[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+43
Alex'
Amy
JBec
karbone
ereek
kimi941
ropy
arthur
louloute
warmcorm
alphee25
Rétro-SFC
Elkantar
copel
brutos
milodiid
Doc_Skunkovitch
aoshi85
twinsen21
nsn5
Malenta
Meeyavi
Fidoul
cypher
sylaze
matth51
antoniomontana71
Bonaf
pouletmagique
kementari
Abraxas76
Lequintal
sloth
vintage
benlabrocante
Azerty0210
lessthantod
drfloyd
Evola
TrAkA
Snoz
nicolpodo
fredinho67
47 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
de toute maniere a chelsea faudra s'imposer avec un petit 2/1
Invité- Invité
nicolpodo a écrit:Le PSG gagne sur deux exploits individuels et un csc. Mais on ne va pas cracher dans la soupe et je suis sur que blanc va gérer ça en bon tacticien qu'il est.
Mais j'ai une fois de plus hâte de voir la composition . Et aussi la tactique qui sera adoptée par Mourinho
Oui mais dans le jeu paris a très bien joué ( je retiens la 2 ème mi temps surtout ), un penalty oublié aurait pu faire 4-1
Chelsea a aussi gagné la ligue des champions en mettant le bus dans les buts, en remportant un match dominé de A à Z. Mais au bout on retient toujours que les vainqueurs
fredinho67- Docteur *
Ce n'est pas non plus l'avenir... Je pense que Paris peut se permettre un autre joueur..Koma a écrit:hé surtout a 35 ans aujourd'hui meme face a un jeune de 20 ans tu restes a sportif de haut niveau
ya 30 ans tu m'aurais dit a 35 ans arrete le foot je t'aurais dit ok mais tu peux voir que les gens evolue avec le sport (et avec le dopping )
Donc lampard moi a paris je dirais jamais non
ce qui me rend confiant c'est qu'on ne pourra que etre meilleur au retour, car Ibra,Cavani et verratti ont été vraiment mauvais ce soir malgré le 3-1.
idem !
l'avatar reste
fredinho67- Docteur *
Par contre Je pense que Chelsea peut rappatrier COURTOIS qu'ils ont preté à l'Atletico, Cech est vraiment vieillissant
Lequintal- Interne
fredinho67 a écrit:lessthantod a écrit:
Pardon PASTORE, t'es le meilleur ... je t'aime!
idem !
l'avatar reste
j'etais persuadé qu'il avait frappé à coté tellement il a raté de trucs ces dernier mois... années... mais non y avait vraiment but...
lampard fait une passe en profondeur de génie pour torres qui marque derrière et c'est un génie. Tu parles quand même de franck lampard, il a sa carrière derrière luimais c'est pas un jambon le mec.
Tu sous estime ( à tort ) après coup cette équipe de chelsea qui a gagné l'europa league et la LDC l'année d'avant.
Puis en parlant Millions pas sur que chelsea soit derrière paris hazard oscar ça doit en faire des millions
Ouai enfin lapard a 35 ans . . . c'est un genie ce mec je l'adore mais 35 ans . . . sur le but de pastore il se fait enrhumé (et c'est bien normal à 35 ans)
au passage ils ont gagné la LDC avec l'équipe la plus faible qu'ils avaient eu depuis 4 ans
mais bon c'est dur de parler avec des mecs qu'on vu un seul match de chealsea dans l'année ^^
Azerty0210 a écrit:Ce n'est pas non plus l'avenir... Je pense que Paris peut se permettre un autre joueur..Koma a écrit:hé surtout a 35 ans aujourd'hui meme face a un jeune de 20 ans tu restes a sportif de haut niveau
ya 30 ans tu m'aurais dit a 35 ans arrete le foot je t'aurais dit ok mais tu peux voir que les gens evolue avec le sport (et avec le dopping )
Donc lampard moi a paris je dirais jamais non
Non mais j'avoue j'en rêve pas spécialement je disais sa pour appuyer mon argumentation un peu faible :p
Hazard me convient parfaitement pour cet été
Invité- Invité
Le psg a quand même fait une très grosse 2ème mi-tps, face à chelsea, on est sûr que le psg a le niveau maintenant.
Snoz- Interne
Meyaa 35 ans au foot certe sa fait vieux mais crois moi ya des mecs de quarante ans ils cavalent cent fois plus que des jeunes de 20 ans ^^
L'age est une vision de l'esprit
L'age est une vision de l'esprit
Invité- Invité
drfloyd a écrit:fredinho67 a écrit:lessthantod a écrit:
Pardon PASTORE, t'es le meilleur ... je t'aime!
idem !
l'avatar reste
j'etais persuadé qu'il avait frappé à coté tellement il a raté de trucs ces dernier mois... années... mais non y avait vraiment but...
