[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+43
Alex'
Amy
JBec
karbone
ereek
kimi941
ropy
arthur
louloute
warmcorm
alphee25
Rétro-SFC
Elkantar
copel
brutos
milodiid
Doc_Skunkovitch
aoshi85
twinsen21
nsn5
Malenta
Meeyavi
Fidoul
cypher
sylaze
matth51
antoniomontana71
Bonaf
pouletmagique
kementari
Abraxas76
Lequintal
sloth
vintage
benlabrocante
Azerty0210
lessthantod
drfloyd
Evola
TrAkA
Snoz
nicolpodo
fredinho67
47 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
j'pense que vous avez pas vu beaucoup de match de chealsea cette année ^^ paris est qualifié cherchez pas . . .
hazard avec le maillot du psg
fredinho67- Docteur *
Verrati pas bon ? faut ouvrir les yeux la, ou etre d une mauvaise foi sans limite (ou alors ne rien y connaitre !!) TOUT passe par lui
Abraxas76- Docteur *
drfloyd a écrit:Pastore ballon d'or !!! LOL
il a vraiment exterminé le match franchement jamais j'aurais mis un euro sur lui ce soir
vraiment un putain de casse tête ce joueur
Invité- Invité
Cavani... avec tout ce qui a circulé dans la presse sur lui dans le semaine... c'est peut etre lié....
arrete j'vous l'ai dit au moins 4 fois dans la semaine que paris était largement plus fort, par contre j'aurais pensé que chealsea aurait mis plus de coup ^^fredinho67 a écrit:t'abuse !kementari a écrit:
je suis la et au passage j'ai toujours dit que Paris était favori, rien de surprenant ;)y'a 3 joueurs de chealsea qui seraient titulaires a paris . . .
facile de venir par après et de dénigrer l'adversaire. A la mi temps chelsea jouait d'une grande facilité
Nico verratti a fait une énorme 2 ème mi temps, comme toute l'équipe
kementari a écrit:j'pense que vous avez pas vu beaucoup de match de chealsea cette année ^^ paris est qualifié cherchez pas . . .
Meyaa heuresement que t'es la avec ton pragmatisme habituel sa me rappelle que ya moins de 4 ans paris frolé la D2
Invité- Invité
Grosse 2e MT de Paris
Lavezzi, Jallet, Silva et Matuidi au dessus et Cavani un ton en dessous malgré sa combativité
Mettre 3 pions au Chelsea de Mourinho, à mon avis c'est une grosse perf du PSG
Au retour avec Lucas et Lavezzi sur les cotés et dans l'axe Cavani , ca va faire mal aux rosbiffs
Lavezzi, Jallet, Silva et Matuidi au dessus et Cavani un ton en dessous malgré sa combativité
Mettre 3 pions au Chelsea de Mourinho, à mon avis c'est une grosse perf du PSG
Au retour avec Lucas et Lavezzi sur les cotés et dans l'axe Cavani , ca va faire mal aux rosbiffs
Lequintal- Interne
Jallet m'a impressionné aussi, il mériterait presque sa place de titulaire.
sloth- Infirmier
Ah les haters de verratti, il a fait une 1ère mi-tps décevante mais une 2ème mi-tps de grande classe
Dernière édition par Snoz le Mer 2 Avr 2014 - 22:46, édité 2 fois
Snoz- Interne
ca se joue à rien du tout, si le ballon de Hasard ne file pas sur le poteau en premiere mi temps on serait deja éliminé....
on est pas favori, on est pas meilleur, c'est 50/50, et y a les coups de pouces du destin
on est pas favori, on est pas meilleur, c'est 50/50, et y a les coups de pouces du destin
chelsea est dans les premier en angleterre et reste meilleur défense en CLkementari a écrit:j'pense que vous avez pas vu beaucoup de match de chealsea cette année ^^ paris est qualifié cherchez pas . . .
Moi je boude pas mon plaisir, on a battu le dernier vainqueur de l'europa league et de la LDC d'y a 2 ans
match retour ça va être dur, va falloir être solide mais je suis confiant
fredinho67- Docteur *
Koma a écrit:kementari a écrit:j'pense que vous avez pas vu beaucoup de match de chealsea cette année ^^ paris est qualifié cherchez pas . . .
Meyaa heuresement que t'es la avec ton pragmatisme habituel sa me rappelle que ya moins de 4 ans paris frolé la D2
de rien
ca va etre horrible à suivre...
y a la carrote des demi finale au bout, ca va etre insupportable....
Pour moi les demi finales cette année c'est le graal absolu.
y a la carrote des demi finale au bout, ca va etre insupportable....
Pour moi les demi finales cette année c'est le graal absolu.
fredinho67 a écrit:chelsea est dans les premier en angleterre et reste meilleur défense en CLkementari a écrit:j'pense que vous avez pas vu beaucoup de match de chealsea cette année ^^ paris est qualifié cherchez pas . . .
Moi je boude pas mon plaisir, on a battu le dernier vainqueur de l'europa league et de la LDC d'y a 2 ans
chealsea fait rentrer Frank lampard (35 ans), paris fait rentrer que des mecs de 20 ans à 40 millions d'euros . . . ok ils ont l'expérience mais ça fait pas tout :)
j'espère que zlatan s'est arrêté à temps et qu'il s'est pas claqué
en tout cas on a déja fait mieux que l'an dernier, blanc a des chances d'être entraineur du psg l'an prochain lui qui a été trainé dans la boue avant le début de saison ça sera peut être lui le spécial one à éliminer Mou
en tout cas on a déja fait mieux que l'an dernier, blanc a des chances d'être entraineur du psg l'an prochain lui qui a été trainé dans la boue avant le début de saison ça sera peut être lui le spécial one à éliminer Mou
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:j'espère que zlatan s'est arrêté à temps et qu'il s'est pas claqué
oui il a fait mieux que l'usurpateur italien sur tous les points :
championnat
coupes
ligue des champions
kementari a écrit:fredinho67 a écrit:chelsea est dans les premier en angleterre et reste meilleur défense en CLkementari a écrit:j'pense que vous avez pas vu beaucoup de match de chealsea cette année ^^ paris est qualifié cherchez pas . . .
chealsea fait rentrer Frank lampard (35 ans), paris fait rentrer que des mecs de 20 ans à 40 millions d'euros . . . ok ils ont l'expérience mais ça fait pas tout :)
C'est réducteur comme argument je peux te dire que pastore n'a strictement rien fait cette année et pourtant il nous amène aux portes des demis
Invité- Invité
Lampard, c'est une legende ! Le plus gros probleme de chelsea, Mourihno l a deja evoqué : pas d attaquant de classe mondiale. Ca reste vraiment costaud comme equipe. Ca renforce aussi la performance de paris ce soir
Abraxas76- Docteur *
kementari a écrit:
lampard fait une passe en profondeur de génie pour torres qui marque derrière et c'est un génie. Tu parles quand même de franck lampard, il a sa carrière derrière luimais c'est pas un jambon le mec.
Tu sous estime ( à tort ) après coup cette équipe de chelsea qui a gagné l'europa league et la LDC l'année d'avant.
Puis en parlant Millions pas sur que chelsea soit derrière paris hazard oscar ça doit en faire des millions
fredinho67- Docteur *
PPPASSSSSTOOOOORE
la derniere fois qu'il m'a fait vibrer comme ca c'etait il y a plus de 2 ans lors de PSG-Lyon et son fameux but, LOL
la derniere fois qu'il m'a fait vibrer comme ca c'etait il y a plus de 2 ans lors de PSG-Lyon et son fameux but, LOL
Mais j'ai une fois de plus hâte de voir la composition . Et aussi la tactique qui sera adoptée par Mourinho
nicolpodo- Interne
moi c'était au retour face au barça !
ou la volée face à montpellier à la mosson
il a fait des enfants a tout le monde sur ce coup là.
Hâte de voir la conférence de presse de mourinho
Mention spéciale à Jallet, qu'on avait qualifié de maillons faible et qui a fait un très très bon match
ou la volée face à montpellier à la mosson
il a fait des enfants a tout le monde sur ce coup là.
Hâte de voir la conférence de presse de mourinho
Mention spéciale à Jallet, qu'on avait qualifié de maillons faible et qui a fait un très très bon match
fredinho67- Docteur *
Pardon PASTORE, t'es le meilleur ... ce 3ème but est énorme, je t'aime!lessthantod a écrit:VERRATTI c'est mon nouveau chouchou du PSG (pour PASTORE, j'ai abandonné).
Pardon à toi aussi JALLET, t'es peut-être pas le meilleur arrière droit au monde mais t'es pas le plus mauvais non plus ... gros match de ta part ce soir, respect!lessthantod a écrit:VDW est officieusement forfait et donc on aura droit à JALLET à droite ... j'ai peur!
Dernière édition par lessthantod le Mer 2 Avr 2014 - 23:06, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
hé surtout a 35 ans aujourd'hui meme face a un jeune de 20 ans tu restes a sportif de haut niveau
ya 30 ans tu m'aurais dit a 35 ans arrete le foot je t'aurais dit ok mais tu peux voir que les gens evolue avec le sport (et avec le dopping )
Donc lampard moi a paris je dirais jamais non
ya 30 ans tu m'aurais dit a 35 ans arrete le foot je t'aurais dit ok mais tu peux voir que les gens evolue avec le sport (et avec le dopping )
Donc lampard moi a paris je dirais jamais non
Invité- Invité
on attendait de voir ce que paris valait:ben voilà
cypher- Patient contaminé
réducteur ? honnetement compare a chaque poste et regarde bien . . . j'dis pas que chelsea est une bande de bras cassés mais y'a carrement pas l'effectif de paris, après morihno j'ai trouvé que tactiquement c'était enorme en 1ere, mais y'a une classe d'écart.
de toute maniere a chelsea faudra s'imposer avec un petit 2/1
Invité- Invité
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34