GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 20 Mai 2014 - 15:00

Encore un coup des PCistes  MDR 

antoniomontana71
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 15:00

antoniomontana71 a écrit:Encore un coup des PCistes  MDR 
Puisque ces consoles sont des PC, ce sont les mêmes ?  Mr. Green 
Invité
Invité

Message par saeba13 Mar 20 Mai 2014 - 16:05

La visio pendant un jeu via Skype est enfin dispo , cool.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 17:26

antoniomontana --> voilà, t'as tout résumé : ça sert juste à économiser une prise HDMI, rien de plus.
Invité
Invité

Message par MajorTom Jeu 22 Mai 2014 - 15:48

Ouais_supère a écrit:
Snoz a écrit:Bonjour la consommation d'électricité...

Y a un article qui est paru, là-dessus: une ONG écologiste a constaté que One et PS4 étaient deux usines à gaz (enfin, à électricité, en fait), chacune à leur manière.

Le Kinect pour la One, et les USB pour la Ps4.
onels4 a écrit:Ouais, ben il y a tellement d'économies à faire au niveau de la consommation d'électricité, de lampes et ordis laissés allumés tout le temps, d'éclairage en entreprise, de chauffage électrique à fond (fenêtres ouvertes), qu'ils pourraient ne pas céder au poncif consistant à diaboliser une fois de plus le JV et aller compter des watts aussi ailleurs.

Pourquoi un gamer ne pourrait pas avoir une conscience écologique? Pourquoi les gamers qui sont si fiers d'avoir fait reculer les fabricants sur leur politique commerciale ne pourraient pas faire de même en demandant aux constructeurs d'utiliser des matériaux moins polluants, de fabriquer des machines moins gourmandes, voir même d'exiger que les ouvriers qui produisent aient des conditions de travail décentes ? 
Je te rejoins sur le fait que le gaspillage est institutionnalisé mais tu résumes bien notre mode de pensée occidentale : de toutes façons, les autres y font pire, donc pourquoi moi je devrais faire un effort? 
Si tu penses juste à toi, effectivement, ton impact sur le monde est négligeable, mais si tu penses aux millions d'unités vendues, ça pèse lourd dans la balance.
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 18:24

Je ne dis en aucun cas que le gamer ne peut pas avoir de conscience écologique, ça n'a rien à voir.  saispas
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 22 Mai 2014 - 18:41

Deja il faudrait ne pas fabriquer de vehicules electriques si c'est pour produire avec des combustibles fossiles l'electricite, avec les pertes on est 3 fois moins egficaces qu'un moteur essence! Les vrais ecologistes ne sont pas ceux qu'on croit
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 18:54

Le problème des voitures électriques, c'est qu'on déplace le problème, puisque l'électricité, la produire pollue autrement, et surtout on ne sait pas/peut pas recycler les batteries défectueuses ou en fin de vie...
Invité
Invité

Message par philip Jeu 22 Mai 2014 - 19:48

Je ne vois pas le rapport entre les voitures électriques (et nos consoles), et la production d'électricité. Si on produit avec le soleil, le vent ou la tectonique des plaques (volcan toussa), on aura de l'électricité en veux tu en voilà, et plus encore... Et donc allumer toutes nos consoles en même temps, sans avoir à rougir de honte. Wink

Le problème c'est la combustion et la déforestation (cupidité toussa), et non pas nos appareils électrique.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par MajorTom Jeu 22 Mai 2014 - 20:54

philip a écrit:Je ne vois pas le rapport entre les voitures électriques (et nos consoles), et la production d'électricité. Si on produit avec le soleil, le vent ou la tectonique des plaques (volcan toussa), on aura de l'électricité en veux tu en voilà, et plus encore... Et donc allumer toutes nos consoles en même temps, sans avoir à rougir de honte. Wink

Le problème c'est la combustion et la déforestation (cupidité toussa), et non pas nos appareils électrique.
Tu as raison dans un sens, mais avec le solaire, la géothermie, l'éolien, faut pas rêver, on arrive pas à produire autant qu'avec le fossile ou le nucléaire. Aux industriels de faire leur possible pour fabriquer des machines peu gourmandes (ils l'ont fait pour l'électroménager par ex.) et à nous de revoir nos attentes à la baisse. 

source http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/microsoft-xbox-next-720-p15276/consommation-mesuree-xbox-one-n32173.html
Tandis que nous mesurions environ 125 watts pour la PS4 en jeu (Assassin's Creed 4), sa rivale se montre beaucoup plus économe, puisqu'elle se contente d'environ 74 watts (Dead Rising 3). Une différence non négligeable, imputable en grande partie à son GPU moins imposant, mais aussi moins performant. Même la PS3 Ultra Slim consomme plus (86 à 89 W) que la One, malgré des performances nettement inférieures.

http://www.hardcoreware.net/reviews/review-356-2.htm 

Un PC a consommé environ 198 Watts sur une demi-heure de jeu (PREY). 
Une Xbox 360 a puisé 185 Watts pour la même durée (Gears of War). 
La PS3 s'est servie de 193 Watts pour tenir 30 minutes (NBA Live 2K7). 
Quant à la Wii, seuls 18 Watts ont suffit à l'alimenter pendant ce temps (Zelda TP) 

La Wii, la Console Ecolo! C'est le Doc qui va être content !
MajorTom
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 23:37

Putain, le PC c'est une usine à gaz, quoi !  cigare 
Invité
Invité

Message par Amy Ven 23 Mai 2014 - 22:38

Rayman legends à 18.75 euros chez zavvi. J'ai commandé a ce tarif. Un tres bon prix.