Pareil mon esprit a compris que y avais but quand mon voisin a commencé a hurler et que son gosse sauté partout avec le plancher qui faisais vibrer mon appart
Un but transcendant exceptionnel un but parisien parce que on le vaut bien
Invité- Invité
Oui je suis d'accord . Mais je voulais dire que le sort nous a été un peu plus favorable . Surtout que chelsea à fait un bon match je trouve, c'est une belle équipe
Sur ce match on ne peut pas leur reprocher grand chose.
Je suis super content de l'issue de ce match. Mais je conserve une légère inquiétude, ces anglais la sont capables de tout. Surtout chez eux
Sur ce match on ne peut pas leur reprocher grand chose.
Je suis super content de l'issue de ce match. Mais je conserve une légère inquiétude, ces anglais la sont capables de tout. Surtout chez eux
Dernière édition par nicolpodo le Mer 2 Avr 2014 - 23:59, édité 1 fois
nicolpodo- Interne
^^ en effet elle est un peu faible ton argumentation xD allez bonne nuit et fêtez bien ça :) vivement la semaine prochaine y'a des gros matchs retours !!
on le sait tous meyaa que t'es un suporter de Paris
bonne nuit a tous et allez Paris
bonne nuit a tous et allez Paris
Invité- Invité
Et pastore parle français
Snoz- Interne
+1 Le mec part quasimment dos au but , on se dit merde il ne va jamais pouvoir se retourner pour centrer... et 7sec plus tard il y a but. Et pas face a une defense de branque quoi ...drfloyd a écrit:fredinho67 a écrit:lessthantod a écrit:
Pardon PASTORE, t'mer de meilleur ... je t'aime!
idem !
l'avatar reste
nicolpodo- Interne
ouais j'ai franchement rien compris sur le coup...
et l'arbitre qui siffle juste apres...
Trop bon
et l'arbitre qui siffle juste apres...
Trop bon
je prefererai Real-Bayern et PSG-Barca en demi
MAIS ON Y EST PAS LES GARS !!!!!!!!
MAIS ON Y EST PAS LES GARS !!!!!!!!
C'est surtout le Bayern la bete noire !!!
après on s'en fout un peu, le Real ca fait combien d'années qu'il ne la gagnent pas la coupe ? 10 ans qu'ils essayent ? Et alors, ils sont toujours considérés comme des monstres à battre.
L'important est d'être dans le carré final, dans le top chaque année... après forcement y a 3 déçus sur 4.
Moi une demi pour le PSG ca suffit à mon bonheur (si y a du bonus tant mieux)
après on s'en fout un peu, le Real ca fait combien d'années qu'il ne la gagnent pas la coupe ? 10 ans qu'ils essayent ? Et alors, ils sont toujours considérés comme des monstres à battre.
L'important est d'être dans le carré final, dans le top chaque année... après forcement y a 3 déçus sur 4.
Moi une demi pour le PSG ca suffit à mon bonheur (si y a du bonus tant mieux)
Autant à la mi temps j'etais pas rassuré. Dès que le psg a appuyé en seconde c'etait beaucoup mieux. Le probleme de chelsea vient de luiz et de l'autre brésilien du milieu. Luiz a fait beaucoup de mal à matuidi, heureusement qu'il s'est fatigué en seconde.
Zlatan inéxistant comme dans les matchs à enjeu...dommage. Lucas et lavezzi sauront utiliser leur vitesse à bon escient et cavani ne ratera pas 40 occasions.
Enfin, pastore, comme tout le monde, je le voyais petit filet...et puis pastore a couru dans tous les sens bref but de folie. Il est tellement capable de coup de génie qu'il faut le garder :)
Zlatan inéxistant comme dans les matchs à enjeu...dommage. Lucas et lavezzi sauront utiliser leur vitesse à bon escient et cavani ne ratera pas 40 occasions.
Enfin, pastore, comme tout le monde, je le voyais petit filet...et puis pastore a couru dans tous les sens bref but de folie. Il est tellement capable de coup de génie qu'il faut le garder :)
vintage- Infirmier
Leonardo avait tout compris, le psg est fait pour la LDC, les 42 millions de pastore, c'était pour la LDC ^^
Snoz- Interne
Le Bayern champion en titre, semble quand même un cran au dessus du lot. Le rouleau compresseur Allemand au service de la tactique "made in Barça" de Guardiola fonctionne à merveille.
Si tout se passe bien, et vue leurs performances et leurs statistiques, c'est le Bayern qui a le plus de chance de gagner la LDC.
Cependant, en matière de foot, on est jamais à l'abri de surprise. Real, Barça, Atletico, PSG, et voir même encore Chelsea sont de très bonnes équipes. Seul Manchester et Dortmund ne semble pas être à la "hauteur" pour les affronté.
Mon avis sur la hiérarchie actuel en LDC:
1-Bayern
2-Barça, Real, PSG
3-Atletico, Chelsea
4-Manchester, Dortmund
Pronostic des demi finalistes:
1-Bayern, PSG, Real
2-Barça, Atletico
3-Chelsea
4-Manchester, Dortmund
Pronostic des finalistes:
1-Bayern
2-PSG, Barça, Atletico, Real
3-Chelsea
4-Dortmund, Manchester
Pronostic de victoire:
1-Bayern
2-Barça, Real, PSG, Atletico
3-Chelsea
4-Manchester, Dortmund
Si tout se passe bien, et vue leurs performances et leurs statistiques, c'est le Bayern qui a le plus de chance de gagner la LDC.
Cependant, en matière de foot, on est jamais à l'abri de surprise. Real, Barça, Atletico, PSG, et voir même encore Chelsea sont de très bonnes équipes. Seul Manchester et Dortmund ne semble pas être à la "hauteur" pour les affronté.
Mon avis sur la hiérarchie actuel en LDC:
1-Bayern
2-Barça, Real, PSG
3-Atletico, Chelsea
4-Manchester, Dortmund
Pronostic des demi finalistes:
1-Bayern, PSG, Real
2-Barça, Atletico
3-Chelsea
4-Manchester, Dortmund
Pronostic des finalistes:
1-Bayern
2-PSG, Barça, Atletico, Real
3-Chelsea
4-Dortmund, Manchester
Pronostic de victoire:
1-Bayern
2-Barça, Real, PSG, Atletico
3-Chelsea
4-Manchester, Dortmund
Fidoul- Patient contaminé
lessthantod a écrit:... et une belle finale BARCA - PSG!vavalboss a écrit:Vivement un petit Real- PSG en demi
Sachant que vous n'allez pas passer contre l'Atleti, ça me paraît compromis ton affaire
Invité- Invité
apres l'ideal serait de tirer l'Athletico en demi... sans les sous-estimer bien sur ! Et que le Real batte le Bayern en demi...
et qu'on batte le Real en finale sur un but de Pastore à la 93
et qu'on batte le Real en finale sur un but de Pastore à la 93
Vous tirez un peu des plans sur la comète... Hier, Chelsea a joué sans attaquant (Schurle n'est que l'ombre de lui même, et ne parlons pas de Torres, qui ferait passer le transfert de Lucas comme un coup de génie).
Si Eto'o revient, ça risque déjà d'être un poil plus compliqué et deux buts d'avance, c'est très bien, mais ça peut très vite tourner chocolat. S'ils marquent rapidement (ou pas d'ailleurs), un 2-0 et ça passe. Et on a vu hier que Paris, par son manque "d'expérience", ne sait pas jouer sans le ballon, ne sait pas trop subir donc, l'équilibre va être délicat à trouver.
En tout cas, à part le Real, personne n'est complètement qualifié, ça promet de jolis matchs la semaine prochaine.
Si Eto'o revient, ça risque déjà d'être un poil plus compliqué et deux buts d'avance, c'est très bien, mais ça peut très vite tourner chocolat. S'ils marquent rapidement (ou pas d'ailleurs), un 2-0 et ça passe. Et on a vu hier que Paris, par son manque "d'expérience", ne sait pas jouer sans le ballon, ne sait pas trop subir donc, l'équilibre va être délicat à trouver.
En tout cas, à part le Real, personne n'est complètement qualifié, ça promet de jolis matchs la semaine prochaine.
pouletmagique- Interne
Schurle n'est surtout pas 9 ni 9 1/2 ... n'est pas le Barça qui veut ! Pour jouer comme ça, il faut jouer avec la possession et savoir accélérer quand bon leur semble ! Ce n'était pas le cas hier et les individualités conservaient trop le ballon à mon gout, notamment Willian qui a beaucoup tenté, mais tout seul !
antoniomontana71- Interne
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34