Child of Light
+17
baalst
FK-corporation
drfloyd
Shura93
LiquiD-GaminG
Evola
hardt
Dydy
NeoNuke
Meeyavi
Cathedrale
marchapite
Ninja_SCX
Ataré
Snoz
kalo99
cyph
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Child of Light
Starfox18 a écrit:Tu sais, un RPG qui est fun à jouer se retrouve dans les J-RPG.
Ce n'est pas pour rien que les anciens FF sont réputés.
Et puis, le jeu se présente comme un conte de fées, donc je ne suis pas étonné du cul-cul la praline...
Ou dans les A-RPG
Oui, je sais bien qu'il est présenté tel quel, mais là c'est trop quoi
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Starfox18 a écrit:Tu sais, un RPG qui est fun à jouer se retrouve dans les J-RPG.
Ce n'est pas pour rien que les anciens FF sont réputés.
Et puis, le jeu se présente comme un conte de fées, donc je ne suis pas étonné du cul-cul la praline...
Ou dans les A-RPG
Oui, je sais bien qu'il est présenté tel quel, mais là c'est trop quoi
Je parle de RPG tour à tour, comme Child Of Light, petit chenapan.
Les A-RPG, c'est une autre catégorie, ça, pas comparable avec ce jeu.
Starfox18- Infirmier
Ah ok, j'avais mal compris ta phrase
Et bien dans ce cas je trouve que Pokemon (je suis allé le chercher loin celui-là) est bien plus fun
Et bien dans ce cas je trouve que Pokemon (je suis allé le chercher loin celui-là) est bien plus fun
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Ah ok, j'avais mal compris ta phrase
C'est sur que tu as creusé très loin pour le trouver celui-là, c'est comment en Chine ?
Ce qui est dérangeant, c'est que c'est beau, mais pour le jeu...
Starfox18- Infirmier
Aprés 4 heures de jeu j'ai pas trop envie de retourner dessus.
Je suis assez d'accord avec valvaboss sur le fait que c'est trop enfantin.
Graphiquement c'est magnifique c'est clair.
le systeme de combat a la Grandia me plaisait en 2000 mais sur child of light je trouve ça aussi un peu fatiguant sur la durée.
Je suis assez d'accord avec valvaboss sur le fait que c'est trop enfantin.
Graphiquement c'est magnifique c'est clair.
le systeme de combat a la Grandia me plaisait en 2000 mais sur child of light je trouve ça aussi un peu fatiguant sur la durée.
saeba13- Infirmier
Effectivement le jeu est beau mais quelque peu enfantin...
En tout cas il plait à mes filles (perso principal = une princesse, facilité relative des combats ...)
En tout cas il plait à mes filles (perso principal = une princesse, facilité relative des combats ...)
Ninja_SCX- Patient contaminé
Moi je trouve ça sympa, tu peux utiliser la luciole pour aveugler les adversaires, recharger la vie des héros. Moi je gère les barres des adversaires avec la luciole et j'essaye de bien placer la défense qui protège pas mal le perso et eprmet d'attaquer rapidement.
Par contre j'espère qu'il y a aura des putains de boss!
Par contre j'espère qu'il y a aura des putains de boss!
kalo99- Interne
Pour info : j'ai contacté un bon pote à Ubi qui m'a confirmé qu'il y a bien une réflexion sur la possibilité de sortir une compil Child of Light et Soldats inconnus en physique. (et du coup au passage j'ai récupéré des code Child of Light, Soldat inconnus et Assassin Rogue, c'est pas si mal que ça le démat en fait )
Yabon- Patient contaminé
Merci pour l'info Yabon, tu es mon rayon de soleil pour aujourd'hui (pas plus, faut pas pousser ).
Reste plus qu'à espérer qu'ils envoient des galettes... Une vierge à sacrifier ?
Reste plus qu'à espérer qu'ils envoient des galettes... Une vierge à sacrifier ?
thibaultF- Patient en incubation
Fais péter le code soldat inconnusYabon a écrit:Pour info : j'ai contacté un bon pote à Ubi qui m'a confirmé qu'il y a bien une réflexion sur la possibilité de sortir une compil Child of Light et Soldats inconnus en physique. (et du coup au passage j'ai récupéré des code Child of Light, Soldat inconnus et Assassin Rogue, c'est pas si mal que ça le démat en fait )
Faut vraiment que j'y mette à ce jeu
Snoz- Interne
j'ai fait un mini retour dans la partie "aujourd'hui je joue à..."
J'ai vu que le chapitre 1 (joué sans difficulté par mon fils de 10 ans), j'aime beaucoup le design et la narration.
De + les fiches explicatives qui se débloquent sur l'histoire de 14-18 sont sympas afin de faire connaître un peu + cette épisode de notre histoire à nos enfants (enfin notre histoire, y en à pas beaucoup sur le forum qui ont vécu cette guerre )
Mais pour résumer c'est une histoire interactive avec des d'énigmes/puzzle un peu d'actions et d'explorations avec divers personnages aux capacités différentes qui se croisent se perdent de vu se recroisent dans des lieux marqués par cette guerre et dans le contexte historique réal (première utilisation du gaz moutarde par les allemands à Ypres par exemple) avec un design BD.
De plus la BO est vraiment sympa je trouve et offre une ambiance parfois mélancolique ou oppressante qui fonctionne très bien avec le contexte.
le test de GK:http://www.gamekult.com/jeux/test-soldats-inconnus-memoires-de-la-grande-guerre-SU3050179156t.html
J'aurai bien aimé bosser sur ce projet, ca change un peu et j'aime le coté "rappelons l'histoire". Ca fait du bien ce genre de jeu et (ca va pas plaire au Doc ) je dis bravo Ubi d'avoir osé faire ce jeu sans en faire trop.
Dommage qu'il soit que en démat (pour le moment?)
J'ai vu que le chapitre 1 (joué sans difficulté par mon fils de 10 ans), j'aime beaucoup le design et la narration.
De + les fiches explicatives qui se débloquent sur l'histoire de 14-18 sont sympas afin de faire connaître un peu + cette épisode de notre histoire à nos enfants (enfin notre histoire, y en à pas beaucoup sur le forum qui ont vécu cette guerre )
Mais pour résumer c'est une histoire interactive avec des d'énigmes/puzzle un peu d'actions et d'explorations avec divers personnages aux capacités différentes qui se croisent se perdent de vu se recroisent dans des lieux marqués par cette guerre et dans le contexte historique réal (première utilisation du gaz moutarde par les allemands à Ypres par exemple) avec un design BD.
De plus la BO est vraiment sympa je trouve et offre une ambiance parfois mélancolique ou oppressante qui fonctionne très bien avec le contexte.
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre s'inspire des correspondances de la Première Guerre mondiale ainsi que de divers autres documents historiques. Cette histoire a beau être fictive, elle est basée sur des lieux et événements réels comme les batailles de la Marne et de la Somme sur le front Ouest.
Pour mieux intégrer l'Histoire dans l'histoire, l'équipe de production a réuni une fascinante collection d'objets de la Première Guerre mondiale : lettres au front, médailles, etc.
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre bénéficie de l'homologation de la Mission Centenaire 14-18, commission française chargée du programme commémoratif de la Première Guerre mondiale et à l'origine de la certification « Centenaire » qui distingue les projets les plus novateurs liés à la Grande Guerre. Cette homologation certifie l'exactitude du contenu historique de Soldats Inconnus par le biais d'un partenariat bilatéral avec les historiens attitrés de la commission.
le test de GK:http://www.gamekult.com/jeux/test-soldats-inconnus-memoires-de-la-grande-guerre-SU3050179156t.html
J'aurai bien aimé bosser sur ce projet, ca change un peu et j'aime le coté "rappelons l'histoire". Ca fait du bien ce genre de jeu et (ca va pas plaire au Doc ) je dis bravo Ubi d'avoir osé faire ce jeu sans en faire trop.
Dommage qu'il soit que en démat (pour le moment?)
Yabon- Patient contaminé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3