http://www.zavvi.com/xbox-one-games/rayman-legends/10890499.html
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par antoniomontana71 Sam 24 Mai 2014 - 0:00

Merci Dingo, j'ai pris également ! Wink
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 1:21

C'est british Zavvi ?
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Sam 24 Mai 2014 - 13:53

Oui ! Mais version mais le jeu est en multi donc ça pose aucun problème. Il est aussi dispo pour PS4 si je ne m'abuse !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par antoniomontana71 Sam 24 Mai 2014 - 14:54

Le retour de phantom dust ?

http://www.gamergen.com/actualites/microsoft-depose-marque-phantom-dust-223222-1
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par naoned_west Sam 24 Mai 2014 - 15:10

très bonne nouvelle si cela se confirme !!!   Very Happy 

Au passage, certains américains jouent encore au jeu originel, sur des serveurs privés.

Pour les très très d'jeunes, c'est un jeu sur xbox (la première..) mélangeant du TPS, de la stratégie, avec une dose de dragonball (pour les sorts..).. très addictif (surtout contre des vrais humains..) !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par antoniomontana71 Sam 24 Mai 2014 - 20:07

Il était assez difficile de se le procurer l'époque ! Mon meilleur pote l'avait importer des US, il en était accroc !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par naoned_west Sam 24 Mai 2014 - 20:19

ben j'ai fait de même... et je l'ai toujours !
un jeu étrange comme les japonais savent le faire......
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 22:45

Oui, je le possède toujours moi aussi. Une superbe exclu signée par le créateur de Panzer Dragoon. Un jeu trop méconnu ici puisqu'il n'est jamais sortie en Europe. Une ambiance post-apocalyptique à la Akira avec les pouvoirs psychiques des persos. Un ovni démentiel !
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 19:28

J'avoue ne pas le connaître .. et ma Xbox est en rade ..  scratch 
Invité
Invité

Message par MajorTom Mer 28 Mai 2014 - 17:03

MajorTom
Guéri miraculeux

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 17:18

Bon sang, que c'est racoleur. Rien que le titre, déjà, t'as tout compris... cigare 
Et cette façon d'orienter l'angle de l'analyse, tout en faisant passer ça pour de l'impartialité en usant de la sobriété (lecture du texte sur un ton neutre, petite musique relaxante).  MDR 
Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 18:09

C'est un résumé sympa, mais ça ne dit pas grand chose, finalement...

Pour une chaîne qui s'appelle "Un drop dans la mare", je trouve que ça fait un peu plouf.
Invité
Invité

Message par Amy Mer 28 Mai 2014 - 18:11

Il pourrait aussi faire une video :

"La ps4 fait un bide au japon, meme la wii u est devant"

Mr. Green
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par antoniomontana71 Mer 28 Mai 2014 - 18:18

Chuuuuuuut
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par MajorTom Mer 28 Mai 2014 - 19:25

Houla ozoran, prends pas la mouche, je te sens à cran, craignant que mon lien ne soit une attaque du lobbying pro ps4, qui, ayant infiltré le web aux travers d'une chaine youtube détenue par de jeunes sauvageons de l'hexagone, tente d'achever la One Wink .
racoleur?? J'ai trouvé le ton plutôt neutre, expliquant clairement les raisons du recul de ms et de l'abandon du concept même de la One, ms buvant la coupe jusqu'à la lie en supprimant kinect.
MS se retrouve donc avec une "simple" console, alors qu'il voulait en faire le centre multimédia de la maison moderne, commandée par la voix et les gestes. Bref, un bel exemple de naufrage marketing.

Pour une chaîne qui s'appelle "Un drop dans la mare", je trouve que ça fait un peu plouf.

MDR
MajorTom
Guéri miraculeux

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 20:15

Un titre d'une grande neutralité, en effet. MDR
Invité
Invité

Message par Starfox18 Mer 28 Mai 2014 - 20:28

MajorTom a écrit:Pour une chaîne qui s'appelle "Un drop dans la mare", je trouve que ça fait un peu plouf.

MDR

Je trouve que ça coule à pique, plutôt, sans faire un plouf. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 21:13

MajorTom a écrit:Houla ozoran, prends pas la mouche, je te sens à cran, craignant que mon lien ne soit une attaque du lobbying pro ps4, qui, ayant infiltré le web aux travers d'une chaine youtube détenue par de jeunes sauvageons de l'hexagone, tente d'achever la One Wink .

Moi, à cran ? Tu plaisantes, j'espère ? T'as lu mon post ? Je me tape dune barre de rire du début à la fin, tellement la vidéo verse dans le travestissement.

MajorTom a écrit:racoleur?? J'ai trouvé le ton plutôt neutre, expliquant clairement les raisons du recul de ms et de l'abandon du concept même de la One, ms buvant la coupe jusqu'à la lie en supprimant kinect.
MS se retrouve donc avec une "simple" console, alors qu'il voulait en faire le centre multimédia de la maison moderne, commandée par la voix et les gestes. Bref, un bel exemple de naufrage marketing.

Oui, racoleur. Titre à clics et à buzz. Argumentation orientée pour servir le propos, faisant passer l'alignement sur les demandes du public pour un rétropédalage de la dernière chance. Avec une sentence qui fait froid dans le dos "bouhouhou... la Xbox One n'existe pas". Gros gros gros LOL, définitivement.  Wink
Invité
Invité

Message par Snoz Mer 28 Mai 2014 - 22:31

Tout est juste en tout cas, MS n'a plus que ses exclus pour espérer reprendre le dessus sur Sony.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant