[VDS] Collection JV
+82
jbkun
2la99
Juanito1979
SKNG47
wylerwhite
marchapite
SamusHareng
jfs9999
riunaruto
fredchev
Aejones
gerard7209
SMR
SnesGTI
xinyingho
ryuji22
Vidok
Flo4428
Kamehameha
pseudo
tipex
Monsieur Sega
coq2comb4t
HkFarewell
Ryotaku
ThePandaCoke
hyuga78
Damgy
ledada666
Marmite
milodiid
EK0PS
kitano77
MD-psychedoomelic
perfectneo
Pingouin_Magique
Doomy
Pada59
Brice1612
deathrow0923
corben
cammalleri
anachronox
wiiwii007
MrBurns11
Vilink
Djam
retrofanboy
Zitain
theWave
Jayseb64
Alexkid19
mamzelleuhreveuh
LiquiD-GaminG
nabil
Biskui
jelly jam
zetterberg34300
GR
snake-aj ex
totene
dw85
Pierreolait
sebnec
Red link
Gerald57
Rompeprop
sebastieng
fab2053
doubleg03
lebanni
esperluette
NinjaStorm_banni
pongiste25
joelabroc
Remar McAnus
Amy
painkiller830
Blinkdraz
scaravagor
Kaméha
gyromite
86 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: [VDS] Collection JV
Salut Gyro ! Intéressé par ton Excite Bike Israelien ! Des que tu as un tarif prévient moi qu'on puisse voir ça ensemble
SamusHareng- Patient contaminé
Yes j'aimerais bien le mettre en vente également rapidement. La pause congés approchant à grands pas.
gyromite a écrit:Yes j'aimerais bien le mettre en vente également rapidement. La pause congés approchant à grands pas.
Ahhh les congés d'été ! Oui pas de soucis tu me diras. Je suis fan des imports avec la mention "notice Francaise" tu as par hasard la feuille imprimée en FR ?
Je guette si tu as d'autres choses dans les prochains jours. J'aime bien traiter avec toi
C’est cool
Non malheureusement d’ailleurs je l’aurais peut être garde si ça avait été le cas. Je suis aussi assez fan des jeux importés et localisés à l’arrache type sodipeng/ guillemot ou même micromania qui vendait fut une époque des jeux imports genesis ou snes en ajoutant une notice dactylographiée. J’adore
Non malheureusement d’ailleurs je l’aurais peut être garde si ça avait été le cas. Je suis aussi assez fan des jeux importés et localisés à l’arrache type sodipeng/ guillemot ou même micromania qui vendait fut une époque des jeux imports genesis ou snes en ajoutant une notice dactylographiée. J’adore
gyromite a écrit:C’est cool
On est deux alors ! Oui Guillemot avec le Néo Géo j'aime beaucoup. Je trouve que ca crée une "version francaise" assez atypique a collectionner !
Ahhh dommage ! Tiens moi au courant quand tu auras un prix et on verra ça. Bon dimanche
ca roule, toi aussi.
Psychopad vendu MAJ post 1
Psychopad vendu MAJ post 1
- Spoiler:
Psychopad KO 10 en 1 pour consoles Sega saturn, Sony Playstation et Super Nintendo complet en boite, notice et cale prix = 40 euros fdp out
Salut,
Je te prends ça :
- Marvel vs capcom infinite CE + jeu ps4, 4 figurines + boite pierres de l'infini. Prix = 70 euros
- SAITEK GAME BOOSTER pour console Gameboy (loupe, protection, son stereo etc...) transforme une simple GB en mini borne d'arcade. Prix = 60 euros
Je te prends ça :
- Marvel vs capcom infinite CE + jeu ps4, 4 figurines + boite pierres de l'infini. Prix = 70 euros
- SAITEK GAME BOOSTER pour console Gameboy (loupe, protection, son stereo etc...) transforme une simple GB en mini borne d'arcade. Prix = 60 euros
xinyingho- Interne
xinyingho a écrit:Salut,
Je te prends ça :
Ca roule je te Mp
Maj post 1, Marvel vs capcom et borne gameboy vendus
merci Xinyingho
edit :
R-type 1 vendu MAJ
merci Xinyingho
edit :
R-type 1 vendu MAJ
- Spoiler:
- Marvel vs capcom infinite CE + jeu ps4, 4 figurines + boite pierres de l'infini. Le jeu est neuf et listé.
Prix = 70 euros
c'est le moment de prendre le combo stick saturn/collector bravely
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Destiny 2 vendu Maj post 1
- Destiny 2 Edition collector, complet, contenu( sac/goodies etc...) non utilisé, jeu joué et codes probablement utilisés (je ne me souviens plus trop), j'ajoute en plus deux goodies supplémentaires (jeu de cartes et code pour ps4)
Prix = 55 euros
- Destiny 2 Edition collector, complet, contenu( sac/goodies etc...) non utilisé, jeu joué et codes probablement utilisés (je ne me souviens plus trop), j'ajoute en plus deux goodies supplémentaires (jeu de cartes et code pour ps4)
Prix = 55 euros
- Spoiler:
Up
Édit: stockage photos
Édit: stockage photos
- Spoiler:
Dernière édition par gyromite le Mer 22 Sep 2021 - 12:51, édité 1 fois
Salut
Ce qui est sous spoiler est en attente. Les prix des choses en vente se trouvent en post 1
Juste pour stocker les photos et préparer la mise en vente.
Ce qui est sous spoiler est en attente. Les prix des choses en vente se trouvent en post 1
Juste pour stocker les photos et préparer la mise en vente.
-ajout
- lot de 4 jeux Nintendo nes neufs (vieux stock de magasin acheté y’a plus de 15 ans)
Prix pour le lot de 4 jeux = 600 euros
- lot de 4 jeux Nintendo nes neufs (vieux stock de magasin acheté y’a plus de 15 ans)
Prix pour le lot de 4 jeux = 600 euros
Salut,
je me mets à la suite pour le Excitebike Israélien quand tu aura fixé ton prix
Tempus Fugit a écrit:Salut,
Salut,
Normalement ce qui se fait c'est que les gens peuvent se positionner à partir du moment où il y a un prix.
Après bon, chaque vendeur mène sa barque comme il l'entend, mais c'est souvent ce qui est conseillé !!
A+
PS: sans animosité particulière ... juste un petit coup de "passif agressif"
p3aXy- Patient contaminé
c'est de ma faute j'aurais du attendre d'avoir fixé un prix avant de placer les photos en post 1.
Le seul prix trouvé est 400 euros sur ebay qui ne peut me servir de référence.
Le seul prix trouvé est 400 euros sur ebay qui ne peut me servir de référence.
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34