GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 6 Mai 2014 - 6:26

Comme dirait l'autre, chacun ses gouts, mais si tu n'aimes rien après ...

Forza 5, c'est juste le meilleur jeux de bagnole (simulation) de tous les temps. Je mets quiconque au défi d'en sortir un meilleur sans se ridiculiser. L'attente était très forte autour de ce titre et ça joue peut être en sa défaveur, mais en matière de sensation, on fait pas mieux. Et je joue avec un pad, donc avec un volant comme kalo, ça doit vraiment envoyer le steak.

Ryse trop court et trop répétitif. Je te conseille d'y jouer pour te faire ton opinion. Je l'ai acheter il n'y a pas longtemps, la répétitivité est une chose totalement fausse. Je ne comprends pas comment on peut dire un truc comme ça car la difficulté est vraiment crescendo avec un besoin d'affuter ses techniques de combat. Et je ne parle que du solo ... je n'ai pas eu l'occasion de profiter du multi. Pour la durée de vie, elle parait courte, mais en avoinant bien, j'ai quand même mis au moins 12h pour le finir dans l'avant dernière difficulté. Je recommence actuellement en difficulté légendaire et il faudra beaucoup plus de temps.

Après on peut parler de titanfall qui est une bombe (pas assez abouti à mon gout mais indispensable). Zoo tycoon, Dead Rising 3, sans parler des cross. NBA 2K14, Madden, Tomb Raider, MGS, BFIV, et j'en passe. Autant de bon titre (selon moi, question de gout comme je disais) en moins de 6 mois d'existence, a t'on déjà vu ça sur une autre plateforme ? Il manque encore des RPG mais ça ne saurait tarder.

"Sony a eu le mérite de fermer sa bouche sur le sujet et de réagir en conséquence"

Un sacré mérite, no comment.

antoniomontana71
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mar 6 Mai 2014 - 7:36

merci pour vos réponses.

pour Sony oui c'était un vrai mérite. Toi tu m'as l'air d'être un vrai fan de MS, bah pourquoi pas... Mais faut que tu comprennes que l'attitude de MS montre que c'est une boite qui méprise ses clients. Et pourquoi feraient ils autrement quand les jeux qui se vendent le plus sont des fps tout pourris et ultra assistés ? Ils n'y jouent pas eux mêmes. Au moins si Sony a la même attitude ils ont la politesse de ne pas le montrer.

quant aux jeux que tu as cités bah Forza "meilleur jeu de course de tous les temps" ca se discute lol. Ryse bon tant mieux sil te plait même si je ne pense pas qu'il soit un systemseller. Titanfall est plus un semi échec que la bombe attendue. Et les autres jeux existent sur la gen précédente ou sur PC.

Bref quels gros jeux sont attendus? Ou est le system seller ? Le messie ??
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 7:43

Déstresse antonio, t'as l'air tendu !  clown
Invité
Invité

Message par kilua Mar 6 Mai 2014 - 7:48

Je viens d acheter le Xbox one avec Forza
kilua
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4

Message par antoniomontana71 Mar 6 Mai 2014 - 11:58

vavalboss a écrit:Déstresse antonio, t'as l'air tendu !  clown

Tu vois y'a rien de méchant dans cette phrase Very Happy. T'inquiète, la gentillesse te viendra spontanément un jour ou l'autre.

Je ne suis pas un vrai fan de microsoft, je suis un fan de jeu tout simplement. Pour Forza, si ça se discute, tu me diras quel jeu est au dessus de lui, honnêtement je n'en vois pas !
Pour les FPS, je pense qu'il y en a autant chez l'un comme chez l'autre. Surtout que les FPS "pourris" comme tu dis, ce sont des crossplateforme.
Tu parle de system seller quand moi je te parle de bon jeu. Ryse est une perle tout simplement. Titanfall s'apparente plus à un systemseller. D'ailleurs pour un semi échec, il est en tête des vente :)

Je reprécise que tu venais en gueulant que tu comprenais pas pourquoi des gens achètaient la One car il n'y a pas de jeu. Je te montre qu'il y en a et maintenant tu me parles des jeux à venir ! Faut savoir ! D'ailleurs, l'E3 te répondra mieux que moi à cette question.

Et quand toi tu parles de "politesse", moi c'est plutôt le mot fourberie ou lâcheté qui me vient à l'esprit. Après chacun ses définitions ... Microsoft a joué cartes sur table, tu sais ce que tu achètes, si ça ne te plait pas, tu ne prends pas. Bref
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 12:00

antoniomontana71 a écrit:T'inquiète, la gentillesse te viendra spontanément un jour ou l'autre.

antoniomontana71 a écrit:Et quand toi tu parles de "politesse", moi c'est plutôt le mot fourberie ou lâcheté qui me vient à l'esprit. Après chacun ses définitions ... Microsoft a joué cartes sur table, tu sais ce que tu achètes, si ça ne te plait pas, tu ne prends pas. Bref

Ok, j'arrête de troller (mais j'avoue avoir bien rigolé quand même)  MDR 
Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 12:25

Si ça peut vous arbitrer, je vous trouve tous les deux aussi facilement et inutilement susceptibles ..  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 435303 

De rien  Cool

Revenons au sujet : la Xbox One !!

Invité
Invité

Message par saeba13 Mar 6 Mai 2014 - 12:48

Le live etait en alerte hier encore ou quoi ? impossible de jouer en ligne vers 1h du mat.....

Sinon pour ma part Titanfall j'ai vite laché,ya rien a faire sur ce jeu,pas assez de mode ni d'arme,pas de solo,pour moi c'est un pétard mouillé,a voir avec l'ajouts de contenu.

Ryse je le trouve aussi très bon et pas du tout répétitif,un peu court mais un bon jeu et a ce jour graphiquement je n'ai pas vu plus beau.

J'aimerai bien un nouveau jeu de baston,pourquoi pas un street,un nouveau fallout me ferait aussi bien plaisir
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Starfox18 Mar 6 Mai 2014 - 13:11

saeba13 a écrit:Sinon pour ma part Titanfall j'ai vite laché,ya rien a faire sur ce jeu,pas assez de mode ni d'arme,pas de solo,pour moi c'est un pétard mouillé,a voir avec l'ajouts de contenu.

Si un jeu, de base, est mauvais et nécessite des DLC pour etre potable, je crois qu'on a un sacré problème sur les bras, les enfants... (et je parle pas du "nouveau" Call Of...)

Je ne sens pas cette gen, je ne la sens pas du tout...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par Kaméha Mar 6 Mai 2014 - 13:39

antoniomontana71 a écrit:
vavalboss a écrit:Déstresse antonio, t'as l'air tendu !  clown

Tu vois y'a rien de méchant dans cette phrase Very Happy. T'inquiète, la gentillesse te viendra spontanément un jour ou l'autre.

Je ne suis pas un vrai fan de microsoft, je suis un fan de jeu tout simplement. Pour Forza, si ça se discute, tu me diras quel jeu est au dessus de lui, honnêtement je n'en vois pas !
Pour les FPS, je pense qu'il y en a autant chez l'un comme chez l'autre.  Surtout que les FPS "pourris" comme tu dis, ce sont des crossplateforme.
Tu parle de system seller quand moi je te parle de bon jeu. Ryse est une perle tout simplement. Titanfall s'apparente plus à un systemseller. D'ailleurs pour un semi échec, il est en tête des vente :)

Je reprécise que tu venais en gueulant que tu comprenais pas pourquoi des gens achètaient la One car il n'y a pas de jeu. Je te montre qu'il y en a et maintenant tu me parles des jeux à venir ! Faut savoir ! D'ailleurs, l'E3 te répondra mieux que moi à cette question.

Et quand toi tu parles de "politesse", moi c'est plutôt le mot fourberie ou lâcheté qui me vient à l'esprit. Après chacun ses définitions ... Microsoft a joué cartes sur table, tu sais ce que tu achètes, si ça ne te plait pas, tu ne prends pas. Bref

J'avoue il est un peu tendu Antonio  MDR Razz 

Tout d'abord ma remarque ( formulée sans "gueuler" d'ailleurs) était aussi valable dans une moindre mesure pour la PS4, je l'avais précisé. Bref !

Un meilleur jeu de course que Forza ? Assetto Corsa (ok il est sur PC).

Un system seller c'est quoi ? Un très bon jeu exclusif à une machine, tellement bon qu'il va amener les gens à acheter ladite machine. Donc on parle tous les deux de bons jeux. Mais c'est clair qu'une machine à environ 500 euros qui ne propose que deux "bons" (et même pas excellents ni même très bons) jeux, ça ne me donne pas personnellement envie de l'acheter et de claquer un demi smic dedans.

