizarre qu'il y en ait en magasin mais pas sur le net ..n
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par makak Dim 13 Avr 2014 - 11:55

Cette pénurie, je finis par me poser la question de savoir si elle n'est pas volontaire de la part de sony, histoire que quand le stock est disponible le gamer consommateur compulsif se jette dessus, de la même manière que bigN avait procédé avec la wii.
makak
makak
Patient en incubation

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 11:58

j'sais pas mais ici elle maintenant de retour en stock depuis un moment.

C'est une légende la panne volontaire.
Invité
Invité

Message par Malenta Dim 13 Avr 2014 - 12:03

Ces pénuries ce sont des bullshit , une console coue à fabriquer peut être... 25/30 euros , et encore... Que ce soit sony ou MS , les faire construire par million n'est pas une difficulté.
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480

Message par makak Dim 13 Avr 2014 - 12:06

Ce n'est qu'une supposition, d'ailleurs en termes de marketing ce serait une pratique que je ne trouverai pas étonnante, le but étant bien de vendre plus que ce qu'espère la boîte, et en marketing tous les coups sont permis.
makak
makak
Patient en incubation

Message par fredinho67 Dim 13 Avr 2014 - 12:07

quel est l'intérêt de sony de faire ça ?
en faisant une pseudo pénurie le consommateur peut être tenté d'aller chez la concurrence et d'y rester.
Y a vraiment aucun intérêt de faire ça.
Les stocks arrivent, j'en ai vu la dernière fois dans mon auchan et c'est tant mieux, les ventes vont encore être + importantes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par makak Dim 13 Avr 2014 - 12:08

@malenta je suis du même avis, surtout quand on sait que le fournisseur principal de sony est foxconn, qui bosse aussi pour m$, apple, samsung, bigN entre autres.
makak
makak
Patient en incubation

Message par drfloyd Dim 13 Avr 2014 - 18:55

une pénurie pour laisser se vendre la Xbox One pendant 6 mois ? Super la stratégie....

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 18:58

Non mais les théories fumeuses de complot et co faut arrêter 5 minutes  Rolling Eyes 

Bound By Flame dans 3 semaines, yayyyyy  cheers 
Invité
Invité

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant