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Child of Light

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Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 0:48

Et bien, ça donne envie MDR

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Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 0:49

Starfox18 a écrit:Tu sais, un RPG qui est fun à jouer se retrouve dans les J-RPG.

Ce n'est pas pour rien que les anciens FF sont réputés. Wink

Et puis, le jeu se présente comme un conte de fées, donc je ne suis pas étonné du cul-cul la praline...

Ou dans les A-RPG  Mr. Green 

Oui, je sais bien qu'il est présenté tel quel, mais là c'est trop quoi  saispas 
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Message par Starfox18 Mar 6 Mai 2014 - 0:52

vavalboss a écrit:
Starfox18 a écrit:Tu sais, un RPG qui est fun à jouer se retrouve dans les J-RPG.

Ce n'est pas pour rien que les anciens FF sont réputés. Wink

Et puis, le jeu se présente comme un conte de fées, donc je ne suis pas étonné du cul-cul la praline...

Ou dans les A-RPG  Mr. Green 

Oui, je sais bien qu'il est présenté tel quel, mais là c'est trop quoi  saispas 

Je parle de RPG tour à tour, comme Child Of Light, petit chenapan. Mr. Green

Les A-RPG, c'est une autre catégorie, ça, pas comparable avec ce jeu.
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Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 0:55

Ah ok, j'avais mal compris ta phrase  MDR 

Et bien dans ce cas je trouve que Pokemon (je suis allé le chercher loin celui-là) est bien plus fun  Mr. Green 
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Message par Starfox18 Mar 6 Mai 2014 - 0:59

vavalboss a écrit:Ah ok, j'avais mal compris ta phrase  MDR 

Et bien dans ce cas je trouve que Pokemon (je suis allé le chercher loin celui-là) est bien plus fun  Mr. Green 

C'est sur que tu as creusé très loin pour le trouver celui-là, c'est comment en Chine ? Mr. Green

Ce qui est dérangeant, c'est que c'est beau, mais pour le jeu...  pale
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Message par saeba13 Mar 6 Mai 2014 - 1:58

Aprés 4 heures de jeu j'ai pas trop envie de retourner dessus.

Je suis assez d'accord avec valvaboss sur le fait que c'est trop enfantin.
Graphiquement c'est magnifique c'est clair.

le systeme de combat a la Grandia me plaisait en 2000 mais sur child of light je trouve ça aussi un peu fatiguant sur la durée.
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Message par Ninja_SCX Mar 6 Mai 2014 - 2:52

Effectivement le jeu est beau mais quelque peu enfantin...
En tout cas il plait à mes filles (perso principal = une princesse, facilité relative des combats ...)
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Message par kalo99 Mar 6 Mai 2014 - 22:10

Moi je trouve ça sympa, tu peux utiliser la luciole pour aveugler les adversaires, recharger la vie des héros. Moi je gère les barres des adversaires avec la luciole et j'essaye de bien placer la défense qui protège pas mal le perso et eprmet d'attaquer rapidement.

Par contre j'espère qu'il y a aura des putains de boss!
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Message par Yabon Lun 17 Nov 2014 - 21:49

Pour info : j'ai contacté un bon pote à Ubi qui m'a confirmé qu'il y a bien une réflexion sur la possibilité de sortir une compil Child of Light et Soldats inconnus en physique. (et du coup au passage j'ai récupéré des code Child of Light, Soldat inconnus et Assassin Rogue, c'est pas si mal que ça le démat en fait  amoureux  MDR )
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Message par thibaultF Mar 18 Nov 2014 - 3:41

Merci pour l'info Yabon, tu es mon rayon de soleil pour aujourd'hui (pas plus, faut pas pousser  MDR ).
Reste plus qu'à espérer qu'ils envoient des galettes... Une vierge à sacrifier ?  saispas
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Message par Snoz Mar 18 Nov 2014 - 12:52

Yabon a écrit:Pour info : j'ai contacté un bon pote à Ubi qui m'a confirmé qu'il y a bien une réflexion sur la possibilité de sortir une compil Child of Light et Soldats inconnus en physique. (et du coup au passage j'ai récupéré des code Child of Light, Soldat inconnus et Assassin Rogue, c'est pas si mal que ça le démat en fait  amoureux  MDR )
Fais péter le code soldat inconnus  Mr. Green

Faut vraiment que j'y mette à ce jeu  bounce
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Message par Yabon Mar 18 Nov 2014 - 13:47

j'ai fait un mini retour dans la partie "aujourd'hui je joue à..."

J'ai vu que le chapitre 1 (joué sans difficulté par mon fils de 10 ans), j'aime beaucoup le design et la narration.

De + les fiches explicatives qui se débloquent sur l'histoire de 14-18 sont sympas afin de faire connaître un peu + cette épisode de notre histoire à nos enfants (enfin notre histoire, y en à pas beaucoup sur le forum qui ont vécu cette guerre  MDR )

Mais pour résumer c'est une histoire interactive avec des d'énigmes/puzzle un peu d'actions et d'explorations avec divers personnages aux capacités différentes qui se croisent se perdent de vu se recroisent dans des lieux marqués par cette guerre et dans le contexte historique réal (première utilisation du gaz moutarde par les allemands à Ypres par exemple) avec un design BD.

De plus la BO est vraiment sympa je trouve et offre une ambiance parfois mélancolique ou oppressante qui fonctionne très bien avec le contexte.


Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre s'inspire des correspondances de la Première Guerre mondiale ainsi que de divers autres documents historiques. Cette histoire a beau être fictive, elle est basée sur des lieux et événements réels comme les batailles de la Marne et de la Somme sur le front Ouest. 

Pour mieux intégrer l'Histoire dans l'histoire, l'équipe de production a réuni une fascinante collection d'objets de la Première Guerre mondiale : lettres au front, médailles, etc. 

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre bénéficie de l'homologation de la Mission Centenaire 14-18, commission française chargée du programme commémoratif de la Première Guerre mondiale et à l'origine de la certification « Centenaire » qui distingue les projets les plus novateurs liés à la Grande Guerre. Cette homologation certifie l'exactitude du contenu historique de Soldats Inconnus par le biais d'un partenariat bilatéral avec les historiens attitrés de la commission.

le test de GK:http://www.gamekult.com/jeux/test-soldats-inconnus-memoires-de-la-grande-guerre-SU3050179156t.html

J'aurai bien aimé bosser sur ce projet, ca change un peu et j'aime le coté "rappelons l'histoire". Ca fait du bien ce genre de jeu et (ca va pas plaire au Doc  MDR ) je dis bravo Ubi d'avoir osé faire ce jeu sans en faire trop.

Dommage qu'il soit que en démat (pour le moment?)
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