Titanfall ça a déjà été dit me fait aussi l'effet d'un pétard mouillé, et s'il faut des DLC pour qu'il devienne "complet", bah je ne l'achèterai jamais, pour ne pas soutenir un tel modèle économique.

Enfin dire que MS a joué "cartes sur tables" en méprisant ouvertement les joueurs et en les prenant pour les imbéciles c'est une vision des choses à laquelle j'ai le plus grand mal à adhérer. Pareil pour parler de "lâcheté" de la part de Sony, répondre aux attentes des joueurs et faire en sorte que cette gen' ne soit pas une monstruosité totale à base de console connectée en permanence au net de façon obligatoire, et avoir ce que la Cnil avait qualifié "d'objet potentiel de surveillance" etc etc avec ce fameux kinect, ce n'est pas de la lâcheté, c'est satisfaire les besoins d'un marché... Bref tu m'as compris.

Mais personne n'a une idée du ou des jeux qui seront les system sellers de la One ?
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 13:56

Kaméha a écrit:
Un meilleur jeu de course que Forza ? Assetto Corsa (ok il est sur PC).

+1 Mais là on rentre dans une telle niche que c'est impossible de le sortir sur console

D'ailleurs, je profite du p'tit HS pour cette p'tite vidéo, ce matos de fou !

Invité
Invité

Message par saeba13 Mar 6 Mai 2014 - 18:32

Starfox18 a écrit:
saeba13 a écrit:Sinon pour ma part Titanfall j'ai vite laché,ya rien a faire sur ce jeu,pas assez de mode ni d'arme,pas de solo,pour moi c'est un pétard mouillé,a voir avec l'ajouts de contenu.

Si un jeu, de base, est mauvais et nécessite des DLC pour etre potable, je crois qu'on a un sacré problème sur les bras, les enfants... (et je parle pas du "nouveau" Call Of...)

Je ne sens pas cette gen, je ne la sens pas du tout...
Le jeu n'est pas mauvais du tout mais manque clairement de contenu....pour un FPS uniquement online seulement 6 modes de jeu c'est trop peu pour moi.

Apres c'est vrai que si il faut attendre du contenu c'est regrettable mais a leur décharge parait il que les modes supplémentaires seraient gratuit.

A voir
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par antoniomontana71 Mar 6 Mai 2014 - 18:50

Mais je suis un susceptible assumé ! Défaut difficilement associable au principe d'un forum mais je fais avec Very Happy

Attend qu'Asseto Corsa sorte avant de dire que c'est le meilleur ... parce qu'une beta sans multijoueur ... et je parle de console naturellement. Un PC faisant tourner AC de manière tout juste correct, c'est plus cher qu'une Xbox One donc bon :)

Que tu n'aimes pas certes, mais dire que tu vois pas ce que nous pouvons trouver à la next-gen day one, c'est à la limite de dire qu'on est des gogos. Après je sais que c'est pas ce que tu voulais dire, mais sache qu'on est très satisfait de nos consoles ainsi que de nos jeux.

Pour le soit disant mépris de MS, je dirai qu'il y a eu une mauvaise com' qui a plus ou moins été rattrapé. Dire que MS n'écoute pas les joueurs, c'est faux puisqu'il y a eu un rétropédalage qui leur a assez couté. Bref, pour toi Sony est grand prince, MS le fourbe qui pioche dans les poches des consommateurs donc je pense que l'on ne s'entendra pas.

Pour les system seller, ça sera Halo 5 et Fable 4 entre autres. Sinon de la nouvelle licence.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Snoz Mar 6 Mai 2014 - 19:25

" Dire que MS n'écoute pas les joueurs, c'est faux puisqu'il y a eu un rétropédalage qui leur a assez couté." MS écoute son portefeuille surtout comme les autres.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par antoniomontana71 Mar 6 Mai 2014 - 20:33

Et donc comme Sony ... il n'y a pas le camp des honnête et le camp des voleurs comme certains essaye de faire croire.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 20:39

antoniomontana71 a écrit:Et donc comme Sony ... il n'y a pas le camp des honnête et le camp des voleurs comme certains essaye de faire croire.

Qui fait croire ça ? 2 ou 3 gars sur le forum ?
Est-ce que ça mérite donc d'y faire attention si souvent et aussi longtemps ? Je ne pense pas.

On a affaire à 2 consoles quasi identiques, sur presque tous les points, donc la seule comparaison utile serait avec un PC ou la Wii U .. et là encore, il faut ouvrir un topic pour ça.
Invité
Invité

Message par Snoz Mar 6 Mai 2014 - 20:44

antoniomontana71 a écrit:Et donc comme Sony ... il n'y a pas le camp des honnête et le camp des voleurs comme certains essaye de faire croire.
Arrête de faire une fixette sur Sony, c'est dingue ça... (oui les 2 constructeurs sont pareil) après ça tu vas nous dire que tu n'es pas fan de MS mais qui peut te croire ici avec tes réactions ?  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Kaméha Mar 6 Mai 2014 - 20:53

J'essaie absolument pas de faire croire ça... Rien que les mots "honnête" et "voleurs" signifient que tu n'as pas compris ce que je dis (si tu parles entre autres de moi)...

J'ai dit que 

- MS avait prévu de faire de cette gen' un enfer : kinect aka le flic à la maison, connexion obligatoire... Ça a fait flipper jusqu'à des institutions étatiques cette histoire. C'est du business sérieux.
- et MS méprise les joueurs : "si t'as pas de connexion internet, joue à la 360" elle est bien bonne !

Est-ce que j'ai dit que Sony est "honnête" ? Non. J'ai dit qu'ils avaient joué plus finement la partie que MS, et que s'ils méprisent les joueurs, au moins ils ne le montrent pas. 

Est-ce que MS a "écouté les joueurs" ? Pas vraiment. Ils ont provoqué un tel tollé avec leur projet initial que ne pas faire machine arrière signifiait le suicide pur et simple de la branche Xbox. Et donc de jolies pertes financières, et des actionnaires pas contents. Donc ce n'est pas de l'écoute de joueurs en réalité, c'est de l'écoute actionnariale.

Bref ça ne sert pas à grand chose d'épiloguer là-dessus non ? 

Le plus gros jeu de cette gen' pour l'instant a l'air d'être Destiny, et il est multi plateformes... Sauf le PC Sad
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 2:06

Attention, barres de rire...  MDR 

Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 2:43

MDR MDR MDR 
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 7 Mai 2014 - 5:20

Les deux sont pareils. Y a pas un gentil sony et un mechant ms c'est pareil point!

Sinon kinect flic a la maison faut arreter. On s'insurge de ca mais y a plein de cons qui sont tjs sur fb, qui se livrent par envie ou par stupidite, qui sont traqués via leur portable.

On s'insurge que la nsa surveille les emails etc.. Or c'est un organisme d'etat mais google le fait aussi et beaucoup plus et personne ne s'inquiete, je pense qu'il y a un probleme dans votre mode de reflexion.

Si vous etes contre ca, vous devez aller jusqu'au bout pour etre credibles:

Pas de one, pas de ps4, pas d'ordi, pas de portable, pas de windows, google, email, facebook et autres reseaux sociaux.

Apres quoi vous serez credibles.

Sinon mon kinect est eteint. Qu'est ce qu'il est fort cet espion...

Par contre fb, google, votre email, portable eux tournent 24h/24!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 9:56

Complètement d'accord avec toi sur le coup.  thumleft 

Dire que MS abusait en obligeant de jouer connecter, oui, car il y a encore des gens, comme Doc, qui ont une connexion du XXème siècle.

Mais l'argument de l'espionnage, comme tu le dis, si tu ne veux pas être espionné, lâche ton ordi, ta tablette, ton portable, etc ..
Invité
Invité

Message par Kaméha Mer 7 Mai 2014 - 10:31

donc vous affirmez que l'équivalent allemand de la Cnil n'est constitué que de demeurés paranoïaques ? Very Happy

On a de véritables juristes ici en fait ! Des pros des lois relatives aux données personnelles ! Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 10:47

Kaméha a écrit:donc vous affirmez que l'équivalent allemand de la Cnil n'est constitué que de demeurés paranoïaques ? Very Happy
 Shocked 
Non, ça c'est toi qui fait un raccourci digne d'une comédie américaine, comme très souvent ..
Relis nous, et regarde ta réponse, t'as pas l'impression d'être à coté de la plaque ?  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 418468 

Nous, on dit simplement que MS n'est pas le seul à vouloir ficher tout le monde, et aussi que les gens sont les principaux acteurs de la disparition de leur vie privée.
Et j'ajouterais même que le succès de Facebook, où tout le monde balance sa vie, a surement donné le message "les gens s'en fiche de leurs données perso" à de nombreux groupes multimédia ..

