GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 28 Mai 2014 - 22:31

Tout est juste en tout cas, MS n'a plus que ses exclus pour espérer reprendre le dessus sur Sony.

Snoz
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Mer 28 Mai 2014 - 22:44

Snoz a écrit:Tout est juste en tout cas

+1
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par MajorTom Mer 28 Mai 2014 - 23:04

OZoran Tsubasa a écrit:
MajorTom a écrit:Houla ozoran, prends pas la mouche, je te sens à cran, craignant que mon lien ne soit une attaque du lobbying pro ps4, qui, ayant infiltré le web aux travers d'une chaine youtube détenue par de jeunes sauvageons de l'hexagone, tente d'achever la One Wink .

Moi, à cran ? Tu plaisantes, j'espère ? T'as lu mon post ? Je me tape dune barre de rire du début à la fin, tellement la vidéo verse dans le travestissement.

MajorTom a écrit:racoleur?? J'ai trouvé le ton plutôt neutre, expliquant clairement les raisons du recul de ms et de l'abandon du concept même de la One, ms buvant la coupe jusqu'à la lie en supprimant kinect.
MS se retrouve donc avec une "simple" console, alors qu'il voulait en faire le centre multimédia de la maison moderne, commandée par la voix et les gestes. Bref, un bel exemple de naufrage marketing.

Oui, racoleur. Titre à clics et à buzz. Argumentation orientée pour servir le propos, faisant passer l'alignement sur les demandes du public pour un rétropédalage de la dernière chance. Avec une sentence qui fait froid dans le dos "bouhouhou... la Xbox One n'existe pas". Gros gros gros LOL, définitivement.  Wink 

La forme ne t'a pas plu, c'est subjectif, reste que sur le fond, l'analyse est pertinente et juste. Quant au titre, je n'y ai vu que du second degré et non une..."sentence qui fait froid dans le dos" comme tu dis.  Je t'invite à mater quelques autres vidéo de leur chaîne, c'est assez intéressant.
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 4:50

Quantum Break officiellement annoncé pour une sortie en 2015. Comme prévu, donc.  Cool 
Invité
Invité

Message par pouletmagique Ven 30 Mai 2014 - 7:10

Par contre, ce qui est certain, c'est que la One se trouve de plus en plus facilement en occaz. Dans les deux magasins de ma ville qui fonctionnent style Cash, il y en a déjà 5/6 en occaz contre aucune PS4.

Et même si je pense que la vidéo est, à des moments, tendancieuse, elle met quand même en exergue certains faits indéniables comme l'abandon "relatif" de Kinect (alors que c'était censé être un atout maître) et le manque de puissance.

De toute façon, comme beaucoup, cet E3 aura énormément de poids dans la prise de décision de joueurs.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par kalo99 Ven 30 Mai 2014 - 7:32

J'adore la phrase: ms n'a plus que ses exclus!

N'est ce pas le principal? Et il a de l'avance sur la concurrence a ce niveau.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 8:23

Une nouvelle vidéo du prometteur Quantum Break (qui va bien déchirer sa mère).
Rien que techniquement, c'est juste une bonne grosse claque dans la gueule.
Enfin bon, en même temps, Remedy... voilà, quoi... tout est dit !  Cool 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, quelques images pour accompagner l'ensemble.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 379194imagequantumbreak2515527220001

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 825216imagequantumbreak2515527220002

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 541271imagequantumbreak2515527220003

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 310921imagequantumbreak2515527220004
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Ven 30 Mai 2014 - 9:29

Woaw graphiquement il envoi ! On y aura le droit avant Noel ou pas ?

Edit : C'est bon j'ai vu sur les post précédents que c'était prévu pour 2015 ! Bon ba on attends ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par antoniomontana71 Sam 31 Mai 2014 - 12:43

Du lourd donc ?
Alors que l'E3 se rapproche à pas de géant, les rumeurs évoquent de plus en plus la possibilité d'une exclusivité third-party pour la dernière console de Microsoft. De nouveaux détails à son sujet fleurissent à nouveau.

Ahsan Rasheed, un "insider" jugé crédible dans le milieu, affirme que l'exclusivité en question reprendra une licence passée sous les bips du radar depuis un moment. Il exclut nominativement au passage Resident Evil, Mass Effect et Red Dead, trois séries qui ont eu droit à un opus ces dernières années. Il précise néanmoins que le jeu serait de la trempe d'un Splinter Cell Conviction, à l'époque exclusif à la Xbox 360.

Une vieille saga remise au goût du jour... les paris sont ouverts pour savoir de quelle licence il s'agit. La réponse sera donnée le 9 juin, lors de la conférence du constructeur.

Source : gamergen.com

Je pari sur une ancienne licence Sega mais je ne crois pas à Shenmue 3 (malheureusement). Crazy Taxi ? Jet Set Radio ?

Wait and see
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Amy Sam 31 Mai 2014 - 12:45

Et pourquoi pas un nouveau phantasy star online....  amoureux
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par antoniomontana71 Sam 31 Mai 2014 - 12:50

Oui pourquoi pas ! Ca serait énorme !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 13:08

Faxanadu, Gremlins, Shaq fu  MDR , et j'ai vu ça il y a peu : le retour de Mortal kombat (le dernier à 3 ans), et là ça se tiendrait non ??? Gynoug  Razz , thunderforce, Space Harrier, altered beast, Soleil, Grandia, Snake rattle and roll, paperboy, micro machines...

On peut en faire beaucoup comme ça
Invité
Invité

Message par JBec Sam 31 Mai 2014 - 15:42

Gynoug.  Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par MD2B Sam 31 Mai 2014 - 17:36

JBec a écrit:Gynoug.  Cool
 thumleft
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 21:12

Je croise les doigts pour un nouveau Jet Set Radio... ce serait énooOoorme !
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 31 Mai 2014 - 22:44

Panzer Dragon ?

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 0:45

Au fait, Floyd, j'y repense... c'est étonnant que tu aies été dithyrambique à l'époque pour la sortie du sympathique jeu indé Mercenary Kings sur PS4... et qu'en contrepartie, t'aies complètement occulté l'excellent Super Time Force sur Xbox One qui, pour le coup, est un bien meilleur hommage aux jeux 8/16bit, bourré de références et d'irrévérences que seuls les vieux barbus comprendront.
Invité
Invité

Message par kalo99 Dim 1 Juin 2014 - 10:38

En ce moment le film du week end est halo 4.

Sympathique mais manque de moyens voire d'ambition.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Dim 1 Juin 2014 - 13:19

Le game with gold de la one est comme le ps+. Dommage!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 10:22

On confirme les 10% de puissance en plus, pour les développeurs :

"Yes, the additional resources allow access to up to 10 per cent additional GPU performance. We're committed to giving developers new tools and flexibility to make their Xbox One games even better by giving them the option to use the GPU reserve in whatever way is best for them and their games."

source: Eurogamer.net
Invité
Invité

Message par noctambule Jeu 5 Juin 2014 - 20:09

Petite question aux possesseurs d'Xbox One et anciens possesseurs d'X360, la nouvelle manette est-elle vraiment mieux ?
Pas trop petite pour les grandes mains ?

J'hésite sur le modèle à acheter pour...mon PC.  Embarassed
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180

Message par Amy Jeu 5 Juin 2014 - 20:26

Salut, oui la manette One est plus optimisé que la manette 360 qui était déja tres agreable. Le grip est meilleur sur la manette de la one.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par noctambule Jeu 5 Juin 2014 - 20:41

Juste le grip de mieux ? Ca fait pas une grosse différence quand même...
Sachant qu'il y a quand même 25€ d'écart entre les deux en ce moment sur Amazon !
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Message par Snoz Jeu 5 Juin 2014 - 20:43

Dead Rising 3 qui passe sur PC, les exclus sur Xbox qui passent sur PC, c'est pas terrible tout de même  Rolling Eyes
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par patapouf31 Jeu 5 Juin 2014 - 20:45

Bah les joueurs sony ralent... Microsoft écoute
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 20:49

Combien de fois faudra-t-il vous répéter que ce qui se passe sur PC... bah... on s'en fout un peu (beaucoup) ? Sérieux, ils pourraient sortir les trilogies Uncharted et Gears of War que ça ne changerait rien dans l'appréciation qu'on a d'une console de salon. Le PC c'est un autre délire, pas le mien. Pour moi, ça n'existe même pas. C'est dire la considération que j'ai pour ce "support"...  MDR 

noctambule a écrit:Juste le grip de mieux ? Ca fait pas une grosse différence quand même...

En même temps, la manette Xbox360 était considérée à juste titre comme la meilleure manette jamais créée. Donc, quand tu touches la perfection, il n'y a pas forcément grand chose à améliorer en terme d'ergonomie.
Sinon, à mon sens, il y a quand même bien plus important que les grips dans cette nouvelle manette : le retour de force dans les gâchettes !

Dernière édition par OZoran Tsubasa le Jeu 5 Juin 2014 - 20:51, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 5 Juin 2014 - 20:50

Avec 10% de puissance en plus que du bon. Deja que le rendu de la one est un chouille meilleur que la ps4. (Est ce du au fait que la resolution soit generalement plus faible sur one?)
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Snoz Jeu 5 Juin 2014 - 20:51

Et si shenmue III sortait en exclue sur PC ?  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par noctambule Jeu 5 Juin 2014 - 20:53

Ah tiens c'est intéressant ce que tu dis OZoran, je me demandais si ce n'était pas gadget justement ce retour de force dans les gâchettes.

C'est vraiment appréciable ?
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Message par Amy Jeu 5 Juin 2014 - 20:55

Ouais mais le retour de force c'est pas quelque chose que j'appréçie beaucoup..

Mais c'est bien vrai que la manette 360n'était pas loin de la perfection
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 20:56

kalo99 a écrit:Deja que le rendu de la one est un chouille meilleur que la ps4. (Est ce du au fait que la resolution soit generalement plus faible sur one?)

J'imagine que tu parles des exclusivités ? Parce-que pour les jeux multisupports, faut pas déconner, c'est clairement l'inverse.
Ceci dit, cette histoire de résolution, c'est clairement de la hype technologique pour neuneus, vu que personne n'est capable de faire la différence à l'oeil nu entre un 1080p et un 920p. Mais bon, ça rassure certainement les possesseurs de PS4 en attendant que les jeux sortent... en 2015...  MDR 
Invité
Invité

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant