[VDS/ECH] Lynx 1 + jeux
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[VDS/ECH] Lynx 1 + jeux
Allez , je me décide , il n'y a que california games que j'aime sur cette console , mais c'est avec regret que je la vends , dépéchez vous avant que je ne change d'avis ...
vds lynx , la 1ère version , pack california games ( avec le jeu donc ) + transfo + cable link , complet , boite et notices , registration card , polystirènes , tout y est , l'état est très bon je pense (mais pas mint) , le fil du transfo comporte du scotch à la base car il s'était coupé (je l'ai ressoudé), la peinture de la console a sauté à certains endroits . l'écran est impeccable , les boutons aussi , tout fonctionne impec !
Lynx 1 pack california games : 100E
en jeux j'ai , tout complet , mint avec le blister d'origine ouvert :
gauntlet 15E
kung food 15E
crystal mines 2 10E
et ceux là sont sous blister scellé , jamais ouvert :
shadow of the beast 20E
rampage 20E
les prix sont fdpout .
Pour l'échange , je recherche des jeux snes pal que je n'ai pas , voir snes us ou sfc , que du complet , je recherche aussi du castlevania tout supports , toutes versions (que du mint , voir du neuf scellé) , et aussi du neogeo mvs full kit jap .
vds lynx , la 1ère version , pack california games ( avec le jeu donc ) + transfo + cable link , complet , boite et notices , registration card , polystirènes , tout y est , l'état est très bon je pense (mais pas mint) , le fil du transfo comporte du scotch à la base car il s'était coupé (je l'ai ressoudé), la peinture de la console a sauté à certains endroits . l'écran est impeccable , les boutons aussi , tout fonctionne impec !
Lynx 1 pack california games : 100E
en jeux j'ai , tout complet , mint avec le blister d'origine ouvert :
gauntlet 15E
kung food 15E
crystal mines 2 10E
et ceux là sont sous blister scellé , jamais ouvert :
shadow of the beast 20E
rampage 20E
les prix sont fdpout .
Pour l'échange , je recherche des jeux snes pal que je n'ai pas , voir snes us ou sfc , que du complet , je recherche aussi du castlevania tout supports , toutes versions (que du mint , voir du neuf scellé) , et aussi du neogeo mvs full kit jap .
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 14:09, édité 5 fois
Re: [VDS/ECH] Lynx 1 + jeux
ce serai plus facile avec une photo notamment pour cette histoire de peinture sautée.
(shadow of the beast pourrai m'interesser a l'avenir si tu te decide, je pose pas d'option n'aie pas peur)
(shadow of the beast pourrai m'interesser a l'avenir si tu te decide, je pose pas d'option n'aie pas peur)
grand_barbare- Interne
OPTIONS §!!!!!
non je rigole ... si c'est pas mint je passe la main
Carleone- Patient contaminé
Carleone a écrit:OPTIONS §!!!!!
:lol: toi dès qu'on dit les mots "sous blister" tu accours !! :lol:
Invité- Invité
Bah les suppos ne font plus effet c'est pas ma faute !!
Carleone- Patient contaminé
passez a mon cabinet, je vais vous prescrire du 750mg
en grattant bien la console , on vire toute la peinture , et à vous l'edition silver , collector à fond !
8) la console vaux bien 85-90 roros avec sa boîte et touts ses notices, ça c'est sûr.
Les jeux je suis pas un expert, alors je dirais rien de précis. Mais si je devais les acheter je dépasserais pas la dizaine d'euros voir 15 pour les blisterisés...Mais je le redis, je suis pas très connaisseurs en jeux Lynx...
Les jeux je suis pas un expert, alors je dirais rien de précis. Mais si je devais les acheter je dépasserais pas la dizaine d'euros voir 15 pour les blisterisés...Mais je le redis, je suis pas très connaisseurs en jeux Lynx...
Invité- Invité
Pour les jeux qui ont une certaine valeur il y a :
Rampage 15/20€
Shadow of the beast 15/20€
Crystal Mines 7€
Gauntlet 7€
Kung Food 7€
Toki 10€
La lynx 70/80€
Rampage 15/20€
Shadow of the beast 15/20€
Crystal Mines 7€
Gauntlet 7€
Kung Food 7€
Toki 10€
La lynx 70/80€
mister-gamer- Infirmier
mister-gamer- Infirmier
Il est assez courant enfaite, on le voit souvent assez cher alors que ce n'est pas une perle rare.
J'ais été peu etre un peur radin avec ma cote pour Toki, rajoute quelque euros en plus si tu pense qu'il vaut plus.
Je suis pas expert Lynx mais GX 4000 moi!
J'ais été peu etre un peur radin avec ma cote pour Toki, rajoute quelque euros en plus si tu pense qu'il vaut plus.
Je suis pas expert Lynx mais GX 4000 moi!
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 21:32, édité 1 fois
mister-gamer- Infirmier
Bon je la vends finalement , il n'y a plus toki dans le lot , je pense qu'il vaut plus que les estims , donc il est sur ebay .
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1