On n'a jamais dit que c'était faux, ni que c'était bien..  Rolling Eyes 
Invité
Invité

Message par Kaméha Mer 7 Mai 2014 - 11:31

haha vous êtes drôles a défendre l'indéfendable ! A vous lire on croirait presque que MS est une victime Razz

Oubliez pas que la One est une console, pas un ordi (même si techniquement c'est un ordi de moyenne puissance). Donc je vois pas pourquoi MS a voulu faire mumuse avec les données perso dessus...

petite piqure de rappel : http://www.purebreak.com/news/xbox-one-console-espionne-a-la-solde-de-microsoft-la-cnil-allemande-attaque/58557

j'avais oublié que la One voulait tuer le marché de l'occaz' d'ailleurs Very Happy sympa pour des gens comme nous attachés aux jeux sur support physique Wink

Je me souviens aussi qu'il était prévu que Kinect bloque le visionnage d'un film s'il voyait qu'il y avait trop de monde dans la pièce pour le regarder Very Happy

Et malgré tout des gens ont acheté la One, juste parce que MS a été CONTRAINT de changer son fusil d'épaule, et malgré son désert vidéoludique (commun avec la ps4 attention).

Seule une volonté d'avoir une nouvelle gen' day one (que je peux comprendre) peut justifier son achat, et encore il faut faire preuve de pardon envers MS pour l'acheter vu qu'ils ont gravement essayé de carotter leurs CLIENTS ! Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par patapouf31 Mer 7 Mai 2014 - 11:49

Quelqu'un pourrait me dire si Destiny et Halo ont le meme univers ?
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888

Message par antoniomontana71 Mer 7 Mai 2014 - 12:16

C'est hallucinant le nombre de connerie que tu peux sortir en un post Kameha. D'ailleurs super source ... de plus de 2013 (sachant que la ONE n'a plus rien à voir avec ce qui était prévu). Là c'est plus de la mauvaise foi mais de la malhonnêteté intellectuelle.

Donc je confirme, tu nous prends vraiment pour des gogos. On devrait donc tous s'inspirer de ta personne vu que ta pensée à l'air d'être réfléchie et censée.

C'est tout pour moi avec toi car tu as vraiment l'air entêté et fermé à l'échange.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Kaméha Mer 7 Mai 2014 - 12:30

Si la One n'a plus rien a voir avec ce qui était prévu c'est parce que MS na pas eu le choix : ils ont du changer pour pas faire de flop et contenter leurs actionnaires. Pas les joueurs. Le mépris du joueur chez la division Xbox de MS est palpable, je ne comprends pas que tu ne le ressentes pas

Oui le lien date de 2013, c'est pour ca que jai précisé : "petite piqure de rappel". .

Bref je n'ai dit aucune "connerie" (merci de rester pli, décidément tu es bien tendu Antonio Very Happy), tout ce que j'ai dit ce sont des faits.

Je voulais juste savoir à quoi les gens jouaient sur leur One ou si elle prenait la poussière au départ. Malheureusement le débat a vite dévié sur la question de la légitimité de la possession même d'une Xbox, en partie à cause de tes réactions epidermiques. Comme si la One était une partie de ton identité, et qu'un simple soupçon de commencement d'ébauche de début de remise en cause de la One était pour toi une attaque personnelle.

En deux mots : comportement fanboyesque.

édit : cet échange m'a remis en mémoire les agissements de MS sur cette console et sa conception viciée du marché du jeu vidéo et leur volonté de prendre les joueurs pour des jambons. Je n'achèterai donc pas cette console, et notre échange m'en a convaincu, même si de gros hits venaient à sortir dessus. Exception à la règle : la sortie très peu probable d'ailleurs de Shenmue 3 amoureux

Dernière édition par Kaméha le Mer 7 Mai 2014 - 12:35, édité 1 fois
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par patapouf31 Mer 7 Mai 2014 - 12:31

La one me comble largement.
La ps4 un peu moins.
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 12:44

patapouf31 a écrit:La one me comble largement.
La ps4 un peu moins.

C'est une blague? Tu veux pas aller voir ailleurs, il y en a marre de supporter ta présence et tes posts inutiles dans les parages. Sans parler de la création de multi-comptes et autres mytho.  Evil or Very Mad 
Invité
Invité

Message par patapouf31 Mer 7 Mai 2014 - 12:45

Desole pour toi , le docteur m a a nouveau accepter , en contre partie je change de comportement.

Edit : ce n'est pas le sujet ici. Donc si tu veux parler de ca  avec moi c'est en mp
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant