Bientôt au cinéma !
+48
RePtiLe
avalon471
sebnec
MaJesTy
copel
nicolpodo
Kaméha
G-fly
Kouris
killvan
jaymzwise
Snoz
FK-corporation
zyta2000
Captain Obvious
iceberg_slim
cammalleri
F.L
Calou
MastaYoda
spaceranger
Agathou
MajorTom
toyafr
Iroquois-Plissken
Red link
The Bartman
kenshiraoh
Menadel
Sybillin
Reyn
patapouf31
Abraxas76
vingazole
Shura93
Azerty0210
Indoe
Cathedrale
barbarian_bros
benlabrocante
Earthworm jo
Tadmorv
lessthantod
Amy
lesTrésorsdugrenier
radou
painkiller830
drfloyd
52 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: Bientôt au cinéma !
Enfin le retour de Zooey Deschanel, je ne peux pas être objectif ... un film avec Zooey Deschanel, c'est forcément bien!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ryan Gosling pressenti pour tenir le rôle principal dans la suite de Blade Runner...
Invité- Invité
C'est normal que cette info ne me réjouisse pas non plus ?Gringos10 a écrit:Ryan Gosling pressenti pour tenir le rôle principal dans la suite de Blade Runner...
kenshiraoh- Interne
Il jouera un nouveau perso Harrisson Ford fera une apparition avec le sien. Moi vu le nom du réa je dois dire que sur le papier un projet sf m'avait pas fait autant envie depuis Prometheus...
Captain Obvious- Interne
lessthantod a écrit:Qu'est-ce que j'ai pu fantasmer sur elle étant ados, il n'y avait qu'elle à mes yeux et seulement elle ... et elle était partout: Beeteljuice, Edward Aux mains d'argent, Dracula de Coppola, Night on Earth, Le temps de L'innocence, Les 4 filles du Docteur March ...
Dommage qu'elle se fasse si rare maintenant, et j'ai moyennement apprécié sa prestation dans "le pourtant génial" Black Swan ... je sais bien que c'est voulu, mais elle est vraiment flippante dans Black Swan et je n'y étais pas préparé!
On doit avoir les mêmes goûts niveau femmes alors ! Wimona Rider dans Edwards aux mains d'argent c'est juste la plus belle femme du monde à mes yeux.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Heureusement qu'il y a le nom de Villeneuve au générique (et accessoirement de papy Scott) sinon, je n'aurais déjà plus aucun espoir...
Bon la nouvelle n'est pas si terrible :
(20 minutes)
Bon la nouvelle n'est pas si terrible :
Humain ou Réplicant ?
Si l’on sait qu’Harrison Ford reprend son rôle de Rick Deckard, aucune info n’a filtré concernant le personnage incarné par le héros de Drive. Campera-t-il un humain ou un Réplicant. Le tournage de Blade Runner 2 débutera en 2016. Ridley Scott, aux commandes du premier volet, en sera le coscénariste.(20 minutes)
Invité- Invité
Nan, mais c'est un film où il ne faut pas faire de 2. Surtout aussi longtemps après.
Invité- Invité
Papy Ridley en coscénariste de son film ... Aie!
A mon avis on parle d'une suite parce que c'est malheureusement devenu le seul moyen de financer un film mais le scenar sera surement éloigné de l'original en restant dans le même univers, genre prometheus ou le dernier mad max...
Un polar sf dans un univers blade runner par Denis Villeneuve je trouve ça vachement excitant...
Un polar sf dans un univers blade runner par Denis Villeneuve je trouve ça vachement excitant...
Captain Obvious- Interne
C'est bien le seul nom rattaché à ce projet de rassurant ...Captain Obvious a écrit:Denis Villeneuve
Ya aussi le meilleur chef op de l'univers sur le couplessthantod a écrit:C'est bien le seul nom rattaché à ce projet de rassurant ...Captain Obvious a écrit:Denis Villeneuve
(Roger Deakins)
Captain Obvious- Interne
C'est quoi le problème avec Ryan? C'est l'un des meilleurs acteurs de sa génération...
Invité- Invité
Mouais, dans Drive il joue le gars complètement inexpressif! J'adore Drive et la performance de Gosling dedans, hein ... mais c'est pas parce que Gosling est parfait dans ce film, qu'il est forcément taillé pour tout. D'ailleurs je ne l'ai vu bon que dans Drive.
Dernière édition par lessthantod le Lun 21 Sep 2015 - 23:50, édité 1 fois
Comme Schwarzy dans Terminator, quoi...
vingazole- Infirmier
T'aimes les omelettes ?
Iroquois-Plissken- Patient incurable
lessthantod a écrit:Mouais, dans Drive il joue le gars complètement inexpressif! J'adore Drive et la performance de Goslin dedans, hein ... mais c'est pas parce que Goslin est parfait dans ce film, qu'il est forcément taillé pour tout. D'ailleurs je ne l'ai vu bon que dans Drive.
Tu confirmes donc que tu juges Gosling sur la base d'un seul film? Tu as visionné The Place Beyond the Pines? Si la réponse est non, tu devrais. Pour creuser encore, et malgré l'extrême pauvreté de Only God Forgives, la performance du Canadien vaut le détour. Il n'y a guère que dans Gangster Squad où son rôle n'a que peu d'intérêt.
Gosling est un acteur très froid et doté d'un charisme dingue. S'il joue le rôle d'un Replicant, il a tout pour crever l'écran, c'est typiquement le genre de personnage qu'il sait incarner à la perfection.
Dernière édition par vavalboss le Lun 21 Sep 2015 - 23:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Suicide Squad ?!?
Bah oui, c'est bien pour ça que c'est un très mauvais acteur ... dés qu'il a plus d'une ligne de dialogue, c'est la catastrophe!vingazole a écrit:Comme Schwarzy dans Terminator, quoi...
Non :)vavalboss a écrit:Tu confirmes donc que tu juges Gosling sur la base d'un seul film?lessthantod a écrit:Mouais, dans Drive il joue le gars complètement inexpressif! J'adore Drive et la performance de Goslin dedans, hein ... mais c'est pas parce que Goslin est parfait dans ce film, qu'il est forcément taillé pour tout. D'ailleurs je ne l'ai vu bon que dans Drive.
J'ai retrouvé les deux meilleures performances d'acteur de Schwarzy :
https://www.youtube.com/watch?v=TmKynWXqxTw&feature=player_detailpage&t=132s
https://www.youtube.com/watch?v=XY5KTVA_2ys&feature=player_detailpage&t=72s
https://www.youtube.com/watch?v=TmKynWXqxTw&feature=player_detailpage&t=132s
https://www.youtube.com/watch?v=XY5KTVA_2ys&feature=player_detailpage&t=72s
vingazole- Infirmier
Vous irez en enfer, vous le savez ça ?
Et la crème de la crème ...
- :
Dernière édition par lessthantod le Mar 22 Sep 2015 - 0:02, édité 1 fois
lessthantod a écrit:Non :)
Vu la haute teneur intellectuelle de ta réponse, je pense que si :)
En parlant de mauvais acteur, j'en connais un autre...
- Spoiler:
Tentative d'émotion ratée
Invité- Invité
vingazole- Infirmier
Non :)vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:Non :)
Vu la haute teneur intellectuelle de ta réponse, je pense que si :)
C'est marrant, mais quand je ne vais dans ton sens ... t'en arrives toujours à être insultant et à remettre en cause mon intelligence! Je n'ai pas l'impression de t'avoir manqué de respect, monsieur l'étudiant ... alors merci d'arrêter de me prendre à parti sur des sujets aussi futiles que le cinéma ou le foot!
On ne se moque pas de Mister Ed fucking Harris!vingazole a écrit:
Dernière édition par lessthantod le Mar 22 Sep 2015 - 0:21, édité 2 fois (Raison : Vingazole ... tu m'as trahis :()
Ce n'est pas ça qui me faisait rire.lessthantod a écrit:On ne se moque pas de Mister Ed fucking Harris!vingazole a écrit:
vingazole- Infirmier
C'est qu'il est susceptible. La rentrée ne se passe pas comme tu l'espérais?
Aller dans mon sens ou non n'est pas la question, tout comme ton intelligence. Me répondre d'un simple "non" alors que je tente d'argumenter un minimum relève par contre de l'enfantillage et le propos manque, avis perso, de consistance et donc d'intelligence. Ce n'est pas toi que je juge mais bien ta réponse. Alors déstress monsieur le professeur
Enfin, on parle, mais, au final, si Blade Runner 2 est une tuerie et si Ryan crève l'écran, vous serez les premiers à lui baver sur le coin de la joue. Mentalité franco-française: on juge avant même d'avoir quelque chose de concret à se mettre sous la dent...
Aller dans mon sens ou non n'est pas la question, tout comme ton intelligence. Me répondre d'un simple "non" alors que je tente d'argumenter un minimum relève par contre de l'enfantillage et le propos manque, avis perso, de consistance et donc d'intelligence. Ce n'est pas toi que je juge mais bien ta réponse. Alors déstress monsieur le professeur
Enfin, on parle, mais, au final, si Blade Runner 2 est une tuerie et si Ryan crève l'écran, vous serez les premiers à lui baver sur le coin de la joue. Mentalité franco-française: on juge avant même d'avoir quelque chose de concret à se mettre sous la dent...
Invité- Invité
Tu lui as posé une question où il ne pouvait quasi répondre que par oui ou non en même temps...
Ah OK!vingazole a écrit:Ce n'est pas ça qui me faisait rire.lessthantod a écrit:On ne se moque pas de Mister Ed fucking Harris!vingazole a écrit:
A part dire que je ne sais pas de quoi je parle, je ne vois aucune argumentation ... car non, j'ai bien vu tous les films que tu as cité ... et non, je n'ai pas trouvé Gosling si extraordinaire que ça et sa filmo ne m'impressionne absolument pas ... mis à part Drive encore une fois, que je trouve excellent (mais pour des tas de raisons autres que la présence de Gosling)!vavalboss a écrit:Aller dans mon sens ou non n'est pas la question, tout comme ton intelligence. Me répondre d'un simple "non" alors que je tente d'argumenter un minimum relève par contre de l'enfantillage et le propos manque, avis perso, de consistance et donc d'intelligence. Ce n'est pas toi que je juge mais bien ta réponse. Alors déstress monsieur le professeur ;
Et celui qui perd sans arrêt son calme et qui manque de second degré, c'est bien toi et pas moi!
Bon et Ryan avec une moumoute ça te parle ? Et avec Brad qui fait un cosplay de Tyrion Lannister en plus.
Mais oui c'est tout l'intérêt de la chose...vavalboss a écrit:Enfin, on parle, mais, au final, si Blade Runner 2 est une tuerie et si Ryan crève l'écran, vous serez les premiers à lui baver sur le coin de la joue. Mentalité franco-française: on juge avant même d'avoir quelque chose de concret à se mettre sous la dent...
Comment on juge Gosling après tout?d'après des performances filmiques(et le voir avec une moumoute ça fait flipper )
(Mais...question:c'est lui Ryan Gosling qui pose avec un chiot noir?parce que là il peut m'intéresser )
zyta2000- Patient incurable
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34