Child of Light
+17
baalst
FK-corporation
drfloyd
Shura93
LiquiD-GaminG
Evola
hardt
Dydy
NeoNuke
Meeyavi
Cathedrale
marchapite
Ninja_SCX
Ataré
Snoz
kalo99
cyph
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Child of Light
cyph a écrit:ben non pas de galette, justement, c'est mon "petit" bémol.
pour la version collector : artbook, DLCs, et porte clé...manque juste une galette et je suis convaincu :)
je vois ce post après avoir vu l'annonce sur amazon et je dois dire que je me demandais qui etait naif au point de prendre la version collector demat'.
nuff'said ?
LiquiD-GaminG- Interne
Sauf que la version collector est au même prix que le jeu en achat direct sur le PSN
Voilà voilà
Voilà voilà
Invité- Invité
Il parait qu'un nouveau prince of persia est en elaboration avec le moteur de jeu de rayman/child of light
kalo99- Interne
voila, voila = demat' demat'
Dernière édition par LiquiD-GaminG le Mar 29 Avr 2014 - 23:10, édité 1 fois
LiquiD-GaminG- Interne
Pour ceux qui veulent se laisser tenter par l'expérience, c'est une excellente affaire (et non de la naïveté comme tu le sous-entends).
Après, si tu es anti demat, grand bien te fasse. Mais ta vision des choses va probablement t'empêcher d'apprécier un excellent tire (tant pis pour toi)
Après, si tu es anti demat, grand bien te fasse. Mais ta vision des choses va probablement t'empêcher d'apprécier un excellent tire (tant pis pour toi)
Invité- Invité
non, je suis pas anti-demat', j'ai juste la haine contre blizzard :'(
les pionniers quoi
les pionniers quoi
LiquiD-GaminG- Interne
Au moins c'est un bon titre avec une duree de vie comme a l'epoque 32 bits et a pas cher!!!!
kalo99- Interne
j'attends de voir les DLCs
LiquiD-GaminG- Interne
il sera à 14,99 euros sur L'eshop de la Wii U et pour ma part je vais le prendre
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Les commentaires sur le test fait sur le site de GK
http://www.gamekult.com/forum/topic-test-child-of-light-ps4-758930n.html
Purée, personne y a encore jouer mais tout le monde donne son avis au vu des trailers, la magie d'internet
Je suis souvent de l'avis de GK sur les tests, la j’attends le jeu impatiemment !!!
http://www.gamekult.com/forum/topic-test-child-of-light-ps4-758930n.html
Purée, personne y a encore jouer mais tout le monde donne son avis au vu des trailers, la magie d'internet
Je suis souvent de l'avis de GK sur les tests, la j’attends le jeu impatiemment !!!
NeoNuke- Patient incurable
Bon je l'ai pris. Il telecharge en ce moment meme!
kalo99- Interne
Je confirme c'est un bon jeu avec une tres bonne realisation! N'hesitez pas!
kalo99- Interne
moi j'attends qu'il se vende bien et qui sorte en vrai galette
tout simplement comme je l'ai fait pour Journey
si d'ici un moment il ne sort pas, je me le prendrai car je le trouve juste superbe.
mais j'attends
si d'ici un moment il ne sort pas, je me le prendrai car je le trouve juste superbe.
mais j'attends
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Pareil, j'ai attendu, pour Limbo, Journey et Ducktales, et je ferais de même pour celui-ci. En espérant qu'il y ait aussi le collector avec le super artwork d'Amano, qui est juste mon artiste préféré!Ataré2600 a écrit:moi j'attends qu'il se vende bien et qui sorte en vrai galette
mais j'attends
Invité- Invité
J'ai un peu joué à ce jeu sur PC, il est excellent !
Je vais également le prendre sur Wii U car à priori il utilise le Gamepad, donc Child of Light Wii U = meilleure version .
Par contre "coup de gueule" contre Ubisoft:
La version Wii U est en 720p, alors que les versions PS4/X One sont en 1080p.
Vu le jeu il aurait largement pu être réalisé en 1080p sur Wii U (Rayman Legends qui utilîse le même moteur est en 1080p/60 images/s sur Wii U)
Pourquoi seulement en 720p sur Wii U ?
Pour pas faire de l'ombre aux versions PS4/X One ?
Je vais également le prendre sur Wii U car à priori il utilise le Gamepad, donc Child of Light Wii U = meilleure version .
Par contre "coup de gueule" contre Ubisoft:
La version Wii U est en 720p, alors que les versions PS4/X One sont en 1080p.
Vu le jeu il aurait largement pu être réalisé en 1080p sur Wii U (Rayman Legends qui utilîse le même moteur est en 1080p/60 images/s sur Wii U)
Pourquoi seulement en 720p sur Wii U ?
Pour pas faire de l'ombre aux versions PS4/X One ?
Ninja_SCX- Patient contaminé
c'est qu'ils ont eu des soucis techniques sur Wii U tout simplement du a sa faible puissance.
Ubisoft n'a tout simplement pas voulu mettre les moyens pour faire une bonne conversion 1080p sur Wii U.
Ils ont repris la version X360 - PowerPC et l'on recompilé sur Wii U.
Faut pas exagérer, la Wii U est largement assez puissante pour faire tourner un jeu comme "Child of Light" en 1080p/60 im/s.
Ubisoft n'a tout simplement pas voulu mettre les moyens pour faire une bonne conversion 1080p sur Wii U.
Ils ont repris la version X360 - PowerPC et l'on recompilé sur Wii U.
Bah si ca à voir quand même...
en adaptant rapidement la version Wii U ils ont du voir que ca causait des soucis techniques...
et ils se sont pas emmerdés, surotut pour une version qui se vendra peu
c'est Ubisoft, n'oublions pas !
en adaptant rapidement la version Wii U ils ont du voir que ca causait des soucis techniques...
et ils se sont pas emmerdés, surotut pour une version qui se vendra peu
c'est Ubisoft, n'oublions pas !
Bon j'ai reçu le jeu le code.
Bon pour le prix, 20€ soit 5€ de plus que le jeu on a:
-Un porte-clé qui sert à rien.
-Un micro artbook de 10 pages format A6 sans doute donc bon pour apprécier les détails des dessins on repassera. Enfin bon ce sera ranger dans la boite aussi rapidement qu'il sera sortie pour la plupart.
-Un poster format A2 assez jolie je dois dire avec un papier style papier canson, ça rend plutôt pas mal, avec un cadre ça doit être vraiment cool.
-Des codes pour du contenu in-game d'ordre cosmétique sans doute.....
Voila donc hormis le jolie poster, le reste est un peu fade........ Par contre la boite est belle
A voir si pour vous ça vaut les 5€ de plus.
Mais bon manque l'essentiel, le CD qui contient le jeu
Honnêtement si j'ai prix l’édition collector c'est pour le prix peu élevé, au delà, j'aurais passé mon chemin.
Reste à tester le jeu, j'y jouerais comme il faut ce week-end. Par contre déçue de constater que la version PS3 tourne en 720p alors que la PS4 le fait tourner en 1080p, encore une fois abusé. Pour un jeu dont sa principal qualité est la beauté de ses graphismes 2D, je comprend pas la logique.
Bon pour le prix, 20€ soit 5€ de plus que le jeu on a:
-Un porte-clé qui sert à rien.
-Un micro artbook de 10 pages format A6 sans doute donc bon pour apprécier les détails des dessins on repassera. Enfin bon ce sera ranger dans la boite aussi rapidement qu'il sera sortie pour la plupart.
-Un poster format A2 assez jolie je dois dire avec un papier style papier canson, ça rend plutôt pas mal, avec un cadre ça doit être vraiment cool.
-Des codes pour du contenu in-game d'ordre cosmétique sans doute.....
Voila donc hormis le jolie poster, le reste est un peu fade........ Par contre la boite est belle
A voir si pour vous ça vaut les 5€ de plus.
Mais bon manque l'essentiel, le CD qui contient le jeu
Honnêtement si j'ai prix l’édition collector c'est pour le prix peu élevé, au delà, j'aurais passé mon chemin.
Reste à tester le jeu, j'y jouerais comme il faut ce week-end. Par contre déçue de constater que la version PS3 tourne en 720p alors que la PS4 le fait tourner en 1080p, encore une fois abusé. Pour un jeu dont sa principal qualité est la beauté de ses graphismes 2D, je comprend pas la logique.
NeoNuke- Patient incurable
Bon, j'ai essayé Child Of Light sur Wii U.
Verdict: graphiquement Il est magnifique (même en 720p. Le style graphique doit faire qu'on ne voit pas vraiment de différence entre 720p et 1080p).
J'ai pas eu le temps d'essayer toutes les fonctionnalités du Gamepad, mais ça s'annonce bien.
En tout cas niveau intérêt il ne peut qu'être aussi bon que la version PC, donc un jeu indispensable !
Verdict: graphiquement Il est magnifique (même en 720p. Le style graphique doit faire qu'on ne voit pas vraiment de différence entre 720p et 1080p).
J'ai pas eu le temps d'essayer toutes les fonctionnalités du Gamepad, mais ça s'annonce bien.
En tout cas niveau intérêt il ne peut qu'être aussi bon que la version PC, donc un jeu indispensable !
Par contre il est facile en tout cas les deux premiers chapitre mais faut prendre le perso additionnel sinon le niveau monte d'un coup pour notre princesse.
Je joue en difficile et c'est un mode normal voir facil pour le moment je le conseille!
Je joue en difficile et c'est un mode normal voir facil pour le moment je le conseille!
kalo99- Interne
j'ai testé jusqu'à l'arrivée du 2 ème personnage dans son groupe donc chapitre 3.
Les combats sont largement plus facile maintenant.
Le systéme de combat est identique a grandia.
Le jeu est beau, plein de poésie, mais j'ai peur que sur le long terme sa va trés vite se ressemblé.
J'ai commandé mon exemplaire sur micromania mais décu de la qualité de l'expédition dans une enveloppe a bulle du coup la grosse boite a pris quelques chocs dans 2 coins (mais sa va pas super abimé)
J'ai trouvé juste bizarre au touché le poster et l'artbook.
Les combats sont largement plus facile maintenant.
Le systéme de combat est identique a grandia.
Le jeu est beau, plein de poésie, mais j'ai peur que sur le long terme sa va trés vite se ressemblé.
J'ai commandé mon exemplaire sur micromania mais décu de la qualité de l'expédition dans une enveloppe a bulle du coup la grosse boite a pris quelques chocs dans 2 coins (mais sa va pas super abimé)
J'ai trouvé juste bizarre au touché le poster et l'artbook.
baalst- Guéri miraculeux
Combats plus facils? Je trouve pas. Ils sont bien plus durs. C'est un peu plus facil si tu as le 2e perso.
Moi je l'avais pas recupere et c'etait beaucoup plus chaud!
Moi je l'avais pas recupere et c'etait beaucoup plus chaud!
kalo99- Interne
Je me suis pris le jeu il y a 2 jours sur WiiU non sans appréhension sur la durée de vie qui me semble courte pour se genre de jeu et le design du héros que je trouve pas terrible.
Pour l'instant apres 3 chapitres c'est une bonne surprise (j'ai suivi le conseil de Kalo99 et commencé en hard),je ne regrette pas mais effectivement a voir sur le long terme si le jeu est assez profond.
Pour l'instant apres 3 chapitres c'est une bonne surprise (j'ai suivi le conseil de Kalo99 et commencé en hard),je ne regrette pas mais effectivement a voir sur le long terme si le jeu est assez profond.
saeba13- Infirmier
Bon je ne voulais pas investir dans du démat, mais mon frère m'a offert le collector sur PS3, alors je ne vais pas cracher dessus. Le jeu à l'air vraiment bien. Par contre la qualité du coffret laisse à désirer, Ubisoft ne s'est pas foulé (comme d'habitude) : carton de piètre qualité, écrasé de part et d'autre lors du transport, porte clé désuet et artbook minimaliste, reste le superbe poster d'Amano pour sauver l'honneur.
Invité- Invité
Un RPG avec une difficulté à choisir, c'est pas commun...
Mais ce qui mme dérange, c'est le fait de ne pas pouvoir avoir un format matériel (CD) car ok le démat, mais le reste prend la poussière.
Mais ce qui mme dérange, c'est le fait de ne pas pouvoir avoir un format matériel (CD) car ok le démat, mais le reste prend la poussière.
Starfox18- Infirmier
Surtout qu'une galette dans la boîte ne leur aurait pas coûté beaucoup plus...Starfox18 a écrit:Un RPG avec une difficulté à choisir, c'est pas commun...
Invité- Invité
Bah moi je l'ai un peu tâté hier soir et je ne suis franchement pas emballé. Ok, le jeu est très beau, ok les musiques sont superbes... Mais nom de dieu, que le système de combat est chiant!!! Je ne le trouve ni fun, ni tactique et encore moins diversifié. Sans parler d'un challenge, pour l'instant, aux abonnés absents.
Et puis le jeu est sacrément enfantin quand même. Je n'ai rien contre les univers colorés et mignons (j'adore les Ratchet, Crash, Rayman et autres Spyro), mais là c'est complètement cul-cul la praline et ringard.
Bref, très déçu après 2 heures de jeu
Et puis le jeu est sacrément enfantin quand même. Je n'ai rien contre les univers colorés et mignons (j'adore les Ratchet, Crash, Rayman et autres Spyro), mais là c'est complètement cul-cul la praline et ringard.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Bah moi je l'ai un peu tâté hier soir et je ne suis franchement pas emballé. Ok, le jeu est très beau, ok les musiques sont superbes... Mais nom de dieu, que le système de combat est chiant!!! Je ne le trouve ni fun, ni tactique et encore moins diversifié. Sans parler d'un challenge, pour l'instant, aux abonnés absents.
Tu sais, un RPG qui est fun à jouer se retrouve dans les J-RPG.
Ce n'est pas pour rien que les anciens FF sont réputés.
Et puis, le jeu se présente comme un conte de fées, donc je ne suis pas étonné du cul-cul la praline...
Starfox18- Infirmier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3